United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]

Aller en bas 
+2
Heather Wells
Vladimir L. Adamovitch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:34



Vladimir indiqua d'un geste du menton la direction à prendre à ses hommes. Personne ne posait de question quant à sa maîtrise manifeste du terrain, sans doute devait-on penser qu'il avait obtenu les plans du QG de la Mafia d'une façon ou d'une autre. En tout cas, ils étaient bien loin de se douter qu'ils avaient en face d'eux l'ex-Grim Reaper en chair et en os.
Il jeta un coup d'oeil à Elisabeth à son coté et lui sourit. C'était un sourire qui parlait plus que n'importe quel mot. Aujourd'hui, ils allaient venir à bout de la Mafia. Ils allaient mettre fin au carnage. Il allait tuer Heather. Bientôt, sa légende ne serait qu'un conte pour en enfant et plus personne ne pourrait le soupçonner de quoi que ce soit. Bientôt, il serait libre de s'afficher avec Elisabeth comme bon lui semblerait. Oui, libre. Aujourd'hui, il allait briser les dernières chaines qui le liait toujours à l'organisation.
Bientôt, tout serait fini.
Et il ne croyait pas si bien dire.
Il se détourna et inspecta les environs. Il n'eut pas le temps de signaler à ses hommes les deux gardes sur le pas de la porte qu'un alarme stridente se déclencha. Eh merde ... Les coups de feus se mirent à fuser de tous les cotés et Vladimir jeta un regard entendu à Elisabeth ; il était clair qu'Heather n'allait pas rester sagement dans son bureau en attendant qu'ils la cueillent.

" Je m'occupe d'Heather, lâcha-t-il.

Devinant qu'Elisabeth allait insister pour venir avec lui ou l'en dissuader, il ajouta :

" Ils ont besoin de toi. Et c'est entre elle et moi, je veux m'occuper de son cas, personnellement.

Sans attendre de réponse, il s'engagea dans un couloir et se transforma dès qu'il fut certain que ses hommes ne pouvaient le voir ; il irait plus vite ainsi. Il ne se faisait pas de soucis pour ses hommes, tant qu'il n'y avait que quelques gardes ça allait, mais si Heather appelait du renfort, c'était foutu.
Vladimir reprit forme humaine dès qu'il fut devant la porte de son bureau. Fini. C'était presque fini ... Enfin. Il allait enfin en finir.
Mais Vladimir se trompait sur une chose, une ; Heather l'attendait.
Il se rua à l'intérieur de la pièce en brandissant son revolver devant lui et il fut surpris de la trouvé là, confortablement assise sur son fauteuil à le fixer d'un air mix-moqueur, mi contrarié.

" Heather, lâcha-t-il, son revolver braqué sur elle. On se retrouve enfin.

Il sourit légèrement. Cela faisait si longtemps qu'il rêvait de ce moment, si longtemps qu'il attendant ce jour ...

" Et je viens chercher ce qui m'appartient ; ma liberté. Ma liberté en échange ta vie. ça me semble un excellent compromis. Dommage pour toi, tu n'as pas ton mot à dire là-dedans.

Il allait presser la détente lorsque Heather l'interrompit.

Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:36

Aujourd'hui est un grand jour. Je me sens bizarre. Fébrile, impatiente. Incertaine aussi ... Incertaine de l'issue de cette journée. Lequel d'entre nous sera mort ? L'alarme retentit depuis quelques secondes déjà. Je connais l'identité de mes visiteurs. Aucune surprise la-dedans. Combien de mes hommes sont morts ? Combien mes hommes ont-ils tués de ces rats ? Oui des rats. Voila ce qu'ils sont. Et à leur tête, un chien galeux. Et moi les rats, je les exterminent. Le son strident commence à m'agacer mais je ne peux pas l'éteindre. Ce serait comme décréter l'arrêt du combat. Je devrais songer à insonoriser mon bureau. Mais le manque d'isolation me permet aussi d'entendre arriver Adamovitch. Il est seul. Je le savais mais le cliquètement des griffes sur le sol et l'absence de pas humain me le confirme. Il n'oserais pas se transformer devant ses hommes. Il a honte. Il a toujours eu honte et aura toujours honte. Lamentable.
Soudain, la porte s'ouvre et Adamovitch surgit, tel un diable sortant de sa boîte. Il avait un flingue à la main. Je l'accueillit impassiblement. Rien qu'une lueur moqueuse dans le regard.

" Heather. On se retrouve enfin. "

Ohhhhhhhhhhhhh, comme c'est mignon !!! Mon dieu, c'est émouvant ! Ohhhh, un peu plus et jaurais été toute émue !
Non mais sérieusement. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il s'était trouvé une âme de poète en partant ou quoi ?

" Et je viens chercher ce qui m'appartient ; ma liberté. Ma liberté en échange ta vie. ça me semble un excellent compromis. Dommage pour toi, tu n'as pas ton mot à dire là-dedans. "

Moi je n'ai pas mon mot à dire ? Son doigt se contracte. Je ne peux pas m'en empêcher. J'éclate de rire. Bien sur, ce n'est pas un vrai rire. Plutôt un ricanement de mépris. La pression sur la détente se relache.
Son pistolet ne me fait pas peur. Je sais qu'il ne tirera pas. C'est trop tard. Il a laissé passer sa chance.
Mais c'est à moi de parler maintenant.

" Vous vous trompez Adamovitch. Vous vous trompez sur toute la ligne. Cela ne m'étonne pas plus que ça. J'ai ... Comme qui dirait ... L'habitude maintenant. Tout d'abord, la prochaine fois, si vous voulez me surprendre, soyez un peu plus discrèt. Ensuite, la poésie ne convient pas à quelqu'un venu pour tuer. Et, ne faiblissez, n'hésitez jamais. Vous n'êtes pas un tueur Adamovitch. Si vous en étiez un, je ne serais plus la et je vous tiendrais en plus haute estime. Quelque chose au fond de vous, vous a dit d'attendre de voir ma réaction. Il ne faut jamais écouter son coeur. Enfin, le fait que vous soyez parti ne vous autorise pas à me tutoyer. "

Je repris mon souffle et lui adressai un petit rictus méprisant. Je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire la leçon. Comme un maître le fait avec son élève. Voila ce qu'il était. Mon élève.
Il n'a pas remarqué la fine chaîne d'argent autour de mon cou. Je sors le pendentif de sous mon T-shirt et le fais rouler entre mes doigts.

" Vous voyez Adamovitch. En plus d'avoir laisser passer votre chance de me tuer vous n'êtes pas observateur. Croyez-vous que je m'amuse à mettre des bijoux pour rien ? Vous savez aussi bien que moi que ce n'est pas le cas. Mais si vous étiez un tant soit peu intelligent, vous auriez compris que je n'allais pas vous laissez filer comme ça. Croyez-vous que je n'ai rien vu venir ? J'ai eu le temps de prendre mes précautions. En réalité, vous êtes toujours sous mon contrôle. Oh, ne faîtes pas cette tête. Vous allez vite vous apercevoir que je dis la vérité. N'est-ce-pas fantastique ? Imaginez la surprise de vos hommes quand ils verront qu vous êtes retournés dans votre ancien camp ! Ou peut-être qu'ils ne le savent pas ? C'est plus probable. Vous êtes un lache, Adamovitch. Un lache, couvert de honte qui plus est. Voila quelque chose qui ne changera jamais. Je suis sure que vous prendrez un malin plaisir à lacérer le ventre de cette idiote de lieutenant. N'est-ce-pas, Adamovitch ? Mais nous perdons du temps. Peut-être qu'il n'y aura plus personne à tuer si nous tardons trop ! "

Cette fois, je lui adressais un vrai sourire. Un sourire terriblement sadique. Et j'appuyais sur le minuscule bouton dissimulé sur le pendentif.

" Admirez Adamovitch. Admirez ce que je suis capable de créer. Admirez votre impuissance. "

[Bon la première version était mieux mais bon =/]


Dernière édition par Heather Wells le Dim 18 Sep 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:08

" Vous vous trompez Adamovitch. Vous vous trompez sur toute la ligne. Cela ne m'étonne pas plus que ça. J'ai ... Comme qui dirait ... L'habitude maintenant."

A quoi jouait-elle ? Il était à deux doigt de presser la détente mais il hésitait ; après tout pourquoi pas l'entendre débiter ses idioties, il avait peut-être quelque chose d’intéressant dans le lot ? Il avait le pouvoir de toute façon. Elle semblait dangereuse mais elle ne tenait aucune arme et il n'y avait qu'eux deux dans la pièce ; oui, Vladimir en était sur, son assurance était fausse, elle n'avait aucun moyen de s'en sortir.

" Tout d'abord, la prochaine fois, si vous voulez me surprendre, soyez un peu plus discrèt. Ensuite, la poésie ne convient pas à quelqu'un venu pour tuer. Et, ne faiblissez, n'hésitez jamais. Vous n'êtes pas un tueur Adamovitch. Si vous en étiez un, je ne serais plus la et je vous tiendrais en plus haute estime. Quelque chose au fond de vous, vous a dit d'attendre de voir ma réaction. Il ne faut jamais écouter son coeur. Enfin, le fait que vous soyez parti ne vous autorise pas à me tutoyer. "

Il haussa un sourcil. Dans sa position elle osait encore l'"autoriser" à faire quelque chose ? Ridicule. Heather était tombée bien bas ... Cependant elle fit un geste qui attira son attention, Vladimir crut un instant qu'elle était en train de chercher une arme, mais il s'aperçu que c'était un pendentif ... Un pendentif ? Elle perdait la tête ou quoi ?

" Vous voyez Adamovitch. En plus d'avoir laisser passer votre chance de me tuer vous n'êtes pas observateur. Croyez-vous que je m'amuse à mettre des bijoux pour rien ? Vous savez aussi bien que moi que ce n'est pas le cas. Mais si vous étiez un tant soit peu intelligent, vous auriez compris que je n'allais pas vous laissez filer comme ça. Croyez-vous que je n'ai rien vu venir ? J'ai eu le temps de prendre mes précautions. En réalité, vous êtes toujours sous mon contrôle.

Que racontait-elle ? Elle divaguait complètement !

" Oh, ne faîtes pas cette tête. Vous allez vite vous apercevoir que je dis la vérité. N'est-ce-pas fantastique ? Imaginez la surprise de vos hommes quand ils verront qu vous êtes retournés dans votre ancien camp !

Retourner dans son ancien camp !? C'était à mourir de rire ! Elle croyait vraiment qu'il allait se rabaisser à faire une telle chose ? Ce n'était pas comme si elle pouvait lui imposer quoi que ce soit ... !

" Ou peut-être qu'ils ne le savent pas ? C'est plus probable. Vous êtes un lache, Adamovitch. Un lache, couvert de honte qui plus est. Voila quelque chose qui ne changera jamais. Je suis sure que vous prendrez un malin plaisir à lacérer le ventre de cette idiote de lieutenant, tuant au passage le petit foeutus qu'elle porte. N'est-ce-pas, Adamovitch ? Mais nous perdons du temps. Peut-être qu'il n'y aura plus personne à tuer si nous tardons trop ! "

En effet, il n'allait pas perdre de temps ! Son doigt était de nouveau contre la gâchette lorsque brusquement un sourire monstrueux naquit des lèvres d'Heather et qu'une douleur atroce le foudroya.

" Admirez Adamovitch. Admirez ce que je suis capable de créer. Admirez votre impuissance. "

Un hoquet de surprise et de souffrance l’empêcha de respirer un instant. Cherchant par tout les moyens à presser cette foutue détente il ne parvint qu'a se plier en deux sous le poids de la douleur surhumaine qui l'avait engloutit tout entier, puis à tomber à genoux, impuissant. Mais il connaissait cette douleur. Oui, il la connaissait parfaitement. Il la connaissait pour avoir tant cherché à la contenir, elle et cet élan de rage et de haine qui influait dans chaque recoins de son esprit. Oui, il le savait, il était en train de se transformer. Pourtant rien ne semblait à la base de cette métamorphose, quelques seconde plus tôt il était parfaitement calme, il n'avait pas peur d'Heather, il ne craignait pas de la tuer et encore moins qu'elle ne le tue et pourtant ... Pourtant elle avait parlé de ce bijoux ... Ce bijoux qu'elle tenait à la main. Était-ce ceci ? Était-ce seulement possible qu'un vulgaire médaillon de ce genre produise une telle quantité de pouvoir ? Puis ses paroles lui revinrent en mémoire ... Elisabeth ! Elle comptait le lâcher en pleine transformation sur elle. Il déglutit avec peine ; il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas prendre le risque de la tuer ou même de la blesser. Non, jamais il ne prendrait se risque. Et pourtant ... Heather lui avait clairement comprendre qu'il devrait rejoindre "l'autre camp" ... Bordel. Il avait le choix entre son devoir et son amour ... Mais son amour l'emportait largement et ce ne fut lorsque du sang commença à jaillir de sa gorge qu'il comprit qu'il n'avait pas le temps de réfléchir ; il devait dire à Heather d'arrêter.

" Je ... Qu'est-ce que tu ... Vous ... Attendez de moi ? Cracha-t-il entre deux quintes de toue douloureuses.

Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:47

Je dois faire quoi maintenant, déjà ? xD (j'ai décidé de répondre un peu aux Rps lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:44

Bin en faite là le mieux, je viens de réaliser, c'est que Marie arrive nah ? Genre, là, Eli débarque et découvre Vlad' à moitié recroquevillé sur lui-même, comme s'il était agenouillé ou je sais pas, bref, et là Heather sort que Vlad' l'a trahit et tout et qu'il faisait un double jeu et comme Eli veut pas la croire, Heather dit à Vlad' de se mettre devant elle pour la protéger et comme Vlad' veut pas tuer Eli, il le fait etc.
Ou alors tu lui dis simplement que ce que tu veux, c'est le faire souffrir et tout le blabla, f'in bref, et après Eli vient, c'est comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:40

Baah ... Marie répond ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:20

--" vous l'avez fait exprès! lol bon ben je répond mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:18

Exprès ? :O Pas du tout, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:53

N'oublie pas ton rp, Marie What a Face MERCREDIII MOUHAHAHAHA * Sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:02

je te hait --" 'men fout, j'lis d'abord le gouffre
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:57

Owi owi owiii LIIISS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:04

(t'as toujours pas changé le truc avec le foetus)

Elisabeth regardait ses hommes se préparer et obéir à Vladimir. Ils avaient tout de suite compris qu'il fallait lui obéir, surement parce qu'il était arrivé avec elle. Elle l'observa. Il ne semblait pas stressé. Lui aussi savait que l'angoisse ne conduisait qu'aux faux pas et aux erreurs. Elle se rendit compte que ses doigts pianotaient sur sa cuisse. Elle referma son poing. Non, elle ne devait pas avoir peur. Elle connaissait bien les risques, et ils n'étaient pas si grands pour une mission de cette ampleur. Non, normalement elle ne devrait pas avoir peur. Mais là, si. Un peu. À cause de Vladimir. Non, beaucoup. Elle craignait énormément pour lui. Mais ça allait bientôt être fini.
Il lui jeta un coup d'oeil et lui sourit. Elle lui sourit en retour. Lui aussi avait hâte que tout cela soit fini. Qu'ils puissent enfin vivre sans inquiétudes, dans une ville où la Mafia n'était qu'un lointain et douloureux souvenir. Elle prit une grande inspiration et chassa complètement la peur. Elle ne pouvait se permettre d'avoir une seule trace d'angoisse. Si ses hommes la voyaient trembler, ils perdraient toute confiance. Ils avaient l'habitude de la voir droite, décidée, vive, courageuse. Et elle l'avait toujours été jusque là. Vladimir l'avait bien changée. Pour une fois, elle ne craignait pas seulement pour la vie de ses hommes, mais surtout pour la sienne. Mais leur plan était sans faille, alors pourquoi se torturer?
Une alarme déchira l'air. Elisabeth se maudit pour ses quelques secondes d’inattention et rapporta toute sa concentration sur le terrain. Des coups de feu fusaient de partout et le QG était visiblement en ébulition. Vladimir se tourna vers elle et décréta:

" Je m'occupe d'Heather."

Quoi? Il voulait dire "on s'occupe d'Heater"! Il pensait vraiment qu'elle allait le laisser partir dans la gueule du loup?

" Ils ont besoin de toi. Et c'est entre elle et moi, je veux m'occuper de son cas, personnellement."

Un instant elle voulut insister, mais il était déjà partit, elle avait compris qu'il avait raison. Elle ne pouvait pas laisser ses hommes seuls sous le feu de l'ennemi. Elle jeta un dernier coup d'oeil inquiet à Vladimir puis se concentra entièrement sur ce qu'il se passait. Personne n'était encore mort mais il y avait déjà quelques blessés, les mafieux tiraient sans relâches. Elle sortit elle même son arme et chercha les mafieux. Elle oubliait tout et ne pensait que dans l'action, dopée par l'adrénaline. Elle ne comptait plus balles qu'elle avait envoyé ni celle qu'elle avait prise -mais elle portait un gilet pare-balles. Pourtant elle se rendit compte que c'était trop long. Beaucoup trop long.Se rappelant le couloir par lequel Vladimir était partit, elle s'y engouffra avec prudence. Il n'y avait personne de ce coté là du bâtiment. Elle était honteuse de laisser ses hommes seuls, mais elle savait que l'attaque allait bientôt être finie, et surtout qu'elle finirait encore plus vite si Heather était abattue et qu'on pouvait éteindre cette fichue alarme, signe aux mafieux qu'ils devaient continuer le combat. Mais que foutait Vladimir? Cela faisait longtemps qu'il aurait du en finir. Son angoisse montait en vitesse grand V, et elle avait bien plus peur dans le couloir désert que sous les balles. parce qu'elle n'avait pas pour elle, mais pour lui.
Elle arriva enfin devant la porte qui devait être celle du bureau d'Heather. Elle tourna la poignée et ouvrit la porte d'un coup. La discrétion était impossible de toutes façon. Avant même que la porte claque contre le mur, elle avait brandit son arme. Elle vit ensuite une scène des plus absurdes. Heather se tenait confortablement assise dans son fauteuil, un sourire aux lèvres, et Vladimir était à genoux devant elle. Elle resta stupéfaite, son esprit refusant catégoriquement de chercher une explication. Pourtant tout était simple. Clair. Limpide. Impossible.

(je te laisse parler Laure, là elle est trop choquée. Vlad va finir par lui donner un arrêt cardiaque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:56

UP Lauuureuuuh' *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:45

" Je ... Qu'est-ce que tu ... Vous ... Attendez de moi ?"

Ah, enfin une parole plaisante. Enfin une phrase qui sonnait comme une douce musique à mes oreilles. Mais avant même que j'ai le temps de répondre, un bruit nettement plus désagréable m'interrompit. Une poignée qui tourne puis quelques secondes plus tard la porte qui claque violemment contre le mur. Quel manque d'éducation. On n'abîme pas mes murs. Pauvres murs. Ils ont tellement plus de valeur que la personne qui a ouvert la porte. Quel qu'elle soit. Je levais la tête. Une petite rousse avec un revolver. Bouche bée qui plus est. Sanlejos.

" Tiens, tiens ... Quelle bonne surprise. Notre chère lieutenante nous fait l'honneur d'être parmi nous ! "

Qu'est-ce qu'elle venait foutre ici ?

" Comme c'est charmant. Malheureusement, ce cher Adamovitch n'est pas de votre côté. Dans sa grande bonté, il vous a demandé de restez à l'écart mais vous vous êtes jetée dans la gueule du loup - sans faire de jeu de mots. "


Je savourai l'incrédulité qui se lisait sur son visage.

" Même avec une intelligence limitée telle que la vôtre vous vous rendez surement compte que vous êtes en mauvaise posture. "

Je l'aurais bien forcée à rejoindre nos rangs mais elle était trop instable. Elle ne nous aurait rejoins que pour mieux nous trahir. Il n'y avait qu'une seule solution.

" Partez. "



Dernière édition par Heather Wells le Jeu 17 Nov 2011 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:15

(alléluia!!! ce jour est à marquer d'une crois blanche, Laure a répondu!!!!!!!! mdr par contre euh...*sens qu'elle va passer pour une chieuse de première* mais... Heather elle était pas censé laisser partir Eli? parce que j'ai pas envie de suicider ma perso tout de suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:28

(Ah ouais pas bête xD Bon j'essaye de toruver une idée, parce que si elle l'a laiise partir comme ça sa le fait pas non plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:08

(je crois qu'à l'origine Heather devait faire genre Vlad a toujours été dans son camp. Eli a Heather en joue et Vlad et Heather visent Eli, alors Heather dit à Eli de partir parce qu'elle n'arrivera pas à les tuer tous les deux avant de mourir. Et elle le fait parce qu'elle peut pas se suicider puisque qu'elle veut arracher la tête de Vlad et Heather xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:18

(Ok mdr, bon bah je change ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:25

Bon on va dire que c'est bon mais c'est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:44

" Tiens, tiens ... Quelle bonne surprise. Notre chère lieutenante nous fait l'honneur d'être parmi nous ! "

Elle entendit à peine ces mots. C'était impossible. Non. Elle refusait d'y croire. Il devait y avoir une explication logique à la scène. Autre que... celle-là.

" Comme c'est charmant. Malheureusement, ce cher Adamovitch n'est pas de votre côté. Dans sa grande bonté, il vous a demandé de restez à l'écart mais vous vous êtes jetée dans la gueule du loup - sans faire de jeu de mots. "

Elisabeth avait arrêté de respirer. C'était donc ça. Vladimir l'avait trahit. Non, il ne l'avait pas trahit. Il jouait avec elle depuis le début. Pour les missions et... Pour tout. Pour tout, il avait mentit tout du long. Chaque promesse. Mensonges. Chaque mot. Mensonges. Chaque baiser. Mensonges. Elle était dévastée. Un ouragan avait emporté toutes ses convictions, tout son monde. Elle avait l'impression que l'univers s'écroulait. D'ailleurs, pourquoi les murs tenaient ils encore debout? N'étaient ils pas eux aussi détruits par cette tornade? Comment le monde pouvait continuer à tourner après une telle découverte? Ses yeux glissèrent vers Vladimir. Il lui avait mentit. Il avait joué avec lui. Il devait s'être bien amusé à la voir tomber amoureuse de lui. Il devait avoir rit du début à la fin. La honte s'abattit sur elle. Elle s'était laissée avoir comme jamais personne ne l'avait fait. Si ses joues n'étaient pas pâles comme la mort, elles seraient rouges écrevisse. Puis ce fut une autre émotion qui prit le dessus. La colère. La rage. La haine. C'était un salaud, un connard, un... un... Elle n'avait pas de mot pour décrire cela. Il était la pire ordure qu'Ewhalin n'avait jamais vu. Fleur Rouge serait un ange à coté de lui, et Heather une gentille fi-fille bénévole dans la protection des poney-chous roses. Il était abject, inqualifiable... Elisabeth se rendit compte qu'elle avait une arme dans la main et que Adamovich-elle refusait de ne serait que penser son prénom- n'était pas en état de se défendre. Elle pouvait le tuer... Elle en avait envie. Elle le voulait. Que risquait elle après tout? La voix si haïe de Heather Wells lui rappela.

" Même avec une intelligence limitée telle que la vôtre vous vous rendez surement compte que vous êtes en mauvaise posture. Partez. "

Partir? Il lui fallu quelques secondes pour comprendre ce que ça voulait dire. Mais partir, c'était laisser cet immonde personne en vie! Elle ne pouvait pas faire cela, pas après tout ce qu'il lui avait fait... Mais sa partie raisonnée, brusquement réduite à un fin filet de pensées, lui rappela qu'elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas tuer les deux avant de mourir elle-même. Le jeu en valait il la chandelle? Elle le haïssait tant! Oui mais... son père. Erick. Encore une chose qu'elle avait trahi pour ce... cette chose. Son père à qui elle avait fait une promesse. La promesse que jamais elle ne briserait. Elle devait détruire la mafia. Et pour cela, qu'une seule chose à faire. Partir. Partir pour revenir plus forte, avec des hommes. Mais elle se réservait le droit de tuer lui. Le regard qu'elle lui lança était sans équivoque. Il n'était même plus le Grim Reaper à ses yeux. Il était pire. Et il était mort. Bientôt.
Elle recula sans baisser son arme et passa la porte. Elle se demandait comment ses jambes la soutenait encore. Elle fit tous le couloir ainsi, avec la méfiance d'un chat ayant sentit un serpent. Les larmes se mirent à couler, irrésistiblement. Des larmes de rage, se répétait elle, elle ne pleurait l'homme qu'elle avait aimé et qui n'avait jamais existé. Elle n'aimait plus; Elle n'avait jamais aimé. Adamovich était que son pire ennemi, et rien de plus que cela. Elle sécha ses larme du revers de sa main. Il ne méritait pas une seule larme. Et jamais elle ne voulait qu'on sache ce qui lui était arrivée, elle ne pouvait pas arriver devant ses hommes en pleurant. Elle allait reprendre sa vie de lieutenante, détruire la mafia, et elle se foutait du reste. Son job. Sa vengeance. Tout ce qui allait compter pour elle désormais. Elle devait simplement prévenir Angel du danger qu'elle risquait, après elle oublierai tout, pour ne garder que la haine et la détermination. Elle allait reprendre la vie sans problèmes sentimentaux ou autre connerie. Professionnalisme. Son mot d'ordre. Comment avait elle pu l'oublier? Elle avait vraiment était d'une connerie inimitable. Mais elle avait comprit la leçon. Ne plus jamais faire confiance à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:41

Citation :
Heather elle était pas censé laisser partir Eli?
La logique de Marie, c'est juste hallucinant x) Je me demande si c'est la réponse de Laure ou la remarque de Marie qui l'est le plus des deux mdr
Je vous signal que ceux qui sont sensé partir c'est Heather et Vladimir, pas Eli ... (Déjà que vous m'avez loupé MON passage, alors ...), parce que je vois mal Heather laisser Eli s'en tirer à si bon compte, genre c'est tout à fait normal qu'elle lui laisse la vie ... Et la seule raison qui peut pousser Heather à "épargner" quelqu'un, c'est de le faire souffrir un max à la place. Et là ya tous les jolis p'tit sbire d'Eli qui sont dehors, c'est pas comme si Heather allait resté dans l'endroit le plus connu de toute la police d'Ewalhin xD F'in bref, je vais vous arrangé le coup :3 Sinon ça serait trop simple ... Mouhahahaha

... Je réponds :3
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:30

La douleur se dissipa brusquement et l'air frai vint brûler ses poumons. Il épongea vivement le sang qui avait coulé de sa bouche et s'apprêtait à se redresser lorsqu'un bruit assourdissant se fit entendre dans la pièce.
Il se figea en la voyant entrée.
Elle le regardait avec les yeux horrifié de quelqu'un qui ne croit pas au spectacle qui se déroule devant lui. A quelqu'un qui ne veut pas y croire.
Son coeur se brisa en mille en morceau.

- Tiens, tiens ... Lança Heather, ravie. Quelle bonne surprise. Notre chère lieutenante nous fait l'honneur d'être parmi nous ! Comme c'est charmant. Malheureusement, ce cher Adamovitch n'est pas de votre côté. Dans sa grande bonté, il vous a demandé de restez à l'écart mais vous vous êtes jetée dans la gueule du loup - sans faire de jeu de mots. "

Il réprima l'envie de lui hurler de se taire en serrant les dents. Ses membres étaient si raides et ses mâchoires si contractés qu'il était incapable de faire le moindre geste.

- Même avec une intelligence limitée telle que la vôtre vous vous rendez surement compte que vous êtes en mauvaise posture. Partez. "

Il aurait voulu lui dire. Lui dire à quel point son mensonge était énorme et absurde. Lui dire la souffrance qui écrasait son coeur. Tout lui dire. Mais il en était incapable. Faire une telle chose revenait à la condamner. Il ne pouvait pas. Il ne devait pas. Il l'aimait. La vérité était moins importante qu'elle. Oui, la vie d'Elisabeth était bien plus importante que l'image qu'elle avait de lui.
Et puis, il lut la haine intense qui brûlait dans son regard. Il vit ses larmes de rages aussi. Sa souffrance. Il prit une décision.
Il baissa les yeux, incapable de supporter une seconde de plus la vue d'Elisabeth. Ses poings se serrèrent convulsivement. Il devait se ressaisir. Il n'avait pas le droit de la fléchir, il n'avait pas le droit de la mettre en danger. Même s'il devait lui faire du mal pour ça.
Il se composa un visage du mieux qu'il pu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus pris la peine de le faire. C'était si étrange ... Oui, si étange de revêtir ce masque d'indifférence après tout ce temps. Tout ce temps ... Il devait l'oublier. Il n'avait pas le choix. Il devait oublier que la vie pouvait être belle. Oublier Elisabeth. Il le devait. Pour sa sécurité.
Il devait lui faire du mal pour son bien. Scène beaucoup trop paradoxale à son goût.
Il vit qu'elle s'était mise à reculer en direction de la sortie, son revolver toujours partagé entre Heather et lui - avec un petit penchant pour lui, il devait bien l'avouer.
Alors il se leva brusquement et planta son regard dans celui d'Heather pour s'empêcher de regarder Elisabeth en face. C'était un regard froid. Inexpressif.
Familier.

- Non, c'est nous qui partons. Nous n'avons plus rien à faire ici.

Il se dirigea vers la porte sans attendre qu'Heather réponde. Il faudrait quitter cet endroit, de toute façon. Plus vite serait le mieux. C'était crédible.
Son épaule manqua de frôler celle d'Elisabeth lorsqu'il lui passa devant.
Il espérait qu'elle tirerait. Il fallait qu'elle l'abatte avant qu'il soit trop tard. C'était sa dernière chance. Leur dernière chance. A tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptySam 19 Nov 2011 - 18:08

Citation :
Heather une gentille fi-fille bénévole dans la protection des poney-chous roses

Omggg :OO

Je répond ... Quand je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptySam 19 Nov 2011 - 18:25

(j'aime mes comparaisons débiles ^^ je répond après toi)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:17

Je répond demain ! PROMIS PROMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]   Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'heure de la vengeance sonne, il y a parfois de petits imprévus ... [PV : Heather & Elisabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se plaindre d'une femme qui n'en ait peut-être pas une n'est parfois pas une si... bonne idée ? Surtout lorsque l'on a pas de preuves... ; PV Dimitri
» Petits délires avec moi-même. x)
» Mes petits UBTFiens vous allez me manquer :'(
» Heather & Paladin
» Quand l'heure des responsabilités sonne [PV Eli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue • :: • QG de la mafia •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit