United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliénore Richards

Aliénore Richards


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Kal' _ Confident ; April _ Enemie

The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ] Empty
MessageSujet: The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ]   The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ] EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:22

Le soleil montrait le bout de son nez, la grotte avait été habitée pour la nuit, une jeune femme dormait toujours paisiblement dans cet endroit, quand la lumière du soleil entra dans la grotte, plus personne ne pouvait encore dormir...
Je n'avait pas dormis beaucoup, je n'étais pas rentrée chez moi, cela du à la nuit, qui était tombée trop vite, je n'avais pas retrouvé le chemin de chez moi, Athéna sur les talons, j'avais dormis à même le sol, dans une grotte. Ce matin le soleil avait remplit la grotte quand je m'étais réveillée, la grotte de lumière, elle portait bien son nom... J'étais sortis chasser lorsque le ciel se couvrit et que je du rentrer de nouveau dans ce trou... Athéna revint avec une biche qu'on mangea avec appétit. Alors que nous mangions, des bruits de pas précipités me firent lever la tête puis, me levant rapidement je me réfugia au fond de la grotte avec Théna', nous nous terrons dans le noir, où rien ne nous trahissait, je sortis un poignard de sous mon short puis vis arriver une jeune femme, surement plus vieille que moi mais assez frêle, suivie d'une panthère. Athéna se mit à grogner, attirant l'attention des deux nouveaux arrivants.
* Mais chuut, tu n'aurais pas du... *
Sur ses mots à la louve je sortis de ma cachette pour faire face aux arrivants, rangeant mon poignard dans ma cuissarde.
" Bonjour, je suis Aliénore et voici Athéna... "
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ] Empty
MessageSujet: Re: The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ]   The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ] EmptySam 3 Sep 2011 - 7:29

Elisabeth marchait sans regarder où elle allait, ne faisant même pas attentions aux pierres qui roulaient sous ses pieds. Elle était complètement perdue dans ses pensées, comme à chaque fois qu'elle sortait d'Ewalhin pour réfléchir. L'air frais qu'il y avait hors de la ville lui éclaircissait les idées d'habitude. Mais cette fois, non. Elle n'arrêtait pas de penser à Vladimir. Vladimir, qui avait été son petit-ami, Vladimir qu'elle avait aimé plus même que tout au monde, Vladimir qu'elle avait sauvé aux dépits de sa promesse et de tous ce qu'elle avait cru jusqu'à sa rencontre. Elle donna un grand coup de pied dans une pierre, ce qui eut pour effet une douleur cuisante. Mais même cela ne pouvait la calmer. Elle était une idiote, une crétine finie. Comment avait elle pu croire qu'il l'aimait vraiment, qu'il avait réellement quitté la Mafia? Criminel un jour, criminel toujours. Elle n'aurait jamais du lui faire confiance, encore moins l'aimer. Elle aurait du le tuer quand qu'elle en avait la possibilité. Des larmes de rage lui montèrent aux yeux mais elle les retint. Elle n'allait pas pleurer pour lui, ça c'était sûr. Non, elle devait juste trouver un plan pour le retrouver et le faire payer. L'idée de Vladimir mort la révolta, mais le savoir en vie après tout ce qu'il avait fait était bien pire. Elle savait qu'elle pourrait le tuer, et qu'elle allait le faire.
C'est à ce moment là que les premières goutes de pluie commencèrent à tomber. Au début elle pensa faire demi-tour et rentrer à Ewalhin, mais la pluie devint de plus en plus forte et commençait déjà à traverser ses vêtements. Elle regarda autour d'elle rapidement, cherchant un abri. Elle vit les grottes de Lumière devant elle et y couru presque pour se mettre à l'abri. Elle entendit un grognement et porta instinctivement sa main à son arme. Il y avait il des bêtes sauvages? Puis elle vit une jeune fille et une louve qui venait du fond de la grotte.
" Bonjour, je suis Aliénore et voici Athéna... "
Elle resta un moment surprise. Elle ne s'était absolument pas attendue à voir des personnes ici, surtout une jeune fille de son âge -dans les 17-18 ans, à ce qu'elle pouvait voir. Elle se reprit et se présenta:
"Bonjour. Je suis Elisabeth et voici Night."
Elle omit volontairement de dire son nom de famille, elle ne voulait pas qu'on raconte que la lieutenante de la force n'était même pas capable de regarder la météo avant d'aller se balader.
"Ca ne te gêne pas qu'on reste ici? Le temps qu'il arrête de pleuvoir."

(désolé pour le début tu comprend peut être pas, mais c'est pour faire la suite logique avec les autres rps. En clair Eli sortait avec Vlad et il a du faire semblant de la trahir. Désolé c'est la seule idée que j'ai eu pour expliquer sa présence là. )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Richards

Aliénore Richards


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Kal' _ Confident ; April _ Enemie

The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ] Empty
MessageSujet: Re: The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ]   The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ] EmptySam 3 Sep 2011 - 10:19

La jeune femme se présenta à son tour, Elisabeth et Night, je leur souris.
" Allez y, la grotte est bien assez grande pour tout le monde "
Puis je retourna dans le fond de la grotte où mon sac m'attend, je l'attrape et sors des couteaux de lancés et des poignards, je les étale délicatement sur une couverture, je sors mon éguiseur et les éguise un par un, prenant le temps de les nettoyer après avoir affiné la lame. Je les range chacun leur tour dans ma cuissarde, puis sur ma ceinture, je ne faisais pas attention à ce qu'il m'entourais, je n'avais besoin de personne pour m'occuper. J'arrivais finalement à la fin de mon entretien quand mon regard tombe sur la pièce la plus importante de ma collection, un joyau, une pure merveille. Je le souleva, un poignard, magnifique que j'avais piqué, comme un peu tous ceux de ma collection hormis quelques uns qui viennent de ma famille, qu'on se passe de générations en générations. Je le pèse puis le repose pour lui infliger le même sort que tout les autre. Le manche de ce poignard est orné de rubis et d’émeraudes, je lève les yeux vers la jeune femme qui est face à moi.
" N'est t-il pas beau ? "
Elle lui montra ce poignard puis le rangea, jamais je n'avais montré le fruit de mes journées, je n'avais que ça pour vivre... Dans ma cabane, j'ai des tiroirs pleins de ces bijoux, des plus ou moins beau, que je vend rarement, je vis de ma chasse et de celle d'Athéna, et je vis très bien comme ça.
J'attrapa un couteau de lancé et avec une précision effroyable, je toucha une tourterelle, que je ramassa et que je mis dans mon sac, récupérant mon couteau.
" Désolée, pour cette... Scène mais disons que je n'ai pas le choix... "
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ] Empty
MessageSujet: Re: The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ]   The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ] EmptySam 3 Sep 2011 - 14:26

Elle leur sourit et les invita.
" Allez y, la grotte est bien assez grande pour tout le monde "
Elisabeth lui sourit en retour, même si c'était loin d'être son envie. Elle s'adossa à la paroi de la grotte, Night assise à coté d'elle, et regarda la pluie tomber. La colère monta en elle en voyant que l'eau tombait comme avant, se fichant des trahisons ou des coeurs blessés. Elle finit par détourner le regard, avec une furieuse envie de taper dans quelque chose. Elle se regarda Aliénor, d'abord pour s'occuper puis prise de curiosité et de méfiance. En effet, la jeune fille aiguisait des couteaux avec attention. Elisabeth se demanda immédiatement ce qu'elle faisait de ces armes. Etait elle une criminelle, ou une simple amateur de belles armes? Elle suivit avec méfiance tous ces gestes, essayant de se rappeler si elle avait déjà vu son visage dans la liste des criminels recherchés. Aliénor prit un couteau de lancer et la lieutenante cru une seconde qu'elle allait le lancer sur elle. Elle avait déjà la main sur la crosse de son arme mais la jeune fille tira sur une tourterelle, qui tomba dans un nuage de plumes. Elisabeth se détendit, se disant qu'elle devenait complètement paranoïaque, à croire que tout le monde voulait la tuer. Aliénor récupéra l'oiseau, le mit dans son sac et lui dit:

" Désolée, pour cette... Scène mais disons que je n'ai pas le choix... "

Elisabeth fit un geste vague pour lui dire qu'elle s'en fichait, alors qu'au contraire elle était plus que curieuse. Elle lui demanda innocemment:

"Tu vis dans la nature?"

C'était logique puisqu'elle chassait, mais elle voulait l'amener à parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ] Empty
MessageSujet: Re: The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ]   The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Life is a beautiful Present. [ Elisabeth & Ali' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniforms but Beautiful (Oo Pas)
» [Fini] Le choix [PV : Elisabeth]
» Arrestation (PV Taylor & Elisabeth)
» Atelier d'Elisabeth Sanlejos [Ouvert]
» [Fini] Suspicion [PV : Elisabeth & Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Est :: • La grotte de lumière •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit