United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !

Aller en bas 
+5
Doubhée McLought
Alizée
Mia
Lilyana Stang/Fleur Rouge
Heather Wells
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:46

non, UBTF c'est différent, je kiff vraiment trop ce fow. Ca me gêne plus sur les fow où en fait je suis la seule admin et que je dois tout faire. Et comme la plupart des fow où je suis son inactif, je suis toute seule et dès que quelqu'un se bouge pour relancer le fow, je propose mon aide et finalement c'est moi qui fait tout et pour rien en plus. --" tu comprends que ça m'énerve un peu, entre ça et les fondas paranos, j'en suis venue à pas trop aimer la place d'admin. Mais ici c'est différent, c'est UBtF ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:52

Tu parlais d'IDA aussi ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:58

mais non sur IDA je suis fonda, c'est différent! je kiff mon fow, et c'est vraiment pas la même chose. Déjà parce qu'il y a un staff génial ♥ et même si parfois j'ai un peu la flemme ou je désespère de trouves des nouveaux membres, jamais j me plaindrai, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:29

Ok parce qu'en ce moment j'suis pas très active... je réserve mon temps à UBTF vu que j'mets vachement longtemps à écrire des rps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:44

Ah ouf, tant mieux xD Nah parce que jm'étais même pas posé la question de si ça pouvait gêné quelqu'un, parce que dans ma tête c'était plutôt une très bonne nouvelle xD
Ah oui, aussi, il faut que je te demande une faveur Marie *.* (Pendant que j'y suis ...) Est-ce que je peux te piqué ta super idée dans ton perso de Lilyana où un moment elle tue le mec qu'elle aime parce que son père le veut pour mon pseudo-bouquin SII TEUUU PLAIITT *.*

P-S Emma : J'ai vu Rosamun Pike jouer dans Clones ! T'as raison elle est trop belle xD Sur les photos elle est complètement différente quoi x) (J'y pense parce que ça fait parti des films que j'ai regardé pendant la semaine et que j'ai aussi regarder Red avec aussi Bruce Willis et que yavait une histoire un peu comme Lilyana un moment ... Oula ça devient compliqué mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:49

Ouai t'a vu !!! Moi j'ai pas vu ces films c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:09

De quoi ? Clones ou Red ? Bin dans les deux Bruce Willis joue et dans Clones ya Rosamun Pike (Et je l'ai même reconnu ! En plein milieu du film jme suis dis " Ha mais ... C'est pas le perso d'Emma, ça ? xD Et après j'ai vu dans le générique que si x))
Red est génial ! J'aime vraiment beaucoup, ya de l'humour et de l'action ... Très bon film !
Clones est beaucoup moins bon, c'est un film, quoi. Mais j'aime pas trop ce genre de truc futuriste et tout, je trouve ça ... Lourd et un peu chiant sur les bords. C'est difficile de s'attacher aux persos dans ces conditions ... C'est comme dans le Cinquième élément où Bruce Willis joue aussi (Tu dois connaitre ce film nah ?)
Bref, j'ai trouvé Clones sans grand intérêt, mais Red est vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:21

on a trouvé une critique cinématographique lol
paul'>>Oui va y!
emma>> tkt je comprend, moi aussi je suis parfois un peu débordée, et même si je déteste ça je passe pas beaucoup de temps sur IDA en ce moment (mais j'y peux rien, entre mes rps et mon bouquin, j'ai pas le temps, et je veux sacrifier ni l'un ni l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:24

Nah mais oui, trop xD J'aimerais trop bien m'y connaitre en film quoi ! Et puis j'aime critiquer, c'est comme ça xD
De quoi va-y quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:30

pour l'idée . je n'ai qu'une seule condition, que tu me montres (oui j'en profite ^^)
moi de toutes façons j'aime pas trop les films.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:41

Eh eh j'adore les films x) ça me donne toujours une tonne d'inspiration après, genre toute les scène qui m'on prise en otage, surprise, captivé etc. j'essaye de les réutilisé. Vlad' est née du manga Black cat par exemple et au tout début de "Phaenomen" d'Erik L'home, qui m'avait complètement bouleversé avec la fin de son 3è tome ... Ensuite il a évolué avec tout plein d'autre truc, je me souviens plus comme ça. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, Vladimir à un an xD Je commençais à le concevoir l'année dernière, quand je commençais à écrire un premier roman avec le concept d'UBTF je me souviens...C'était pas le perso principal, mais il devait jouer un gros rôle. Bref, ya beaucoup d'idée qui sont parti de scène de films ou de livre que j'ai aimé et que j'ai remanié à ma manière. J'adore les films, c'est vraiment bourré d'inspiration, parfois il suffit juste d'une ilmage complètement HS pour me donner une idée. Genre dans un film yavait une fille enceinte et ça m'a fait repenser à ma première idée où Eli pouvait être enceinte (a ce moment là c'était juste une idée comme ça qui aurait pas abouti) et à partir de ça je suis complètement partie dans mon délire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Camilla Lopez

Camilla Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:50

Je déteste le 5ème élément >.<
Mais trop, moi mes persos ils sont vachement inspirés des films et des livres, regarde Angelina, c'est du 90% HP, j'ai pris des tonnes de trucs dedans, pas que pour le caractère, sinon sur IDA ma fille c'est comme dans Ellana de Pierre Bottero... le rp où Mia découvre qu'elle est Esprit-Lié j'me la suis trop joué Pierre Bottero, j'adore son style,... enfin j'ai pas trop réussit mais j'l'aime trop quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:29

Moi non plus j'ai pas aimé le cinquième élément, je disais juste que Clones était un peu du même genre. Mais Bruce Willis est bon acteur quand même je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Camilla Lopez

Camilla Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:20

Ouai c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:41

Citation :
pour l'idée . je n'ai qu'une seule condition, que tu me montres (oui j'en profite ^^)
MDRRRRR J'avais zappé s'te phrase xD C'est quand jme suis levé en me disant "elle m'a dit oui finalement ou pas ... ?" et là ... //SBAFF// T'es pas sérieuse j'espère mdrr En faite tu vas te sentir roulé parce que j'ai même pas le texte sur mon ordi xDDD Il est sur mon disque dur qui est dans mon sac et qui ... Est à coté de moi mais que j'ai la flemme d'ouvrir après avoir tout réussi à tout faire rentrer.
Donc ... Niaaaahh t'auras rien du tout du tout du tout niak niak niak Razz Tu verras dans une semaine, comme tout le monde mouhahaha x) C'est d'accord pour l'idée ? //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:06

mézane va !lol
moi mes perso... en fait je sais même pas comment je les inventent. je m'inspire pas rop (en tout cas pas consciemment) de livre ou de film, même si des fois je fais ah tiens il ressemble à untel dans ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:08

ça veut dire oui ? xD

EDIT * Comme tu as été sage ... Je vous montre la première page (que je vais très certainement changer parce qu'elle me plait pas xD)
Spoiler:

Il manque peut-être des mots en italique et y doit avoir plein de fautes parce que j'ai pas beaucoup relut ... Contente ? XD


Dernière édition par Taylor Knight le Lun 8 Aoû 2011 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:16

oui ça veut dire oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:20

J'ai quand même éditer mon message, parce que tu as été sage ... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:55

c'est trop bien! surtout que j'adore on découvre qu'à la fin que c'est un gamin, et ça rend encore plus horrible. la suite pleazzzzzzzzzzzzzzeeeeeee?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:19

Citation :
c'est trop bien! surtout que j'adore on découvre qu'à la fin que c'est un gamin
Oui, j'aime bien donner des informations petit à petit, histoire de tenir en haleine le lecteur xD Mais bon, là faudrait que ça soit plus vague dès le début, là c'est encore trop précis ... Les dix première lignes doivent être un flou total ...

Citation :
la suite pleazzzzzzzzzzzzzzeeeeeee?
Naaah, la suite est pour ... Quand je l'aurais fini ! xD Et puis insister pas trop parce que je meurs deux fois plus d'envi de vous de le montrer mais ... C'est pas bien xD

Par contre, mauvaise nouvelle, je pars maintenant donc t'auras pas ton rp tout de suite ... Par contre bonne nouvelle ce soir je vais mangé chez mes autres cousins et du coup j'en profiterais pour poster le rp que j'aurais eu tout le trajet de voiture pour peaufiner, enfin ... Si ça marche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:24

ouin!! faut pas partir mézante! j'espère que ça va marcher *croise les doigts* c'est pas facile de taper les doigts croisés mdr
tu postes la suite dès que tu la trouve présentable ok? (et j'ai dis présentable, pas parfait! j'ai pas envie d'attendre Noël^^) et sinon je suis d'accord avec toi pour le début, faut qu'on soit dans le noir le plus total (comme Dragann d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Lopez

Camilla Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:55

Jaiiiiime *o* J'veux la suiiiiite !!!! Very Happy

Citation :
et j'ai dis présentable, pas parfait! j'ai pas envie d'attendre Noël^^
Tu rigoles Noël c'est juste présentable, c'est l'été prochain que c'est parfait xD Nan je rigole, c'est tellement bien dès le début que je vois pas trop ce que tu peux encore peaufiner mais bon j'ai pas encore mon diplôme de critique littéraire xD

Dragann c'est Vlad' ??
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:12

Mdr ouai au moins xD
Wep Dragann c'est Vladimir et Dragann c'est Jason xD Et Fleur Rouge ça sera Sean (f'in c'est pas tout à fait lui mais disons que c'est son pire ennemi ...) Heather reste Heather et ... Pour Elisabeth et Angel je sais pas trop encore. Ce sont les persos que je vais garder normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:28

mdr ça devient compliqué là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !   ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIOS LES AMIGOOOOOOOOOOOOOOS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit