United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vive les DC!!! Youhou

Aller en bas 
+7
Taylor Knight
Pauline
Lily Rose
Elisabeth Sanlejos
Vladimir L. Adamovitch
Camilla Lopez
Jack Hudson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:08

Je crois pas que ça améliorera son humeur xD Nan mais aujourd'hui c'était trop zarb, ma soeur elle avait fait couler un bain et puis elle l'avait oublié et moi je lui avait dit d'aller lire parce qu'elle lit jamais et en plus elle est en train de lire lgdc et j'ai trop envie qu'elle le lise, enfin bref, ma mère arrive 1/2h après, le bain était en train de déborder et en plus il était bouillant et donc ma gentille soeur m'a balancée, genre c'était ma faute vu que j'lui avait dit d'aller lire, ma mère m'a trop vachement engueulée, 5 min après je descends comme une fleur et elle était trop sympa O_o Enfin j'm'en fous ma soeur s'est pris le lave-vaisselle à vider toute la journée de demain What a Face (et nous yen a beaucoup de lave-vaisselle en 1 journée xD) Bien fait *sort* Bref voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:58

les parents des fois on se demande ce qu'il leur passe par la tête ^^
et te plaind pas, moi il y a pas de lave-vaisselle chez moi, alors je doit l'essuyer avec mon frère et parfois la faire. (mais il y en pas trop parce que mon frère et moi on est très économe en vaisselle. du genre à préférer manger sans assiette les gâteaux pour pas avoir à les essuyer après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:00

J'aimerais pas vivre sans lave-vaisselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:11

bah des fois c'est drôle, surtout que mon frère déconne à mort tout le temps (mais ça m'amuse pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:16

Mdrr les frères ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:14

Citation :
moi je suis l'exacte contraire, dès qu'on part quelque part je doit savoir la minute exacte de départ et d'arrivée (et comme j'oublies tout, je la redemande cinq fois ^^")
Ah oui, mais toi t'es pas une Panel ! Un Panel ne part jamais à l'heure, c'est bien connu ! Un Panel dit un horaire mais ne la respecte pas ... En faite c'est surtout un certain Panel du nom de François --' Un certain Panel qu'on pourrait qualifié de ... Père ! (Oui oui !) Donc bon, à quoi ça sert de demander l'heure à laquelle on part si on sait pertinemment que ça en sera une autre ? (Au mieux on peut éventuellement faire des devinettes mais c'est pas très efficace avec la précision Panelienne ...)

Citation :
et te plaind pas, moi il y a pas de lave-vaisselle chez moi, alors je doit l'essuyer avec mon frère et parfois la faire.
Ah bon ? C'est marrant ce genre de chose m'arrive jamais * Sors * * Se barre en courant *

Citation :
bah des fois c'est drôle, surtout que mon frère déconne à mort tout le temps (mais ça m'amuse pas toujours)
Alors faire la vaisselle avec Vincent, ça, ça doit être marrant, mais avec Grincheux, ça j'imagine même pas O.O Après un p'tit coup de planche à voile sur le Rhones, alors là .... :O Déjà qu'il est difficilement supportable normalement là je me suicide quoi >.<' Comment fait sa p'tite amie pour le supporter 24h/24h à votre avis ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:20

mdr Grincheux, il doit être sympathique celui là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:24

Grincheux ? Merveilleusement moqueur, sadique et cynique dans ces moments, qu'elle question What a Face Naah sérieusement c'est juste qu'il est tout le temps de mauvaise humeur et que quand c'est le cas, faut même pas essayer de lui parler, à moins d'adorer te prendre de gros vent ou encore de faire trucider sur place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:29

on dirait presque moi de mauvaise humeur ^^ mais au moins tu t'économise de la salive! (toujours voir le bon coté des choses, toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:39

Pouhaa nah mais lui ça fait peur sa mauvaise humeur quoi :O Il a vraiment un caractère de MERDE quoi :O Mais bon jme tais parce qu'il a accepté de m'emmener au concert des KOOOOOOOKKSS !!!!! ( Oui parce que ma mère voulait qu'un adulte soit là et vu que le seul adulte de la maison c'était elle ... NAAAAAHH Paaas ma mère au concert kwaaa O.O) Le pire c'est qu'elle a pas été super facile à convaincre avec ses "Bin, tu me fais de la peine, tu devrais êtres contente que je veuilles t'accompagner !" et tout >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:43

ah ben tu vois que les frères ça peut être sympas! j'avoue que la mère au concert... ça le fait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:52

Eh ouai, comme quoi les frères peuvent parfois se rendre utile ... ! Vive les Kooks *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:53

dommage que se soit si rares! on devrait pouvoir les débrancher entre temps mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:56

Mais trop ! Y devrait exister un mode "Pause" ou je sais pas quoi x) Genre un mode "discret" comme sur les portable mdrr (En gros "met-là en veilleuse mon vieux") (Merde, attends j'ai mon frère qui vibre je raccroche ... !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:01

je crois que mon frère resterait trèèèès longtemps en mode discret si je pouvais. je le rallumerai qu'en paratonnerre quand mes parents son énervés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:51

Re helloooooooooooooooooooo !!! :DD

T'as bien raison, Lyon est la meilleur ville du monde ! Sauf pour le Rhône express //SBAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:16

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUURREEEE !! Tu es en France là ? Tu es de retour ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:44

Ouais ouais jsuis la depuis ce midi ! ^^
Mais jsuis dans un état, c'est pitoyable, genre cmidi on est allés au resto pck le frigo est vide, jme suis endormie à tzble :O
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2011

Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 4:23

Avec le nez dans l'assiette, j'imagine ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les DC!!! Youhou   Vive les DC!!! Youhou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les DC!!! Youhou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yihiiiiiii ! Vive le RPG ! xD
» *méthode qoué* vive le stage d'orcheeeestre T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit