AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Sam 10 Sep 2011 - 20:02

Un petit verre ?
Personnage : Vladimir and Dimitri
Type : PV


Le soleil était à son zénith… ce début après-midi commençait plutôt bien. Gerda était d’humeur joyeuse.
En faite elle est dans cet état… vous savez d’excitation suite à une grande nouvelle, qui bouleverse votre vie. Suite à une traque, ou le sang avait coulé, j’été promus au post tend convoité de lieutenant de La sagesse.
Elle chantonna joyeusement, tout en esquivant quelques pas de petits sauts. Bizarrement agréable depuis l’annonce de ma promotion.
Cela me rendait heureux… il était si rare que ma douce compagne a poil ne critique personne… enfin cela ne durera pas bien longtemps.
Je flânais sur la grande place, perdue dans mes pensées, et celle de Gerda…

*dis mon chou, on n’a pas fêté notre belle promotion… un petite verre sa te dit ?*

-bien, Le Tigre Rayé est pas mal, allons y.

*Waouh … qu’elle originalité… le tigre rayé … le jour ou les tigres seront tachetés je veux bien me taire pendant 6mois…*
-vivement que ca arrive.
*tss, gros beta*

J’aimais bien l’embêter, elle était la plus fidèle des amies, la seule personne qui, même le jour de ma mort m’accompagnerait dans l’immensité. Bref revenons, nous, nous dirigeons, vers ce fameux bar au nom des plus équivoque…
il devait être très animé a la nuit tomber… les murs rouge sang, lui apportait un air des plus oppressant.
Un lieu empli de mystère au mobilier contemporain et au barman acariâtre. Un ancien esprit lié vagabond, intégré dans notre société.
Il se nomme Marx Palatix. De taille moyenne, mais à la carrure impressionnante, son visage était le reflet d’un animal en cage.
En l’observant je me demandais si sa nouvelle vie, lui convenais… Faenza l’avait aidé durant de longues années, une relation
amoureuse avait nouée les deux être, avant une rupture des plus violentes. Il me rendit mon salue avec un sourire bourru.
A moitié chauve par un début de calvicite, et une barbe qui mériterait un bon coup de peigne.

-Un martini au chekeur et un cocktail à la fraise pour la demoiselle.

-oki Dimitri, avec une paille je suppose pour Gerda ?

-oui merci.


Gerda, de sa démarche souple et langoureuse, avait rejoint, une table base avec des chaises-poufs ébène.
Plus je vieillissais, plus je ne peux m’empêcher de pensée, que ma noble amie, si elle avait dû être une humaine serrait
une créature des plus séduisante. Oui Gerda ne se comportait pas comme les autres animaux-esprits.
Elle ne se contentait pas de comporter comme une panthère, elle la refoulait, seule sa par humaine la hantait.
Elle se comportait comme une femme du grand monde. Elle pourrait faire comme les autres, dû moins comme un gros chat, se lovée
contre mes jambes, ronronner… mais non, elle s’attribuait un des poufs, mettant l’une de ses pattes avant sur la table,
comme la plupart des femmes attendant leur verre. Ses yeux verts émeraude foudroyaient une jeune fille brune, qui semblait me
dévorer des yeux avec son groupe d’amies.
Quand je la rejoignis avec les deux boissons, dont l’une rehausser d’une paille pour Gerda.
Celle-ci me gratifia un regard passionnée… heureusement qu’elle n’étai pas humaine… je ne pourrais résister a son charme.

*A nous ! Et a ta réussite Dimitri chou !*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Sam 10 Sep 2011 - 21:52

Vladimir regardait distraitement sa tasse de café comme si son contenu avait un quelconque intérêt, or étant donné qu'il ne le buvait même pas, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était le cas. Il soupira. Le moral n'était pas vraiment au plus haut ... La perte de mémoire temporaire d'Elisabeth l'avait profondément éprouvé et il ne cessait de ressasser ces images dans son esprit ; Fleur Rouge serrant par la taille la jeune lieutenante, lui susurrant quelques mots à l'oreille, puis son revolver pointé sur lui ... L'enfer. Il se massa la tête pour tenter de dissiper le mal de crâne qui l'avait assaillit mais sans succès ; comme assez souvent dans sa vie, il avait beaucoup de mal à ignorer les faits passés ...
Puis il remarqua la majestueuse panthère assise sur un pouf, sa grosse patte de félin posée sur la table dans l'attente d'un quelconque verre. Il sourit légèrement, amusé. Un vrai numéro cet animal ... ! Son sourire s'agrandit plus encore lorsqu'il vit un serveur déposer une boisson jointe d'une paille vers la panthère ! Il se retenait de ne pas éclater de rire lorsque son regard se posa sur le propriétaire de ce jeune félin impétueux, et là son sourire et tout ce qui allait avec, disparu brusquement.
Drimitri Taylor. Le nouveau lieutenant de la Sagesse. Un léger malaise s'empara de lui. Mieux valait pour lui qu'on n'ai pas trop remarqué son amusement, parce qu'il était préférable d'éviter tout contact des hommes susceptible de le connaitre. Un regard discret vers Akira lui appris que la louve était couchée au pied de sa chaise et qu'elle surveillait d'un oeil faussement désintéressé la panthère en question. Vladimir s'empressa de boire son café. Froid ... C'était tout simplement infecte. Feignant que ceci était tout à fait naturel, il le finit rapidement et réclama aussitôt la note, priant pour qu'elle arrive rapidement. Il devait partir. Et ceci le plus vite possible. Il y avait peu de chance pour qu'on le reconnaisse mais Dimitri Taylor avait - d'après ce qu'on disait - longtemps pratiqué la chasse à l'Esprit-Lié et il valait mieux éviter tout genre de contact avec des types comme lui. On était jamais assez prudent ...
Il n'avais jamais vraiment été sur de leur capacité à en reconnaître un et il ignorait ce qu'ils leur faisaient vraiment. Dimitri Taylor était lieutenant de la Sagesse, il ne devait certainement pas être le genre d'homme à les persécuter, mais si Vladimir avait bien horreur d'une chose, c'était d'avoir à parler du passé. Et être un Esprit-Lié, faisait parti du passé.


_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Dim 11 Sep 2011 - 19:23

(Je passe souvent du Je au Il, ne t'inquiète pas/ Gerda pareil a elle même ^^).

Gerda toisa sa boisson avec un certain intérêt... avant d'attraper avec sa langue la paille noire... le goût de son cocktail la ravie...
quand a Dimitri il semblait perdu dans ses pensées, dû moi il était en grande discutions avec sa compagne, qui semblait se prélasser dans son rôle…
Soudain l'impétueuse panthère, couva la salle de son regard hautain. Aujourd'hui elle se la jouait femme bourgeoise. Le beau collier d'émeraude
qui lui ornait son cou, marquait son état d'esprit du jour. Elle avait longuement insisté pour que son amour d'humain, lui offre un « vrais collier de femme » pour son anniversaire.
Le regarde de la féline s'arrêta sur les quelques occupant du bar... d’on une louve. Son compagnon humain, semblait s’amuser…
cette situation la fit sourire… puis elle tourna la tête, vers le grand miroir en face d’elle, ou elle se mira.

*Ah que j’aimerais être une humaine … Dimitri serrait raide dingue de moi, et je pourrais me réjouir de faire souffrir tout les autres mâle, par ma beauté*

Elle recroisa le regard du jeune homme sombre… puis quelque chose l’interpella, son instinct avait tiré la sonnette d’alarme.
Elle fit un signe à Dimitri, qui se plongea aussitôt dans son esprit, pour pouvoir observer l’étrange jeune homme, qui soudain s’agitait. Nerveusement.

*esprit liée ?*
*Il y a de grande chance*

Après de nombreuse traques, il avait apprit a les reconnaitrais, pourtant ils n’avaient pas un mot écrit sur le front, mais c’été ainsi, comme un don, il les sentait …
il caressa la patte velus de Gerda. Un signe simple, qui signifiait une intervention de la belle.

La panthère, se leva majestueusement, et se dirigea vers l’homme à la louve ébène. Son pas élégant, trahissait une grande assurance.
Elle sauta sur la chaise en face de l’homme, et pausa à nouveau sa grosse patte, sur la table, prenant une pause assez femme. Un magnifique sourire, dévoilant ses crocs, s’afficha sur son visage sensuel. Elle fit un signe de tête dans la direction de Dimitri, signalant a l’inconnue de se bouger vers le beau brun… ah !
Gerda le fixa, avant d’ajouter la parole a son signe, histoire qu’il comprenne.

-Bonjours, beau ténébreux.
Tu attendras avant de réglé ton café, qui me semble bien mauvais, vu l’odeur…
je te pris de bouger tes fesses, dans la direction de Mon humain. Merci


Politesse habituelle de notre panthère…
Le serveur voyant Gerda, fit aussitôt demi-tour, remportant addition de Vladimir…




Dernière édition par Dimitri Taylor le Dim 11 Sep 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Lun 12 Sep 2011 - 18:40

Vladimir surveillait du coin de l'oeil Dimitri Taylor et son double si particulier, tandis qu'il palpait nerveusement la nappe en papier de la table. Se rendant compte qu'il était en train d'en faire des confettis, il serra son poing pour s'empêcher de trahir son impatience. Il n'aimait pas du tout le regard qu'ils avaient posé sur lui. Non, décidément, il ne l'aimait vraiment pas. Mais la certitude d'avoir été repéré lui vint définitivement lorsque la gigantesque panthère bondit de sa chaise et s'approcha de lui. Il se figea. Et merde. Il chercha du regard un quelconque serveur susceptible de lui sauvé la mise mais il n'y en avait pas. L'animal s'assit sur la chaise sans se préoccupé du regard noir qu'il lui jeta et Akira se leva brusquement, prête à intervenir en cas de besoin.

-Bonjours, beau ténébreux. Tu attendras avant de réglé ton café, qui me semble bien mauvais, vu l’odeur… je te pris de bouger tes fesses, dans la direction de Mon humain. Merci.

Beau ténébreux !? ça c'était une façon d'aborder quelqu'un ! Pourtant Vladimir pressentait que malgré ces manières quelques peu originale, il y avait ici un ordre réel qui n'attendait pas de refus.
Apercevant un serveur arriver avec sa note, Vladimir trouva l'occasion inespéré et lança :

" Désolé, j'allais justement m'en a ...

Dès lors que l'homme vit la panthère, il fit demi-tour, emportant avec lui les dernières excuses de Vladimir ...
Furieux, il la toisa et se leva non sans une certaine animosité, puis se dirigea vers l'homme en question, Akira sur ses talons.

" Qu'est-ce que vous me voulez ? Lâcha-t-il avec hostilité. Je n'ai rien à vous dire. "

Il ne voulait pas en parler. Ce type n'aurait rien. ça ne le regardait pas. Et Esprit-Lié ou pas, il n'avait pas le droit de le retenir contre son gré. Non, définitivement, il n'aurait rien de lui. Rien.



_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Lun 12 Sep 2011 - 19:30



Dimitri vit l’home se lever furieusement … Avec sa louve. Celui-ci s’arrêta net vers lui, avant de commencer les hostilités.
Dimitri, regarda Gerda, elle et ses manières … elle n’était pas très finie. Celle-ci arriva avec un non chalance déconcertante, avant de frôler l’esprit lié,
et lui donner un coup de queue sur le bas du dos. Elle rétorqua avant même que son compagnon puisse ouvrir la bouche.

-On se calme le ténébreux canin. Si on voulait de transformer en salsifis, tu n’aurais pas pu te lever.

En guise de sourire, elle ronronna, un bruit sonore des plus inattendus…
Gerda était un mystère à elle même. Dimitri riva aussitôt un regard noire à sa compagne.

-quoi ? Ce n’est pas parce que qu’il est séduisant qu’il doit être malpolie non ?

-Gerda…
-Bon, bon, je me tais, pour le moment.

Dimitri reporta son regard émeraude, vers celui hostile de son interlocuteur… furax de surcroit. Un léger rictus, calme et impassible se figea sur son visage blanc.

-excuser les manières de Gerda. Assez-vous. Je ne vous retiendrai pas longtemps.

Sa voix sombre, était à l’image du personnage, poli et d’un calme rassurant. En observant Vladimir, il ne reconnue aucun esprit liée, attraper et réintégré dans la société… celui-ci n’avait donc jamais connue, la traque… libre comme l’air… mais souvent ce genre d’homme est dangereux et susceptible de rejoindre les rangs de la mafia trop gonflé… tel une nouvelle mode, beaucoup de jeune s’y inscrivait, croyant bêtement que le meurtre était un jeu. … alors la menace inutile de Gerda le rendra encore plus agressif. En y réfléchissant, peut importe si il est de la mafia ou non, Dimitri avait une autre idée en tête.

-Je suppose que vous, me connaissez, vu votre réaction. Dimitri Taylor, et vous ?

Il pesait chacun de ses mots, calculant chaque des réactions du jeune homme impétueux.
A ses coté Gerda, obérait avec un grand intérêt la louve… Dimitri devina que la féline mourrait d’envie d’ouvrir sa bouche, et se bagarrer… après un avertissement mentale, celle-ci, reprit une pause, des plus sensuelle, sur son pouf ébène, jouant avec ses griffes, qu’elle avait prit soins de vernir en rouge… alala .

Le jeune serveur avec la notte de Vlad, s’approcha doucement des deux hommes ;.. aucun doute il était terrifier … surtout par le regard de la panthère…

-je … la …
-oui sur mon compte.
-bien …


Dimitri le regard un court instant et eu pitié de ce pauvre jeune homme, peureux tremblant sur ses jambes.
Il se souvenu qu’un jour, Gerda l’avait violement menacer, car son cocktail était infect…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Mar 13 Sep 2011 - 17:45

- On se calme le ténébreux canin, laçant-elle avec nonchalance en lui donnant un petit un coup avec sa queue. Si on voulait de transformer en salsifis, tu n’aurais pas pu te lever.

Le ténébreux canin ... De mieux en mieux ! Ce n'était pas comme si cette pauvre panthère pouvait venir à bout d'un Esprit Lié...
L'animal ronronna et son double la foudroya du regard.

- Quoi ? S'indigna-t-elle. Ce n’est pas parce que qu’il est séduisant qu’il doit être malpolie non ?

Vladimir resta stupéfait devant cette réaction : on aurait cru entendre une vrai petite adolescente prête à sauter sur tout ce qui bouge ! Cet animal était décidément étrange. Vraiment étrange. Enfin, s'il était au goût de mademoiselle, c'était peut-être une bonne chose après tout ... !

-Gerda…
-Bon, bon, je me tais, pour le moment.


Gerda ... C'était donc son nom. Taylor braqua de nouveau son regard sur lui et entreprit de calmer le jeu :

- excuser les manières de Gerda. Assez-vous. Je ne vous retiendrai pas longtemps.

Vladimir ne s'assit pas, fermement décidé à lui montrer qu'il se moquait bien de ce qu'il avait à lui dire et de son grade quel qu'il soit. Cependant, il ne s'en formalisa pas et enchaîna comme si de rien n'était :

- Je suppose que vous, me connaissez, vu votre réaction. Dimitri Taylor, et vous ?

Ceci n'avait rien à voir avec son statut de lieutenant mais bien à ce qu'il faisait aux Esprits-Liés et surtout, à ce qu'il attendait de lui. Il le toisa. Le suspectait-on de quelque chose ? Dans ce cas il n'avait pas vraiment intérêt à donner son vrai nom. Or mentir à un lieutenant n'était pas des plus recommandable ... Sans compter qu'avec Elisabeth, il pouvait rapidement faire des erreurs. Et puis des noms, quelle importance ? Ce qui l'intéressait était de savoir ce que ce type voulait. Lorsqu'il entreprit de le lui dire, un serveur arriva, visiblement terriblement mal à l'aise. Mais Vladimir ne l'écoutait pas, trop occuper à étudier chacun des traits de ce Dimitri Taylor. Était-ce un type bien ? Ou une ordure qui s'amusait à capturer les Esprits-Liés à de mauvaises fins ? Certes, il était lieutenant de la Sagesse, mais qui savait mieux jouer la comédie qu'un tyran ? Qu'importe, ce gars l'importunait, il n'avait ni l'intention de lui révéler son nom, ni même de laisser échapper la moindre information sur lui. Il savait parfaitement que se comporter ainsi avec un lieutenant etait parfaitement téméraire et stupide, mais par dessus tout, il détestait les hypocrite. Et ce qu'on disait sur leur chasseur d'Esprit Lié n'était guère glorieux. Celui-là devait certainement faire parti du lot et se servait de son nouveau statut pour s'approprié tous les droits. Il voulait partir d'ici. Il se sentait menacé, même si pour l'instant tout n'était qu'une discussion relativement correcte, qui n'engendrait ni menace ni chantage. Mais Vladimir n'aimait pas ça. Il n'aimait pas les questions. Il n'aimait parler de lui. Il se sentait ... En danger. Mais il était au moins obligé de répondre. Et lorsque l'attention de Taylor fut de nouveau sur lui, il lâcha, ignorant ostensiblement la question du lieutenant :

" Qu'est-ce que vous attendez de moi ? Répéta-t-il froidement, fermement décidé à se montrer désagréable. Je ne sais pas ce que vous voulez, mais je n'ai rien à vous donner et si vous cherchez à m'offrir de l'"aide" (il cracha presque le mot), je ne suis pas intéressé.

Il avait conscience de ce montrer parfaitement insolent avec l'une des personnes les plus influentes d'Ewalhin mais il n'aimait pas ce type. Il ne voulait rien avoir à faire avec lui. Pas avec un ex-chasseur d'Esprit-Lié.
Ce ne fut qu'après l'avoir penser qu'il constata l'entendu des conneries qu'il venait de dire. Un ex-Chasseur était-il mieux qu'un ex-assassin légendaire ?
Il connaissait la réponse.


_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Mar 13 Sep 2011 - 18:16



Dimitri ne semblait pas du tout étonné des propos du jeune homme… Gerda quand à elle s’amusait comme une folle …
une vrais gamine, oui une ado trop gâté, avec une haute estime d’elle, et surtout le pouvoir de tuer … oui notre belle aimait la bagarre et le sang …
mais le faite de partager son esprit avec un chic type, lui amoindrissait ses pulsions.
Bref notre belle se mit à ricaner aux propos de Vlad… Dimitri l’ignora ferment, sachant pertinemment a quoi elle pensait,
puisque celle-ci ne se gênait pas pour lui envoyer dans sa tête son fléau de pensées.

Taylor n’avait plus besoin de détaillé l’homme en face, de lui, il se contentait t’interpréter ses réactions.
Il y a de grande chance, que ce charmant personnage se méfie de lui, pour sa réputation de chasseur. Beaucoup de ses congénères abusait de ce rôle,
pour maltraité des êtres jugé « inférieurs », mais notre jeune lieutenant, n’avait pas cet avis. Il considérai chaque créature humaine, comme égale.
Et ce qui lui a valu son post de lieutenant n’étais pas son grand courage, ni son résultat de chasse, mais sa mentalité.
Il n’abuse point de son pouvoir … et beaucoup peuvent le penser … par jalousie ou crainte.

-Écoutez, je ne suis pas là, pour vous arrêtez. Vous savez très bien que les esprit-liées, tel que vous, sont traqués, pour être réintégré dans notre société.
Le but est louable, donner une place a des personnes rejeté par la classe moyenne. Vous pouvez avoir un très mauvais avis sur moi,
dû au faite que j’étais un chasseur avant de devenir lieutenant. Je suis conscience que bon nombre de mes ex-congénères, ont des pratiques inhumaines.
Je ne suis pas le genre d’homme a maltraité les humains, quelque soit leur particularités.


Il fit une pause, plongea son regard émeraude dans celui de son interlocuteur.

-Je veux juste deux chose de vous. Votre patronyme, puisque vous êtes inconnue des fichiers.

Il ne cita point la deuxième chose… Dimitri était avant tout un homme curieux, un esprit lié, non répertorier, était un mystère …
Il ne fit aucune attention au ton coléreux et agressif de Vlad. Il restait stoïque et calme, avec une voix agréable et posée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Mer 14 Sep 2011 - 18:47

La dénommée Gerda eut une sorte de petit ricanement étrange mais ce fut Akira qui la foudroya du regard. Vladimir en fut étonné mais ne releva pas ; même après tous ses mois passé au près des humains, la louve ne s'intégrait pas aussi bien que lui - si on pouvait dire que c'était le cas étant donné la situation. Au fond, elle était peut-être toujours un peu le double du Grim Reaper, parlant peu, solitaire, n'aimant ni Night ni Elisabeth ... Peut-être qu'il aurait dû la pousser à parler, ne serait-ce que pour sentir sa moitié vivante, heureuse. Oui, un jour ou l'autre, il allait devoir se décider à le faire.

-Écoutez, je ne suis pas là, pour vous arrêtez. Vous savez très bien que les esprit-liées, tel que vous, sont traqués, pour être réintégré dans notre société. Le but est louable, donner une place a des personnes rejeté par la classe moyenne. Vous pouvez avoir un très mauvais avis sur moi, dû au faite que j’étais un chasseur avant de devenir lieutenant. Je suis conscience que bon nombre de mes ex-congénères, ont des pratiques inhumaines. Je ne suis pas le genre d’homme a maltraité les humains, quelque soit leur particularités.

Un humain avec des ... particularité ? C'était ce qu'il était pour lui ? C'était à la fois dégradant et ... Fort étonnant. Taylor plongea son regard pénétrant de le sien :

- Je veux juste deux chose de vous. Votre patronyme, puisque vous êtes inconnue des fichiers.

Inconnue des fichiers ou ... De ses fichiers ? Vladimir n'aimait pas trop ça. Mais il semblait honnête. Peut-être était-ce vrai ... Pourtant quelle était cette "deuxième chose" dont il parlait ? Et puis ... Qu'était-ce être répertorié dans ces petits papiers pour lui exactement ? Il plissa les yeux, méfiant, pourtant il s'était déjà légèrement rasséréné. Peut-être que son interlocuteur ne faisait que lui dire ce qu'il avait envi d'entendre pourtant ce n'était pas le sentiment qu'il lui donnait ... Il avait l'impression d'avoir affaire à un homme d'honneur, droit et honnête, d'un sang-froid à toute épreuve et d'un visage composé. Mais il fallait se méfier de ce genre de type ... Se méfier. Vladimir passait son temps à se méfier. Recherché par la Mafia, plus ou moins en danger permanent entre cacher son identité, échapper à ses ennemis et à éviter ceux qui pouvait le devenir ...
Vladimir fini finalement par lâcher, peut enclin à révéler son nom :

- Et la deuxième ... ?

A son tour, il planta son regard d'azur dans ceux de son interlocuteur, sérieusement décidé à jouer carte sur table ; qu'est-ce qu'on attendait vraiment de lui ?


_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Jeu 15 Sep 2011 - 18:30



Gerda regarda la louve ébène … elle ne semblait pas très active … contrairement a elle. Son regard noire,
fit sourire la féline, qui lui adressa un sourire amuser. Oui elle a tendance a ce croire supérieure. Bon faut dire aussi,
que notre belle est sérieusement entrainer depuis leurs 3ans (dimi et gerdou)… carlin avait prit un grand soin a leur faire subir des épreuves diverse,
pour qu’un jour ils deviennent de personne importante et d’excellent chasseur. Qui selon lui est la base de l’observation et de la survie.

Dimitri ne cilla pas, le regard émeraude Vs azure … une belle confrontation.

-C’est une question large, et pour vous la poser, il est nécessaire que je vous répondiez a la première.

Simple et sobre. Il sortit un ordinateur-tablette, et l’alluma, et une fiche apparue, avec un cadre et comme commentaire : »nom et prénom ».
Rien de plus, rien de moins. On pouvait voir que cette fiche était celle utilisé par la police. Il n’y avait pas plus officielle que ceci.
Surtout que dès qu’elle serra remplis, elle ira dans la base de données des agents.
Optant pour ce geste, Dimitri, montrait sa franchise et surtout la légalité de sa demande.

Gerda reporta à nouveau son regard sur l’homme inconnue… elle se posait pleins de questions sur lui…
comment un esprit liée, vivant dans la société puisse être inconnue des fichiers ? À moins qu’on est fait en sorte qu’il le soit ?
Plus les minutes s’écoulaient, plus notre féline se demandait si mafia et beau ténébreux ne fessait qu’un … elle fit part de son raisonnement a son chouchou.
Mais il était déjà au courant … puisque lui aussi avait remarqué ce détails … enfin ils verront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Jeu 15 Sep 2011 - 19:26

Dimitri, ne bronchant pas, répondit calmement :

-C’est une question large, et pour vous la poser, il est nécessaire que je vous répondiez a la première.

Tsss ... C'était mauvais. Vladimir n'aimait pas ça. Mais son malaise se renforça lorsque Dimitri sortit une tablette de son sac et l'ouvrit à une page réclamant son nom et son prénom ; le formulaire était parfaitement légal, et faisait à n'en pas douter parti de la police. Bon sang ... Vladimir lutta un instant contre la panique mais conserva une apparence parfaitement imperturbable, seul son regard restait fixé sur la machine comme s'il prenait brusquement conscience de ce que lui demandait Taylor. A cause de ses nombreuses années passé au service de la Mafia, il n'était pas étonnant qu'il ne soit pas répertorié dans les fichiers du gouvernement ... Pourtant tant que Vladimir ne connaissait pas l'enjeux de cette rencontre, il ne pouvait pas révéler son identité ; et si des soupçons pesaient réellement sur lui et que la simple mention de son nom suffisait à le faire arrêter ? Non, ce n'était pas prudent. Or il n'avait pas le choix, à force de refuser, il allait vraiment finir par s'attirer des ennuis.
Il jeta un regard vers l'homme ; il faisait décidément tout pour obtenir ces information. Il hésita. Après tout il cherchait à gagner sa confiance en démontrant son honnêteté par des documents parfaitement officiels et il n'était pas complètement impossible que cela soit fait innocemment ...
Il était à deux doigts de lui révéler son identité puis ... Non. Non, il ne pouvait pas prendre se risque. Ce type n'était pas n'importe qui, il pouvait l'envoyer en taule en un claquement de doigt, quoi qu'a la nature de ses crimes il méritait sans doute plus la peine de mort.

- Ce n'est pas possible, lâcha-t-il finalement d'une voix faussement assurée, je suis forcément fiché ... Je travaille avec Mlle. Sanlejos depuis des mois et je ne vois pas pourquoi je n'y figurerais pas. Et si je n'y suis vraiment pas, alors peut-être est-ce pour préserver mon anonymat ? C'est fort probable car j'ai passé un bon moment chez la Mafia en tant que taupe, donc selon ses souhaits je préférerais ne pas avoir à vous donner de telles informations.

Le mensonge tenait. Cela pouvait expliquer sa réticence manifeste à donner son identifié et Elisabeth le couvrait. Sans compter qu'il avait utiliser le même bobard qu'ils avaient employé avec Alizée, de cette façon même si Taylor parlait à la lieutenante, elle comprendrait sans aucun doute le sous-entendu. Il enchaîna immédiatement, en espérant que cela dissuaderait son interlocuteur d'insister :

- Et cette deuxième "chose" que vous attendez de moi ... ?

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Jeu 22 Sep 2011 - 17:25

De longue minutes sépara la réponse de l’inconnue … Il aurait été logique qu’il cède, pour mettre fin a cette question…
qui semblait le rendre si mal a l’aise… tellement mal, que son patronyme restait en suspend.

Citation :
- Ce n'est pas possible, lâcha-t-il finalement d'une voix faussement assurée, je suis forcément fiché ... Je travaille avec Mlle. Sanlejos depuis des mois et je ne vois pas pourquoi je n'y figurerais pas. Et si je n'y suis vraiment pas, alors peut-être est-ce pour préserver mon anonymat ? C'est fort probable car j'ai passé un bon moment chez la Mafia en tant que taupe, donc selon ses souhaits je préférerais ne pas avoir à vous donner de telles informations.

Au nom de Sanlejos, Gerda se redit et agita furieusement la queue… puis coula un regard sans équivoque…
celle si reçut en échange un long regard de son conjoint humain… ils parlaient mentalement, mais sans le cacher…
Puis Dimitri soupira et sortie un carnet et griffonna dessus des mots. Puis le tendit au jeune homme ténébreux.
Il était écrit clairement dessus :
PRÉTENDU TAUPE ? AU SERVICE DE LA LIEUTENANT DE LA FORCE ? RELATION AMITIER PEUT ETRE VOIR AUCUNE. NE VEUT PAS DIRE SON NOM POUR PROTÉGER SA COUVERTURE. GRAND CHANCE D’ETRE MEMBRE DE LA MAFIA REPENTIT CAR RARE SONT LES PERSONNE A VOULOIR LINTEGRER / PEUT ETRE UNE PERSONNE QUI EST DANS LIMPASSE JURIDIQUE POUR ACCEPTER CA - OU PERSONNE COURAGEUSE.

-Comme vous sembler pas vouloir me dire votre nom, je vais inscrire ca dans la fiche.

Une petite case cligna s’afficha sur le pad de la planche numérique, avec comme thème : description et information sur la personne.

[color:21a2=red]-êtes vous d’accord avec l’écrit ?

Le visage du lieutenant était une vrais tome, impossible de savoir si il bleffait ou non…
il y a bien une réputation sur cet homme … en plus d’avoir un animal complètement différent de lui, Taylor était un homme redoutable intelligent et perspicace.

* ta intérêt a pas te tromper sur une partie Gerda …*
*T’inquiète mon chou,
je trouve ca bizarre qu’il la mentionne et qu’elle n’est pas eu l’intelligence de le marquer dans un fiché priver.
Je ne dis pas qu’elle est bête … mais*


*je sais ce que tu pense d’elle …*
*elle a bon gout … mais lui non.*


L’intérêt de Dimitri se figea sur le visage blanc de son interlocuteur …
restant impassible, presque figé dans le temps. Quand a Gerda ses mouvements de queues avait cessé …
son regard si hautain et désinvolte avait laissé place a une redoutable prédatrice guettant une réponse…
la panthère gamine et grande gueule c’été transformé en un être aussi élégant que dangereux voir sérieux… a ce moment là,
l’humain et la bête se ressemblait étonnamment.


Dernière édition par Dimitri Taylor / Alynoé le Sam 1 Oct 2011 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Mar 4 Oct 2011 - 19:35

Le nom d'Elisabeth ne provoqua pas l'effet estompé ; au lieu de rassurer son interlocuteur sur son "innocence", celui-ci échangea un regard entendu avec sa partenaire. Ils étaient de toute évidence en conversation mentale et ceci mettait Vladimir quelque peu mal à l'aise, il n'aimait pas beaucoup ça.
Au bout de quelques minutes d'entretient avec son double, Taylor sorti de son sac un bloc note sur lequel il inscrivit quelque chose. Vladimir n'avait encore pas vraiment prêté attention à ce détail, lorsqu'il le retourna dans sa direction.

PRÉTENDU TAUPE ? AU SERVICE DE LA LIEUTENANT DE LA FORCE ? RELATION AMITIER PEUT ETRE VOIR AUCUNE. NE VEUT PAS DIRE SON NOM POUR PROTÉGER SA COUVERTURE. GRAND CHANCE D’ETRE MEMBRE DE LA MAFIA REPENTIT CAR RARE SONT LES PERSONNE A VOULOIR LINTEGRER / PEUT ETRE UNE PERSONNE QUI EST DANS LIMPASSE JURIDIQUE POUR ACCEPTER CA - OU PERSONNE COURAGEUSE.

Vladimir devint livide. La façon de réfléchir de cet homme était stupéfiante. Cependant il ne pouvait pas savoir ça. Non, c'était impossible. Il ne pouvait pas avoir de preuves. C'était matériellement irréalisable, Elisabeth et lui avait revu chaque détails de sa couverture, il était parfaitement impensable que qui que ce soit d'extérieur à la Mafia puisse le soupçonner de quoi que ce soit.

-Comme vous sembler pas vouloir me dire votre nom, je vais inscrire ca dans la fiche.

Vladimir resta silencieux un instant, toujours en train de peser ses mots. Il jouait un jeu dangereux. Très dangereux. Qu'est-ce qu'il ferait s'il avait l'intention de l'arrêter ? Devrait-il le ... Tuer ? Il se rendit compte qu'il réfléchissait comme un meurtrier et fut révolter par cette idée. Non, bien sur que non, c'était comme ce prouver à lui-même qu'il n'avait pas vraiment changer. Alors lui expliquer ? Lui expliquer tout de A à Z ? Jamais. Vladimir était loin d'être prêt à évoquer son passé avec un inconnu.

- êtes vous d’accord avec l’écrit ?

Vladimir sut immédiatement qu'il ne lui restait qu'une solution ; nier. Etant donné qu'il n'avait ni l'intention de parler de lui, ni celle d'aller en prison, il se leva brusquement et feint la fureur - ce qui n'était pas vraiment loin de la vérité à vrai dire ; il détestait ce type qui venait fouiller dans son passé et qui ressassait tant de souvenir douloureux.

- C'est une blague !? Cracha-t-il, sur un ton indigné. Si vous avez quelque chose contre-moi alors aillez au moins l'obligeance de trouver quelque chose de vrai, avec un minimum de preuves qui est plus. Vous avez eu votre rang de lieutenant dans un pochette surprise ou quoi ? J'espère que vous ne traitez pas tous les Esprit-Lié que vous voyez de meurtrier parce que je trouve ça particulièrement discriminant.

Immédiatement, Vladimir nota qu'il avait commis une erreur. Dimitri n'avait jamais parlé de meurtrier. Seulement d'appartenance à la Mafia, ce qui pouvait désigner de nombreuse fonction dans l'organisation. Ce n'était pas grand chose, mais il était certain que son interlocuteur, perspicace comme il l'était, l'avait déjà remarqué et l'analysait mentalement pour en sortir une conclusion. Il enchaîna tout de même, comme si de rien n'était :

- Vous pouvez être certain que cet affront remontera jusqu'aux oreilles de Mlle. Sanlejos, et vous pouvez bien écrire ce que vous voulez dans vos petits papiers, cela ne changera rien.

Il reprit avec arrogance :

- Content monsieur le lieutenant ? Vous avez tout ce que vous voulez ? Vous êtes rentré dans un bar, et là, comme par hasard, vous avez trouvé un membre de la Mafia repenti ! A mon avis vous devriez regarder un peu mieux autour de vous, il se pourrait bien que la serveuse là-bas soit la chef de la Mafia ou encore que ce vieil homme au fond de la salle, soit un ancien criminel qui c'est échappé de prison il y a peu ! Oui, vraiment, vous devriez regarder, chanceux comme vous êtes aujourd'hui ...

Sur ce, il ne laissa pas le temps à l'homme de répliqué et sortit du bar sans attendre.

[J'avais envi de faire mon Vlad' en mode ado rebelle mdr il se barre ou tu compte le retenir encore un peu ?]
[S'te veille phrase toute pourrie que jt'ai sortie moi ...]

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Ven 28 Oct 2011 - 20:06

[closed]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)   Aujourd'hui à 20:03

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Un petit verre ? (PV Vlad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre Général ? [PV : Juri]
» Petit verre entre amis | Magnus
» Chef, un petit verre on a soif! | Alicia
» [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....
» Un petit verre après le boulot ! (Pv June & Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit