AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Clos] Quand l'issue n'est pas celle que l'on croit ... [PV Loïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
♥ Fondatrice ♥


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

MessageSujet: [Clos] Quand l'issue n'est pas celle que l'on croit ... [PV Loïs]   Jeu 3 Juin 2010 - 16:35

[ J'avais pas d'idées pour le titre mais sa me semble pas trop mal ^^, si t'a d'autres idées, dis le ! ]

L'eau turquoise clapotait doucement sous le ciel bleu et ensoleillé. Quelques palmiers, un sable blanc doré. Une mouette solitaire cria trouant le calme des environs. Dans ce décor de rêve était assise une jeune fille cernée de cauchemars. Seule. Un grand faucon surgit aux côtés de Morgane. Elle le chassa d'un geste et l'oiseau, frustré, retourna jouer avec les rares nuages dispersés dans le ciel estival. Elle se recroquevilla sur elle-même, perdue dans ses pensées. C'était trop pour elle. Elle ne supportait plus personne. Elle, la solitaire par excellence, avait fait plus de rencontres ces derniers temps que tout au long de sa courte vie. Elle avait envie de maudire le jour où elle s'était rendue en ville, source de tous ses problêmes, mais en même temps elle avait fait la renconte d'Elizabeth. Sa meilleure amie, sa confidente si l'on peut se confier à une folle.
Elle en avait tirée une conclusion quelque peu hative mais néanmoins justifiée : elle changeait et sa "nouvelle personnalité" ne lui plaisait pas. Elle ne voulait pas que les gens la prenne pour quelqu'un qu'elle n'était pas. Elle voulait être seule. Prendre ses décisions seule. Ne dépendre de personne. Et ça, aujourd'hui, ce n'était pas possible. Trop de gens influançaient son avenir car il y a quelques mois, elle aurait pris ses décisions sans hésiter. Aujourd'hui, elle se posait des questions, bien trop, sur ce qu'allait devenir les gens qu'elle conaissait si elle faisait telle ou telle chose. Un comble !

Le crissement du sable sous les pas d'un inconnu interrompit le cours de ses pensées. Morgane jeta un regard en coin. La silhouette était à contre-jour mais elle appartenait visiblement à un homme. Il ne manquait plus que ça. Le signal de détresse, qui l'avait lachement abandonnée ces derniers jours, s'alluma au fond de son esprit. Elle se leva précipitemment et fonça tête baissée en direction des Dunes. Même les yeux baissés, elle était éblouie par la réverbération. C'est surement pour ça qu'elle tomba, évidemment, sur le mec. "Et me*** !", pensa-t-elle. Elle le dévisagea ouvertement, ne conaissant même pas la moitié des bases du savoir-vivre. Il était plutôt beau gosse avec ses cheveux ébourifés et ses grands yeux. Des puits ouverts sur des abymes sans fin. Morgane en était dangereusement près, prête à faire le grand plongeon. Les secondes sécoulaient sur la sorte de gêne silencieuse. Chacun attendait que l'autre prenne la parole. Ce que fît la jeune femme :
"Désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
 
[Clos] Quand l'issue n'est pas celle que l'on croit ... [PV Loïs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Quand la valse s'emmêle... {Aoi}
» [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe]
» [Flashback] Quand la mort frappe à votre porte... [Clos]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Ouest :: • Océan du savoir •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastique - autres