AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fini] Discussion (PV Vladimir & Alizée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: [Fini] Discussion (PV Vladimir & Alizée)   Ven 2 Sep 2011 - 14:46

Elisabeth marchait vers le Palais aux cotés de Vladimir. Un sourire illuminait son visage. Elle avait deux grandes raisons d'être heureuse: quelques heures plus tôt, ils avaient décidés que la Mafia était suffisamment affaiblie pour pouvoir porter le coup final, l'attaque du quartier général de l'organisation. Et la deuxième raison était tout simplement que Vladimir était à coté d'elle. Sa simple proximité faisait battre son coeur plus fort et lui donnait l'impression qu'elle avait enfin une autre raison de vivre que combattre la Mafia et venger son père. Et s'ils arrivaient à détruire l'organisation -ce dont elle était sûre, pleine d'un optimisme peu commun chez elle- Vladimir pourrait enfin être libre et arrêter de craindre qu'on le découvre. Une seule chose restait encore à faire avant de pouvoir et se venger, et libérer son ami, et c'était de demander aux représentantes des renforts pour la grande attaque. Ce qu'elle ne manquerait pas de faire bientôt, se dit elle en entrant dans le magnifique Palais où elle résidait. Pour une fois ils avaient décidés d'aller chez elle, au premier étage du bâtiment. La lieutenante avait assuré à son ami qu'il y aurait la paix -personne n'oserait entrer sans toquer là bas. Elle se dirigea naturellement vers l'escalier à sa droite, qui montait à l'étage des lieutenants. Il y avait peu de personnes dans le coin, et Elisabeth ne faisait pas vraiment attention à qui elle croisait. Elle ne remarqua pas tout de suite la jolie rousse qui était à quelques mètres d'elle, puis elle la reconnu. C'était Alizée, la représentante de la Sagesse. Elisabeth l'aimait assez, elle était sage -ce qui était une évidence- et avait de bonnes idées, même si elle prenait beaucoup trop de temps pour réfléchir au goût de la lieutenante. Comme la jeune femme semblait avoir remarqué qu'elle l'avait vu, elle marcha vers et lui fit un sourire tout en la saluant:
"Bonjour Alizée."
Elle n'avait pas pas particulièrement envie de lui parler à l'instant, elle aurait préféré être seule avec Vladimir. Mais elle ne pouvait pas partir comme ça, même si elle espérait que la représentante se contenterai de la saluer. Puis elle se rappela brusquement qu'elle devait lui demander pour les renforts, et décida de lui en parler cette fois là.

(pas génial, enfin j'ai eu bien du mal avec ce rp! pour le titre si t'as mieux(pas dur) change )

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: [Fini] Discussion (PV Vladimir & Alizée)   Ven 2 Sep 2011 - 21:49

Alizée regarda distrèment le reflet que lui renvoyait la glace ; deux yeux d'un bleus cristallins la fixait avec un mélange d'indifférence et de fatigue. Des cheveux d'un roux flamboyant encadrait ce même visage calme et serein bien qu'un peu tendu. La vie de représentante n'était pas de tout repos ; la mafia leur en faisait voir de toutes les couleurs, les habitants d'Ewalhin étaient terrifiés et ils n 'étaient pas rare qu'on vienne lui demander conseil jusqu'à tard dans la soirée. Elle n'en pouvait plus de cette cadence de vie, à croire qu'elle faisait office de psychologue maintenant ... Mais le pire restait son impuissance. Oui, elle était coincé dans son foutu palais, comme une princesse en haut de sa tour. Elle avait peu l'occasion de sortir et quand elle le faisait, ce n'était que pour acheter à manger ou autre choses futiles et sans importances. Pfff quelle vie ... Se résignant à s'éloigner de la glace, elle se dirigea d'un pas décidé vers la porte d'entrée ; cette fois, elle allait s'accorder une heure de temps libre et tan pis pour ses obligations. Elle avait besoin de repos. Sinon sa tête allait finir par éclater ...
Tout en pénétrant dans le rez-de-chaussée, elle regarda vaguement les différentes personnes qui s'y trouvaient, mais une seule attira son attention : Elisabeth Sanlejos. Elle ne manqua pas de remarquer l'homme qui se tenait tout près de la lieutenante de la force. Tout près ... Si près ! Son instinct lui souffla immédiatement que ce n'était pas dans ses habitude de laisser une telle proximité entre elle et ses équipiers. Cela signifiait donc qu'il n'était pas qu'"un" collège. Evidement, personne au premier abord n'aurait remarquer quoi que ce soit, mais Alizée était intiment convaincue qu'ils s'aimaient. Ah tomber amoureuse ... Si seulement elle en avait le temps ... Elle se mis à l'envier ; ce type ne devait pas être ordinaire pour avoir conquit le coeur de Sanlejos, elle n'était pas du genre tendre.
Alizée s'aperçue brusquement que cette dernière l'avait vu et se dirigeait vers elle.

"Bonjour Alizée."

- Bonjours Elisabeth, répondit-elle poliment. Vous avancez dans votre enquête ?

Sous entendu : quand est-ce que je vais enfin trouver le temps de sortir d'ici ? Songea-t-elle en se rappelant qu'elle venait de compromettre sa sortie à l'instant même.

_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Fini] Discussion (PV Vladimir & Alizée)   Sam 3 Sep 2011 - 7:49

- Bonjours Elisabeth, répondit-elle poliment. Vous avancez dans votre enquête ?

La lieutenante sourit et ne remarqua pas qu'Alizée ne semblait pas avoir envie de discuter.

"En effet, nous pensons même que la Mafia est suffisamment affaiblie pour porter le coup final."

Elle ne se rendit compte qu'après coup de la personne qu'elle avait utilisé. Avant, elle travaillait toujours seule ou avec des coéquipiers au hasard parmi les bons, et ne parlait qu'en son nom propre. Mais elle s'était tellement habituée à travailler avec Vladimir que le 'nous' lui avait échappé. Cela n'avait pas tant d'importance, alors elle continua.

"J'ai fait des missions pour trouver les clients de la Mafia -d'ailleurs un certain nombres sont passé devant les tribunaux, comme vous devez déjà le savoir. Et un certain nombre de criminels sont aussi sous les barreaux."

Ou dans leur tombe, mais elle n'avait jamais été sûre qu'Alizée appréciait vraiment ça, alors elle préféra ne pas le mentionner, de toutes façons elle le savait déjà.

"J'ai aussi trouvé le plan du quartier général de l'organisation, ainsi que son emplacement. Je pense qu'il est temps de faire l'attaque final, et d'en finir avec ces mafieux."

Elle prononça ce dernier mot avec répulsion.

"Il nous faudrait donc des renforts, il faut beaucoup d'hommes pour être sûr que personne ne s'échappera."

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: [Fini] Discussion (PV Vladimir & Alizée)   Sam 3 Sep 2011 - 9:59

- En effet, nous pensons même que la Mafia est suffisamment affaiblie pour porter le coup final.

"Nous" ? Cet homme devait être bien peu ordinaire pour lui avoir arraché un tel mot de la bouche ! Alizée sourit légèrement, amusée. Elisabeth avait indéniablement changée, elle le savait. Elle le sentait. Elle était devenue moins froide, moins distante et surtout, plus vivante.

- J'ai fait des missions pour trouver les clients de la Mafia -d'ailleurs un certain nombres sont passé devant les tribunaux, comme vous devez déjà le savoir. Et un certain nombre de criminels sont aussi sous les barreaux.

Là encore Elisabeth c'était dispensé de lui faire remarquer le nombre de mort qu'elle avait causé au nom de la justice. Elle approuvait moyennement ses méthodes, mais sa soeur lui avait donné son feu vert étant donné l'état critique de la situation, lui donnant ainsi tout à fait le droit de le faire.

- J'ai aussi trouvé le plan du quartier général de l'organisation, ainsi que son emplacement. Je pense qu'il est temps de faire l'attaque final, et d'en finir avec ces mafieux.

Elle cracha presque le dernier mot.

- Il nous faudrait donc des renforts, il faut beaucoup d'hommes pour être sûr que personne ne s'échappera.

- Je comprends, convint-elle. Je vais en parler à mes soeurs mais il ne devrait pas y avoir de problème. Nous vous fournirons tous les hommes dont vous aurez besoin.

Alizée allait prendre congé et lui souhaiter une bonne journée lorsqu'elle croisa un instant le regard de l'homme au coté d'Elisabeth. Ce ne fut que l'espace d'une fraction de seconde, pourtant elle avait la certitude de l'avoir déjà vu quelque part. Et puis ... Il avait piqué sa curiosité. Qui était l'homme qui avait su tant faire changer Sanlejos ?

- Je ... Excusez-moi, dit-elle en se tournant vers l'homme. Quel est votre nom ? Est-ce qu'on c'est déjà vu quelque part ... ? Votre visage m'est familier.


_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Discussion (PV Vladimir & Alizée)   Sam 3 Sep 2011 - 10:34

Vladimir observa un instant le sourire lumineux qui éclairait le visage d'Elisabeth ; c'était si bon de la voir heureuse, souriante et enfin déterminée à se libéré de l’emprise qu'avait la Mafia sur leur couple. En effet, bientôt tout serait fini, plus de mission compliqués et douloureuses à ressassé le passé indéfiniment. Plus d'Heather pour lui rappeler encore et toujours le chien qu'il avait été. La seule chose qu'il ne pourrait jamais effacer de sa vie, serait cette faux, cette faux indestructible qu'il n'avait pas le moyen de se débarrasser. Bien que caché sous une latte de son parquet, il savait qu'elle était toujours là, sommeillant sous le moindre de ses pas. Or il ne pouvait pas prendre le risque de la confier à qui que se soit ou encore de la caché autre part ; si quelqu'un s'en emparait, ceci aurait des conséquences catastrophiques. La seule façon d'empêcher un telle chose était de la gardé, tout simplement ...
Plus ils marchaient plus ils s'approchaient du Palais et plus Vladimir se crispait. Les longs mois en présence d'Elisabeth avait beau l'avoir un peu socialisé, il avait toujours peur que quelqu'un le reconnaisse et le fasse arrêter sur-le-champs. Il essayait de calculer ses chances de survie dans ce cas, elle était très certainement nulle ; qui aurait voulu laisser le Grim Reaper vivre ? Et puis comment pourrait-il vivre, lui, avec le regard accusateur des mères et les pleurs des enfants sur sont passage ? Comment pourrait-il supporter les menaces et les insultes des hommes et la haine des autres à son égard ? Oui, Vladimir était mort de peur à l'idée qu'on découvre la vérité. Il aurait tellement, tellement, tellement voulu que tout ceci soit oublié. Tellement ...
Il se força à se détendre. Elisabeth était de son coté, personne n'oserait défier l'autorité de la lieutenante de la Force, si ? Ce fut sur cette pensée qu'il la vit saluer Alizée, la représentante de la Sagesse qui lui rendit aussitôt. Personne sauf ... Une représentante.

" Vous avancez dans votre enquête ?
- En effet, nous pensons même que la Mafia est suffisamment affaiblie pour porter le coup final. J'ai fait des missions pour trouver les clients de la Mafia -d'ailleurs un certain nombres sont passé devant les tribunaux, comme vous devez déjà le savoir. Et un certain nombre de criminels sont aussi sous les barreaux. J'ai aussi trouvé le plan du quartier général de l'organisation, ainsi que son emplacement.


Vladimir se força à ne pas sourire. "J'ai aussi trouvé le plan du quartier général", quel grand hasard ! C'était lui, le plan ...

- Je pense qu'il est temps de faire l'attaque final, et d'en finir avec ces mafieux. Il nous faudrait donc des renforts, il faut beaucoup d'hommes pour être sûr que personne ne s'échappera.
- Je comprends, convint-elle. Je vais en parler à mes soeurs mais il ne devrait pas y avoir de problème. Nous vous fournirons tous les hommes dont vous aurez besoin.

Vladimir se détendit légèrement ; ouf, personne ne l'avait reconnu. Mais son malaise se ranima lorsqu'il croisa le regard d'Alizée l'espace d'un instant.

- Je ... Excusez-moi, dit-elle en se tournant vers lui. Quel est votre nom ? Est-ce qu'on c'est déjà vu quelque part ... ? Votre visage m'est familier.

Eh merde. Vladimir ne savait que répondre. A commencer par son nom ; devait-il en donner un faux ? Non, ce n'était pas une bonne idée, il suffirait d'une petite étourderie d'Elisabeth ou de lui et il serait immédiatement suspect. De toute façon elle ne pouvait pas le connaitre, ça n'était pas possible ...

- Vladimir Adamovitch, enchanté, répondit-il calmement. Il se peut que vous m'aillez déjà vu dans le Palais ou au commissariat, mais je ne suis pas sur que ça soit ce que vous entendiez par là.
Il s'en sortait bien pour l'instant ...
- Vous ne seriez pas un ami de Léhana ou quelque chose du genre ?

Oh Léhana ... La situation tournait à la catastrophe ; elle lui avait sauvée la vie alors qu'il était encore le Grim Reaper et que plusieurs jours plus tôt, il avait cherché à la tuée.

- Je crois que vous vous trompez de personne, la détrompa-t-il avec un sourire aimable qui manquait de crédibilité.
- Mais si, j'en suis sure ... Que faisiez-vous avant de travailler pour Mlle. Sanlejos ?

Là, Vladimir resta muet d'étonnement. J'étais tueur à gage au compte de la Mafia, pourquoi ? Il commençait sérieusement à paniquer lorsque Elisabeth lui sauva la mise.


_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Fini] Discussion (PV Vladimir & Alizée)   Sam 3 Sep 2011 - 13:34

- Je comprends, convint-elle. Je vais en parler à mes soeurs mais il ne devrait pas y avoir de problème. Nous vous fournirons tous les hommes dont vous aurez besoin.

Voilà, maintenant plus rien ne faisait obstacle à la destruction de la Mafia, en dehors de celle-ci qui allait se défendre. Mais elle était optimiste, et avec suffisamment d'hommes ils n'auraient pas de problèmes. Elle allait dire au revoir à la représentante quand celle-ci parla à Vladimir:

- Je ... Excusez-moi, dit-elle en se tournant vers lui. Quel est votre nom ? Est-ce qu'on c'est déjà vu quelque part ... ? Votre visage m'est familier.

Elisabeth chercha rapidement comment elle aurait pu le connaitre, puis se détendit légèrement en se disant c'était impossible, et qu'elle devait se tromper. Comme son ami semblait bien se débrouiller, et surtout qu'elle ne savait pas quoi dire, elle resta muette pendant la conversation qui suivit.

- Vladimir Adamovitch, enchanté, répondit-il calmement. Il se peut que vous m'aillez déjà vu dans le Palais ou au commissariat, mais je ne suis pas sur que ça soit ce que vous entendiez par là.
- Vous ne seriez pas un ami de Léhana ou quelque chose du genre ?
- Je crois que vous vous trompez de personne, la détrompa-t-il avec un sourire aimable qui manquait de crédibilité.
- Mais si, j'en suis sure ... Que faisiez-vous avant de travailler pour Mlle. Sanlejos ?


Là elle sentit qu'elle devait intervenir, Vladimir semblant trop stupéfait pour réagir. Elle réfléchi deux secondes puis déclara:

"Il travaille depuis toujours pour la police, il était en mission d'infiltration dans la Mafia. Il a fini maintenant et m'aide depuis quelques semaines. Mais il doit rester prudent, vous comprenez que les mafieux ne sont pas très contents de ce qu'il a fait. C'est pour ça que vous ne l'avez certainement pas vu auparavant."

Elle avait prit un grand risque en parlant de la Mafia et en inventa une histoire précise, mais elle pensait qu'ainsi la représentante ne s'étonnerait pas si elle ne trouvait rien sur lui et qu'elle ne parlerait pas de lui.

(free style total là ^^ on avait pas prévu un truc, non? j'ai rien trouvé d'autre.)

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: [Fini] Discussion (PV Vladimir & Alizée)   Sam 3 Sep 2011 - 16:19

- Vladimir Adamovitch, enchanté, répondit-il calmement. Il se peut que vous m'aillez déjà vu dans le Palais ou au commissariat, mais je ne suis pas sur que ça soit ce que vous entendiez par là.

Puis brusquement elle se rappela de quelque chose ... Un manteau noir ... Des yeux bleus ... Léhana. Il avait un rapport avec Léhana. Elle en était presque certaine.

- Vous ne seriez pas un ami de Léhana ou quelque chose du genre ?

Il semblait se raidir à vu d'oeil. Soit il avait quelque chose à cacher, soit elle l'intimidait. Ce qui n'était pas totalement impossible, elle était une Représentante et lui ne semblait pas particulièrement bavard.

- Je crois que vous vous trompez de personne, la détrompa-t-il avec un sourire aimable qui manquait de crédibilité.
- Mais si, j'en suis sure ... Insista-t-elle. Que faisiez-vous avant de travailler pour Mlle. Sanlejos ?

Elle sentit que sa question l'avait mis mal à malaise, ce fut Elisabeth qui répondit à sa place.

"Il travaille depuis toujours pour la police, il était en mission d'infiltration dans la Mafia. Il a fini maintenant et m'aide depuis quelques semaines. Mais il doit rester prudent, vous comprenez que les mafieux ne sont pas très contents de ce qu'il a fait. C'est pour ça que vous ne l'avez certainement pas vu auparavant."

Ah, c'était peut-être ceci qu'il n'aimait pas trop en parler ; pour ne pas qu'on le prenne pour un traître. Evidemment, il était clair qu'Elisabeth n'accepterais jamais un criminel dans ses rangs, donc il n'avait pas trop de soucis à se faire à ce sujet.
Alizée préféra donc arrêter d'embêter ce dénommé Adamovitch et de détendre l’atmosphère ... Ou pas :

" Hum ... Vous êtes amis ? Demanda-t-elle simplement avec un sourire aimable pour mettre Elisabeth en confiance.


_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Fini] Discussion (PV Vladimir & Alizée)   Sam 3 Sep 2011 - 17:39



" Hum ... Vous êtes amis ? "

Elisabeth resta figée, les joues bien trop trop rouge à son goût. Elle détestait quand on lui posait des questions pareilles, surtout qu'elle voyait bien qu'Alizée avait comprit leur relation. Elle se reprit et dit avec un sourire forcé.

"Oui on est amis."

Elle insista sur ce dernier mot, espérant que cela dissuaderait Alizée de poser plus de questions. Elle n'avait vraiment, vraiment pas envie de parler de sa relation avec Vladimir. Elle savait que séa réaction gênée était très disproportionnée, mais elle n'aimait pas ça, point. Elle décida de clore la discussion avant de laisser la représentante poser d'autres questions.

"Et bien je sais que vous avez beaucoup de travail, alors nous n'allons pas vous importuner plus longtemps. Bonne journée!"

Elle lui sourit puis partit quand Alizée lui répondit. Elle allait enfin! pouvoir être seule avec Vladimir. Elle monta l'escalier en ayant bien du mal à prendre toutes les marches.

(sans commentaires --" et désolé, je vais essayer de passer ce soir tard)

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini] Discussion (PV Vladimir & Alizée)   Aujourd'hui à 13:48

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Discussion (PV Vladimir & Alizée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale • :: • Le Palais •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit