AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Dim 4 Sep 2011 - 10:19

Elisabeth rentrait chez elle à pied, marchant à grand pas dans les ruelles mal famées de la banlieue d'Ewalhin. Elle venait de chez Vladimir, où elle avait passé de heures délicieuses, et elle avait la tête dans les nuages. Elle avait décidé de faire une partie du chemin à pied puis de finir le trajet en bus. Elle aimait marcher, regarder les passants, vérifiant si tout se passait bien à Ewalhin. Ce qui était loin d'être le cas, mais elle n'avait rien vu de suspect pour le moment, chose incroyable dans la banlieue. Elle passa dans un coin plein d’entrepôts en tout genre, dont une grande partie désaffectés. L'endroit était légèrement lugubre et très désert, il était 18 heures 30 et plus personne ne travaillait. Mais Elisabeth avait l'habitude de passer par là, c'était le plus court chemin pour rentrer chez elle quand elle était dans la banlieue. Elle était au bout milieu de la zone des entrepôts quand elle entendit un bruit de voix. Ou plutôt, le son d'une voix, qu'elle ne connaissait que trop bien. Fleur Rouge. Elle marcha silencieusement vers l'endroit d'où provenait le son et se faufila dans un vieux hangar désaffecté. Elle prit son arme et regarda autour d'elle. Elle était entourée de grands cartons, contenant des marchandises en tout genre, qui aurait dut être envoyé partout dans le pays par des camions ou le train, mais il y a un moment de cela, des toiles d'araignées le prouvaient. On avait dut oublier les marchandises là, pour une raison ou pour une autre. Elisabeth continua son exploration à pas feutrés, passant entre les cartons empilés. La voix de Fleur Rouge semblait venir du fond de l’entrepôt, le mafieux devait parler au téléphone puisque qu'elle n'entendait personne d'autre. La lieutenante n'arrivait pas à comprendre ce qu'il disait, la voix n'était pas très claire. Elle lui sembla même bizarre. Elle comprit brusquement. C'était un enregistrement. Elle se retourna vivement. Fleur Rouge lui fit un grand sourire et abattit sa matraque sur sa tête.

(je me suis dis que ça ferait plus réaliste si c'était un piège. Je continue avec FR)

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Dim 4 Sep 2011 - 12:57

Fleur Rouge était trop content de lui, encore plus que d'habitude s'entend. Il avait trouvé une idée tout simplement génial. Un plan qui lui permettrai de pouvoir enfin se débarrasser de Vladimir et Elisabeth, de façon extrêmement divertissante qui plus est. Et avec ces deux là en moins, la vie de criminelle allait être bien plus facile. Il raconterait à Heather qu'il avait voulu simplement capturer le traître pour le lui emmener, mais qu'il n'avait pas eu d'autre choix que de le tuer. Avec ça et le meurtre de la lieutenante de la force, il allait assurément monter dans l'estime de la meneuse de la Mafia, et n'aurait plus que des meurtres intéressants à faire. Et puis la place de bras droit était toujours vacante. La mort de la jeune fille allait aussi aider la Guilde, et Doubhée allait être très heureuse de cela. Oui, c'était vraiment tout bénéfices pour lui, et surtout, il allait s'amuser comme il l'avait rarement fait. Il imaginait déjà la réaction de Vladimir quand il allait apprendre qu'il détenait sa petite amie.
Il était dans un entrepôt désaffecté de la banlieue, qui avait autrefois servi de lieu de réunion pour la Mafia, et qui maintenant était tout à fait abandonné, l'organisation possédant des endroits bien plus sûrs. Mais le lieu était parfait pour l'idée de Fleur Rouge. Il tendit l'oreille et et entendit un bruit de pas. Elisabeth arrivait. Il l'avait vu quelques jours auparavant passer par là avec l'expression de quelqu'un qui connaissait bien l'endroit et n'avait pas peur de se perdre. Il était ensuite venu plusieurs jours de suite et elle était passé plusieurs fois. Il avait d'abord voulu la suivre pour retrouver Vladimir puis avait eu une bien meilleure idée. Il alluma l'enregistrement d'excellente qualité, il fallait écouter très attentivement et de près pour entendre que la voix était enregistrée. Il alla ensuite silencieusement se cacher derrière des cartons. Il vit Elisabeth se glisser à l'intérieur, avec une discrétion impressionnante et inutile. Il l'observa tandis qu'elle marchait vers l'enregistrement avec une prudence qui fit sourire Fleur Rouge. S'il avait été réellement en train de téléphoner à quelqu'un, il ne l'aurait pas entendue. Mais ce n'était pas le cas, dommage pour la lieutenante. Elle passa juste devant sa cachette et il sortit sans bruit. Elisabeth se retourna brusquement, elle avait du comprendre que c'était un piège. Mais c'était bien trop tard, et l'étincelle de peur qui brilla un instant dans les yeux de la lieutenante fit sourire le mafieux. Puis il abattit violemment sa matraque sur elle et elle tomba au sol. Il resta un instant à la regarder à terre, totalement vulnérable. Comme ça, elle était mignonne, et il comprenait que Vladimir sorte avec elle. Ce qui restait quand même une grande erreur de sa part, même si elle était presque excusable. Qui aurait cru que le Grim Reaper serait perdu par une fille? Cette idée le fit rire, puis il se pencha sur Elisabeth et lui retira son arme. Il la fouilla ensuite, et découvrit quelques armes blanches. Il les garda, cela lui ferait de bon souvenirs. Puis il attacha ses mains et ses pieds avec une corde solide pour l'empêcher de bouger. Une fois que tout cela fut fait, il prit le portable d'Elisabeth et chercha dans le répertoire le numéro de son cher ennemi. Puis il l'appela, les yeux toujours fixés sur sa prisonnière. Il espéra ne pas avoir frappé trop fort, se ne serait moins amusant si elle ne voyait pas l'expression de Vladimir avant qu'il ne la tue.
Il n'eut pas à attendre longtemps pour qu'il ne décroche, et Fleur Rouge lui dit alors d'une voix amusée.

« Mon cher Vladimir. »

Il marqua une pause, se délectant à l'idée de l'expression que son ennemi devait avoir.

« T'as chère amie Elisabeth est avec moi là, malheureusement elle n'est pas vraiment en état de parler en ce moment. Ne t'inquiètes pas, rien de grave pour le moment, elle fait juste un petit somme forcé. Je vais donc te donner moi-même rendez-vous, nous sommes dans un entrepôt 10, là où il y avait autrefois des réunions, cher ex-collègue. Dépêche toi, ou on commencera à s'amuser sans toi. Et Elisabeth risque d'être nettement moins drôle dans pas longtemps. »

Il raccrocha avec un sourire. Vladimir devait être absolument furieux, c'était parfait. Il se pencha sur Elisabeth. Oui, définitivement, elle était jolie, c'était du gâchis. Enfin, la vie est injuste, surtout pour les autres.

(je continue avec eli.)

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Dim 4 Sep 2011 - 13:15

Elisabeth avait mal à la tête, elle sentait son sang pulser douloureusement dans son crâne. Elle ouvrit doucement les yeux et d'abord ne vit que images trop floues pour qu'elle puisse les comprendre. Puis sa vision se clarifia et elle vit le visage d'un homme penché sur lui, un homme visiblement très surpris. Elle voulu reculer mais se rendit compte qu'elle était allongée sur un sol froid et qu'elle avait les pieds et les mains entravés par une corde. Elle rapporta alors son attention sur l'homme. Elle essaya de se souvenir de qui il était, mais elle ne trouva pas, et son mal de tête rendait ses pensées brumeuses. Elle décida alors de demander à l'homme lui même.

« Qui êtes vous? »

Elle ajouta après un regard autour d'elle.

« Et où suis-je? »

L'inconnu sembla vivement surpris de ces questions, alors elle essaya de s'expliquer:

« Je suis désolé, vous devez être mon ami, mais je ne me souviens de rien. »

C'est en disant ces mots qu'elle se rendit compte de l'ampleur de leur vérité. Elle ne se rappelait de rien. Même pas d'elle même. Qui était elle? Comment s'appelait elle? Les questions se bousculaient dans sa tête douloureuse, et elle ferma les yeux.

« Répondez s'il vous plait. Qui êtes vous? Qui suis-je? Et qu'est ce que je fait là? »

Il devait lui dire, il devait lui expliquer, remplir les trous dans sa mémoire vide. Ce vide l'effrayait, elle voulait savoir. Elle devait savoir. Elle ne pouvait pas rester comme ça, sans mémoire.

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Dim 4 Sep 2011 - 13:30

Elisabeth ouvrit les yeux doucement et Fleur Rouge fut étonné de la voir se réveiller si rapidement. Mais son étonnement fut encore plus grand quand il l'entendit demander.

« Qui êtes vous? Et où suis-je? »

Il la regarda avec stupéfaction. Elle ne savait qui il était? Avait il frappé si fort qu'elle avait perdu la mémoire?

« Je suis désolé, vous devez être mon ami, mais je ne me souviens de rien. »

Cette phrase lui montra immédiatement comment il pouvait tirer intérêt de la situation. Elle ne se souvenait de rien et pensait qu'il était son ami. Cela ouvrait des horizons magnifiques. Déjà il inventait une histoire pour pouvoir encore plus se venger de Vladimir, et en trouvant bien d'autres avantages. Il fut interrompu par Elisabeth qui s'impatientait.

« Répondez s'il vous plait. Qui êtes vous? Qui suis-je? Et qu'est ce que je fait là? »

Il réfléchit encore quelques instants, mais déjà son plan se dressait dans son esprit. Il prit une voix douce et inquiète pour lui mentir.

« Elisabeth, tu es Elisabeth. Tu ne te souviens vraiment de rien? »

Elle secoua légèrement la tête et lui répondit:

« Non.
- Même pas de qui je suis?
- Non, je suis désolée.
- Je suis Fleur Rouge, ton ami. »

Il attendit anxieusement sa réponse, il allait savoir si son plan allait marcher.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Dim 4 Sep 2011 - 13:55

Enfin, l'inconnu se décida à lui répondre. Il semblait très inquiet de son état, et Elisabeth en conclu qu'il était un de ses proches.

« Elisabeth, tu es Elisabeth. Tu ne te souviens vraiment de rien? »

Elle s'appelait donc Elisabeth. Ce nom résonna familièrement à ses oreilles, et elle fut heureuse de le voir compléter la petite case 'nom'. Mais le reste était vide, et elle secoua la tête pour lui répondre.

« Non. »

Son mal de tête commençait à s'estomper et elle regardait l'inconnu, qui n'en était surement pas un.

« Même pas de qui je suis?
- Non, je suis désolée.
- Je suis Fleur Rouge, ton ami. »

Son ami? Elle le regarda attentivement. Il était beau avec ses yeux verts, et elle se demanda quel genre d'ami il était. Mais elle n'osa pas le lui demander, de peur de le mettre dans une situation embarrassante. Elle avait de nouveaux l'esprit clair -mais toujours aussi vide.

« Qu'est ce que je fait ici? Pourquoi est ce que je suis attachée?
- Tu ne te souviens même pas de ça? De lui? »

Il marqua une pause pour vérifier que c'était bien le cas, puis continua.

« C'est à cause de Vladimir, Vladimir Adamovich. »

Ce nom lui sembla doux un instant, mais cette impression s'efface dès qu'il continua.

« C'est ton pire ennemi. C'est ce salaud qui t'as ligoté et assommée, je t'ai trouvée là et tu t'es réveillée avant que je n'ai le temps de te détacher. »

Et il se mit immédiatement à lui couper ses liens avec un couteau. Elisabeth ne douta pas un instant de son récit, il y avait trop de haine dans la voix de Fleur Rouge pour qu'il la contrefasse. Et pourquoi l'aurait il fait? C'était son ami, il lui avait dit.
Une fois libérée, elle se releva péniblement en prenant la main que Fleur Rouge lui tendait.

« Ca va? Il faut que tu tienne, Vladimir va peut être revenir. Je crois qu'il était allé chercher quelque chose pour t'achever. »

Elisabeth réprima un frisson. Ce Vladimir était définitivement un sale type. Fleur Rouge lui tendit une arme, et elle la prit. Dès qu'elle sentit le contact du revolver, elle sut que c'était le sien. Elle visa une lettre sur un carton à plusieurs mètres d'elle et tira. Elle n'eut pas besoin de s'approcher pour voir qu'elle avait réussi.

« Tirer ça s'oubli pas. Heureusement, parce que je crois que Vladimir arrive. »

Elisabeth se tourna vers la porte de l'entrepôt, son arme braqué sur l'arrivant.

(voilà, tu peux répondre!)

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Dim 4 Sep 2011 - 14:46

Vladimir souriait bêtement devant la fenêtre en songeant à Elisabeth. Elle venait de partir, à sa plus grand déception. Il aurait voulu qu'elle reste un peu plus longtemps ne serait qu'une ou deux heures, mais la vie d'une lieutenante n'était pas de tout repos - Et celle d'ex-Grim Reaper non plus par ailleurs. Il resta là un instant, avec une expression idiotement amoureuse sur le visage, à contempler le va et vient des passants dans la rue.
Son portable sonna et ce fut avec un grand sourire qu'il le décrocha ; c'était Elisabeth.

« Mon cher Vladimir. »

Il aurait reconnu cette voix parmi toute. Fleur Rouge. Vladimir devint livide.

« T'as chère amie Elisabeth est avec moi là, malheureusement elle n'est pas vraiment en état de parler en ce moment. Ne t'inquiètes pas, rien de grave pour le moment, elle fait juste un petit somme forcé. Je vais donc te donner moi-même rendez-vous, nous sommes dans un entrepôt 10, là où il y avait autrefois des réunions, cher ex-collègue. Dépêche toi, ou on commencera à s'amuser sans toi. Et Elisabeth risque d'être nettement moins drôle dans pas longtemps. »

- Espèce de ...

Il avait raccroché. Vladimir jeta furieusement son portable contre le canapé pour ne pas l'écraser entre ses mains. L'enflure. Le sale ... Ah. Fleur Rouge. Bordel. Sans perde un instant il s'empara de son manteau ainsi que de son revolver et se rua dehors en descendant quatre à quatre les marches d'escalier. Il se précipita dans sa voiture et le nombre de feux rouges qu'il grilla ce jour là dépassa tous ses records. Elisabeth était en danger. En danger. Il avait conscience de se jeter dans la gueule du loup comme un pauvre idiot mais il s'en moquait ; jamais il ne la laisserait dans les mains de ce taré. Il pressa plus fort encore la pédale d'accélérateur en songeant à ce qu'il pouvait être en train de lui faire à l'instant même. L'ordure... Il serra les dents. Il arrivait.
Se garant n'importe comment, et manquant de trébuché en ouvrant la portière de sa voiture, Vladimir se rua vers l'entrepôt que Fleur Rouge lui avait indiqué, sachant pertinemment que c'était un piège. N'ayant pas le temps d'être prudent, il n'y réfléchit pas à deux fois en ouvrant la porte, son revolver devant lui, prêt à tirer d'un moment à l'autre. Or la personne qui entra dans son champs de vision n'était pas Fleur Rouge mais ... Elisabeth. Son visage s'illumina.

- Elisabeth ! S'écria-t-il, fou de joie, tu ...

Alors qu'il allait se précipité sur elle pour la serrer contre lui, il vit l'arme qu'elle tenait dans les mains et qu'elle braquait toujours sur lui. Il se figea.

- Elisabeth ? Murmura-t-il sans comprendre. ça va ?

Voyant qu'elle ne répondait pas et qu'elle continuait à lever son pistolet sur lui, il écarquilla les yeux, incrédule.

- Qu'est-ce que tu fais !? Eh ? C'est moi, Vladimir ! Tu ne me reconnais pas ? Elisabeth ... ?


_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Dim 4 Sep 2011 - 19:04

Elisabeth détailla l'inconnu. Non, pas l'inconnu, son pire ennemi. Il était armé et semblait prêt à tirer. Evidemment, Fleur Rouge lui avait dit qu'il voulait la tuer. Le visage de Vladimir sembla s'illuminer quand il la vit, mais elle ne s'y trompa pas. Il simulait sa joie. Joie complètement absurde quand on y pensait, comment pouvait on être joyeux en voyant sa pire ennemie avec une arme braqué sur vous?

- Elisabeth ! S'écria-t-il, feignant la joie.

Elisabeth resta de marbre. Elle ne comprenait pas pourquoi il jouait à ça, mais ne se laisserai pas duper. Il sembla vouloir s'approcher, et Elisabeth raffermit sa prise sur son arme, le doigt sur la gâchette et le cran de sécurité enlevé. Qu'il fasse un pas et elle tirait.

- Elisabeth ? Murmura-t-il. Ca va ?

Il l'avait frappée suffisamment fort pour lui faire perdre la mémoire, mais sinon, elle allait très bien. Elle ne bougea pas. Un instant elle se demanda pourquoi elle ne le tuait pas à l'instant. Mais déjà il lui demandait:

- Qu'est-ce que tu fais !? Eh ? C'est moi, Vladimir ! Tu ne me reconnais pas ? Elisabeth ... ?

Elisabeth le regarda dans les yeux - d'un beau bleu, remarqua t elle, comme si cela avait une quelconque importance. Puis elle lui dit d'une voix extrêmement froide, détachant ses mots pour bien lui faire comprendre.

« Tu as frappé suffisamment fort pour que je ne te reconnaisse pas en effet, mais Fleur Rouge m'a éclaircit la mémoire. Désolé,ajouta t elle ironiquement. »

Ce dernier se rapprocha d'elle, se mettant à sa droite légèrement en retrait pour regarder Vladimir avec un sourire amusé. Prit d'une idée subite, il prit Elisabeth doucement par la taille et lui chuchota à l'oreille:

« Attention ma chère, il est toujours armé. »

Elisabeth frissonna d'abord au contact des mains chaudes de Fleur Rouge, puis se détendit et sourit même. Cela réglait la question sur le genre d'amis qu'ils étaient. Et pourtant, même si elle aimait le sentir juste à coté de lui, quelque chose la dérangeait, et un instant une grande répulsion la prit. Mais elle se remit aussitôt les idées en place, et mit cela sur le compte du choc.
Elle continuait à regarder Vladimir, attentive à chacun de ses mouvements et expressions. Elle finit par lâcher.

« Pourquoi est ce que tu veux me tuer? »

Elle se doutait bien qu'il n'avouerai pas, mais après avoir entendu ses mensonges qui seront peut être intéressant, elle pouvait compter sur Fleur rouge pour lui dire la vérité.

(je me suis dit que ça mettrai encore plus vlad ^^ idée sadique ^^)

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Dim 4 Sep 2011 - 19:33

« Tu as frappé suffisamment fort pour que je ne te reconnaisse pas en effet, lâcha froidement Elisabeth, mais Fleur Rouge m'a éclaircit la mémoire. Désolé,ajouta t elle ironiquement. »

Frappé !? Elle avait perdue la mémoire !? Plus il commençait à comprendre, plus son visage se décomposait et devenait livide. Mais le pire restait à venir ; ce fut sous ses yeux ébahit qu'il vit Fleur Rouge saisir la lieutenante par la taille et la serrer contre lui.

« Attention ma chère, il est toujours armé. »

Elisabeth frémit légèrement à son contact mais ne le repoussa. Cela acheva de lui briser le coeur. Elle croyait que Fleur Rouge était son ami ? Et que lui son pire ennemi ? Comment était-ce possible ? Comment pouvait-elle ne rien se souvenir du tout ? Ce n'était pas possible ... C'était un cauchemar.

« Pourquoi est ce que tu veux me tuer? »

Vladimir lui jeta un regard déconcerter. La tuer ? Qu'est ce qu'il lui avait raconté à la fin ? Il serra les dents, hors de lui. Mais il ne put contenir sa rage plus longtemps face à la proximité effroyable du mafieux avec Elisabeth.

- Lâche-la. Lâche-la, tout de suite. Je ne sais pas ce que tu lui à raconté, mais je t'interdis de l'utiliser comme ça ... Et puis ... Je suis sur que Doubhée serait contente d'apprendre ce que tu fais à ma copine.

Il se retourna vers Elisabeth, au bord du désespoir :

- Tu ne te souviens vraiment de rien ? Même pas de moi ? C'est lui qui t'a frappé, bordel ! Souviens-toi. Souviens-toi, on le traque depuis des mois ! Rappelle-toi ... Fleur Rouge est un mafieux et il veut nous éliminé tout les deux. Je sais pas ce qu'il t'a raconter mais ... Mais je t'aime putain ! Rappelle-toi Elisabeth ...



_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Lun 5 Sep 2011 - 19:20

Fleur Rouge s'amusait follement à voir comment Vladimir réagit quand il vit sa copine dans ses bras. Il semblait totalement désemparé et s'était si drôle à voir qu'il en aurait rit si cela n'aurait pas inquiété Elisabeth. Celle-ci l'amusa encore plus quand elle demanda:

« Pourquoi est ce que tu veux me tuer? »

Fleur Rouge retenait difficilement son rire, surtout quand l'ex-mafieux s'énerva contre son lui.

- Lâche-la. Lâche-la, tout de suite. Je ne sais pas ce que tu lui à raconté, mais je t'interdis de l'utiliser comme ça ... Et puis ... Je suis sur que Doubhée serait contente d'apprendre ce que tu fais à ma copine.

Flûtes, Doubhée. Il avait complètement oublié que sa petite amie avait pour grand défaut d'être le cousin de Vladimir. Mais après tout, qu'en avait il à faire? Son ennemi n'allait pas sortir vivant de l'entrepôt, il allait mourir de la main de son aimée. On aurait put en faire une pièce comique, surtout qu'il se tournait désespéré vers Elisabeth.

- Tu ne te souviens vraiment de rien ? Même pas de moi ? C'est lui qui t'a frappé, bordel ! Souviens-toi. Souviens-toi, on le traque depuis des mois ! Rappelle-toi ... Fleur Rouge est un mafieux et il veut nous éliminé tout les deux. Je sais pas ce qu'il t'a raconter mais ... Mais je t'aime putain ! Rappelle-toi Elisabeth ...

Fleur Rouge sentit tout de suite le danger, il fallait immédiatement qu'il contre les paroles de Vladimir.

« 'Je t'aime', c'est aussi ce que tu lui as dit avant de la plaquer pour Doubhée, ma propre soeur. »

Cette idée lui était venue brusquement, et il espérait qu'elle tenait debout.

« C'est plus ta copine. »

Il voulait que le mafieux comprenne qu'il l'avait perdue avant de mourir. Quelques longues secondes passèrent et Fleur Rouge s'étonna qu'Elisabeth n'ait pas encore tiré.

(je continue avec eli)

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Lun 5 Sep 2011 - 19:48

Il semblait...déconcerté. Mais pourquoi? ce n'était pas étonnant qu'elle veuille le tuer après qu'il ait essayé de le faire! Bizarrement il semblait aussi énervé contre Fleur Rouge.

- Lâche-la. Lâche-la, tout de suite. Je ne sais pas ce que tu lui à raconté, mais je t'interdis de l'utiliser comme ça ... Et puis ... Je suis sur que Doubhée serait contente d'apprendre ce que tu fais à ma copine.

Quoi? Sa copine? Doubhée? Mais qu'est ce qu'il racontait? Un instant l'idée que Fleur Rouge aurait put lui mentir l'effleura. Mais non, c'était impossible, il l'avait libérée! Mais Vladimir se tourna vers elle avec un désespoir tel qui fit chavirer son coeur.

- Tu ne te souviens vraiment de rien ? Même pas de moi ? C'est lui qui t'a frappé, bordel ! Souviens-toi. Souviens-toi, on le traque depuis des mois ! Rappelle-toi ... Fleur Rouge est un mafieux et il veut nous éliminer tout les deux. Je sais pas ce qu'il t'a raconter mais ... Mais je t'aime putain ! Rappelle-toi Elisabeth ...

Quoi? Il...il l'aimait? Elle était complètement perdue, et ne savait plus qui croire. Fleur Rouge? Vladimir? Qui était son véritable ami? Elle aurai voulu se rattacher à quelque chose, trouver un souvenir pour trouver la vérité, mais dans sa mémoire il n'y avait que les paroles de Fleur Rouge. Elle se rendit compte que tout ne reposait que sur cela. Et pourtant, Vladimir était venu armé. Mais pour tirer sur qui?
Fleur Rouge répliqua avant qu'elle ne puisse trancher.

« 'Je t'aime', c'est aussi ce que tu lui as dit avant de la plaquer pour Doubhée, ma propre soeur. C'est plus ta copine. »

Là, Elisabeth s'énerva. Elle ne comprenait rien -déjà une bonne raison de s'énerver- et surtout elle détestait avoir l'impression d'être le lot que se disputait deux personnes. Elle se détacha brusquement de Fleur Rouge et regarda alternativement les deux hommes.

« Je sais pas qui vous êtes vraiment, mais vous allez arrêter de parler comme ça! J'ai peut être plus de mémoire mais c'est encore moi qui décide de qui est mon ami! »

Elle se teint fièrement, l'arme toujours au poing, visant l'un après l'autre Fleur Rouge et Vladimir.

« Pour commencer, vous allez lâcher votre arme. »

Elle avait remarqué un revolver à la ceinture de Fleur Rouge. Celui ci le prit mais ne le lâcha pas.

« Tout de suite. »

Il s’exécuta en lui lançant un regard d'incompréhension. Elle se tourna ensuite vers Vladimir.

« Toi pareil. Et ensuite, montrez moi qui a raison. Vous dîtes tous les deux être mon petit ami. Et bien se sera celui qui me convaincra. Je me vengerai de l'autre. »

Elle sentait qu'elle savait voir qui mentait.

(un peu zarb mais comme ça vlad il peut lui expliquer et l'approcher )

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Mar 6 Sep 2011 - 17:27

Fleur Rouge qui avait compris le danger, s'empressa de répliquer :

« 'Je t'aime', c'est aussi ce que tu lui as dit avant de la plaquer pour Doubhée, ma propre soeur.

Et le voilà encore parti dans une nouvelle invention ...

- C'est plus ta copine. »

Vladimir le toisa. Le message était clair ; il avait le pouvoir, il avait Elisabeth. Il garda ses injures mentales pour lui.
Puis, à la grande surprise de tous, la lieutenant rejeta brusquement Fleur Rouge et les regarda attentivement l'un après l'autre :

« Je sais pas qui vous êtes vraiment, mais vous allez arrêter de parler comme ça! J'ai peut être plus de mémoire mais c'est encore moi qui décide de qui est mon ami! »

Sous le regard stupéfait des deux hommes, Elisabeth resta fièrement debout, son armé rivé sur son pire ennemi comme sur son petit ami.

« Pour commencer, vous allez lâchez votre arme. »

Fleur Rouge saisit le revolver à sa ceinture mais le garda en main.

« Tout de suite, répéta-t-elle, inflexible. »

D'un air aussi décontenancé que dérouté - feint, bien sur - il s’exécuta et Elisabeth se tourna vers Vladimir :

« Toi pareil. Et ensuite, montrez moi qui a raison. Vous dîtes tous les deux être mon petit ami. Et bien se sera celui qui me convaincra. Je me vengerai de l'autre. »

Vladimir avait l'impression de participé à une fête foraine : "Celui qui sera le plus séduisant aura son lot fétiche ...". Génial.
Cependant il n'hésita pas un instant à jeter son revolver à terre et à plonger son regard dans celui d'Elisabeth ; il relevait le défi, car il le remporterait. Rien n'empêcherais leur amour de perdurer, seule la vérité le sauverait de ce mauvais pas.
Alors d'un pas lent et tout en parlant ; il s'avança doucement, tout doucement vers la lieutenante.

- Elisabeth, réfléchis bien. Si j'avais voulu te tuer - selon les dites de Fleur Rouge - alors pourquoi je ne l'aurais pas fait quand tu as été frappée ? Quand je t'ai soi-disant frappé ? Réfléchis bien. Ton cher "ami", t'as frappée, ligotée et ensuite m'a appelé pour m'attirer et nous tuer tous les deux. Je n'ai pas mon portable sur moi mais si tu tiens à connaitre toute la vérité alors je suis sur qu'on pourrait confirmer sans mal qu'un appel a été reçu via ton portable à l'heure où tu as été séquestrée.

Vladimir qui n'avait cessé d'avancer tout le long de sa tirade, était désormais si proche d'Elisabeth que sa main était presque parvenu à atteindre son revolver.

- Maintenant, s'il-te-plait, baisse cette arme, fracasse le crane à l'autre taré et partons.




_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Mar 6 Sep 2011 - 18:50



Vladimir n'hésita pas et jeta son arme à terre. Prétention ou assurance d'avoir la vérité? Elle ne savait pas. Il s'avança lentement et elle le regarda, méfiante. Pourquoi est ce qu'il avait besoin d'être à coté d'elle? On s'expliquait tout aussi bien avec un peu de distance.

- Elisabeth, réfléchis bien. Si j'avais voulu te tuer - selon les dires de Fleur Rouge - alors pourquoi je ne l'aurais pas fait quand tu as été frappée ? Quand je t'ai soi-disant frappé ? Réfléchis bien. Ton cher "ami", t'as frappée, ligotée et ensuite m'a appelé pour m'attirer et nous tuer tous les deux. Je n'ai pas mon portable sur moi mais si tu tiens à connaitre toute la vérité alors je suis sur qu'on pourrait confirmer sans mal qu'un appel a été reçu via ton portable à l'heure où tu as été séquestrée.

Elle commença à douter. Fleur Rouge lui avait dit qu'il n'avait pas eu le temps de la libérer avant qu'elle ne se réveille, mais pourtant il n'avait pas l'air d'avoir été sur le point de le faire. En même temps c'était logique qu'il ai d'abord voulu voir comment elle allait. Mais la plus grande question était pourquoi est ce que Vladimir s'était éloigné? Fleur Rouge lui avait dit que c'était pour chercher de quoi l'achever. Était il allé cherché son revolver? Mais attaquer son ennemi sans aurait été totalement stupide. Mais rien ne prouvait qu'il ne l'était pas.
Elle remarqua que Vladimir avait presque son revolver à portée de main. Elle allait lui dire de s'éloigner quand il ajouta:

- Maintenant, s'il-te-plait, baisse cette arme, fracasse le crane à l'autre taré et partons.

Elle hésita, perdue dans ses questions. Mais doucement, son arme s'abaissa. Elle ne visait déjà plus personne quand Fleur Rouge s'approcha d'elle.

« Elisabeth. Ne le crois pas. Tu ne peux pas le croire. Tu ne sais pas qui c'est. C'est le Grim Reaper. »

Quoi, c'était une faucheuse triste? Bien qu'il n'est pas l'air particulièrement joyeux, ce qu'il racontait était absurde.

« C'est un assassin. Le bras droit de la Mafia. Ce gars a tué des dizaines et des dizaines d'innocents! Elisabeth, tu crois vraiment que tu pourrais aimer un meurtrier? »

Elisabeth braqua à nouveau son arme sur Vladimir. Si il y avait une chose dont elle était sûre, c'était bien ça. Elle haïssait les assassins. C'était gravé dans son coeur, des centaines de coups de matraque ne lui ferait pas oublier ça -ni rester en vie d'ailleurs. Elle regarda attentivement Fleur Rouge. Il semblait sincère. Puis elle regarda Vladimir et lui demanda:

« C'est vrai? »

Question stupide, elle s'en rendit compte dès qu'elle la posa. Pourquoi dirait il la vérité si c'était le cas? Il allait dire que non évidemment, que ce soit vrai ou pas.

(tu peux répondre)

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Mar 6 Sep 2011 - 19:23

Elisabeth sembla hésiter, puis enfin, abaissa son arme. Vladimir allait se détendre lorsque ce crétin de Fleur Rouge intervint :

« Elisabeth. Ne le crois pas. Tu ne peux pas le croire. Tu ne sais pas qui c'est. C'est le Grim Reaper. »

Le sang de Vladimir se glaça. Il n'avait pas le droit, non il n'avait pas le droit ... Comme elle ne semblait pas comprendre, il enchaîna :

« C'est un assassin. Le bras droit de la Mafia. Ce gars a tué des dizaines et des dizaines d'innocents! Elisabeth, tu crois vraiment que tu pourrais aimer un meurtrier? »

Elisabeth releva brusquement son arme et la braqua de nouveau sur Vladimir. Merde. Et merde ... Il la connaissait trop bien, butée comme elle l'était, il allait y passer ...

« C'est vrai? »

Son coeur se serra. Comment le lui dire ? Et pourtant mémoire ou pas, elle restait la femme qu'il aimait. Et à ce titre, il lui devait tout. A commencer par être honnête. Et pourtant ... Le faire était un façon délibérée de se condamné. Oui, si Elisabeth ne se souvenait pas de tout ce qu'ils avaient endurés ensemble, jamais elle ne daignerait croire qu'elle avait pu l'aimer ne serait-ce qu'une seconde.
Il prit une inspiration douloureuse. Terriblement douloureuse.

- C'est vrai, lâcha-t-il le plus calmement possible - sans grand succès.

Assumer, assumer, assumer ... Il devait assumer. Sa gorge c'était serrée, comme s'il avait de nouveau affaire à la Sanlejos froide et inflexible a qui il avait échappé de justesse à la Place Centrale des mois plus tôt ... Comme s'il était toujours le chien de la Mafia et qu'il souffrait de l'admettre.

- C'est vrai, j'ai été le Grim Reaper, répéta-t-il. C'est vrai que j'ai été un monstre et c'est vrai que il y a des mois de cela tu voulais encore ma peau. Mais c'est toi qui m'a sorti de cet enfer.

Devinant l'agitation d'Elisabeth, il s'empressa d'ajouter :

- Attends. Laisse-moi finir, laisse-moi t'expliquer ... J'ai changé. J'ai changé grâce à toi ... Je ne suis plus le Grim Reaper. Je travail pour toi maintenant, depuis des mois et des mois ...

Plongé dans de douleurs souvenirs, Vladimir en avait presque oublié Fleur Rouge.

- Mais Fleur Rouge aussi est un assassin, et lui n'a jamais cessé de l'être. Pire, il aime ce qu'il fait. Il aime profondément tuer et se fera un plaisir de te charger de toi dès que tu m'auras tué. Si tu tire tu nous condamne tout les deux.

Vladimir prit une nouvelle inspiration, il sentait qu'Elisabeth avait déjà prit sa décision et cela, dès qu'elle avait entendu ses deux premiers mots.

- Elisabeth ... Je te connais par coeur. Et je sais très bien ce que tu penses à ce moment même, et tu es en train de faire une énorme connerie ...


_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Sam 10 Sep 2011 - 12:03

Elle le vit hésiter et aussitôt son coeur se serra. Pourquoi? Peut être parce qu'elle l'avait cru. Et elle le croyais encore. Au fond d'elle même, elle croyait, elle espérait, que Fleur Rouge avait menti. Et qu'elle l'espère la faisait encore plus espérer, car si c'était Fleur Rouge qu'elle aimait, elle était extrêmement déloyale. C'était tellement compliqué! Elle aurait aimé recevoir un autre coup de matraque sur la tête pour simplifier les choses. Mais ce que dit Vladimir en fit très bien office.

- C'est vrai.

Deux mots. Deux tout petits mots. Et Elisabeth se sentit extrêmement mal. Mal parce qu'elle l'avait cru. Mal parce qu'elle ne comprenait pas qu'il est dit la vérité. Mal parce qu'elle voyait sa douleur dans ses yeux et voulait à la fois le tuer et le consoler.

- C'est vrai, j'ai été le Grim Reaper, répéta-t-il. C'est vrai que j'ai été un monstre et c'est vrai que il y a des mois de cela tu voulais encore ma peau. Mais c'est toi qui m'a sorti de cet enfer.

Elle entendit ces mots comme s'il parlait une langue étrangère. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il était un meurtrier et qu'elle devait le tuer. parce que cela devait être son travail, tuer les criminels, puisqu'elle était armée. Elle devait être une policière, ou quelque chose dans ce genre. Et une chose résonnait dans sa tête: elle devait le tuer. Mais elle en était incapable.

- Attends. Laisse-moi finir, laisse-moi t'expliquer ... J'ai changé. J'ai changé grâce à toi ... Je ne suis plus le Grim Reaper. Je travail pour toi maintenant, depuis des mois et des mois ...

Elle ne le cru pas. Tout ce qu'elle entendait était cette voix dans sa tête qui lui rappelait sans cesse ce qu'elle devait faire, et elle commença à l'écouter. Elle devait le tuer. Il mentait, c'était tellement évident à ses yeux qu'elle aurait encore préféré qu'il se taise.

- Mais Fleur Rouge aussi est un assassin, et lui n'a jamais cessé de l'être. Pire, il aime ce qu'il fait. Il aime profondément tuer et se fera un plaisir de te charger de toi dès que tu m'auras tué. Si tu tire tu nous condamne tout les deux.

Cette tentative de défense lui sembla plutôt pitoyable. Il avait admis être un tueur, et il lui disait que Fleur Rouge aussi en était un? C'était impossible, puisqu'elle ne pouvait aimer aucun assassin. Non c'était impossible. Donc, il mentait. Donc... elle devait le tuer. Non, elle allait le tuer.

- Elisabeth ... Je te connais par coeur. Et je sais très bien ce que tu penses à ce moment même, et tu es en train de faire une énorme connerie ...

Elle commença à fléchir l'index sur la gâchette puis s'arrêta. Un doute, un doute horrible continuait de la tourmenter. L'homme en face d'elle semblait si sincère.

"Tu dis me connaitre. Prouves le moi."

Elle avait la très désagréable impression qu'elle disait n'importe quoi pour le croire. Mais elle ne pouvait pas tirer sans que ce doute ne se soit envolé.

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Sam 10 Sep 2011 - 18:03

Elisabeth ne semblait pas l'écouter, aveuglé par sa haine légendaire envers les criminels. Il avait conscience que n'ayant plus de souvenir de ce qu'ils avaient vécu, elle devait toujours nourrir cette rage démesurée contre les assassins, et contre lui par la même occasion.
Le doigt contre la gâchette de son arme, elle semblait à deux doigts de la presser. Vladimir retint son souffle : c'était un cauchemar, ça n'était possible ... Il ne pouvait pas se faire abattre par la seule femme qui l'ai jamais aimé, il ne pouvait pas rester là, bras croisé, à attendre que cette même personne lui tire dessus. Mais surtout, il ne pouvait pas laisser Fleur Rouge faire de même avec Elisabeth. Mais quels choix lui restaient-ils ? Il aurait pu se transformer, mais non seulement elle irait ébruiter qu'il était le Grim Reaper, mais de plus il ne pourrait vivre en sachant que celle qu'il aimait le haïssait. Non, il ne pouvait pas, c'était au dessus de ses forces. Leur destin à tous était entre les mains d'Elisabeth. Peut-être même était-ce le sort du monde entier ; qui sait ce qu'il pouvait advenir s'ils mourraient et que Fleur Rouge montait en grade au sein de la Mafia ?

Mais le coup de feu ne partit pas.

"Tu dis me connaitre. Prouves le moi."

Vladimir prit une inspiration. Il était vivant. Vivant, pour l'instant. Il devait chercher un argument convaincant, mais des milliers de souvenirs lui revenait en mémoire et il ne savait plus par quoi commencer. Elisabeth semblait à deux doigt de changer d'avis et il savait qu'il devait parler vite avant qu'elle ne mette sa menace à exécution. Oui, il devait dire quelque chose, n'importe quoi ...

" Te ... Te prouver que je te connais ? Répéta-t-il, dépité. Mais bien sur que je te connais, je te connais mieux que personne au monde Elisabeth ... On a tout vécu ensemble, on à tout enduré ... Tu ne peux pas ne pas te souvenir... Tu ne peux pas, tu comprends ?

Il perdait son sang froid. Il ne supportait plus cette situation. Il ne supportait plus cet amour atroce qui lui nouait le ventre tandis qu'Elisabeth tenait un revolver pointé sur lui ... Non, c'était insoutenable. Insoutenable.

" Souviens-toi ... Souviens-toi du jour où je suis venu te voir. Souviens-toi de ce jour où tu m'as donné une seconde chance. J'étais ton pire ennemi, l'un des plus redoutables et celui que tu as traqué pendant des mois et des mois, mais tu l'as fait. Et tu ne l'a jamais regretté. Enfin ... (Il sourit légèrement en songeant au nombre de fois où il avait put se faire réprimander) je crois. "

Le regard plongé dans le sien, il entreprit de s'approcher tout doucement d'elle. C'était un mouvement presque indistinct mais il ne pouvait rester davantage de temps loin d'elle, à contempler ces yeux qui le fixaient avec haine et mépris, et pourtant emplit de tant de doutes et d'incertitudes.

" Elisabeth ... Murmura-t-il tristement, sachant que ses paroles ne lui avait sans doute rapporté aucun souvenir. C'est vrai qu'on n'a pas toujours été proche mais cela fait des mois et des mois qu'on exécute missions sur missions et ... Rosalie Parker ça te dis quelque chose ? (il sourit de nouveau) C'est ce jour-là où tout à vraiment commencé entre nous. Lors d'une mission d'infiltration où l'on devait jouer le rôle d'un couple de riche jeune gens ... Il s'avère que ça ne c'est pas exactement passé comme prévu. Je sais. ça te parait n'importe quoi. ça te semble complètement impossible et tout droit sorti d'un conte de fée, mais je te jure que c'est vrai. Je te jure que ça c'est passé comme ça ..."

Sentant tout le scepticisme d'Elisabeth s'abattre sur lui, il se perdit une nouvelle fois un peu de son sang-froid.

" Ecoute-moi, reprit-il encore, désemparé. Ne tire pas. J'ai besoin ... J'ai besoin ...

Il était désormais tout proche d'elle, il mourrait d'envi de la serrer dans ses bras ou de l'embrasser mais il jugea ce geste suicidaire étant donnée les conditions actuelles.

" De toi ... Compléta-t-il de façon presque inaudible. J'ai besoin que tu te souvienne de moi, de nous ... Rappel-toi. Rappel-toi de tous les moment qu'on à passé ensemble, rappel-toi de tout ce qu'on à fait, rappel-toi de ... Tout. Rappel-toi ... s'il te plait ...

Dans son regard à la limite du suppliant, luisait une douleur intense et une crainte démesurée ; se souviendrait-elle jamais de lui ? Et si ce n'était pas le cas le croirait-il lui plutôt que Fleur Rouge ? Il avait peur. Tellement peur ... Non qu'il craignait de mourir, mais il ne pouvait supporter l'idée qu'Elisabeth ait pu l'oublier et puisse aujourd'hui le considéré comme un montre, le tout orchestré par son pire ennemi qui se faisait passer pour son ami.

[Trooooop trop trop trop trop nullissime >.< Désolé :$ Si tu veux que je rajoute un truc dis-moi parce que là c'est vraiment trop nul >.<']

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Sam 10 Sep 2011 - 19:01

" Te ... Te prouver que je te connais ? Répéta-t-il, dépité. Mais bien sur que je te connais, je te connais mieux que personne au monde Elisabeth ... On a tout vécu ensemble, on à tout enduré ... Tu ne peux pas ne pas te souvenir... Tu ne peux pas, tu comprends ?

Elle ne comprenait qu'elle ne se souvenait de rien, et qu'il ne parlait pour ne rien dire. Elle avait la détestable impression qu'elle faisait une énorme erreur de l'écouter, mais elle n'arrivait pas à tirer. Si son esprit était persuadé qu'il méritait la mort, quelque chose l'empêchait de le tuer. Son coeur, pensa t elle brièvement, puis elle se traita d'idiotement romantique et écouta froidement ce qu'il lui disait.

" Souviens-toi ... Souviens-toi du jour où je suis venu te voir. Souviens-toi de ce jour où tu m'as donné une seconde chance. J'étais ton pire ennemi, l'un des plus redoutables et celui que tu as traqué pendant des mois et des mois, mais tu l'as fait. Et tu ne l'a jamais regretté. Enfin ... (Il sourit légèrement) je crois. "

Donner une seconde chance? Elle ne pouvait pas savoir si la Elisabeth d'avant le faisait, mais cela lui semblait bien trop dangereux. Laisser une deuxième chances, c'était prendre le risque que la personne recommence, et quand il s'agit de meurtriers, c'est un risque bien trop important aux yeux de la lieutenante.

" Elisabeth ... Murmura-t-il tristement, sachant que ses paroles ne lui avait sans doute rapporté aucun souvenir. C'est vrai qu'on n'a pas toujours été proche mais cela fait des mois et des mois qu'on exécute missions sur missions et ... Rosalie Parker ça te dis quelque chose ? (il sourit de nouveau) C'est ce jour-là où tout à vraiment commencé entre nous. Lors d'une mission d'infiltration où l'on devait jouer le rôle d'un couple de riche jeune gens ... Il s'avère que ça ne c'est pas exactement passé comme prévu. Je sais. ça te parait n'importe quoi. ça te semble complètement impossible et tout droit sorti d'un conte de fée, mais je te jure que c'est vrai. Je te jure que ça c'est passé comme ça ..."

Il était absolument incompréhensible, et pourtant le nom de Rosalie Parker résonna familièrement aux oreilles d'Elisabeth. Mais l'histoire était bien trop bancale pour qu'elle le croit.

" Ecoute-moi, reprit-il encore, désemparé. Ne tire pas. J'ai besoin ... J'ai besoin ...

De vivre? Tout le monde dit ça, la question était est ce qu'il le méritait.

" De toi ... Compléta-t-il de façon presque inaudible. J'ai besoin que tu te souvienne de moi, de nous ... Rappel-toi. Rappel-toi de tous les moment qu'on à passé ensemble, rappel-toi de tout ce qu'on à fait, rappel-toi de ... Tout. Rappel-toi ... s'il te plait ...

Son ton était presque suppliant, et elle lisait de la peur dans son regard. Mais n'importe qui aurait été ainsi dans cette situation. Elle remarqua alors qu'il était proche d'elle, très proche. À une proximité qu'elle n'aurait pas aimé, elle le sentait, mais pas là. Là, elle aimait le sentir juste à coté d'elle, entendre légèrement son coeur qui battait très vite. Mais elle ne devait pas, elle devait détester ça. Pourtant elle s'avançait doucement vers lui quand la voix de Fleur Rouge s'éleva. Une vois grave, et attirante, même si son charme semblait ne plus avoir d'effet sur Elisabeth.

« Elisabeth, c'est un tueur, il l'a avoué. Je sais que tu ne peux aimer un assassin, tu m'a répété tant de fois à quel point tu hais les mafieux et les criminels. S'il te plait, me fait pas ça. »

Sa voix se brisa sur ces derniers mots et la lieutenante ne pu imaginer que c'était parce qu'il avait brusquement le sentiment que sa mort était proche. Elle regarda l'un et l'autre, perdue. De nouveau, elle ne comprenait plus rien.

(j'ai pas beaucoup fait avancer là ^^" faudrait que tu trouves un truc définitif pour la convaincre là)

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Sam 10 Sep 2011 - 21:13

Elisabeth, bien que visiblement hésitante, se rapprocha de lui et Vladimir caressa l'espoir un instant l'espoir de l'embrasser, lorsque Fleur Rouge intervint :

« Elisabeth, c'est un tueur, il l'a avoué. Je sais que tu ne peux aimer un assassin, tu m'a répété tant de fois à quel point tu hais les mafieux et les criminels. S'il te plait, me fait pas ça. »

Sa voix se brisa et cela du achever de dérouter Elisabeth car elle se mit de nouveau à les regarder l'un après l'autre, complètement déboussolée. Une rage incontrôlable monta en Vladimir. Il pouvait pas la fermer celui là !?

" Putain, ça t'arrive jamais de laisser les gens tranquille ? Ce mit-il à hurler sur Fleur Rouge, fou de rage et de douleur. Elisabeth, il joue avec toi, il joue avec nous ... Ouvre les yeux bordel ! Pourquoi il est armé à ton avis ? Pourquoi il était "comme par hasard" ici dans je t'ai soi-disant assommé ? Pourquoi depuis tout à l'heure il m'enfonce et pourquoi je t'aurais dit la vérité si je ne te faisais pas confiance ? Elisabeth je t'aime et je te jure que ce type est une ordure. Il travail pour la Mafia. La Mafia, tu comprends ? Il tues des femmes, des enfants et ils nous traque depuis des mois parce que nous protégeons une Esprit-Lié dont il veut la mort et qu'on cherche à l'arrêter. Rappel-toi ! Angel ... Ce nom ne dis donc rien ? Bordel ..."

ça commençait à le rendre malade, de faire face à Elisabeth et d'avoir l'impression de parler à une étrangère.

" Elisabeth, je sais que tu es juste. Au fond, tu sais ce qui est juste. Tu l'as toujours su. Regarde-le, regarde-le là, ce type comme par hasard armé qui te trouve là et qui encore plus bizarrement se trouve être ton ami. S'il m'a vu quand je t'ais soi-disant assommé et qu'en plus il était armé alors pourquoi ne m'a-t-il pas tiré dessus, hein ? C'est un revolver pour faire joli à ton avis !? Ce mec tue et massacre des vies et des familles entières ! Et puis c'est un nom "Fleur Rouge", peut-être ? Aurait-il seulement eut le cran de te dire qu'il s'appelle en vérité Genvia Alone !? "

Pris d'un désespoir sans pareille - ou peut-être d'une grand témérité - il saisit Elisabeth par les épaules et planta son regard dans le sien.

" Jamais, jamais tu entends, je ne te ferais le moindre mal. Jamais. "

Là, brusquement son regard se posa sur ses lèvres. Il voulait tant l'embrasser ... Mais était-ce vraiment prudent ? Il réalisa à quel point ce geste avait toujours été terriblement risquer avec elle ; étant toujours au milieu du danger, un baiser pouvait toujours ne plus jamais se reproduire, et voilà que maintenant ils étaient revenu au point de départ ! Oh et puis qu'importe, c'était peut-être le dernier...
Mû par un profond désir et d'un intense élan de souffre, il la poussa doucement contre le mur et l'embrassa. Qu'importe s'il devait en mourir, il n'avait plus rien à perdre.
Non, à cet instant il en avait besoin. Oui, juste besoin d'un baiser.
Peut-être le dernier.



_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Sam 10 Sep 2011 - 21:34

(ok merci, c'était juste pour être sûre ^^)

Ce fut Vladmir qui réagi le premier, et de manière plutôt violente.

" Putain, ça t'arrive jamais de laisser les gens tranquille ? Ce mit-il à hurler sur Fleur Rouge. Elisabeth, il joue avec toi, il joue avec nous ... Ouvre les yeux bordel ! Pourquoi il est armé à ton avis ? Pourquoi il était "comme par hasard" ici dans je t'ai soi-disant assommé ? Pourquoi depuis tout à l'heure il m'enfonce et pourquoi je t'aurais dit la vérité si je ne te faisais pas confiance ? Elisabeth je t'aime et je te jure que ce type est une ordure. Il travail pour la Mafia. La Mafia, tu comprends ? Il tues des femmes, des enfants et ils nous traque depuis des mois parce que nous protégeons une Esprit-Lié dont il veut la mort et qu'on cherche à l'arrêter. Rappel-toi ! Angel ... Ce nom ne dis donc rien ? Bordel ..."

Au début elle voulu lui rappliquer que lui aussi il était arrivé 'comme par hasard' et armé. Mais une lueur de haine brilla un instant dans les yeux de Fleur Rouge, et même s'il le cacha immédiatement, elle était sûre de l'avoir vu.

" Elisabeth, je sais que tu es juste. Au fond, tu sais ce qui est juste. Tu l'as toujours su. Regarde-le, regarde-le là, ce type comme par hasard armé qui te trouve là et qui encore plus bizarrement se trouve être ton ami. S'il m'a vu quand je t'ais soi-disant assommé et qu'en plus il était armé alors pourquoi ne m'a-t-il pas tiré dessus, hein ? C'est un revolver pour faire joli à ton avis !? Ce mec tue et massacre des vies et des familles entières ! Et puis c'est un nom "Fleur Rouge", peut-être ? Aurait-il seulement eut le cran de te dire qu'il s'appelle en vérité Genvia Alone !? "

Fleur Rouge, s'était effectivement un prénom étrange. Et même si ce dernier semblait en colère -et l'était réellement- elle vu qu'il commençait à paniquer un peu. Mais son attention revint à Vladimir quand il la prit par les épaules. Elle crut qu'il allait la jeter à terre ou la blesser, mais alors qu'elle cherchait vainement un moyen de se défendre, il la poussa doucement contre le mur. Pour l'empêcher de fuir? Non: pour l'embrasser. Ce qui tout d'abord paru pire à Elisabeth. Mais dès que ses lèvres touchèrent les siennes, les souvenirs affluèrent. Elle connaissait ses lèvres, elle connaissait la courbe exacte de ses lèvres, tout comme chaque trait de ce visage si proche du sien. Elle connaissait Vladimir Adamovich. Et elle l'aimait. Elle le repoussa brusquement. Mais c'était trop tard. Fleur Rouge, qui avait remarqué que la situation commençait sacrément à sentir le roussi, s'était éclipser rapidement.

« Merde de p***n de merde! »

Elle donna un grand coup de poing dans un carton qui avait le malheur d'être à coté d'elle, et qui n'était heureusement rempli que de mousse.

« Fallait me donner un grand coup sur la tête! Je suis conne, je suis conne! »

Elle était très énervée contre elle-même. Comment avait elle pu laisser Fleur Rouge partir? Et comment avait elle pu croire une seule seconde qu'il était son ami? C'était tellement évident qu'elle aimait Vladimir! Cette pensée la fit tourner vers lui, toute colère oubliée. Qu'est ce qu'il pensait? Qu'est ce qu'il pensait d'elle? Elle avait été sur le point de le trahir pour Fleur Rouge. Sans savoir qui ils étaient réellement, mais elle avait quand même voulu le tuer. S'il l'avait embrassée, était ce juste pour lui rendre la mémoire?

« Vladimir?... Tu... tu ne m'en veut pas? »

Cette phrase lui sembla absolument ridicule face à ce qu'elle avait fait. Elle avait l'impression de parler comme une enfant qui avait cassé le vase favori de son père, pas comme une femme qui avait trahi son petit ami.

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Dim 11 Sep 2011 - 10:50



Vladimir n'était pas certain de la réaction d'Elisabeth, il n'était même pas sur d'en ressortir en vie, mais il s'en moquait, dès lors que ses lèvres touchèrent les siennes, il laissa la douce chaleur de l'amour l'envahir et il perdit toute notion de danger. Il en oublia même Fleur Rouge. Non, la seule chose qui comptait c'était Elisabeth. Qu'elle se souvienne de lui. Qu'elle comprenne qu'il l'aimait. Oui, c'était la seule chose qui comptait. La seule. Puis brusquement, elle le rejeta, rompant ce moment qu'il trouvait magique. Il crut un instant que c'était parce qu'elle n'approuvait pas son geste, mais comprit rapidement la situation lorsqu'elle se mis à parler :

« Merde de p***n de merde! »

Elle donna un violant coup de poing dans un carton de l’entrepôt et Vladimir compris sa frustration : Fleur Rouge était parti. Il se demanda un instant si elle se souvenait vraiment de lui ou si elle avait simplement remarqué l'absence de son soi-disant ami. Mais il n'en douta pas lorsqu'elle enchaîna, furieuse contre elle-même.

« Fallait me donner un grand coup sur la tête! Je suis conne, je suis conne! »

Un sourire idiot se dessina brusquement sur le visage de Vladimir. Elle se souvenait ! Elle se souvenait de lui, d'eux, de tout !

« Vladimir?... Murmura-t-elle en se tournant vers lui, piteuse. Tu... tu ne m'en veut pas? »

Il sourit de nouveau, fou de joie.

" Tsss arrête de dire des bêtises, s'écria-t-il en se précipitant sur elle. J'ai eu tellement peur ... ça va ? Tu te souviens de tout maintenant ?

Se rendant compte qu'il était en train de la bombarder de questions inutiles, il la serra de toute ses forces contre lui, savourant enfin de pouvoir la sentir si proche de lui ... Savourant enfin de sentir son Elisabeth vivante.

" Il faut qu'on rentre ... Lui glissa-t-il à l'oreille.

En effet, Vladimir avait plusieurs idées pour remédier à leur mauvaises surprise du jour ...

[Plus pourri tu meurs là pour le coup --' Désolé je croisd que j'ai jamais fait aussi nul de ma vie --' (quoi que ...)]

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 20
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Dim 11 Sep 2011 - 11:02



À son sourire béat de joie, elle comprit que non, et se mit elle aussi à sourire à se faire mal aux lèvres. Ce qui comptait, c'était qu'ils étaitent là ensemble et qu'ils s'aimaient.

" Tsss arrête de dire des bêtises, s'écria-t-il en se précipitant sur elle. J'ai eu tellement peur ... ça va ? Tu te souviens de tout maintenant ? "

Il la serra contre lui trop fort pour qu'elle puisse répondre, l'étouffant presque. Cela n'aurait pas été Vladimir, elle aurait cru à une tentative d'assassinat. Elle était tellement heureuse qu'un instant tout lui sembla parfait. Même si Fleur Rouge courait toujours et ruminait une vengeance certainement sanglante, tout ce qui comptait c'était Vladimir, Vladimir qui était si heureux que leur coeur d'Elisabeth semblait sur le point d'éclater de joie. Elle n'avait jamais ressentit autant de bonheur et d'amour, elle n'aurait même pas pu imaginer cela. Que Fleur Rouge court, elle n'irait pas le rattraper. Le monde pouvait bien s'écrouler en dehors de l’entrepôt, elle n'allait pas s'éloigner d'un centimètre de Vladimir, elle avait été bien trop proche de le perdre.

" Il faut qu'on rentre ... Lui glissa-t-il à l'oreille.

Si elle avait pu, elle aurait sourit encore plus. Pour toute réponse, elle l'embrassa.

(voilà, fini! on fait quel rp maintenant? il était trop bien celui là : D )

_________________

merci fresh!:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)   Aujourd'hui à 7:36

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Perte de mémoire (PV Vlad & FR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulotte et perte de chevaux.
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Perte des points en dextérité après Up
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com