United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty
MessageSujet: [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]   [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:39

Taylor avala une gorgé de bière et songea que s'il continuait à boire autant, il n'aurait bientôt plus les idées clairs. Mais de toute façon, il ne les avait déjà pas en entrant dans ce bar, alors ... Il soupira. Qu'est-ce qu'il allait faire de Mia maintenant qu'il savait que c'était sa soeur ? Comment allait-il pouvoir éduquer un gosse de dix ans, lui éternel solitaire et irresponsable ... Sans compter que ce n'était pas n'importe qu'elle gamine. Elle avait vécu un très fort traumatisme enfant et avait plus de sang sur les mains qu'il ne voulait bien l'admettre. Et puis, surtout, c'était une Esprit-Lié. Et malgré l'amour qu'il portait à sa soeur, il avait quelque peu peur de ce pouvoir. Un emportement, un petit élan de colère ... Et il pouvait finir sous ses crocs en une fraction de seconde ! Il fallait qu'il trouve un moyen de lui apprendre à se contrôler, évidement Angel avait commencé à le faire, mais depuis que Sanlejos et son copain connaissait toute l'histoire, c'était ... Différent. Il fallait sérieusement qu'il songe à la rappeler, oui, il le ferait dès qu'il serait à la maison, il avait besoin d'aide.
Alors, après avoir réglé la note, il sortit du bar et se grilla une cigarette à l'extérieur. Cela faisait bien longtemps qu'il avait arrêté de fumer, mais les évènements le dépassait tant qu'il se disait que ceci le calmerait peut-être. Il flânait un peu autour de la place centrale, songeant à ce qu'allait être sa vie avec Mia, lorsque son regard se posa sur une jeune fille blonde d'une quinzaine d'année. Son sang ce glaça. Lilyana Stan. Oui, il la connaissait. Il la connaissait parfaitement. C'était elle qui avait enlevé Mia. La haine et la douleur le transperça de toute part. C'était à cause de cette gamine, cette gamine à l'allure si insouciante et tranquille, qu'il avait tout ces problèmes ? Qu'il avait tant bafoué les règles et qu'il c'était mit dans une telle merde !? Il ne put s'empêcher de la suivre, ne pouvant se détacher de ce visage qui lui paraissait si innocent et pourtant ... Pourtant il avait toujours cette haine au fond de lui, cette haine profonde et incontrôlable.
C'est quand il la vit pénétrer dans un quartier bien mal fréquenté qu'il décida réellement la suivre ; peut-être découvrirait-il l'endroit où elle vivait. Il ignorait à quoi cela lui servirait, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que s'il était dans une merde pareille c'était de sa faute. Et uniquement de sa fautes. Il lança sa cigarette par terre et s'engouffra discrètement dans la ruelle derrière elle. Elle continua son chemin en regardant chaque immeubles et chaque recoins de la banlieue avec méfiance, ce qui lui fit penser qu'elle n'habitait pas dans le coin sinon elle n'aurait pas été si prudente. Puis elle s'arrêta devant un vieux bâtiment qui ressemblait vaguement à ... Un immeuble. Oui, vaguement, parce qu'il doutait que des gens qui puissent vraiment vive là-dedans. Elle n'eut même pas besoins de sonner à l'interphone ; cela faisait bien longtemps que cette porte pouvait laisser entré quiconque le voulait. Taylor n'hésita pas plus longtemps ; il devait lui parler, ne serait-ce que lui demander pourquoi, pourquoi elle avait fait ça. Rester calme, rester calme ... Oui il devait rester calme.
Il pénétra à l'intérieur du vieux bâtiment.

[Complètement pourri désolé >.<]
[Et là elle pourrait lui demander si tu elle le connais, vu qu'il la suit et la regarde bizarrement et là il s'énerve en lui demande si elle se fou de sa gueule etc ?]


Dernière édition par Taylor Knight le Sam 27 Aoû 2011 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]   [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:39

(c'est pas pourri!)

Lilyana était inquiète. Vladimir lui avait dit de venir la voir chez lui dans la banlieue, et elle était donc partie de la forêt une heure auparavant. Elle arriva sur la Place Centrale et fut un instant dépassée par le nombre de personnes. Elle qui avait passé plusieurs mois à présent avec pour seule compagnie les oiseaux, les écureuils et un ex-tueur par moments avait perdu l'habitude de voir tant de monde. Mais elle se rasséréna rapidement, quelles étaient les chances pour qu'on la reconnaisse? Les vivants qui l'avaient vu n'était pas très nombreux et avait du l'oublier avec le temps. Elle traversa donc la place, se calmant à chaque pas. Finalement, elle appréciait être entourée de bruits comme ça, de voir de l'animation autour d'elle. Peu à peu elle se mit à sourire, presque insouciante. Elle remarqua que quelque garçons de son âge la regardait passer et elle se demanda à quoi elle devait ressembler. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu un miroir! Cette réflexion légère fit sourire Renya. Elles continuèrent leur route, passant dans des endroits de moins en moins bien fréquentés. À un croisement, elle remarqua un homme qu'elle avait déjà vu sur la Place Centrale. Retrouvant ces réflexes d'ancienne criminelle, elle vérifia furtivement dans les vitrines s'il la suivait, tout en surveillant avec méfiance ce qui l'entourait. Le quartier était loin de lui inspirer confiance et elle devint de plus en plus anxieuse. Elle arriva finalement à l'immeuble où vivait Vladimir. Son délabrement la fit grimacer, c'était loin d’être un palace. Renya jeta un bref coup d'oeil derrière elle et prévint Lilyana que l'inconnu était toujours derrière elle. Elles poussèrent la porte déglinguée et se trouvèrent dans une entrée sombre. La blonde s'arrêta là et se retourna. Quelques secondes après la porte s'ouvrait pour laisser entrer l'inconnu. Elle observa ses traits une seconde, puis vit qu'il était accompagné d'un tigre. Il ne lui fallu que quelques instants pour calculer ses chances de s'en sortir s'il décidait de l'attaquer. Faibles. Elle avait remarqué tout de suite l'escalier et décida que si l'homme semblait vouloir se montrer dangereux elle s'enfuirait et irait prévenir Vladimir, qui lui ne devrait pas avoir trop de problèmes pour se débarrasser de lui. Elle regretta de ne pas avoir pris son katana, mais c'était bien trop voyant dans la ville.
Toutes ses pensées ne durèrent que quelques secondes, puis elle lui demanda d'une voix assurée d'où perçait une légère menace:

« Qui êtes vous? Je ne vous connais pas. »

Elle espéra que son ton et air décidé suffirait à le faire partir, mais si il lui en voulait réellement, c'était peu probable. Elle n'arrivait absolument pas à se souvenir de qui était cet homme, elle n'avait jamais du l'avoir vu. Mais alors, qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]   [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:18

[En faite ça ressemble pas trop à Taylor tout ça, mais on va dire qu'il est à cran]

Lilyana Stan se retourna brusquement, cherchant sur son visage un trait qui puisse lui être familier. Ce ne fut visiblement pas le cas. Pourtant, dans le sien il revoyait tout les malheur qui lui était tombé dessus depuis quelques temps. Le corps éventré de l'homme qu'avait assassiné Mia. Son sourire. Son arrogance...

« Qui êtes vous? Je ne vous connais pas. »

Le sang. Tout ce sang ... La prison. Sa conversation avec elle. Ses révélations. Le procès. Les accusations du meurtres d'Hugo Johnson. Le visage d'Eli. Sa soeur qui était une Esprit-Lié. Sa soeur qu'on lui avait arraché une fois de plus à cause d'un Sphère stupide. Cette Sphère qui était la cause de tout ce sang, et cette fille qui était la cause même de la création de la Sphère ... Rester calme. Rester calme.
Ah la garce, la garce ...
Rester calme, rester calme, rester calme ...
Non c'était pas possible tout ce qu'il lui arrivait, c'était juste, pas possible ...
Putain, respire Taylor ...
Ce visage si jeune, si innocent ... Comment pouvait-elle rester si heureuse avec tout le mal qu'elle leur faisaient !?
Ressaisis-toi, bordel ! Elle y pouvait rien ...
Rien ? Ah vraiment ? Et en quoi !?

Taylor n'arrivait pas à tenir. Non, il n'y arrivait pas... Il allait craquer, il allait craquer ... Il craqua.

" Tu te souviens pas de moi ? Explosa-t-il brusquement en la plaquant violemment contre le mur. Tu t'en souviens pas !? Parce que moi, je me souviens de toi. Et tu t'en souviens au moins de cette pauvre gamine que t'a arraché à sa famille !? T'as pensé trois secondes que ça allait lui détruire la vie ? Putain comme tu peux aborder cet air détendu et tranquille dans la rue avec tout le mal que tu nous fait !? Bordel mais pourquoi tu paye pas pour ça !?! Pourquoi tu paye pas au lieu d'elle, putain !? Tu te rend compte que si elle est dans ce merdier aujourd'hui c'est de ta faute !? Si elle a tout ce sang sur les mains, si elle a tant souffert, c'est parce que tu l'as emmener dans je ne sais quel centre de recherche !? Pourquoi c'est elle qui paye pour toi ? C'est pas juste. C'est pas juste, tu entends ! Tu n'avais pas le droit de faire ça à un gamine innocente, il n'avait pas le droit de nous l'arracher, de la ... la ... La transformer en monstre ! T'imagine même pas à quel point ça nous a détruit la vie à tous. Tu as pensé ne serait-ce qu'une fraction de seconde à sa famille ? Tu as pensé un instant que notre mère mourrait d'une overdose et que notre père se suiciderait !? Est-ce que tu as penser à tout ça, hein ? Est-ce que tu y as pensé ?


[Énorme pétage de cable xD Continue pt'être avec Eli qui l'empêche de faire du mal à Lilyana, nah ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]   [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:00

(attend je veux m'amuser un peu!!)

Lilyana commença vraiment à avoir peur quand elle vit l'expression de l'inconnu. Il hésitait et semblait sur le point d'exploser. Elle s'apprêtait à partir en courant quand il la plaqua contre le mur. Elle essaya d'abord de lutter mais elle abandonna en comprenant de qui il s'agissait.

" Tu te souviens pas de moi ? Tu t'en souviens pas !? Parce que moi, je me souviens de toi. Et tu t'en souviens au moins de cette pauvre gamine que t'a arraché à sa famille !? T'as pensé trois secondes que ça allait lui détruire la vie ? Putain comme tu peux aborder cet air détendu et tranquille dans la rue avec tout le mal que tu nous fait !? Bordel mais pourquoi tu paye pas pour ça !?! Pourquoi tu paye pas au lieu d'elle, putain !? Tu te rend compte que si elle est dans ce merdier aujourd'hui c'est de ta faute !? Si elle a tout ce sang sur les mains, si elle a tant souffert, c'est parce que tu l'as emmener dans je ne sais quel centre de recherche !? Pourquoi c'est elle qui paye pour toi ? C'est pas juste. C'est pas juste, tu entends ! Tu n'avais pas le droit de faire ça à un gamine innocente, il n'avait pas le droit de nous l'arracher, de la ... la ... La transformer en monstre ! T'imagine même pas à quel point ça nous a détruit la vie à tous. Tu as pensé ne serait-ce qu'une fraction de seconde à sa famille ? Tu as pensé un instant que notre mère mourrait d'une overdose et que notre père se suiciderait !? Est-ce que tu as penser à tout ça, hein ? Est-ce que tu y as pensé ? "

Un instant de silence passa. Lilyana étai trop choquée pour réagir tout de suite. Elle venait d'apprendre qu'elle avait tué deux autres personnes indirectement. Mais qu'il croit qu'elle ne le payait pas la mit hors d'elle. Comment pouvait on pensait ça une seule seconde?

« Je ne le paye pas? Je le paye aussi cher que toi! Tu crois que j'avais le choix? Tu crois que j'en suis heureuse? Tu peux pas imaginer à quel point ce que j'ai fais me fais souffrir! Je sais ce que j'ai fais, et je fais tout pour le réparer! »

Elle luttait contre son emprise, donnant des coups de pieds. Elle comprenait sa douleur mais elle allait pas le laisser faire ainsi. C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit violemment.

(je continue avec Eli)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]   [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:06

Elisabeth marchait dans la banlieue, un grande sourire aux lèvres, resplendissante de bonheur. Elle avait rendez-vous avec Vladimir. Que la simple idée de le voir la mettait dans une telle félicité l'étonnait toujours, mais elle ne s'en plaignait pas. Dans son esprit flottait l'image de son petit ami, elle connaissait chacun de ses traits. Toutes ses pensées allaient vers lui, elle ne faisait même plus attention à ce qui l'entourait, chose si surprenante pour elle qui était d'une méfiance frisant la paranoïa.

Elisabeth change de disque! Et fais gaffe à où tu va, tu va finir par te prendre un mur!

La lieutenante se réveilla brutalement, rappelée à l'ordre par la léopard.

C'est bon Night, il se passe rien ici.

C'était absolument faux, le coin était si mal famé qu'elle aurait pu remplir une prison avec seulement les malfrats du quartier. Elle s'obligea à être de nouveau attentive, surtout qu'elle était presque arrivée. Il aurait été tout à fait stupide de passer devant l'immeuble de Vladimir sans même le voir, alors qu'elle ne rêvait que de revoir son ami. Elle y arriva justement et marcha jusqu'à la porte d'entrée. C'est alors qu'elle remarqua des éclats de voix et des bruits de lutte. Aussitôt elle prit son revolver et ouvrit la porte d'un grand coup de pied, déjà prête à tirer sur ceux qui était derrière. La porte ne résista pas à ce coup, et tomba dans un grand fracas. C'est alors qu'elle vit un homme qui plaquait une blonde contre un mur. Elle pointa aussitôt son arme sur l'homme, puis le reconnu brusquement. C'était Taylor Knight. Elle le garda en joue -elle ne lui faisait plus tout à fait confiance- et observa la fille. Une blonde aux yeux gris, accompagnée d'un renard qui grognait face à Déstinée. Il lui fallu quelques secondes pour la reconnaître.

« Lilyana Stang. »

Elle resta un instant figée, incrédule. Puis ce fut la colère qui prit le dessus. Elle marcha jusqu'à elle, poussa Taylor sans ménagement et avant même qu'aucun des deux ne puisse réagir, changea son arme de main et mit un coup de poing violent dans le nez de la blonde. Sa tête partit contre le mur et du sang commença à couler de son nez. Elisabeth allait recommencer quand Lilyana, vive comme l'éclair malgré la douleur, attrapa son bras. Elle ne l'utilisa pas à son avantage, se contentant d'essayer de contenir la lieutenante, ce qui n'était pas chose facile.

« Tu es Elisabeth Sanlejos c'est ça? Je suis désolé pour ce que j'ai fais, j'avais pas le choix.
- T'as tué mon père sal**e!
- C'est pas moi, c'est mon père! C'est de sa faute, pas de la mienne!
- Parce que tu pouvais pas simplement la fermer? »

Il y eu une seconde de silence. Elisabeth en profita pour se libérer violemment et mettre une gifle à Lilyana, qui faillit tomber sous le choc. Mais elle se reprit vite. Elle était habituée à ça. Et elle savait que le seul moyen de se défendre était d'être rapide. Elle attrapa de nouveau le bras d'Elisabeth et le tordit pour l'empêcher de bouger.

« C'était pas de ma faute et je regrette! Je pouvais rien faire!
- Oh si tu pouvais. Tu pouvais dire n'importe quoi sauf la vérité.
- Il l'aurait su! Tout ce qui aura changé c'est que j'aurai souffert!
- Tu l'aurais mérité! »


(bataille de chiffonniers mdr tu fais intervenir vlad là ou Taylor réagi? )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]   [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:44

Vladimir était tranquillement assis contre la fenêtre, à regarder les gens passer et repasser ... C'était drôle de voir tout qu'il pouvait se passer dans une vie quand on prenait le temps de regarder ... Dommage que ça ne soit pas dans ces habitude, d'avoir du temps, justement. Il avait une vie si mouvementé ... Difficile de trouvé un peu de paix là dedans. Puis, une petite silhouette mince et familière, rentra dans son champs de vision et il sourit. Lilyana. Il avait proposé à Lilyana de passer, de un pour la faire un peu sortir de son trou, de deux pour la remercier de l'avoir empêché de mettre fin à ces jours quelques temps plus tôt. Et puis il avait envi de ... Lui parler. Juste lui dire à quel point il était heureux de vivre, qu'il avait même trouvé une amoureuse, et pas n'importe laquelle qui est plus et ... Tiens, Knight !? Qu'est ce qu'il faisait là ? Il fronça les sourcil ; étrange, il ne lui semblait pas qu'il vivait dans le coin pourtant ... Il suivait Lilyana !? Ou bien avait-il quelque chose à lui demander ? Étrange. Vladimir décida d'attendre de savoir à qu'elle sauce il allait être mangé avant d'inspecter ça de plus prêt. Quelques minutes s'écoulèrent et ... Rien. Toujours rien. Lilyana en mettait du temps à monter dit donc ! C'était ... Oh Elisabeth. Elle tombait bien, il allait pouvoir lui présenter celle qui lui avait sauvé la vie. Bin dit donc, il en avait de la visite aujourd'hui ...
Bon, elles montaient, oui ? Elles en mettaient du temps toutes les deux tout de même ... Vladimir fronça de nouveau les sourcils. Bizarre. Vraiment très bizarre ... Son appartement n'était pourtant pas très haut qu'il sache, cela ne prenait pas autant de temps de monter ! Il fini par se lever de sa chaise et ouvrir la porte pour voir ce qu'il se passait. Immédiatement il entendit des éclats de voix et il comprit qu'il se passait quelque chose en bas. Il dévala les escaliers à toute allure et commença à saisir quelques mots.

"...Tu pouvais dire n'importe quoi sauf la vérité.
- Il l'aurait su! Tout ce qui aura changé c'est que j'aurai souffert!
- Tu l'aurais mérité! »


Vladimir jeta un regard horrifié à la scène : Lilyana, le nez rouge de sang, tordait le bras d'Elisabeth pour l'empêcher de bouger et Taylor sur le coté fixait les des femmes d'un air ahuri. Mais qu'est ce qu'il se passait ici !?

" Elisabeth ! Lilyana ! Lâcha-t-il, les yeux écarquillé par la stupeur. Mais ... Mais qu'est que vous foutez !?! "

Il descendit les dernières marches qui le séparait des deux filles et prit les commande de la situation.

" Lilyana lâche Elisabeth tout de suite. "

Il jeta un bref regard circulaire à ses trois interlocuteurs, déconcerté.

" Et puis Taylor qu'est ce que tu fou ici, toi ? Et vous deux là, à quoi vous jouez !? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]   [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:58

(on dirait un adulte qui sépare deux gamines mdr je commence à kiffer ce rp ^^)

Elles entendirent des bruits de pas dans les escaliers puis reconnurent la voix de Vladimir:

" Elisabeth ! Lilyana ! Mais ... Mais qu'est que vous foutez !?! "

Elles ne bougèrent pas d'un pouce, se regardant avec haine.

" Lilyana lâche Elisabeth tout de suite. "

La jeune fille hésita puis relâcha doucement la lieutenante, prête à réagir si elle faisait un geste menaçant. Ce qu'elle ne fit pas, malgré son envi. Elle devait d'abord s'expliquer.

" Et puis Taylor qu'est ce que tu fou ici, toi ? Et vous deux là, à quoi vous jouez !? "

Les deux femmes regardèrent un instant le policier, étonnées. Elles avaient tout deux complètement oublié sa présence. Mais elles se regardèrent rapidement de nouveau, se surveillant comme des vipères prêtes à l'attaque. Pourtant, Lilyana n'avait nul envi de frapper Elisabeth, elle savait ce qu'elle lui avait fait et s'en sentait extrêmement coupable. La lieutenante, elle, ne désirait que tuer la jeune fille, qui était la cause de son plus grand malheur. Mais si elle l'abattait comme ça sous les yeux de Vladimir, il risquait de ne pas apprécier. Surtout qu’apparemment, ils étaient amis.
Comme la rousse ne semblait pas vouloir s'expliquer, Lilyana le fit:

« Elle m'a attaquée. Mais... »

Elle allait presque dire 'elle avait raison'. Mais non, la lieutenante aurait du au moins l'écouter. Elle lâcha alors tout à trac:

« C'est à cause de moi qu'Erick Sanlejos est mort. C'est à cause de moi qu'il a été découvert. C'était il y a plus de cinq ans maintenant, il était en infiltration dans la Mafia. Il avait eu pour ordre de me tuer, les Stang étaient en concurrence avec l'organisation. Il m'a trouvée une nuit dans la banlieue, alors que je sortais d'une maison où ... j'avais tué le propriétaire. Quand il a vu que j'avais 11 ans, il a pas pu me tuer. Il m'a prévenu que la Mafia voulait me tuer, et il m'a laissée partir. Quand j'ai retrouvée mon père qui m'attendait dans sa voiture pour partir le plus vite possible après le crime, il s'est énervé que j'ai pris tant de temps. J'avais pas le choix, je lui ai tout raconté. Il a été très satisfait et j'ai pensé que ça s'arrêterai là, qu'il me laisserai tranquille et qu'il oublierai. Sauf qu'il a pas oublié. Le lendemain, il a prévenu la Mafia qu'il connaissait la description de l'homme qui faisait tant de mal à l'organisation. Il a dit ce que je lui avait raconté en échange d'une trêve entre eux deux. »

Elle s'arrêta là. D'abord parce que tout le monde avait compris la suite, et aussi parce qu'Elisabeth avait une telle haine dans ses yeux qu'elle prit peur et recula d'un pas. Elle se prépara à parer un coup ou s'enfuir à toutes jambes quand à son grand étonnement la lieutenante se mit à sourire. Un sourire qui fit encore plus peur à Lilyana, même si elle essaya de ne pas le laisser paraître.

« L'histoire ne s'arrête pas là. Il y a quelques mois, presque un an, un mafieux m'a dit qui avait trahi mon père, en pensant que cela le sauverait. Alors j'ai enquêté sur toi, je t'ai espionnée, j'ai appris tout ce que tu as fait et que tu continuait à faire. Et j'ai découvert ton idylle avec Paul. »

Elle avait craché son nom avec dégoût.

« Un gars capable d'aimer l'une des pires criminelles qu'il soit. J'avais peu de chance de pouvoir te tuer, tu était trop méfiante et protégée. Alors j'ai décidé de faire pour que ce soit un autre qui le fasse. Après tout, les Stang n'était qu'un tas de vipères, qu'ils se mordent entre eux et Ewalhin pourrait être en paix. Alors j'ai écris une lettre anonyme à ton cher papa... »

Le visage de Lilyana devint blanc quand elle comprit et avec la rapidité d'un serpent elle griffa profondément la joue droite de la lieutenante. Ses ongles qu'elle ne coupait pas faute de pouvoir le faire s'enfoncèrent facilement dans son visage et laissèrent quatre grandes traces rouges.

« Tu as tué Paul! Tu avais pas le droit! »

La lieutenante avait pris son arme et s'apprêtait à tirer, tandis que la blonde s'était transformée en véritable furie.


(vlad a intérêt à intervenir très vite là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]   [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:30

[Taylor est devenu une statue MDRR "Bin qui qui fait là lui ?" * Silence * Nah mais sérieux je sais plus quoi en faire maintenant mdrrr]

« Elle m'a attaquée. Mais... »

Lilyana hésita.

« C'est à cause de moi qu'Erick Sanlejos est mort. C'est à cause de moi qu'il a été découvert. C'était il y a plus de cinq ans maintenant, il était en infiltration dans la Mafia. Il avait eu pour ordre de me tuer, les Stang étaient en concurrence avec l'organisation. Il m'a trouvée une nuit dans la banlieue, alors que je sortais d'une maison où ... j'avais tué le propriétaire. Quand il a vu que j'avais 11 ans, il a pas pu me tuer. Il m'a prévenu que la Mafia voulait me tuer, et il m'a laissée partir. Quand j'ai retrouvée mon père qui m'attendait dans sa voiture pour partir le plus vite possible après le crime, il s'est énervé que j'ai pris tant de temps. J'avais pas le choix, je lui ai tout raconté. Il a été très satisfait et j'ai pensé que ça s'arrêterai là, qu'il me laisserai tranquille et qu'il oublierai. Sauf qu'il a pas oublié. Le lendemain, il a prévenu la Mafia qu'il connaissait la description de l'homme qui faisait tant de mal à l'organisation. Il a dit ce que je lui avait raconté en échange d'une trêve entre eux deux. »

Vladimir regarda avec des yeux rond le sourire rayonnant d'Elisabeth.

« L'histoire ne s'arrête pas là, reprit-elle. Il y a quelques mois, presque un an, un mafieux m'a dit qui avait trahi mon père, en pensant que cela le sauverait. Alors j'ai enquêté sur toi, je t'ai espionnée, j'ai appris tout ce que tu as fait et que tu continuait à faire. Et j'ai découvert ton idylle avec Paul. Un gars capable d'aimer l'une des pires criminelles qu'il soit. J'avais peu de chance de pouvoir te tuer, tu était trop méfiante et protégée. Alors j'ai décidé de faire pour que ce soit un autre qui le fasse. Après tout, les Stang n'était qu'un tas de vipères, qu'ils se mordent entre eux et Ewalhin pourrait être en paix. Alors j'ai écris une lettre anonyme à ton cher papa... »

Lilyana devint livide, un peu comme Vladimir à l'instant en comprenant dans qu'elle merde il s'était fourré. La jeune fille se jeta sur la lieutenante en enfonçant ses ongles dans sa joue.

« Tu as tué Paul! Tu avais pas le droit! »

Ahuri, Vladimir vit Elisabeth se saisir de son revolver et enlever le cran de sûreté.

" Stop, hurla-t-il en posant sa main sur son arme - elle n'allait tout de même pas lui tirer dessus, si ? -, vous ... vous ..."

Son regard allait de l'une à l'autre, complètement décontenancé.

" Vous ... Allez pas bien ou quoi ? Range-moi ça tout de suite Elisabeth ! Je ...

Il cherchait ses mots, il ne savait plus quoi dire ...

" Lilyana a ... Changée. Elisabeth je ... Je sais pas quoi te dire mais ... Elle a perdu la mémoire et puis ... Elle m'a sauvé la vie et je ...

Non, décidément il ne savait pas quoi dire, il était absolument perdu.

" Elisabeth, Lilyana a perdu la mémoire et quand j'étais encore ... (Il hésita en avisant Taylor) Quand je travaillais pas pour toi, elle m'a sauvé la vie suite à une mission qui avait mal tourné (il eut une grimace à cette pensée) et je ... Pour effacer ma dette je suis allé lui trouver son dossier et puis ... ça c'est passé après l'histoire de Fleur Rouge et ... Je comptais me suicider.

Il n'avait encore jamais osé l'avouer à Elisabeth, il n'aimait pas penser qu'il avait eu la faiblesse de vouloir mettre fin à ses jours.

" Mais elle m'en a empêcher et ...

Son regard dévia sur Taylor. Il restait encore là lui !? Nah mais ... Mais ... La situation était déjà suffisamment embarrassante comme ça et l'autre con traînait toujours dans les parages ?

" Bon tu fais quoi à la fin toi, là ? Lança-t-il avec animosité.

Taylor le fixa sans se démonter :

" J'étais en train de régler son compte à ta tueuse de copine quand ta chérie est arrivé et l'a défoncé à ma place, ça te suffit comme raison !?
- Toi, tu ...

[OK c'est pourri mais jme disais que Lilyana pourrait s'écrier un truc du genre "quoi c'est ta copine !?" en développant et tout, et Eli s'énerve de nouveau et elles rebattent, vlad reintervient et fait une sorte de récapitulatif et on improvise, ... non ? xDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]   [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:28

(taylor il fait le boulet qui énerve tout le monde là lol)

Elisabeth allait enfin pouvoir tuée Lilyana quand Vladimir l'arrêta.

" Stop, hurla-t-il en posant sa main sur son arme, vous ... vous ..."

La lieutenante se demanda un instant si elle ne pouvait pas tirer quand même. Non, Vladimir lui en voudrait trop. C'était la seule chose qui l'arrêta.

" Vous ... Allez pas bien ou quoi ? Range-moi ça tout de suite Elisabeth ! Je ... "

S'il croyait qu'elle allait lui obéir! Elle n'était pas folle. Déjà, parce que Lilyana était dangereuse, elle le savait. Et aussi parce qu'un occasion pareille ne se représenterai pas. Elle écouta tout de même Vladimir.

" Lilyana a ... Changée. Elisabeth je ... Je sais pas quoi te dire mais ... Elle a perdu la mémoire et puis ... Elle m'a sauvé la vie et je ... "

Elle, sauver une vie? Elle ne le croyait pas. Surtout qu'il semblait avoir bien du mal à parler.

" Elisabeth, Lilyana a perdu la mémoire et quand j'étais encore ... Quand je travaillais pas pour toi, elle m'a sauvé la vie suite à une mission qui avait mal tourné et je ... Pour effacer ma dette je suis allé lui trouver son dossier et puis ... ça c'est passé après l'histoire de Fleur Rouge et ... Je comptais me suicider. Mais elle m'en a empêché et ..."

Quoi? Lui, il avait voulu se suicider? Il ne lui avait jamais dit! Pourquoi? Et puis pourquoi avait il voulu se suicider? Il était vrai que sa vie n'avait pas été rose, mais pourquoi ce moment là? À cause d'Angel?

" Bon tu fais quoi à la fin toi, là ? Lança-t-il avec animosité. "

Elle tourna la tête, étonnée. Elle vit alors Taylor. Il était toujours là, ça expliquait que Vladimir ai eu tant de mal à s'expliquer.

" J'étais en train de régler son compte à ta tueuse de copine quand ta chérie est arrivé et l'a défoncé à ma place, ça te suffit comme raison !?
- Toi, tu ..."


(euh... en fait je sais pas pourquoi j'ai répondu avec Eli. Je continue avec Ly vu que je suis une idiote)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]   [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:48

Lilyana voulait la tuer. C'était à cause d'elle que Paul était mort. Comment avait elle pu faire ça, et lui annoncer avec un sourire qui plus est? Elle regardait la lieutenante avec haine. A ce moment là, elle avait l'impression d'etre redevenue la fille qui avait tué toute sa famille quand elle avait été forcée de tirer sur Paul. La vue du sang qui coulait sur la joue d'Elisabeth était un plaisir, et elle avait envi de lui faire la symétrie avant de la tuer. Le seul problème était que cette fille tenait son arme pointée sur elle.

" Stop, hurla Vladimir, vous ... vous ..."

La présence de son ami la calma. Elle lui rappelait qu'elle avait changé, qu'elle n'était plus la Stang qu'elle avait été. Elle se rappela brusquement de la raison pour laquelle Elisabeth avait fait ça. Elle n'avait pas le droit d'envoyer cette lettre, mais la jeune fille n'aurait pas du parler.

" Vous ... Allez pas bien ou quoi ? Range-moi ça tout de suite Elisabeth ! Je ... Lilyana a ... Changée. Elisabeth je ... Je sais pas quoi te dire mais ... Elle a perdu la mémoire et puis ... Elle m'a sauvé la vie et je ... "

Il semblait totalement perdu.

Elisabeth, Lilyana a perdu la mémoire et quand j'étais encore ... Quand je travaillais pas pour toi, elle m'a sauvé la vie suite à une mission qui avait mal tourné (il eut une grimace) et je ... Pour effacer ma dette je suis allé lui trouver son dossier et puis ... ça c'est passé après l'histoire de Fleur Rouge et ... Je comptais me suicider. Mais elle m'en a empêché et ..."

Elle pensa qu'il devait parler ainsi parce que la lieutenante ne devait pas savoir qu'il avait était le Grim Reaper. Mais dans ce cas il était loin d'être convainquant. Mais il regarda sur le coté et Lilyana se rappela alors de la présence du frère de Mia- si elle avait bien compris et pas détruit une autre vie.

" Bon tu fais quoi à la fin toi, là ? Lança-t-il avec animosité.
- J'étais en train de régler son compte à ta tueuse de copine quand ta chérie est arrivé et l'a défoncé à ma place, ça te suffit comme raison !?"

Quoi?! Sa chérie? Vladimir aimait celle qui avait tué Paul?

"Toi, tu ...
- Tu aimes cette salope!? Comment.... comment tu peux? Elle a tué Paul, Paul!"

Il était pour lui le garçon le plus gentil, le plus inoccent du monde, et elle pensait que pour le tuer il fallait ne pas avoir de coeur.

"Paul, tu veux dire le gars à qui ça ne genait pas que sa copine soit une meurtrière?"

Elle resta un instant choquée qu'elle ai pu dire ça puis elle se jeta sur elle et lui donna un coup de poing à la machoire.

"Ne parles pas de lui! Il avait compris que j'avais pas le choix, et il est le seul à m'avoir apprit ce qu'était le bien!"

(désolé je doit y aller,j'améliorerai le rp d'eli ce soir, tu peux répondre si tu veux sinon j continuerai un peu )
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]   [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:37

- Tu aimes cette salope!? Comment.... comment tu peux? Elle a tué Paul, Paul!"

Vladimir ne su quoi répondre à cette accusation, mais ce fut Elisabeth qui le fit à sa place.

"Paul, tu veux dire le gars à qui ça ne genait pas que sa copine soit une meurtrière?"

Lilyana lui jeta un regard interloqué avant de se ruer sur elle en lui décrocha un formidable coup de poing dans la mâchoire.

"Ne parles pas de lui! Il avait compris que j'avais pas le choix, et il est le seul à m'avoir apprit ce qu'était le bien!"

" ARRETEZ, PUTAIN ! Explosa Vladimir en s'interposant entre les deux femmes. Elisabeth tu vas arrêter de traiter ce mec comme ça parce que je te signal qu'a ce niveau là, on a fait pire. Toi Lilyana tu traite pas ma copine de salope et vous vous calmez toutes les deux. Non, vous vous calmez TOUS.

Vladimir avait complètement perdu son sang-froid lorsqu'il se mit à récapituler :

" Attendez ... Si je comprends bien, Taylor veut se venger de Lilyana, qui veut tuer Elisabeth pour son copain qui veut elle-même régler son compte à Lilyana à cause de la mort de son père et qui est en froid avec Taylor à cause de sa semi-trahison ?

Ce résumer accentua encore un peu plus sa colère.

" Non mais je vis dans un monde de tordu là ! Vociférait-il. Vous vous pourrissez tous la vie mutuellement, alors pas besoins de vous entre-tuer en supplément.

" Tu crois pas que la mort de Paul est pas une punition suffisante, Elisabeth ? Lilyana est plus une tueuse, et c'est trop tard maintenant, la tuer fera pas revenir ton père ! Et toi Taylor, tu crois pas que tu peux pas pardonner à une gamine de 11 ans les horreurs que son père lui a fait subir ? Hein, toi, Taylor qui est spécialiste dans les gamine d'une dizaines d'années, tu crois pas que tu peux pardonner à celle-là d'avoir vécu des trucs atroces ? Mia elle a fait quoi à ton avis ? Peut-être qu'elle est pas complètement responsable de se qu'elle à fait, mais Lilyana encore moins, alors pourquoi tu excuserais plus ton ex-tueuse que celle-là, hein ? Bah ouai, c'est pas ta soeur, c'est con ça ! Dommage qu'elle l'ait pas été, sinon tu lui aurais pas fracassé la tête, c'est sur ! Si elle avait su, elle se serait appelé Mia, là ça aurait tout changé !

Il se tourna vers Lilyana, là c'était beaucoup plus difficile de s'exprimer en sachant que lui-même devait affronté le même genre de méfait, en pire.

" Je ... On sait tout les deux qu'on t'a pas laissé le choix, mais ce que tu as fait, tu l'as fait quand même, et ça, tu pourras jamais le changer, quoi que tu fasses et quel que soit tes intentions désormais. Tu pourras pas empêcher les gens que t'a fait souffrir de te haïr, comme toi tu haï ce que tu leur a fait. Tu pourras pas les empêcher de se venger de toi, tu pourras pas t'empêcher de payer ton passé chaque jour de ta vie. Parce que tout le monde paye ses actes d'une façon ou d'une autre. Et c'est valable pour vous trois. Maintenant que vous vous êtes tous fait du mal, vous pouvez arrêtez de vous battre ?"

[OK c'est pourri, surtout avec Lilyana mais là je susi complètement ailleurs >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]   [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:30

" ARRETEZ, PUTAIN ! Explosa Vladimir en s'interposant entre les deux femmes. Elisabeth tu vas arrêter de traiter ce mec comme ça parce que je te signal qu'a ce niveau là, on a fait pire. Toi Lilyana tu traite pas ma copine de salope et vous vous calmez toutes les deux. Non, vous vous calmez TOUS. "

Lilyana et Elisabeth n'avaient nul envi de se calmer, mais elles cessèrent de se battre, pour Vladimir, ni l'un ni l'autre ne voulait lui faire du mal.

" Attendez ... Si je comprends bien, Taylor veut se venger de Lilyana, qui veut tuer Elisabeth pour son copain qui veut elle-même régler son compte à Lilyana à cause de la mort de son père et qui est en froid avec Taylor à cause de sa semi-trahison ? "

C'était un bon résumé de la situation, qui en montrait bien l'absurdité, et elles le virent.

" Non mais je vis dans un monde de tordu là ! Vociférait-il. Vous vous pourrissez tous la vie mutuellement, alors pas besoins de vous entre-tuer en supplément. Tu crois pas que la mort de Paul est pas une punition suffisante, Elisabeth ? Lilyana est plus une tueuse, et c'est trop tard maintenant, la tuer fera pas revenir ton père !"

Elisabeth du se rendre à l'évidence, il avait raison. Quoiqu'elle fasse, elle ne pouvait faire revenir son père. Elle rangea son arme tout en se demandant si elle ne donnait pas trop de secondes chances en ce moment. Ce n'est pas parce qu'elle avait eu raison la première fois que c'était le cas pour après.

" Et toi Taylor, tu crois pas que tu peux pas pardonner à une gamine de 11 ans les horreurs que son père lui a fait subir ? Hein, toi, Taylor qui est spécialiste dans les gamine d'une dizaines d'années, tu crois pas que tu peux pardonner à celle-là d'avoir vécu des trucs atroces ? Mia elle a fait quoi à ton avis ? Peut-être qu'elle est pas complètement responsable de se qu'elle à fait, mais Lilyana encore moins, alors pourquoi tu excuserais plus ton ex-tueuse que celle-là, hein ? Bah ouai, c'est pas ta soeur, c'est con ça ! Dommage qu'elle l'ait pas été, sinon tu lui aurais pas fracassé la tête, c'est sur ! Si elle avait su, elle se serait appelé Mia, là ça aurait tout changé ! "


Lilyana comprit qu'il avait du retrouver sa soeur. Elle ne put s'empêcher de penser que c'était grâce à elle. Si elle n'avait pas rapporté le dossier Mia ne saurait pas qu'elle s'appelait Knight, et elle aurait très certainement ignoré son frère. Elle avait un peu réparé son passé et ce gars s'en était quand même prit à elle. Comme quoi ça me servait à rien. Elle remarqua que la lieutenante avait rangé son arme, convaincu par les arguments de Vladimir. Ce dernier se tourna vers elle, et elle se demanda ce qu'il allait trouver pour elle.

" Je ... On sait tout les deux qu'on t'a pas laissé le choix, mais ce que tu as fait, tu l'as fait quand même, et ça, tu pourras jamais le changer, quoi que tu fasses et quel que soit tes intentions désormais. Tu pourras pas empêcher les gens que t'a fait souffrir de te haïr, comme toi tu haï ce que tu leur a fait. Tu pourras pas les empêcher de se venger de toi, tu pourras pas t'empêcher de payer ton passé chaque jour de ta vie. Parce que tout le monde paye ses actes d'une façon ou d'une autre. Et c'est valable pour vous trois. Maintenant que vous vous êtes tous fait du mal, vous pouvez arrêtez de vous battre ?"

La jeune fille faillit répliquer qu'il le payait bien cher lui, avec sa petite amie. Mais elle réalisa qu'elle ne pensait ça que sous le coup de la colère. Elle savait qu'on la haïssait, et elle ne donnait pas tort à ceux qui le faisait.

« Elisabeth, je me hait pour ce que j'ai fait autant que je te hais pour ce que tu m'as fait. Je ne te demande pas de me pardonner, encore moins d'oublier, parce que moi je ne le ferai jamais, mais juste d'arrêter de vouloir me tuer. Si tu ne le fais pas parce que tu penses que c'est juste, fait le pour Vladimir. »

La lieutenante regarda la jeune fille qui lui avait fait si mal, physiquement mais surtout dans son coeur.

« Jamais je ne te pardonnerai ou cesserait de te haïr. Mais puisque Vladimir dit que tu as changé et que tu regrettes, je te laisses tranquille. »

En espérant que tes remords te fasse bien souffrir, continua t elle en pensée.

Lilyana se tourna ensuite vers Knight, dont elle ignorait encore le prénom.

« Et toi, frère de Mia, saches que je me hait autant que toi pour ce que j'ai fais à Mia, mais que j'ai fais tout ce que j'ai pu pour réparer ce que j'ai fais. Demandes lui, tu verras. »


(horrible --" )
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]   [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Il ne faut quitter son ennemi que quand son dernier souffle s'est envolé (PV Ange, Elisabeth & Vladimir)
» [Fini] Le choix [PV : Elisabeth]
» [Fini] Suspicion [PV : Elisabeth & Taylor]
» [Fini] Discussion (PV Vladimir & Alizée)
» [Fini] Acting dating (PV Vladimir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit