AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Imprévu [PV : Doub' & Eli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Imprévu [PV : Doub' & Eli]   Mer 31 Aoû 2011 - 21:38



Vladimir jeta un vif regard autour de lui. Personne en vue. Il retint sa respiration. Il fallait qu'elle vienne. La petite amie de Fleur Rouge. Il fallait qu'elle vienne. En effet, leur dernière entrevue avec le mafieux n'avait pas été sans conséquence ; ils lui avaient dérobés son portable et avaient remarqué, les yeux écarquillés par la stupeur, tout un tas de SMS fort prometteurs ... ça lui apprendrait à ne pas faire le ménage de ses message, tiens ! Eh oui, il s'avéra que Fleur Rouge, aussi impensable que cela puisse paraître, avait une petite amie. Bien sur, aucun nom n'avait été assigné au contact et le restant de son répertoire ne leur furent d'aucune utilité ; ils avaient visiblement fauché le mauvais portable ... Celui-ci était de toute évidence réservé à des usages personnel. Et puis, plus ils y avaient pensés, plus ils s'étaient dit que c'était une occasion exceptionnelles et qu'ils devaient agir vite avant que Fleur Rouge s'en rendent compte et la prévienne. Le plan était simple : il lui avait donné rendez-vous dans un endroit où ils avaient l'habitude de se rencontrer - d'après les SMS -, c'était un vieux bâtiment délabré ou personne n'allait jamais.
Vladimir était tout proche de la porte, guettant le moindre frémissement et prêt à bondir sur la jeune femme d'un moment à l'autre. Il ignorait à quoi elle ressemblait, mais il était clair qu'il ne pouvait pas se tromper : la personne qui pousserait cette porte serait la bonne, il n'aurait plus qu'a lui arraché des informations sur son cher amant, puis l'amocherait un peu pour faire enrager Fleur Rouge. D'après les SMS cette fille ne travaillait pas pour la Mafia mais avait déjà commis de nombreux meurtres. Evidemment, il y avait une façon plus ou moins subtil de le dire, mais Vladimir et Elisabeth n'étaient pas dupe : ils savaient lire entre les lignes et avaient les documents nécessaire pour appuyer les faits. Il était clair que ni l'un ni l'autre n'était innocent et qu'en s'attaquant à sa petite amie, ils feraient sortir Fleur Rouge de son trou ; un homme furieux faisait des erreurs.
Vladimir se colla un peu plus contre le mur en entendant des bruits de pas. Elisabeth, un peu plus loin, surveillait la porte d'un angle différent pour être certain d'atteindre sa cible.
La porte s'ouvrit doucement et Vladimir se précipita, arme à la main, sur la femme qui venait d'entrer.

" Les mains en l'ai ...

Vladimir ce tut en identifiant la personne sur qui il braquait son revolver. Ce pouvait-ce que ... Il cilla.

" Je ... Doubhnée !? Lâcha-t-il, abasourdi. Je ... Tu ... Tu es ...

Il ne trouvait plus ces mots, tout était si ... Si ... Improbable. Impossible.

" Qu'est ce que fais là ?"

Il espérait qu'elle le détrompe, elle lui dise que ce n'était pas elle, pas sa propre cousine, la petite amie de son pire ennemi.


_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Doubhée McLought



Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 17
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

MessageSujet: Re: Imprévu [PV : Doub' & Eli]   Jeu 1 Sep 2011 - 21:48

[ Désolé, j'm'était presque endormie sur le clavier. ^^ J'ai tout juste réussi à lire ! D'ailleurs, j'ai trouvé un moyen, Doubhée s'est bouclé les cheveux ( voir l'avatar que je change quasiment tout les mois ), et c'est pour ça que Vlad' ne la reconnait pas tout de suite ... :3 ]
[ Pour l'idée, j'espère que ça vous plait, sinon, c'était l'idée de Chantal ! *pas tapé, pas tapé!* ]

Doubhée galérait. Avec ces cheveux bouclés, que c'était difficile de les démêlés ! Dans la bouche un peigne, dans la main un sèche-cheveux, dans l'autre une brosse, la jeune fille sautillait à cloche-pieds jusqu'à la cuisine, car elle avait fraîchement mis du vernis, pour y prendre son petit déjeuner. Vous allez vous demandez pourquoi elle se met à faire tout et n'importe comment. En effet, ce matin, c'était avec surprise qu'elle avait reçut un SMS de la part de Fleur Rouge. Mais d'un autre portable que d'habitude. En fait, c'était son portable qui n'a rien d'important, comme elle, au début. Car avant, il se méfiait un peu, donc c'est avec ce portable qu'il l'appelait, et lui envoyait des SMS. Puis, Fleur Rouge avait décidé d'arrêter de faire ces gamineries, sans pour autant effacer ces SMS. C'était bizarre que, tout à coup, il commençait à communiquer avec elle par le portable du début. Mais Doubhée avait trop hâte de le revoir pour y accorder beaucoup d'importance, et donc, ne se posa pas trop de question et commença son remue-ménage. Et pour ses cheveux, c'était une propositions d'un client qui lui disait que l'on commençait à sérieusement la connaître et surtout, la reconnaître. Seulement ses plus proche pouvait à présent entrevoir sa vraie identité, car ils la connaissent trop pour passer à côté. Doubhée était satisfaite, jusqu'au moment où ... Enfin la première fois qu'elle était sorti de la douche, le soir-même du rendez-vous chez le coiffeur. Car c'était à ce moment où elle s'était aperçut que les cheveux bouclés, c'est bien, mais s'en occupé, c'était autre chose. Si elle avait vu ça, elle aurait préféré réclamé un chien...
Après une bonne demi-heure de préparation, que je préfère ne pas raconter, Doubhée jeta son béret sur ses cheveux et sorti sans demandait son reste. Pola, fidèle, la suivit sans trop posé de question car elle savait que si Doubhée se mettait sur son trente-et-un, ça veut dire Fleur Rouge, et qui dit Fleur Rouge, dit Anarchy.
Embêtée par ses mèche rebelles qui s'amusait à saute-moutons sur son visage, elle ne vit pas la mèche de cheveux flamboyant qui dépassait de la cachette d'Elisabeth Sanlejos. Donc, Doubhée ne savait pas non plus se qui l'attendait... Inconsciente, elle ouvrit doucement la porte, et une arme se braqua sur elle. Une voix reconnaissante entre mille retentit dans l'ombre du bâtiment abandonné :
« Les mains en l'ai ... »
Il ne termina pas sa phrase. Vladimir ne termina pas sa phrase. Mais, à la place, il en entama une autre :
« Je ... Doubhée !? lâcha-t-il, abasourdi. Je ... Tu ... Tu es ... »
Bon, une phrase de terminait, Doubhée aurait dû se demandait si c'était encore normal... Mais elle avait trop peur de se faire arrêté, ou autre chose, qu'elle ne pensait pas à faire un quelconque humour.
« Qu'est-ce que tu fais là ? »
Doubhée réfléchit à toute vitesse. Une excuse, une idée, demanda-t-elle en son for intérieur. Et puis lui vint en tête l'idée la plus absurde qui puisse paraître, inspirée d'un film qu'elle avait visionné quelques jours plus tôt.
« Vouvous zêtes tlompé de fille, lança Doubhée, imitant l'accent russe tant bien que mal. Yé né zuis pas cette Doubhée. Yé zuis zune voyageuze perbue ... »
Ce n'était peut-être pas l'idée la plus brillante qui soit, mais c'était un début. Enfin, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Imprévu [PV : Doub' & Eli]   Ven 2 Sep 2011 - 14:09

(mdr je kiff ton rp ^^)

Elisabeth était avec Vladimir dans un vieux bâtiment délabré près de l'entrée Sud de la ville. Cet endroit était -d'après les SMS trouvé sur le portable personnel qu'ils avaient volé à Fleur Rouge- le lieu de rendez-vous habituel du mafieux avec sa petite amie. Oui, sa petite amie, et depuis plus d'un mois. Cette information l'avait tant étonnée qu'au début elle avait pensé à un nom de code mais le contenu des messages étaient sans équivoque. Ils avaient aussi découvert que la femme en question était une tueuse et connaissait les agissements de son ami. Ils avaient décidés de l'arrêter et de l'utiliser contre le mafieux, qui réagirait certainement très mal s'ils touchaient à sa copine -ce dont ils n'auraient aucun scrupules, elle le méritait bien.
Elisabeth était postée d'un coté de la porte tandis que Vladimir étai de l'autre, et ils attendaient la petite amie de leur ennemi qui allait arriver. La lieutenante était sur le qui-vive, prête à tirer au moindre imprévu. Il y avait peu de chance pour que Fleur Rouge ai déjà découvert la disparition de son téléphone et ai prévenu son amie, mais si c'était le cas, il viendrait et certainement pas seul. Mais se fut une femme qui entra, comme prévu. Elisabeth la détailla en quelques secondes. Brune, les cheveux bouclés, un béret sur la tête, son visage à demi caché par la masse de ses cheveux. Vladimir se précipita sur elle, suivant le plan, tandis qu'Elisabeth vérifier si la jeune femme n'avait pas été suivie. elle ne remarqua rien, mais arrêta son inspection dès qu'elle entendit on coéquipier et petit ami s'arrêter brusquement dans sa phrase.
" Les mains en l'ai ...
Elle se tourna vers lui immédiatement, inquiète. Qu'est ce qui l'avait arrêté? Un coup de couteau? Non, son visage n'exprimait qu'une vive surprise.
" Je ... Doubhnée !? Lâcha-t-il, abasourdi. Je ... Tu ... Tu es ...
Cette fois ce fut au tour d'Elisabeth de rester bouche bée. Il la connaissait? Elle se demanda si c'était pour l'avoir connue dans les rangs de la Mafia, mais sa surprise ne collait pas avec cette idée. Que Fleur Rouge sorte avec une mafieuse était même plutôt logique, surtout qu'ils savaient qu'elle était une tueuse. La question qui demanda fini de balayer les doutes d'Elisabeth.
" Qu'est ce que fais là ?"
Il la connaissait, il la connaissait personnellement, puisqu'il la tutoyait. Elisabeth chercha en vain dans sa mémoire un moment où il avait parlé d'une Doubhée, mais ne trouva rien. Elle ne pouvait pas imaginer quel sorte de connaissance pouvait être cette femme pour Vladimir.
« Vouvous zêtes tlompé de fille, lança Doubhée, avec un accent russe assez peu crédible. Yé né zuis pas cette Doubhée. Yé zuis zune voyageuze perbue ... »
Elisabeth ne comprenait pas grand chose à la situation, mais elle voyait une chose. L'inconnue mentait. Elle ne pouvait que mentir, et en plus son accent ne la trompait pas. Mais elle se fichait de cela, elle voulait savoir d'où Vladimir la connaissait. Elle braqua son arme sur elle car elle n'était pas sûr que son ami réagirait à temps si elle bougeait puis lui dit d'une sèchement:
« Tu bouges pas. »
Elle garda ses yeux et son arme braqués sur elle et demanda à Vladimir d'une voix anxieuse et curieuse à la fois.
« Tu la connais d'où? »
Elle attendit sa réponse avec impatience, elle détestait ne pas comprendre. Elle ne voyait pas comment Vladimir pourrait connaitre cette fille.

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Imprévu [PV : Doub' & Eli]   Ven 2 Sep 2011 - 21:13

« Vouvous zêtes tlompé de fille, le détrompa-t-elle avec un étrange accent. Yé né zuis pas cette Doubhée. Yé zuis zune voyageuze perbue ... »

Vladimir réexamina son visage. Il vit bien que sa coupe avait radicalement changée ; de raides et lisses, ses cheveux était passé à épais et bouclés. Mais ce n'était pas pour autant une autre personne. Non, il en était certain, c'était Doubnée en chair et en os. Doubnée qui essayait de l'entuber ! Or ... Devait-il marcher dans sa combine pour lui éviter d'avoir à la mettre en danger ou bien lui faire comprendre qu'elle ne l'avait pas trompé ? La question n'eut pas à se poser longtemps. Un cliquetis familier se fit entendre dans son dos et il sut d'instinct qu'Elisabeth avait prit la relève ; il ne devait pas être suffisamment réactif à son goût.

« Tu bouges pas, ordonna-t-elle à Doubnée. »

Elle ajouta à son adresse :

« Tu la connais d'où? »

Vladimir ne savait que répondre. Si Doubnée était là, cela signifiait qu'elle était la petite amie de Fleur Rouge et également une meurtrière, pourtant ... Elle était aussi sa cousine. Et ceci, il ne pouvait l'oublier.

- Je ... Range ton arme s'il te plait ... Je ... C'est ... C'est ma cousine, lâcha-t-il enfin, hésitant.

Il ignorait si Elisabeth allait comprendre. Il n'était pas certain de pouvoir compter sur sa flexibilité au niveau des liens de sang. Sans compter que Doubnée ne lui avait pas paru éprouver le moindre remords lors de leur dernière rencontre et qu'en la laissant en liberté ils prenaient le risque qu'elle récidive ... Vladimir était perdu. Devoir ou lien de sang ? Tel était le choix qui s'imposait à lui.

- Doubnée ... Je répète ma question ; qu'est ce que tu fais là ?


_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Doubhée McLought



Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 17
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

MessageSujet: Re: Imprévu [PV : Doub' & Eli]   Sam 3 Sep 2011 - 20:14

Oooh Pauline je te déteste !!! Tu met mais alors TOUJOURS Doubnée ! C'est DoubHée !!!!

Elle se rendit compte que son truc avait réellement pas marché. Quelle nulle elle faisait ! Vraiment, elle aurait dû se rendre compte que yavais un truc qui clochait. Mais non, comme une petite idiote, elle avait marché dans le piège. Elle avait décidé d'arrêter ses meurtres et s'était essentiellement basé sur le vol. Car elle ne voulait pas effrayer son amie Lily. Mais elle n'avait pour autant pas peur du sang, de loin !

« - Tu bouge pas. »

Une voix s'était élevé. Doubhée osa tourné la tête pour voir de qui il s'agissait. Elisabeth Sanlejos, la lieutenante de la force. C'était devenu un centre commercial, ce truc ? Sérieux, on dirait que ya quelque chose de gratuit, par ici.

« - Tu la connais d'où ? »

Ah bah quel question ? Mais franchement, cette fille ne savait pas que Vladimir était le cousin de la célèbre Doubhée McLought ? Cette fille n'a aucune culture ! Vladimir décida d'être franc et d'ouvrir les yeux à cette pauvre gosse :

« - Je ... Range ton arme s'il te plait ... Je ... C'est ... C'est ma cousine. »

Hésitant, il réfléchie. Comment aborder sa cousine sans être trop brusque ? Bon, bah, il fallait simplement répéter l'autre question... Et c'est se qu'il fit. Bon d'accord, il était intelligent, c'était déjà ça. Mais franchement, il est pas sympa, là !

« - Doubhée ... Je répète ma question ; qu'est ce que tu fais là ? »

Attention, terrain glissant. Que devait-elle dire ? Pas question de dire ne serais-ce qu'une seule fois le nom de Fleur Rouge, elle s'était mise dans le pétrin, elle allait pas le foutre dedans ! Mais que dire ? Dire quelque chose de vrai, mais quelque chose avec quoi il ne pourront rien commencer.

« - Je pensais rencontrer un ami, ici. Mais cela ne vous regarde pas, ajouta-t-elle, à l'intention des deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Imprévu [PV : Doub' & Eli]   Sam 3 Sep 2011 - 21:44



Doubhée sembla réfléchir un instant ; de toute évidence elle pesait les mots qu'elle allait prononcer pour n'impliquer personne. Or l'un comme l'autre savait de qui il était question, seulement l'un des deux n'avait pas envi de le comprendre.
Mais la réponse que Vladimir redoutait tant sortit tout de même de sa bouche :

« - Je pensais rencontrer un ami, ici. Mais cela ne vous regarde pas. »

Fleur Rouge. Bordel elle était la petite amie de Fleur Rouge. De Fleur Rouge. Fleur Rouge.

- J'arrive pas à y croire, murmura-t-il, abasourdi. Qu'est ce que ... Qu'est ce que tu fais avec un gars comme lui !?

Doubhée le dévisagea d'une telle façon qu'il comprit que ses paroles n'avaient pas de sens.

- Les SMS, lâcha-t-il brusquement. C'est nous qui les avons envoyés. On voulait l'obliger à faire des erreurs en s'en prenant à sa petite amie mais ... C'est toi qui est arrivé et ...

Et je ne pourrais jamais te faire le moindre mal, continua-t-il mentalement.
Vladimir était déchiré : d'un coté s'il la laissait partir, elle irait tout rapporter à Fleur Rouge et celui-ci ne serait non seulement pas des plus contents de l'apprendre mais il redoublerait de prudence. Et d'un autre, c'était sa cousine.
Puis ce fut à cet instant qu'il remarqua la main protectrice qu'avait posé Doubhée sur son ventre aux rondeurs un peu trop prononcées. Il écarquilla les yeux, ahuri. Non, décidément il y avait des signes qui ne trompaient pas.

- Oh non Doubhée ... Ne me dit pas que tu enceinte de ... de ... Lui !?

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Doubhée McLought



Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 17
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

MessageSujet: Re: Imprévu [PV : Doub' & Eli]   Dim 4 Sep 2011 - 8:55



« - J'arrive pas à y croire, murmura Vladimir, abasourdi. Qu'est ce que ... Qu'est ce que tu fais avec un gars comme lui !? »

Mais de quoi parlait-il, enfin ? S'il croyait qu'elle arrivait à lire dans les pensées, il peut courir, hein ! Il peut pas être plus explicite, celui-là ?! Un p'tit peu, juste un petit peu ? Doubhée fit les grands yeux. Bingo, il avait comprit !

« - Les SMS, lâcha-t-il brusquement. C'est nous qui les avons envoyés. On voulait l'obliger à faire des erreurs en s'en prenant à sa petite amie mais ... C'est toi qui est arrivé et ... »

Oh non. Il était son cousin, Doubhée savait que les liens de sang pouvait être fort, mais allait-il tout de même la tuer ? L'envoyer en prison ? Instinctivement, la jeune fille mit une main sur son ventre, comme pour y protéger l'embryon. Mais elle n'aurait pas dû faire ça, car le regard de Vladimir s'attarda sur ce geste, et il comprit :

« - Oh non Doubhée ... Ne me dit pas que tu enceinte de ... de ... Lui !? »

Elle décida de rester muette. Rien dire qui pouvait trahir le moindre détail de Fleur Rouge. Même si elle avait compris que Vladimir comme Elisabeth savait que c'était Fleur Rouge, elle ne devait rien révéler sur lui. Mais c'était trop dur. C'était son cousin, il se faisait certainement du soucis pour elle. Une minuscule larme roula d'une de ses paupières quasiment fermés :

« - Oui, et alors ?! hurla-t-elle, pleine de douleur, déchiré entre deux êtres qui lui sont chers. Dis-moi qu'est-ce que ça peut te faire ?! »

Elle baissa la tête. Elle avait parler. Même hurler.



[Désolé, c'est nul...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Imprévu [PV : Doub' & Eli]   Dim 4 Sep 2011 - 9:12

[je répond ou tu veux le faire paul'?]

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

MessageSujet: Re: Imprévu [PV : Doub' & Eli]   Dim 4 Sep 2011 - 10:18

[Euh ... Je sais que t'es vachement occupée là mais ... Je sais plus trop quoi répondre là et je peine à faire mes 15 lignes (Bin ouai jvais pas faire l’hypocrite xD) à chaque réponse sur ce rp, donc ... Si tu pouvais y répondre dès que t'as le temps, ce serait cool. Sinon j'essaye de trouver un truc >.< Désolé :$ ]

_________________


Merci à Marie pour cette signa ... Très spéciale et TRES ressemblante (A):
 

Merciii Lauuuuuuure Very Happy:78ce:
 

Merci Fresh ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Imprévu [PV : Doub' & Eli]   Dim 4 Sep 2011 - 11:48

(d'accord, je répond, mais je suis pas sûr de pouvoir le faire aujourd'hui)

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imprévu [PV : Doub' & Eli]   Aujourd'hui à 9:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévu [PV : Doub' & Eli]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue
» Imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Entrées de la ville •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit