United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Paris peuvent être bêtes, mais aussi drôles { LIBRE }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Paris peuvent être bêtes, mais aussi drôles { LIBRE } Empty
MessageSujet: Les Paris peuvent être bêtes, mais aussi drôles { LIBRE }   Les Paris peuvent être bêtes, mais aussi drôles { LIBRE } EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:56

▬ Seul. Éthan était seul, ce soir. Mais il avait envi de l'exact contraire. Normalement, il avait ce qu'il voulait, sauf une compagnie, ce soir. Cette nuit, serait le groupe nominal qui devrait être utilisé plutôt. Lorsque le jeune homme compris enfin qu'il allait passé une soiré superflu, bizarre, et surtout, sans amis, il commençait à déprimé. Pour se changer les idées, Éthan sortit de sa maison, et décida d'aller à la chasse. À la chasse aux filles. Il longea les trottoirs aux côtés de Jimmy, son singe. Tout aussi impatient d'avoir une proie que lui, il sautillait joyeusement d'arbres en arbre, comme Tarzan, qui étaient plantés aux côtés du trottoir. Quelques jolies filles passèrent, une portant un tee-shirt “little marcel”. Et cette une, ne passa pas inarperçut aux yeux d'Éthan. Il alla vers elle, et commença à draguer :
« Bonsoir, demoiselle. Vous êtes ... ? »
Il attendit, patiemment, mais en même temps impatiemment.


Dernière édition par Éthan Summer le Jeu 28 Juil 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paris peuvent être bêtes, mais aussi drôles { LIBRE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et moi aussi, c'est mon tour
» Moi aussi, j'ai besoin de RP !
» [Fini] Quelques griffures peuvent changer bien des choses [PV Angel]
» Moi aussi récapitulage !!! *sort*
» [Fini] Comme quoi des chamgnions peuvent changer bien des choses (PV Angelina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit