United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ♥ Chapitre 1 ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:55

Chapitre premier.







Un mince filet de sang coulait le long de ma joue. Glissant doucement sur la rondeur de ma peau pâle. Cette fine rivière écarlate prenait sa source au niveau de la montagne qu'était mon arcade. La blessure, source de ce filet, ne me gênait pas, elle était superficielle. Malheureusement celle qui se réveilla ne l'était pas. La douleur me foudroya. Elle remonta le long de ma colonne vertébrale, raidissant sur son passage, chacun de mes muscles. Je gémis, comme gémirait un animal blessé. Mais en ce moment, n'était ce pas ce que j'étais ? La douleur finit par se calmer et s'atténuer mais elle ne disparut pas, loin de là. Un à un, mes muscles se décrispèrent et glissèrent mollement vers le sol goudronné.
Que s'était-il passé au-juste ? Comment avais-je pu en arriver là ? Malheureusement, mon esprit embrumé, perdu, n’arrivait plus à aligner deux pensées cohérentes à la suite. Une nouvelle vague de douleur déchira mes entrailles. Je serrai les dents, retenant un cri de douleur et fermai les yeux dans l’espoir que le néant m’emporte avec lui, faisant disparaitre toute cette souffrance dans son passage. Au coin de mes yeux, des larmes perlèrent, elles restèrent cependant figées dans les rides de mon visage déformé par la souffrance qui me tiraillait. Je suffoquai pendant de longues et douloureuses minutes, tentant désespérément de reprendre mon souffle. Le silence régnait sur les lieux. Aucune voiture ne passait dans la rue voisine, aucun chien n’aboyait, rien, c’en était presque morbide. Je n’entendais que le sourd battement de mon cœur bondissant, affolé, contre mes tempes. Je réussis à calmer ma respiration et finis par rouvris les yeux. Mon regard s’attarda sur une étoile solitaire qui scintillait doucement, seule au milieu de ce ciel noir d’encre. Serait-ce mon ange gardien ? Ce pourrait-il que cette minuscule particule soit celle qui veille sur moi jour et nuit ? C’est étrange, je l’aurais imaginé autrement mon ange gardien. Je ne saurais vous dire comment, mais différent. Peut être avec des ailes ? Oh oui, deux magnifiques ailes aussi blanches et douces que le coton le plus pur. Et aussi avec une auréole ! Oui, une belle auréole d’un bel or, brillant de mille éclat au dessus de sa tête. En fait, comme un ange. Mais alors, si cette minuscule étoile était ma protectrice, comment avait-elle pu laisser faire une chose pareille ? Comment avait-elle put laisser faire ça ?
Des brides de souvenirs, tous plus flous les uns que les autres remontèrent. Lui, moi, la lame d'argent illuminée par le seul lampadaire de la rue. Une course poursuite, ma chute et la vive douleur qui en résulta. Une autre, plus violente, vint à sa rencontre, le néant et enfin ça : moi, Lily, dix-sept ans, étendue au milieu de la route, un poignard logé dans mon abdomen.
Je soupirai. Grave erreur. Mes poumons firent pression sur le poignard, qui mécontant s'empressa de répondre. La douleur monta à la vitesse d'un cheval au galop le long de mes vertèbres. Ma mâchoire se crispa et le goût du sang envahit ma bouche. La douleur raisonna dans ma tête. Elle rebondit contre les parois de ma pensée Elle grossit et devint plus intense. Devant mes yeux, le monde se mit à tourner plus vite, il se mit à tanguer comme un bateau prit dans une tempête, des étoiles de lumières vinrent danser en rythme avec les battements de mon cœur. Ma respiration s’accéléra encore, encore, jusqu’à devenir saccadée et irrégulière. Je peinais à remplir mes poumons d’air, un peu plus à chaque seconde qui s’écoulait. Le monde assombrit doucement, progressivement, comme si quelqu’un jouait avec l’intensité de la lumière. Le point noir qui obstruait ma vue grossit, il prit de l’ampleur jusqu’à recouvrir totalement ma vision. Que ce passait-il ? Est-ce la fin ? Non, je ne veux pas mourir ! Pas maintenant ! S’il vous plait ! Ayez pitié, ne m’emportez pas avec vous, pas encore… Je luttai pendant quelques minutes, mais mes efforts furent vains. Mes paupières devinrent lourdes et mes yeux se fermèrent d’eux même. Je ne cherchai pas à les rouvrir, de toute façon, je n'en avais pas envie, je n’en avais plus l’envie. Je savais que j’avais perdu, et qu’à partir de maintenant, quoi que je fasse, cela ne servirait à rien, alors...autant profiter, enfin si on peut dire cela ainsi.
Le néant devint un ami, moi qui au début pensais qu’il n’était qu’un nuisible, je me trompai grandement. Une agréable chaleur m'envahit. Elle prit mon corps tout entier et réchauffa chacun de mes muscles transis. J'étais comme sur un nuage et je planais dans cette douce chaleur. J’étais bien. C’était agréable, très agréable même. Je n’avais plus mal, je ne saignais plus. Le poignard et sa douleur étaient loin derrière moi désormais. Maintenant j’étais bien, sereine. Tranquille. Le noir qui régnait ne m'importunait pas, il m'était même agréable.
Pourtant, toute cette plénitude ne dura pas. Je fus transpercée par une vive décharge. La réalité revint de plein fouet pendant quelques secondes ; des sirènes hurlant dans mes oreilles, la lumière aveuglant mes yeux. Des voix et des cris. Des ombres mouvantes bouchant pendant d’infime seconde la lumière, bougeant sans cesse autour de moi. Puis de nouveau le noir et mon nuage de sérénité. Tranquillité qui fut elle aussi écourtée. Une nouvelle décharge vrilla mon être de part et d’autre et je fus entièrement projetée dans ce monde, dans mon monde. Mon nuage de douceur et de calme était loin maintenant. La douleur qui était partie revint aussi vite. J'avais mal. Pourquoi ? Pourquoi ne m’avaient-ils pas laissée là où j’étais ? Là où la douleur n’existait pas ! Pourquoi m’ont-ils ramenée ici. J’ai froid, trop froid. L’odeur du sang est partout autour de moi, l’odeur de mon sang. Une larme perla au coin de mon œil. Elle glissa le long de ma joue, accompagnant le ruisseau de sang. Serais-ce toi ma petite étoile ? Serais-ce toi qui leur a dit de venir...


Dernière édition par Emma Otwood le Sam 10 Sep 2011 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:56

C'est super *o* J'adore vraiment x) Tu veux que je corriges tes fautes ??
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:30

Wahouuu *.* Je suis fan la *.*
J'adore ton style *.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:58

Oh... vraiment ?
Moi j'trouve ça nulisime... c'est un magnifique brouillon mais comme je sais que je suis pas capable de mieux... =='

En tout cas ça me fait plaisir, surtout venant de deux superbe Rpgiste comme vous ! Car j'ai lu certain de vos Rp et j'espère qu'un jour j'arriverais à écrire comme vous ! =D Enfin faut que je bosse pour ça ! ^^

Au passage je remercie Pauline ( Vlad' ) qui m'a un peu coatché sur mon blog !! =D

Mia > Oh ça serait trop gentil ! =D Mais ne te sens pas obligé et surtout fait le que si tu n'as rien d'autre à faire !
Je suis une bille en orthographe... ==''

Heather > Merki ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:33

Gniaah j'avais tout corrigé mais j'l'ai perdu >.<
Bon bref, juste la fin j'la trouve zarb, fin tu mets du passé pendant tout le texte, tu passes un tout ptit peu au présent genre dans les 3 dernières lignes et après pour la toute fin tu reviens au passé... Et pour le début j'crois qu'on dit plutôt un mince filet de sang qu'un fin filet de sang x)
J'ai corrigé en rouge Wink Par contre désolée j'crois que j'en ai oublié un peu...

Un fin filet de sang coulait le long de ma joue. Glissant doucement sur la rondeur de ma peau pâle. Cette fine rivière écarlate prenait sa source au niveau de la montagne qu'était mon arcade. La blessure, source de ce filet, ne me gênait pas, elle était superficielle. Malheureusement celle qui se réveilla ne l'était pas. La douleur me foudroya. Elle remonta le long de ma colonne vertébrale, raidissant sur son passage, chacun de mes muscles. Je gémis, comme gémirait un animal blessé. Mais en ce moment, n'était ce pas ce que j'étais ? La douleur finit par se calmer et s'atténuer mais elle ne disparut pas, loin de là. Un à un, mes muscles se décrispèrent et glissèrent mollement vers le sol goudronné.
Que s'était-il passé au-juste ? Comment avais-je pu en arriver là ? Malheureusement, mon esprit embrumé, perdu, n’arrivait plus à aligner deux pensées cohérentes à la suite. Une nouvelle vague de douleur déchira mes entrailles. Je serrai les dents, retenant un cri de douleur et fermai les yeux dans l’espoir que le néant m’emporte avec lui, faisant disparaitre toute cette souffrance dans son passage. Au coin de mes yeux, des larmes perlèrent, elles restèrent cependant figées dans les rides de mon visage déformé par la souffrance qui me tiraillait. Je suffoquai pendant de longues et douloureuses minutes, tentant désespérément de reprendre mon souffle. Le silence régnait sur les lieux. Aucune voiture ne passait dans la rue voisine, aucun chien n’aboyait, rien, c’en était presque morbide. Je n’entendais que le sourd battement de mon cœur bondissant, affolé, contre mes tempes. Je réussis à calmer ma respiration et finis par rouvris les yeux. Mon regard s’attarda sur une étoile solitaire qui scintillait doucement, seule au milieu de ce ciel noir d’encre. Serait-ce mon ange gardien ? Ce pourrait-il que cette minuscule particule soit celle qui veille sur moi jour et nuit ? C’est étrange, je l’aurais imaginé autrement mon ange gardien. Je ne saurais vous dire comment, mais différent. Peut être avec des ailes ? Oh oui, deux magnifiques ailes aussi blanches et douces que le coton le plus pur. Et aussi avec une auréole ! Oui, une belle auréole d’un bel or, brillant de mille éclat au dessus de sa tête. En fait, comme un ange. Mais alors, si cette minuscule étoile était ma protectrice, comment avait-elle pu laisser faire une chose pareille ? Comment avait-elle put laisser faire ça ?
Des brides de souvenirs, tous plus flous les uns que les autres remontèrent. Lui, moi, la lame d'argent illuminée par le seul lampadaire de la rue. Une course poursuite, ma chute et la vive douleur qui en résulta. Une autre, plus violente, vint à sa rencontre, le néant et enfin ça : moi, Lily, dix-sept ans, étendue au milieu de la route, un poignard logé dans mon abdomen.
Je soupirai. Grave erreur. Mes poumons firent pression sur le poignard, qui mécontant s'empressa de répondre. La douleur monta à la vitesse d'un cheval au galop le long de mes vertèbres. Ma mâchoire se crispa et le goût du sang envahit ma bouche. La douleur raisonna dans ma tête. Elle rebondit contre les parois de ma pensée Elle grossit et devint plus intense. Devant mes yeux, le monde se mit à tourner plus vite, il se mit à tanguer comme un bateau prit dans une tempête, des étoiles de lumières vinrent danser en rythme avec les battements de mon cœur. Ma respiration s’accéléra encore, encore, jusqu’à devenir saccadée et irrégulière. Je peinais à remplir mes poumons d’air, un peu plus à chaque seconde qui s’écoulait. Le monde [color=red]s’assombrit[/coloor], doucement, progressivement, comme si quelqu’un jouait avec l’intensité de la lumière. Le point noir qui obstruait ma vue grossit, il prit de l’ampleur jusqu’à recouvrir totalement ma vision. Que ce passait-il ? Est-ce la fin ? Non, je ne veux pas mourir ! Pas maintenant ! S’il vous plait ! Ayez pitié, ne m’emportez pas avec vous, pas encore… Je luttai pendant quelques minutes, mais mes efforts furent vains. Mes paupières devinrent lourdes et mes yeux se fermèrent d’eux même. Je ne cherchai pas à les rouvrir, de toute façon, je n'en avais pas envie, je n’en avais plus l’envie. Je savais que j’avais perdu, et qu’à partir de maintenant, quoi que je fasse, cela ne servirait à rien, alors...autant profiter, enfin si on peut dire cela ainsi.
Le néant devint un ami, moi qui au début pensais qu’il n’était qu’un nuisible, je me trompai grandement. Une agréable chaleur m'envahit. Elle prit mon corps tout entier et réchauffa chacun de mes muscles transis. J'étais comme sur un nuage et je planais dans cette douce chaleur. J’étais bien. C’était agréable, très agréable même. Je n’avais plus mal, je ne saignais plus. Le poignard et sa douleur étaient loin derrière moi désormais. Maintenant j’étais bien, sereine. Tranquille. Le noir qui régnait ne m'importunait pas, il m'était même agréable.
Pourtant, toute cette plénitude ne dura pas. Je fus transpercée par une vive décharge. La réalité revint de plein fouet pendant quelques secondes ; des sirènes hurlant dans mes oreilles, la lumière aveuglant mes yeux. Des voix et des cris. Des ombres mouvantes bouchant pendant d’infime seconde la lumière, bougeant sans cesse autour de moi. Puis de nouveau le noir et mon nuage de sérénité. Tranquillité qui fut elle aussi écourtée. Une nouvelle décharge vrilla mon être de part et d’autre et je fus entièrement projetée dans ce monde, dans mon monde. Mon nuage de douceur et de calme était loin maintenant. La douleur qui était partie revint aussi vite. J'avais mal. Pourquoi ? Pourquoi ne m’avaient-ils pas laissée là où j’étais ? Là où la douleur n’existait pas ! Pourquoi m’ont-ils ramenée ici. J’ai froid, trop froid. L’odeur du sang est partout autour de moi, l’odeur de mon sang. Une larme perla au coin de mon œil. Elle glissa le long de ma joue, accompagnant le ruisseau de sang. Serais-ce toi ma petite étoile ? Serais-ce toi qui leur a dit de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:41

Merci mille fois ! =D

A la la c'est horrible le nombre de faute que je fais...==''
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:34

Citation :
c'est un magnifique brouillon mais comme je sais que je suis pas capable de mieux... =='
Oh oh oh ? Qu'est ce qu'on avait dit à ce sujet ? MECHANTE VAH ! T'as rompu notre contrat, maintenant j'ai le droit de dire que mes chapitres étaient nuls What a Face * Pauline en mode mentalité de 2 ans ! *

Citation :
Au passage je remercie Pauline ( Vlad' ) qui m'a un peu coatché sur mon blog !! =D
Dis pas n'importe quoi c'était presque rien Wink Et puis je comptes bien recommencer dès que j'aurais le temps de le faire x) Bientôt, très bientôt ! :3

Citation :
A la la c'est horrible le nombre de faute que je fais...==''
* Tope là ma touuuupine d'orthographe ! * :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:38

XD ! Mais attend j'ai posté ça avant qu'on est passé notre marché !!! <.<
^^

Sinon si c'était beaucoup ! Quand tu compares ce texte là et l'autre qui est toujours sur mon blog, y'a une très très très gigantisime différence !!t

X) t'en fais largement moins que moi des fautes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:46

Citation :
Mais attend j'ai posté ça avant qu'on est passé notre marché !!! <.<
Tricheuse * Boude *

Citation :
Sinon si c'était beaucoup ! Quand tu compares ce texte là et l'autre qui est toujours sur mon blog, y'a une très très très gigantisime différence !!t
Eh beh j'espère bien que ça t'a été utile Wink J'avais commencé à corrigé hier et puis là 21h35 choppé en train de dépassé l'horaire de 21h30 par ma mère (Grave délit ...) ... Donc voilà, c'est dans brouillon et j'ai pas du tout fini de lire xD

Citation :
X) t'en fais largement moins que moi des fautes !^^
Tu veux rire là ? xD J'ai trouvé le moyen d'avoir 0 à une dictée de DNB blanc quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:50

Taylor Knight a écrit:


Tricheuse * Boude *

Ah non ! C'est pas de la triche ! ^^

Citation :

Eh beh j'espère bien que ça t'a été utile Wink J'avais commencé à corrigé hier et puis là 21h35 choppé en train de dépassé l'horaire de 21h30 par ma mère (Grave délit ...) ... Donc voilà, c'est dans brouillon et j'ai pas du tout fini de lire xD

Oh oui ça m'a été très utile ! =D
Oh pour 5 minutes quand même... =// Vive les parents ! =)

Citation :

Tu veux rire là ? xD J'ai trouvé le moyen d'avoir 0 à une dictée de DNB blanc quand même ...

Ah alors peut être que tu m'égales alors ! ^^ On fait un concours si tu veux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:05

Citation :
Ah non ! C'est pas de la triche ! ^^
SIIIII d'abord ::O: * Se roule par terre et fait gros caprice !! *
Citation :
Oh pour 5 minutes quand même... =// Vive les parents ! =)
Ouai mais comme elle a menacé de mettre l'ordi ailleurs que dans ma chambre, (et que tu sais que c'est VITAL qu'il soit ici :O), je me tiens à carreau ... (Ou pas ...)
Citation :
Ah alors peut être que tu m'égales alors ! ^^ On fait un concours si tu veux ! XD
Euuuh ... J'essaye déjà de me corrigé un minimum alors HEIN ! Déjà que c'était hyper trop dur parce que genre j'arrive à me concentrer sur la première page puis au bout de la deuxième je me laisse emportée par les mots et j'en oublies l'orthographe ... Et pourtant j'essaye !! J'essaye vraiment de pas faire trop de fautes mais .... Voilà >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:25

Mais t'inquiète ça m'éclate de corriger les fautes !! Si t'es sure que t'a la bonne syntaxe et donc que t'a plus que les fautes à corriger, poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:26

Nah mais j'ai fait que pioncer, donc j'ai pas du tout fini ... Et tout ce que j'ai écris dernière est nul :/ La semaine prochaine, peut-être :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:31

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Chapitre 1 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chapitre 1 ♥   ♥ Chapitre 1 ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Chapitre 1 ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Chapitre 2 ♦
» Lucretia Black tome 1 chapitre 4
» Lucretia Black tome 1 chapitre 5
» Lucretia Black tome 1 chapitre 6
» Lucretia Black tome 1 chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Ecriture (Hors contexte) :: N'oublie jamais ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit