United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty
MessageSujet: [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)   [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:54

Un sourire ornait les lèvres de Fleur Rouge. Un sourire inquiétant, amusé et satisfait à la fois. Un sourire à vous glacer le sang. Le sourire de quelqu'un qui sait que sa vengeance va enfin être accomplie. Il avait retrouvé la trace d'Angel, et ce de manière si simple! Il lui avait suffit d'aller regarder dans la liste des informations de la Mafia. Enfin si simple, pas tant que ça tout de même, parce qu'il avait dut ruser pour ne pas se faire voir, il n'était pas sûr qu'Heater soit d'accord pour qu'il se serve des informations de la Mafia pour des fins personnels. Mais ce qui comptait, c'était qu'il avait réussit à retrouver l'histoire d'une femme qui avait disparu il y a 16 ans et qui avait été retrouvée morte il y a peu. Ça plus la ressemblance physique avec Angel l'avait convaincu que cette Mary Read était la mère d'Angel. Il avait ensuite vu qu'elle était rechercher pour un meurtre qui ressemblait beaucoup au résultat d'un Esprit-Lié en colère et la petite phrase 'informations disparues dans les fichiers de la police' lui mit la puce à l'oreille. Il était ensuite expliqué qu'un policier, Hugo Jonhson s'était occupé de l'affaire. Fleur Rouge était étonné que la Mafia est cherchait autant d'information sur cette femme, puis se dit qu'ils s'étaient peut être intéressés à elle à cause de sa nature, après tout ce traître de Vladimir était lui aussi un Esprit-Lié. Et puis cela l’intéressait peu, ce qui l’intéressait était cet Hugo et sa fille Angelina. Et le moyen de pression qu'ils lui donnaient sur Angel. Il avait aussi l'adresse de l'appartement où elle était peut être, si elle avait retrouvé sa famille, ce qui était probable. Sinon, il trouverait bien un moyen de lui faire savoir que lui, il l'avait retrouvé. Il arriva à la Place Centrale et chercha l'appartement. Il monta en souriant innocemment à la voisine qui descendait et rejoignit la porte des Jonhsons. Il tendit l'oreille pour savoir s'il n'y avait plus personne dans l'escalier puis prit son arme et sonna. Il cacha son revolver derrière son dos, prêt à tirer si c'était Angel qui ouvrait. Mais non, c'était une adolescente rousse, que Fleur Rouge reconnu comme Angelina la demi-soeur de sa cible. Il lui sourit puis poussa la porte, entra et la referma derrière lui. Là, il braqua son arme sur la blonde et demanda:

"Tu es Angelina? Où est Angel et Hugo?"

Ce dernier devait être en train de travailler. Pour prévenir tout mensonge, il dit:

"Tu peux essayer de mentir mais je lis très bien sur les visage. Et si tu dis que tu ne connais pa Angel... eh bien je ne croi pas que ce soit bon pour toi."

(j'ai un tout petit peu joué ton perso mais sinon ça avançait pas)


Dernière édition par Lilyana Stang/Fleur Rouge le Mar 2 Aoû 2011 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)   [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:56

(Oui oui t'inquiète x) Juste, elle est châtain/rousse, c'est pas Luna l'avatar c'est Ginny ^^)

Angelina était allée très tôt sur la terrasse de leur appartement pour s'occuper de ses plantes. Cela faisait maintenant 3 heures qu'elle chantait berceuses, valses et chansons de rock, qu'elle faisait des chatouilles, qu'elle attrapait mouches, papillons et sauterelles, qu'elle arrosait tantôt d'eau, tantôt de jus de pomme ses plantes chéries. Elle avait les mains pleines de terre, le dos en miette à force d'être baissée, mais elle adorait ça.
Elle allait prendre sa douche lorsqu'elle entendit sonner à la porte. Se demandant qui cela pouvait être, car son père était au travail, Angel partie se promener, et ils ne devaient pas rentrer l'un avant le soir, l'autre avant une ou deux heures, elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec un grand homme à l'air assez peu aimable pour qu'elle soit prudente, d'autant plus que le pistolet qu'il tenait au poing ne devait pas être là pour la décoration. Celui-ci sourit, entra sans qu'elle l'y ait invité, referma la porte derrière lui et braqua son arme sur elle. La jeune fille ne pu s'empêcher de détailler l'arme. C'était un bel engin mais elle repporta vite son attention sur l'homme.

"Tu es Angelina ? Où sont Angel et Hugo ?"

Elle songea quelques secondes à mentir mais comme s'il avait lu dans ses pensées, il l'en dissuada.

"Tu peux essayer de me mentir mais je lis très bien sur les visages. Et si tu dis que tu ne connais pas Angel... eh bien je ne crois pas que ce soit bon pour toi."

Que voulait-il à sa soeur ?? Au lieu de répondre à sa question, elle lui en posa une autre, de son ton le plus dédaigneux et provocateur.

"Qu'est-ce que vous lui voulez ??"

(Désolée c'est nul et pas long mais j'dois me grouiller ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)   [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:34

(oups! j'ai confondu ^^ et c'est pas nul, c'est bien si t'as fait vite!)

Il n'apprécia pas du tout le ton qu'elle prit pour lui parler, et encore moins qu'elle ne réponde à sa question par une autre.

"Qu'est-ce que vous lui voulez ??"

Il lui fit un sourire sadique et lui répondit:

"Que du mal. Je crois que je t'avais posée une question, non? Tu as l'intention de me répondre ou tu préfère que j'attende son retour ou celui de ton papa? Parce que si c'est ça, merci, j'aime beaucoup tuer les flics, c'est très amusant."

Il réfléchit et eu une meilleure idée, plus sûre et surtout plus amusante.

"En fait, j'ai changé d'avis. Ton silence m'a donné une excellente idée."

Il attrapa un stylo et un papier qui traînait sur la table et écrivit, tout en gardant Angelina dans son champ de vision:

J'étais venu te chercher, mais une charmante rousse m'a ouvert la porte et j'ai décidé que se serait triste de la laisser seule. Tu es invité à la fête, au 34 rue des Sabotages. Mais dépêche toi, je crois qu'à 14 ans on a pas beaucoup de sang à perdre...

Il prit une rose dans un vase à coté et se tourna vers Angelina, son poignard à la main.

"Désolé, je vais avoir besoin de ton sang pour signer."

Il lui fit une entaille dans la paume de la main et essuya le sang qui coulait avec la fleur, qu'il déposa sur le papier en faisant attention à ce qu'il ne tâche pas ce qu'il avait écrit. Puis il dit à Angelina:

"J'espère pour toi que ta soeur t'aime."


(ça te va? j'ai un peu improvisé ^^ ça te gêne pas pour la main? c'est pas une blessure profonde)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)   [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:17

(Nan t'inquiète c'est super x))

L'homme fit un sourire sadique à Angelina.

"Que du mal. Je crois que je t'avais posé une question, non ? Tu as l'intention de me répondre ou tu préfères que j'attende son retour ou celui de ton papa ? Parce que si c'est ça, merci, j'aime beaucoup tuer les flics, c'est très amusant."

La jeune fille déglutit. Il fallait à tout prix qu'elle l'empêche de faire du mal à Angel ! Et il disait qu'il voulait tuer son père... En tout cas, elle savait qu'elle mourrait plutôt que de lui dire où ils étaient, de toute façon si elle le faisait elle mourrait de honte.
L'intru réfléchit.

"En fait j'ai changé d'avis. Ton silence m'a donné une excellente idée."

La rousse se demanda avec horreur ce qu'il avait encore inventé. Il prit une feuille et un stylo et rédigea une lettre, sûrement à l'intention de sa soeur mais elle était trop loin pour pouvoir la lire. Pendant ce temps, elle réfléchissait à toute vitesse. Qu'allait-elle faire ? Elle n'allait pas tranquillement attendre ici qu'Angel arrive ! Elle pouvait courir la prévenir, elle savait où elle était...
Le tueur avait fini d'écrire sa lettre. Il prit une rose dans un vase, puis se tourna vers Angelina, son poignard à la main.

"Désolé je vais avoir besoin de ton sang pour signer."

Il s'approcha d'elle et lui entailla la paume de la main. La jeune fille serra les dents pour essayer de contenir la douleur et essaya d'avoir un visage impassible. Elle devait bien cela à sa pauvre soeur... Il recueillit le sang sur la rose qu'il posa sur la lettre. Étrange façon de signer. Il se retourna vers elle.

"J'espère pour toi que ta soeur t'aime..."

Justement, elle espérait que ce soit le contraire, elle ne voulait pas que sa soeur vienne !

"Angel ne viendra pas, et vous ne la trouverez jamais, elle est cachée. Faites de moi ce que vous voulez mais ne lui faites pas de mal !"

(Désolée la fin est nulle >.< Tu veux que je change ??)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)   [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:08

(non c'est classe FR va exploiter sa réponse ^^)

"Angel ne viendra pas, et vous ne la trouverez jamais, elle est cachée. Faites de moi ce que vous voulez mais ne lui faites pas de mal !"

Le sourire de Fleur Rouge s'élargit.

« Angel n'a plus aucun endroit pour se cacher, et si tu la connais, c'est qu'elle vous a retrouvés. Son copain le toutou n'étant plus en mesure de l'aider, elle a dû demander à son père de la cacher. Donc elle a de grandes chances d'habiter chez vous. Et puis sinon, ce sera ton père qui trouvera le mot, et j'aurai au moins le plaisir de tuer. Petite compensation. Et je trouverais bien un autre moyen de l'avoir,je l'ai bien retrouvée deux fois. Et sans ce traître de Vladimir, elle serait déjà morte. »

Cette pensée lui rappela comment il avait été blessé et il grimaça. Si seulement il pouvait le tuer! Avec un peu de chance, Angel l'appellerait à la rescousse et il aurait le plaisir de finir les deux. Cette pensée lui ramena le sourire et il dit:

« On va voir si Angel est vraiment si bien cachée que ça. Avance, si tu crie j'aurai tout le temps de te tuer avant de m'enfuir. »

Il s'était mise juste derrière elle et la poussa légèrement pour la faire avancer. Ils descendirent l'escalier désert puis arrivèrent à la voiture de Fleur Rouge. Il la poussa pour qu'elle rentre et ferma la porte à clé avant de monter du coté conducteur. Il ouvrit sa boite à gant et en sortit une paire de menottes qu'il mit à Angelina.

« Ça t'évitera de faire des bêtises. »

Ils roulèrent pendant une dizaine de minutes puis arrivèrent à une vieille maison abandonnée que Fleur Rouge avait déjà repéré il y a un moment. Il poussa encore Angelina pour qu'elle y aille tout en faisant attention à cacher ses mains. De toutes façons, ils étaient dans un coin assez mal famé, et il n'y avait pas grand monde qui essayerait de la sauver. Une fois à l'intérieur, Fleur Rouge mit une petite table devant la porte, ne la laissant que s’entrouvrir, il ne voulait pas qu'Angel le surprenne. Puis il s'assit sur un vieux fauteuil qui traînait là et et commença à attendre.

(tu peux pas faire genre 'mais pourquoi tu fais ça?' et après FR lui explique qu'Angel a tué ses parents. Comme ça elle sait qu'angel est une meurtrière. Après elle réagit comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)   [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:07

(Ok, mais j'pourrais pas essayer de le tuer, de m'échapper pour prevenir Angel ou un truc comme ça, c'est pas drôle si en attendant Angel elle reste plantée à se taper la discute... ^^)

Le sourire de l'homme s'élargit.

"Angel n'a plus aucun endroit où se cacher et si tu la connais, c'est qu'elle vous a retrouvés. Son copain le toutou n'étant plus en mesure de l'aider, elle a dû demander à son père de la cacher. Donc elle a de grandes chances d'habiter chez vous. Et puis sinon, ce sera ton père qui trouvera le mot, j'aurais au moins le plaisir de le tuer. Petite compensation. Et je trouverai bien un autre moyen de l'avoir, je l'ai déjà retrouvée deux fois. Et sans ce traitre de Vladimir elle serait déjà morte."

Angelina le regarda d'un air horrifié. Il voulait vraiment tuer sa soeur ! Comment l'en empêcher ? Avant qu'elle ait pu réfléchir d'avantage, le tueur se mit derrière et la poussa vers la porte.

"On va voir si Angel est vraiment aussi bien cachée que ça. Avance, si tu cries j'aurais tout le temps de te tuer avant de m'enfuir."

La jeune fille descendit l'escalier en priant pour que sa soeur ne trouve pas le lieu où il l'emmenait, l'homme à sa suite. Il la fit monter dans la voiture, vérouilla la portière, et lui passa aux poignets des menottes qui étaient dans la boite à gants.

"Ça t'évitera de faire des bêtises."

Ils roulèrent pendant environ 10 minutes, temps qu'Angelina passa à supplier en pensée tous les arbres qu'elle voyait d'aller prévenir sa soeur de ne pas venir, mais elle n'était pas sûr que cela ait marché car il fallait leur parler en langue elfique, ce qui était un langage très compliqué. Ils arrivèrent devant une vieille maison, qu'elle identifia comme abandonnée, étant donné l'état de la façade et des fenêtres. Son ravisseur la fit sortir de la voiture et l'amena jusqu'à la maison. Là, il amena une table devant la porte d'entrée, la laissa entrouverte puis alla s'asseoir sur un fauteuil, face à la porte. Ingénieux, pensa malgré elle la jeune fille, ainsi Angel ne les surprendrait pas en arrivant. Elle espérait vraiment, sans grand me conviction, que sa soeur ne l'aime pas assez pour venir la chercher... Elle se tourna vers l'homme.

"Mais pourquoi vous voulez la tuer ? Pourquoi vous vous contentez pas de m'enlever, ça lui fera déjà assez de mal. Partez avec moi, je vous promets que ça la rendra trop triste ! Vous avez pas besoin d'un meurtre en plus sur la conscience !"

Elle ne croyait pas vraiment ce qu'elle disait mais elle espérait que cela le convainc.

(Désolée la fin est nulle >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)   [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:15

(la conscience de FR mdr j'adore ^^)

"Mais pourquoi vous voulez la tuer ? Pourquoi vous vous contentez pas de m'enlever, ça lui fera déjà assez de mal. Partez avec moi, je vous promets que ça la rendra trop triste ! Vous avez pas besoin d'un meurtre en plus sur la conscience !"

Fleur Rouge éclata de rire. Un meurtre de plus sur sa conscience! Il n'avait jamais entendu pareille ânerie, c'était hilarant et désolant à la fois. Pouvait on être aussi naïf? Même à 14 ans? Une fois calmé, il lui dit:

"Tu devrais faire comique. Je n'ai pas de conscience, ça sert à rien. Et si je voulais vraiment lui faire du mal à travers toi, je te tuerai, donc je pense que tu devrais arrêter de faire de telles propositions."

Il envisagea un instant cette possibilité, mais même si voir Angel le poursuivre pour retrouver sa soeur serait très amusant, ce n'était pas une vengeance suffisante. Se rappelant de la première question d'Angelina, il décida d'y répondre, pour tromper le temps et aussi pour montrer à cet enfant innocent qui était vraiment sa demi-soeur. Ce serait surement drôle à voir. Il lui expliqua donc en faisant tourner son arme dans sa main.

"Tu me demandais pourquoi je voulais la tuer? Mais parce que ta soeur, parce qu'Angel est loin d'être un ange. C'est un démon, comme son tigre. Elle a tué mes parents sans l'ombre d'un remords. Elle les a lacérés avec ses griffes avant de s'enfuir."

Il se souvenait des corps de ses parents, de la peur qu'il avait ressentit ce jour là, peur qui s'était muée en haine, car haïr est toujours moins dangereux que craindre. Son regard s'embrasa avec la colère et la haine dans son coeur, et à ce moment il aurait été capable d'incendier le monde pour se venger.

(tu peux essayer de l'attaquer puisqu'il fait plus trop attention à toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)   [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:48

Angelina fut étonnée en entendant l'homme éclater de rire. Elle était donc si drôle ? Il se calma puis lui dit :

"Tu devrais faire comique. Je n'ai pas de conscience, ça sert à rien. Et si je voulais vraiment lui faire du mal à travers toi, je te tuerais, donc je pense que tu devrais arrêter de faire de telles propositions."

La jeune fille haussa les épaules. Au moins ça lui faisait gagner du temps pour trouver une idée pour avertir Angel. Le tueur reprit en faisant jouer son arme entre ses doigts.

"Tu me demandais pourquoi je voulais la tuer ? Mais parce que ta soeur, parce qu'Angel est loin d'être un ange. C'est un démon comme son tigre. Elle a tué mes parents sans l'ombre d'un remord. Elle les a lacérés avec ses griffes avant de s'enfuir."

Angelina avait pâli tout au long de la tirade de l'homme. Angel ne pouvait pas avoir fait cela décemment... Puis elle se rappela qu'elle était Esprit-Lié, si les parents de cet homme étaient comme leur fils, il y avait de grandes chances qu'elles les ait tués dans un éclat de colère. Oui, ça devait être ça. Et puis même avec toute la bonne volonté du monde elle n'arrivait pas à éprouver de la pitié pour ce criminel sans pitié. Et puis, c'était un criminel qui avait tué sa mère, pour se venger de son père qui l'avait envoyé en prison, et elle elle n'essayait pas de tuer le tueur !
Elle reporta son attention sur le tueur. Celui-ci semblant perdu dans ses pensées, et risqua le tout pour le tout et se glissa lentement jusqu'à la chaise à côté d'elle, qu'elle souleva autant qu'elle pouvait avec ses mains attachées et avant que l'homme ait pu réagir, elle lui abatit de toutes ses forces sur la tête. Puis, sans prendre le temps de voir si le coup avait porté, elle courut vers la porte.

(Tu veux que je fasse plus long ?? J'adore, tuer le tueur ^^" J'ai eu une idée (bon pas pour ce rp ^^") : à quel âge on découvre qu'on est Esprit-Lié ?? Parce que Mia elle pourrait être tellement fachée contre Lilyana qu'elle pourrait se transformer, et donc elle arriverait mieux à lui pardonner si elle l'aidait à apprendre à se contrôler... Parce que là Mia elle est trop furax pour ne pas la tuer.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)   [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:15

(transporter dix milles trucs hyper lourd sur deux étages (je hais les apart!), détapisser ma chambre (mais ça c'est fun), chercher pendant une heure du papier-peint, passer deux heures à dormir sur un cadis faire les courses, déplacer tous les meubles de ma chambre avec mon frère qui fait 'ça tu peux porter alors je vais pas bouger mon petit doigt pour t'aider', me perdre dans Bordeaux avec ma mère et avoir une belle migraine. Ca fait une belle journée ça hein! *se pend*)

Tout à sa haine, Fleur Rouge ne vit pas Angelina s'approcher et lui donner un coup sur la tête. Par contre ça, il le sentit. Il lui fallu une dizaine de secondes pour se remettre les idées en place, le temps pour la fille de se ruer vers la porte et de commencer à tirer la table. Fleur Rouge attrapa son couteau dans sa poche et le lança à coté d'Angelina. La lame coupa une mèche de ses cheveux et alla se ficher juste à coté de sa tête.

"Arrêtes toi, la prochaine fois c'est pas un couteau que je tire, et je ne vise pas à coté."

Sa tête lui lançait et il avait les pensées un peu brumeuses. Il prit une grande inspiration pour se remettre les idées en place puis lui ordonna:

« Tu vas remettre ça en place et revenir t'asseoir gentiment par terre en face de moi pour que je puisse te surveiller. »

Elles sont pas soeurs pour rien. Aussi énervantes et bêtement entêtées l'une que l'autre.

Un moment il se demanda si Angelina n'était pas elle aussi une Esprit Lié. Mais sa moitié n'était qu'une chouette inoffensive, et si elle en avait était une, elle se serait changée en sortant de l'appartement, quand elle aurait pu s'enfuir et aller voler pour prévenir Angel. Tout ce passait donc pour le mieux, et il n'avait plus qu'à attendre.

(et après Angelina pourrait prendre le couteau qui est resté dans le mur et l'utiliser contre Fleur Rouge pour le distraire. tu répond ou je continu avec Angel?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)   [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:46

Angel déambulait dans Ewalhin, recherchant sa grand espoir Vladimir. Elle savait que les chances de simplement le croiser était maigre, tandis que celle de rencontrer quelqu'un de sa vie de Laguarde était beaucoup plus grande, mais elle ne supportait plus de rester dans le petit appartement de son père. Même si à présent elle s'entendait avec Angelina, l'avoir pour seule compagnon était loin d'être un rêve. Ses folies l'amusaient, mais elle ne les supportait pas à longueur de journées, elle devait parler à quelqu'un d'autre, et Hugo travaillait toute la journée. À ce moment là, elle aurait été capable de courir dans les bras d'Elisabeth tellement elle aurait voulu parler à quelqu'un d'autre que sa soeur. Elle avait l'impression de devenir folle, et des dizaines de questions et de souvenirs l'assaillaient. Après avoir marché plus d'une heure, elle se décida à revenir à la Place Centrale. L'air frais -et pollué- de la ville lui avait un peu éclaircit les idées, et elle commençait à avoir faim, midi ne devait pas être très loin. Elle aurait put s'acheter quelque chose à manger - son père lui donnait de l'argent de poche, qui restait en général dans son porte-feuille car elle n'avait besoin de rien que l'argent ne pouvait acheter- mais elle pensait qu'Angelina l'attendait certainement. Sa soeur jardinait quand elle était partie, et elle devait y être encore, elle passait beaucoup de temps à s'occuper de ses plantes. Angel ne comprenait rien à l’intérêt qu'il y avait dans cette activité, et n'était pas sûre que l’adolescente la faisait normalement, mais elle ne disait rien, parfois même elle l'aidait, s'amusant plus de ses explications farfelues que d'autre chose.
Elle grimpa les escaliers quatre à quatre, elle se sentait bizarrement pressée, alors qu'il n'y avait rien d'urgent. Elle eut un mauvais pressentiment en remarquant que la porte de l'appartement n'était pas fermé, alors qu'elle y avait fait attention en sortant. Angelina était elle sortie en laissant ouvert? Non, elle n'était pas étourdie. Angel entra et ferma la porte derrière elle. Il n'y avait pas un bruit.

"Angelina? appela-t-elle d'une voix inquiète. Angelina, tu es là?"

Personne. Elle commença à avoir peur, même si elle trouvait cette réaction disproportionnée. Elle avait dû sortir et laisser la porte ouverte, ce qui était idiot mais il n'y avait pas quoi s'inquiéter. Elle était en train d'essayer de se calmer quand elle remarqua des tâches de sang par terre. Aussitôt sa frayeur augmenta, elle regarda autour d'elle avec fébrilité, cherchant à comprendre. C'est alors qu'elle remarqua la rose sur la table. Aussitôt, elle comprit. Fleur Rouge. Elle s'approcha vivement la fleur et lut le papier en dessous d'elle. Elle blêmit. Trois secondes fut le temps qu'elle prit pour se décider. Un regard à Demon lui confirma ce qu'elle allait faire. Elle courut dans la cuisine prendre le couteau le plus coupant et le glissa dans sa poche. Elle ne pensait pas utiliser ça comme arme, elle avait bien mieux -elle était bien mieux - mais elle ne voulait pas prendre de risques. Elle dévala l'escalier encore plus vite qu'elle ne l'avait monté tout en réfléchissant à la même allure. Elle ne pouvait pas contacter Vladimir -elle n'avait ni adresse ni numéro. Elle aurait pu essayer Elisabeth, mais cette dernière était restreinte par son serment. Elle n'avait qu'un seul choix. Y allait seul. Et c'est ce qu'elle fit. Elle connaissait la rue des Sabotages pour y être arrivé un jour par hasard - sa balade du matin n'était pas sa première - et elle pensait que le 34 était la maison abandonnée qu'elle avait remarqué. Connaissant la longueur du trajet et ne voulant pas arriver essoufflée -le but n'était pas de se jeter dans la gueule du loup sans aucun espoir de survie- elle marcha d'un pas rapide en se retenant de courir. Fleur Rouge n'allait pas tuer Angelina, non, sinon il savait qu'elle deviendrait tout à fait incontrôlable et trop forte pour lui, à moins qui ne la tue avant qu'elle ne s'approcha. Peut être était ce un piège de la Mafia pour l'attraper? Après tout Vladimir lui avait bien dit qu'ils utilisaient les Esprit Lié. Non, Fleur Rouge voulait la tuer, pas autre chose. C'était presque rassurant quand elle y pensait, elle préférait la mort au sort de Vladimir pendant ces longues années. Mais ce qu'elle voulait par dessus tout, c'était sauver sa soeur. Elle s'en voulait terriblement, c'était de sa faute. Jamais elle n'aurait du rejoindre les Jonhson, elle n'avait fait que leur ramener des ennuis. Une fois qu'elle aurait sauvé Angelina, et si elle était toujours vivante, elle partirait. Elle ne savait pas où, mais elle le devait, elle ne pouvait plus être un tel risque pour sa famille. Mais déjà, elle devait sauver Angelina.
Elle arriva au 34, constatant qu'elle avait eu raison pour la maison abandonnée. Demon juste à coté d'elle, frôlant sa jambe pour lui donner du courage, elle marcha jusqu'à la porte, s'attendant chaque seconde à recevoir une balle dans le corps. Non, Fleur Rouge voudrait certainement voir son visage quand elle mourrait. Elle arriva devant la porte sans un bruit et hésita. Qu'est ce qu'il y avait de mieux à faire? Elle regretta l’absence de Vladimir une seconde, lui saurait quoi faire, puis s'en voulu de cette pensée. Elle était contente de ne pas risquer encore une fois la vie de son ami. Elle finit par décider d'un plan. Un plan bancal, mais un plan quand même. Elle donna un violent coup de pied dans la porte qui se brisa et se concentra immédiatement sur le cri de sa mère. Elle se transforma presque aussitôt en tigre, et elle bondit à l'intérieur. La moitié du haut de la porté s'était cassée et était maintenant sur une table qu'il avait dû mettre là pour l'empêchait d'entrer. Elle regarda d’instinct où était Angelina et Fleur Rouge. Sa soeur était à coté de la porte et son ennemi en face d'elle, un pistolet à la main. Qu'il pointa sur elle.

"Entrée fracassante. Maintenant, tu va avoir une sortie de même."

Une seconde avant qu'il n'appuie sur la gâchette, Angel bondit sur lui. La balle arriva dans la patte antérieur droite du félin, qui grogna de douleur avant de retomber au sol sans avoir touché Fleur Rouge. Mais elle réussit à lui donner un coup de patte sur la main avant qu'il puisse tirer de nouveau, et l'arme tomba au sol. Angel donna un grand coup de patte dedans et le revolver partit au fond de la salle. Elle vit son ennemi blêmir puis se ruer sur une chaise qu'il attrapa. Quand elle essaya de l'attaquer, il la repoussa avec et réussit à fracasser la chaise sur sa tête. Elle chancela et tomba sur le flanc. Attrapant un pied brisé à l’embout hérissé, il s'approcha d'elle avec un rictus de rage et s'apprêta à lui enfoncer dans le ventre.

(à oi, je m'amuse pas à faire le POV de FR)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)   [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:02

Angelina courrait vers la porte dans le but de s'enfuir et d'aller prévenir Angel de ne pas venir, lorsque tout à coup, elle sentit quelque chose la frôler de quelques centimètres puis se ficher dans la porte avec un bruit sourd. Elle se retourna et vit avec stupeur le couteau de l'homme, une mèche de ses cheveux accrochée à la lame. La jeune fille déglutit. Peut-être avait-elle sous-estimé cet homme...

"Arrêtes toi, la prochaine fois c'est pas un couteau que je tire, et je ne vise pas à coté."

Effectivement, elle avait vu juste, il ne manquerait pas de la tuer si elle faisait une autre tentative d'évasion, mais alors comment prévenir sa soeur ? Si celle-ci arrivait ici, il était sûr qu'elle n'en ressortirait pas vivante, car bien qu'elle ne doute pas des capacités combatives de sa soeur _ elle ne l'avait jamais vue à l'oeuvre mais s'il était vrai qu'elle avait tué deux personnes, il fallait qu'elle ait un minimum de connaissances en la matière _ elle doutait fort qu'elles soient efficaces devant la précision de son ravisseur.

"Tu vas remettre ça en place et revenir t'asseoir gentiment par terre en face de moi pour que je puisse te surveiller."

Angelina poussa un juron, ce qui lui arrivait seulement lorsqu'elle était très en colère, et retourna de mauvaise grâce s'asseoir devant l'homme. Ses chances de pouvoir prévenir sa soeur étaient déjà maigres, là elles étaient réduites à nulles, comment pourrait-elle se lever et s'enfuir, ou même simplement lui faire signe de partir lorsqu'elle arriverait si elle était aussi près du tueur ? Il n'y avait plus qu'à espérer que sa soeur ait le bon sens d'aller se cacher plutôt que de venir la sauver et que son père serait de garde au bureau ce soir là, ainsi personne ne viendrait... Ou alors qu'Angel soit assez bonne combattante pour tuer cet homme. La jeune fille n'avait jamais considéré comme une abomination de tuer quelqu'un, contrairement à la plupart des autres personnes, pour elle s'était un moyen de se défendre. Même les personnes comme l'homme en face d'elle, qui tuaient pour s'amuser, elle ne pouvait les blâmer, elle savait que tout en eux n'était pas noir, leur méchanceté et leur cruauté étaient dues à d'horribles choses dans leur passé, comme la mort de ses parents pour son ravisseur.

Les minutes passaient, et sa soeur n'arrivait pas. Angelina commençait à reprendre espoir, peut-être Angel était-elle réellement partie se cacher, lorsque tout à coup un grand bruit se fit entendre derrière elle. Elle se retourna vivement et vit la porte en pièces, sa soeur derrière elle. La jeune fille poussa une plainte intérieur. Pourquoi était-elle venue ? Elle ne voulait pas assister à son exécution, elle ne voulait pas qu'elle meurt. Elle s'apprêtait à lui hurler de partir en courant, quand elle disparut, à sa place, seul restait Demon. Elle s'était transformée. En Esprit-Lié. Parce qu'elle voulait devenir incontrôlable et tuer l'homme. Mais Angelina savait que même sous cette forme, elle n'aurait que peu de chances de parvenir à faire ce qu'elle voulait face à un homme armé d'un pistolet. Le tigre bondit à l'intérieur, lorsque le tueur braqua sur elle son arme.

"Entrée fracassante. Maintenant, tu va avoir une sortie de même."

La jeune fille retint un cri lorsqu'il commença lentement à appuyer sur la gâchette, mais le félin bondit sur lui. La balle arriva dans sa patte antérieur droite d'Angel, qui grogna de douleur avant de retomber au sol sans avoir touché l'homme. Sa soeur regardait la scène, elle avait envie de détourner les yeux, de ne pas voir sa soeur mourir, mais elle ne pouvait tout simplement pas. Mais celle-ci réussit à donner un coup de patte sur la main du tueur avant qu'il puisse tirer de nouveau, et l'arme tomba au sol. Elle donna ensuite un grand coup de patte dedans et le revolver partit au fond de la salle. Elle vit son ennemi blêmir puis se ruer sur une chaise qu'il attrapa. Quand elle essaya de l'attaquer, il la repoussa avec et réussit à fracasser la chaise sur sa tête. Elle chancela et tomba sur le flanc. Attrapant un pied brisé à l’embout hérissé, il s'approcha d'elle avec un rictus de rage et s'apprêta à lui enfoncer dans le ventre. Angelina ne pouvait pas continuer à regarder comme ça, sans rien faire, sa soeur s'était bien battue mais cela allait être la fin et elle ne pouvait pas l'admettre. Son ennemi s'étant complètement désintéressé d'elle, elle se leva, courut vers la porte, tira le couteau qui était fiché dedans puis s'avança vers lui. Elle allait le lui enfoncer dans le dos lorsqu'elle se retint. Elle ne pouvait pas tuer quelqu'un de dos. Elle pointa alors le couteau dans la nuque de son adversaire.

"Pose ça tout de suite, sinon je te tue. Je n'ai aucun remords à tuer, si c'est pour défendre quelqu'un que j'aime, et il se trouve que j'aime Angel. Ne crois pas que je n'oserais pas ce serait me sous-estimer."

(Tu veux que j'enchaîne un peu ou ça va ??)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)   [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:16

Fleur Rouge allait enfin pouvoir tuer Angel, après toutes ses tentatives ratés, cette fois il n'allait pas la manquer. Il allait abattre son arme improvisée sur le corps du félin à terre quand il sentit une lame sur sa nuque. Il se figea. Qui? Angelina bien sûr, qui avait récupéré son arme bêtement oubliée dans le mur.

"Pose ça tout de suite, sinon je te tue. Je n'ai aucun remords à tuer, si c'est pour défendre quelqu'un que j'aime, et il se trouve que j'aime Angel. Ne crois pas que je n'oserais pas ce serait me sous-estimer."

Une gamine de 14 ans aurait elle le cran de le tuer? La réponse lui vint immédiatement. Oui. S'il faisait un seul geste en direction d'Angel, il était mort. Il ouvrit la main et le pied de chaise tomba à terre. Supposant que son adversaire avait du relâcher un peu l'attention en voyant sa soeur hors de danger, il se baissa vivement et se retourna. Angelina n'avait pas eut le temps d'enfoncer sa lame quand il avait fait le premier geste, son idée si risquée avait marché. Il attrapa le bras armé de son adversaire, le tordit pour lui faire lâcher son couteau, puis s'apprêta à le ramasser quand il entendit Angel se relever derrière lui. Poussé par l'instinct de survie, il se redressa immédiatement et courut vers la porte. Il se retourna sur le palier de la vieille maison pour regarder son ennemie. Le tigre grognait, toutes griffes dehors, et s'apprêtait à lui sauter à la gorge. Fleur Rouge lui fit un petit sourire et lui souffla, sachant qu'elle l'entendrait:

"Ce n'est pas un adieu."

Puis il sortit sur le trottoir sans trop se presser. Angel ne le tuerai pas devant tout le monde, à moins d'avoir tout à fait perdu le contrôle. Et dans ce cas, la première à devoir s'inquiéter serait Angelina. Mais le cri qui retentit derrière lui le rassura, Angel était redevenue humaine.

"Ne t'approches plus jamais de ma soeur!"

Fleur Rouge riait encore quand il tourna au coin de la rue.

(voilà, finish! je fais pas le POV d'Angel, j'en ai marre de me répéter ^^" maintenant faut faire le rp de la mort de Hugo, est ce que tu veux commencer avec Mia ou on fait direct le moment où les deux soeurs découvrent le corps?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)   [Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Ne va pas chercher ton ennemi, prend ce qu'il chérit et il viendra à toi(PV Angelina et Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Retrouvailles ou rupture ? [PV : Angel & Angélina]
» [Fini] Quelques griffures peuvent changer bien des choses [PV Angel]
» [Fini] La vie continue toujours, mais on l'oublie souvent(PV: Angelina)
» [Fini] L'éveil de l'Ange [PV : Angel & Elisabeth]
» [Fini] Comme quoi des chamgnions peuvent changer bien des choses (PV Angelina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit