United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vive les DC!!! Youhou

Aller en bas 
+7
Taylor Knight
Pauline
Lily Rose
Elisabeth Sanlejos
Vladimir L. Adamovitch
Camilla Lopez
Jack Hudson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Hudson

Jack Hudson


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 37 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:20

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Jack
    Nom : Husdon
    Surnom : Aucun! MOUHAHA
    Âge : 27 ans (Tiens?!? Un vieux XP)
    Rôle : Céréale killeur. Pas d'la mafia hein ^^
    Valeur : Volonté
    Célébrité : Florent Mothe (ca s'écrit comme ça?!?)

    PHYSIQUE :

    Yeux : Noir
    Cheveux : Brun
    Taille : 1m78
    Poids : Pas le temps de se pesé mais au moins 70kg d'intelligence MDR
    Particularité : Aime bien prende soin de lui ^^
    Tenue vestimentaire : Tous à fait normal sauf quand il tue. Les gens sont si crédule qu'il suffit de soigné un peu sa personnalité et il vous prenne tous pour des vampires.
    Autre
    Evité de croisé son chemin quand il est en colère, quand il vient de se levé, quand il va se coucher, quand il a faim, quand il a soif, quand y a son double dans les parages (s'est à dire tout le temps). En faite, il faut croiser son chemin que quand il dort.... et encore car il à un fling sous son coussin, dans sa commode.. Eh!!! conter pas sur moi pour vous dévoilé ses cachette! NAMEHO tu t'prend pour qui :diable:


AVATAR :

Vive les DC!!! Youhou Floren10
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Olivia
    Surnom : Oli' (et pas Au Lit chercher pas >.>)
    Sexe : Femelle
    Espèce/Race :
    Boa constructor

    PHYSIQUE :


    Yeux : Noir
    Aspect global : Ben... Y ressemble à un serpent EPICETOUT
    Particularité : Il aime mordre et tuer
    Autre :
    Soule-moi pas et regarde à quoi il ressemble sur la jolie photos ^^

AVATAR :

Vive les DC!!! Youhou Photo111


Vos personnages

    Caractère : Pour commencer Jack déteste Olivia et s'est largement réciproque, malheureusement Ils ne supporte pas d'être loin de l'autre pour la simple et bonne raison qu'il n'arrive pas à surmonter la douleur qui est trop forte. Résultat, il ne peuvent se quitter et se tape mutuellement sur les nerfs à longueur de journée. Donc ils sont dans une colère perpétuel.

    Ce qu'ils aiment le plus : TUER MOUHAHA
    Ce qu'ils aiment le moins : Avoir l'espèce le << truc >> qui leurs sert de double dans les pattes
    Leur plus grande qualité : ils en ont pas beaucoup bien que des fois ils est un sursaut de gentillesse, mais vraiment tout petit.
    Leur plus grand défaut : être toujours en colère
    Leur point commun : même yeux, même caractère, même amour pour le meurtre

    Histoire : Avant Olivia et Jack étaient comme les 5 doigts de la main sauf qu'ils étaient deux. Ils n'étaient ps encore des tueur mais ils étaient gentils et sociable. Malheureusement pour Olivia et Jack (et accessoirement tout les gens qui ont été tuer), ils y a eu une mauvaise blague qui n'aurait jamais dû se passer. La rupture entre Jack et Olivia était inévitable sauf qu'évidemment ils étaient lier. Depuis Jack et Olivia ne se comprenne que dans le meurtre. Ils ne cesse de s'insulter mais ne peuvent frappé l'autre car si l'un à mal, l'autre aussi. Alors ils prennent du plaisir à ce défouler sur les autres.




Hey you !

    Votre prénom : Chantal
    Votre nom : //
    Votre âge : 13 ans et demi ^^
    Votre chez vous : Vive Lyon, la meilleur ville du monde!!!!
    Code : J'le connais déjà
    Où avez-vous trouvez le forum ? J'suis déjà inscrite
    Disponibilité : 7/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Nan
    Quelque chose à ajouter ? Nan plus




Dernière édition par Jack Husdon le Lun 8 Aoû 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Camilla Lopez

Camilla Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:46

Re-bienvenue !!! T'aime bien les persos sadiques toi xD Oui ça s'écrit comme ça Wink
J'adore, tu dis qu'il faut jamais croiser leur chemin même quand ils dorment et après tu dis que malgré qu'ils aiment tuer, ils sont gentils xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:10

Re bienvenue mdr (Mon dieu cet ordi est vraiment pas pratique --' Je lit que la moitié de vos messages --')
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Jack Hudson

Jack Hudson


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 37 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:26

Ouais ça fait un peu bizarre car ils aime tuer mais il sont gentil... En faite c'est que quand ils sont de bonne humeur qu'ils sont gentils donc pas souvent. Bref c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:01

re-bienvenue! je kiff ton perso! ^^

Citation :
Avoir l'espèce de truc qui leurs sert de double dans les pattes
C'est sûr le serpent doit pas apprécier d'avoir Jack dans les pattes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 37 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:34

Merci, moi aussi je l'aime bien mon perso ^^
Par contre, foutez-vous pas de ma gueule mais quelqu'un peut-il changer Jack Husdon en Jack Hudson please!!!
J'ai fait une faute d'ortho à l'inscription :boulet:

Et je vien de completer mon histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:52

validée!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose

Lily Rose


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Volonté
Relations: Doubhée=> vielle connaissance

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:58

Merchi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:52

R'bienvenue ! What a Face
En les gens, ? On peut commencer le flood ? J'suis en manque depuis quelque jour. *prends son air le plus malheureux et étouffé.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:32

Re-bienvenue x)
M'en fou quand chui en vacances c'est vous qui nettoyer le flood ... Et Mélissa essaye pas de tenter les autres !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:17

Ha là non, pas de flood! on en ferra juste dix pages dans tous les sujets la veille du retour de Pauline ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:50

Mdr si c'est la veille moi ça me va ... x) (Parce que si c'est pas PARFAIT quand je revient, vous aurez affaires à moi mes petits esclaves MOUHAHAHA !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:01

ça me donne encore plus envie de flooder ^^ en fait tu reviens quel jour exactement? si tu répond le 27 je te tue
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:03

Euh j'en ai aucune idée mais dans ces eaux là ouai ... Le 27, 28 ou 29 je crois xD Et heu ... Pourquoi j'ai pas le droit de rentrer le 27 ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:09

parce que je pars le 27 --" on va passer nos vacances à se croiser. mais ça va je part que trois-quatre jours
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:11

Ah c'est ... Con. En tout cas là je suis à la campagne jusqu'à dimanche je crois et dimanche soir ou lundi matin on part dans le Sud ... Donc voilà >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:15

ce que j'aime bien avec toi c'est que t'es toujours au courant de tout ^^ je m'en fout on se fera une journée rp quand on sera toutes les deux chez nous! j’assommerai ma famille pour avoir la paix lol
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:17

Oui, c'est clair, moi je suis une tête en l'air alors j'en ai rien à faire des horaires ou des cartes de geographie ... Sur ça, je suis toujours à la rue x) Moi tant qu'on m'emène quelque part et que ça me va, alors ... En avant ! LOL
Citation :
je m'en fout on se fera une journée rp quand on sera toutes les deux chez nous! j’assommerai ma famille pour avoir la paix lol
OUAAAAAAAAAAAIII
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:23

moi je suis l'exacte contraire, dès qu'on part quelque part je doit savoir la minute exacte de départ et d'arrivée (et comme j'oublies tout, je la redemande cinq fois ^^")

on va doubler le nombre de rp sur UBTF en 24 heure, ça va faire sauter forumactif!!! et tu sais que j'ai compté tout mes rps sur UBTF ça en fait une trentaine? je veux attendre les 100!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 37 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:29

Moi j'en ai trois ou quatre >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:34

normal t'es là depuis beaucoup moins longtemps. mais tkt on va t'arranger ça! (un conseil, va te planquer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:32

Owiiiii mwa aussi j'veux faire une journée rp !!!!! Remarque, avec ma mère dans les parages, j'peux pas rester 5 min sur l'ordi sans qu'elle fasse un crise de nerfs et dise que j'suis égoïste et que je passe ma vie sur l'ordi et que je l'aide jamais et qu'elle est pas la bonne,... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:55

tu la remballe avec le sourire le plus gentil du monde et en lui disant 'mais non t'es juste une maman super gentille' non ça marche pas? ^^
ou alors tu fait comme moi, tu les assomme lol
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:59

Mdrr nan ça marche pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:03

je te passe ma massue dans ce cas mdr (vous savez pas mais j'ai toute une collec d'arme, pas seulement une tronçonneuse et un découpeur en rondelles mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les DC!!! Youhou Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les DC!!! Youhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yihiiiiiii ! Vive le RPG ! xD
» *méthode qoué* vive le stage d'orcheeeestre T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit