AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Sam 10 Sep 2011 - 20:18

D'un geste nerveux de la main, Alizée écarta les divers documents étalés sur le bureau, puis, dans un soupire, se résigna à les ranger. Depuis quelques jours, la pièce habituellement d'une propreté impeccable s'était transformé en un véritable enfer ; paperasse en tout genre amassées sur le bureau, corbeille remplie à ras bord ... Oui, décidément, ça n'était pas ordinaire. Pour cette raison, elle s'empressa de bourrer deux trois affaires dans son tiroir tout en se répétant distraitement que, de toute façon, tout le monde le remarquerait. Dissimulé son anxiété ne servait à rien ; il avait comme une ambiance pesante dans le pièce, comme une atmosphère lourde et nerveuse qui vous collait à la peau dès que vous y pénétriez. D'ailleurs, pas besoin d'entrer pour le comprendre ; n'importe quel journal d'Ewalhin aurait pu vous trouver beaucoup de raison d'être inquiet. Mais pour Alizée, c'était encore autre chose ; non seulement elle avait une responsabilité énorme sur le dos, mais aujourd'hui elle avait également convoqué deux lieutenants dans le but de les mettre tout deux sur la même affaire. Elle savait déjà remarqué l’engouement manifeste d'Elisabeth Sanlejos pour l'arrestation des mafieux - bien qu'elle ne soit pas complètement d'accord avec ses méthodes -, mais celle-ci pouvait être d'autant plus forte si elle s'alliait avec Dimitri Taylor. Elle connaissait la valeur de ce dernier, et elle était certaine qu'il ferait une excellente équipe, même si elle se doutait que Sanlejos ne risquait de ne pas être ravis. Bah, Dimitri était intelligent, il finirait bien par obtenir son respect. Ce qui lui faisait peur était plutôt leur deux caractères réunis ; si Elisabeth ne laissait pas ou peu de chance aux criminels, son propre lieutenant était plus posé, plus réfléchi. Elle ignorait si ceux-ci parviendrait à trouver un terrain d'entente ... Et elle n'ignorait pas qu'une petite erreur pouvait être fatal à Ewalhin tout entier.
Un domestique toqua à la porte pour lui annoncer que les deux lieutenants étaient arrivés, Alizée lui ordonna de les inviter à entrer.
Bref coup d'oeil vers le miroir, léger domptage de cheveux rebelles et visage de circonstance... OK, elle était prête.
Enfin ... Qui pouvait vraiment être prêt à prendre une décision capable de détruire autant que de sauver définitivement Ewalhin ?


_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Sam 10 Sep 2011 - 20:51

(je viens de comprendre comment tu as eu 0 à la dictée de brevet lol)

Elisabeth était dans son appartement, devant son miroir en pied plus exactement. Elle était nerveuse, Alizée l'avait convoquée pour une réunion et elle en ignorait la raison. Ou plutôt, elle ne le savait que trop, allumer une télévision ou regarder un journal suffisait pour deviner. La Mafia avait encore pris de l'ampleur, et le sang souillait les rues de la ville. La situation était devenue quasi catastrophique, la police était débordée e ne tenait plus le coup, les standards téléphoniques était surchauffés d'appels d'insultes sur l’incompétence supposée de la police et on avait même écrit à Elisabeth pour lui dire qu'elle était la pire lieutenante qu'il n'y ai jamais eu. La lettre avait fini au feu après avoir servi de cible de fléchettes.
La rousse coiffa ses longs cheveux en une queue de cheval haute et vérifia que sa tenue n'était pas tâché de sang -cela faisait en général mauvais impression sur les gens. Elle hésita un instant à enlever son arme, mais ne put s'y résoudre. Il pouvait y arriver n'importe quoi, même dans un endroit aussi sécurisé que le bureau de la représentante de la sagesse. Elle jeta un coup d'oeil à son portable qui lui indiqua l'heure et des nouveaux messages. Elle vérifia qu'ils n'étaient pas importants, répondit à quelques uns - la police qui était surmenée lui demandait même parfois des informations sur certains criminels, preuve que l'heure était grave. Puis elle sortit de chez elle et ferma la porte à clé, on n'est jamais trop prudent, et son bureau contenait des informations qui aurait beaucoup intéressé la Mafia. Elle monta les escaliers qui la menèrent à l'appartement d'Alizée et sonna. Un domestique lui ouvrit, qu'Elisabeth salua de la tête avant qu'il ne l'amène au bureau de la représentante. La lieutenante remarqua de Dimitri Taylor était là aussi, apparemment lui aussi demandée par la jeune femme. La rousse se demanda pourquoi. Le jeune homme avait été depuis peu nommé lieutenant de la sagesse, et pour tout dire, elle ne s'en était pas beaucoup intéressé jusque là, elle n'avait pas de temps à perdre en relations sociales -en dehors de quelques amis et Vladimir bien sûr. Elle le détailla rapidement du coin de l'oeil, légèrement curieuse de savoir qui était son collègue. Il était brun, grand, les yeux verts et accompagnée d'une panthère - Gerda, si elle se souvenait bien de ce nom étrange. Night salua celle-ci d'un hochement de tête tandis qu'Elisabeth adressa un sourire à Dimitri. Avant qu'elle ne puisse engager la conversation -chose dont elle n'avait pas tant envie - le domestique leur dit d'entrer. Elisabeth s'éxécuta tout en laissant ses doigts pianoter nerveusement sur sa cuisse. Elle ne comprenait pas pourquoi Alizée avait besoin de les voir. Si cela avait rapport avec la Mafia, elle était la seule utile des deux -Dimitri ne faisant que la chasse aux Esprits-Liés, si elle se souvenait bien- et si cela avait rapport à ces derniers, c'était elle-même qui n'avait rien à faire. Elle marcha jusqu'au bureau d'Alizée et cacha son anxiété sous un sourire poli avant de dire:

« Bonjour, Alizée. »

Elle se tourna vers Dimitri et le salua à son tour.

« Et Taylor. »

Elle regarda de nouveau la représentante.

« En quoi avez vous besoin de moi? »

Elle aurait peut être du lui demander si elle se portait bien ou attendre qu'elle parle la première, mais Elisabeth n'aimait ni la politesse ecxsive ni attendre.

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Dim 11 Sep 2011 - 11:32



Ce fut Elisabeth qui entra en première, abordant un sourire plus poli que sincère. Elle lança :

« Bonjour, Alizée. Et Taylor, ajouta-t-elle à l'adresse de l'homme. »

Alizée hocha brièvement la tête en signe de renvoi de la politesse et allait les inviter à s'assoir lorsque Sanlejos ajouta :

« En quoi avez-vous besoin de moi? »

Alizée lui jeta un regard surpris. Ces quelques mots semblaient trahir une certaine nervosité chez la lieutenante, peut-être même un peu de me mécontentement ... Aïe. ça commençait mal.

- Asseyez-vous, s'il vous plait, leur intima-t-elle d'un voix neutre, ignorant momentanément la question d'Elisabeth.

Lorsque les deux lieutenants se furent assis, elle plongea son regard dans celui de la rouquine et se résigna à lui répondre calmement :

- Vous êtes là tout les deux parce que nous avons convenu, mes sœurs et moi, qu'il était temps de procéder à une nouvelle procédure quant à l’arrestation de la Mafia.

Elle prit une inspiration et les regarda l'un après l'autre :

- A partir de maintenant vous devrez travailler ensemble pour mettre toute les chances de votre coté. Étant donné que Dimitri est lieutenant depuis peut, nous comptons sur toi Elisabeth pour faire preuve de professionnalisme.

Elle lui jeta un coup d'oeil sévère pour lui faire comprendre qu'il n'était pas question qu'elle lui fasse faire de petits boulots inutiles sous prétexte qu'elle avait peut-être plus d’expérience que lui sur le terrain et qu'elle préférait travailler seules.

[Désolé c'est nul et court ... Mais je me suis dis que c'était mieux si c'était moi qui répondait vu qu'Hélline avait pas grand chose à dire là !]

_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Dim 11 Sep 2011 - 13:21

(on fait un ordre de passage ? ou pas ? ... alizée -Eli puis dimitri, car sinon on va pas s'en sortir ^^)


Le matin même une convocation, avait marquée la matinée... Gerda était agitée, et ne tenait plus en place.
Chose assez énervante pour le jeune lieutenant. Il finissait de boutonner sa chemise noire, avant des sortir de
ses appartements, fraichement décorés. Il venait d’aménager depuis peut, hier soir, très tard
, il avait ajuster les dernière touche de déco, marquant son appropriation du lieu. Une statue offerte par Swan,
un homme et une panthère s’enlaça, signe d'union, trônait sur la commode en chêne ébène.

Après avoir fermer sa porte, et Gerda sur ses talons, il monta a l'étage des meneurs, ou il fut reçut dans la pré chambre d'attente, du bureau d'Alizée. En plus des questions, qui lui torpillait la tête, comme : pourquoi ma convocation ect …
il appréhendait un peu sa rencontre avec sa chef, qui n'avait alors encore jamais vraiment vu.
Le serviteur, un homme froid au cheveux blanchie par l'âge était en pleine discutions avec une femme de ménage,
qui cancanait sur les derniers potins d'Elawin.

Du couloirs, il entendit les propos de ses braves gens : « Tu sais quoi Hector ? La mafia continue son bain de sang … à quand la paix retrouvé ? En plus Le nouveau lieutenant de la sagesse à été élus ». « Un jeune étalon, aussi incapable que tout les autres » dit le fameux Hector avec sa voix imbu de sa personne.
Avait-ils oubliés qu'ils étaient censés avoir une visite ? Ils se turent aussitôt quand ils prirent conscience que quelqu'un venait... manque de chance notre jeune homme avait tout ses sens bien développé et notamment l'ouï.
Gerda Gronda furieusement, avant de foudroyer les deux humains... elle fut tentée de dévorer les deux compagnons
de ses langues de vipères : un lapin et un grand échassier.
Dimitri leur adressa un sourire des plus équivoque, avant de lancer de sa voix ténébreuse.

-Je suis attendus par Alizée, Hector … merci de lui informée que son lieutenant incompétent est ici.

Il n'y avait rien d'ironique, un ton sombre, et froid, qui fit monter les couleurs au visage d'Hector empreint de honte et de frustration...

-bien monsieur Taylor.

La soubrette disparu, derrière une portes, se cacher de la honte qui la submergeait.

*Bien répondit mon chou … dommage que j'ai déjà mangée...*

Il était en avance, comme souvent … quelque temps après, un jeune femme rousse,
accompagnée d'une panthère noire, fit son apparition... Dimitri fût étonné de la voir...
la lieutenant de la force... une coopération en vu ?
Il lui rendit son sourire, tout comme Gerda salua poliment sa cousine.

Hector ouvrit la porte du bureau et les fient entrer... cachant de son mieux sa gêne.
Les deux lieutenants s'assirent. Gerda en profita pour faire un tour de la pièce,
et salua la compagne de la meneuse, une chatte birmane assis sur une chaise.

-Bonjours.
dit-il, en signe de salutation. polie et agréable.

Puis notre panthère retourna vers son Dimitri chou, et s'assit a ses cotés...

*Tu crois que le noir mirait bien ? *

Dimitri lui répondit mentalement * je t’achèterai de la teinture ce soir* .

Il dû se concentrer pour écouter les deux jeunes femmes, Gerda débitait les avantages d'avoir un pelage tacheté …
il hésita à fermer son esprit pour avoir la paix, ou la chasser...
il prit la deuxième solution, la laissant faire son monologue seule. Élisabeth semblait tendue... et presser d'en finir...
Les paroles d'Alizée confirma sa pensée... une cohabitation...
« A partir de maintenant vous devrez travailler ensemble pour mettre toute les chances de votre coté
. Étant donné que Dimitri est lieutenant depuis peut, nous comptons sur toi Élisabeth pour faire preuve de professionnalisme. »

A notre jolis rousse, était assez perso ? Dimitri espérait que celle-ci ne le prenne pas pour un bleu, même si la plupart de ses missions avait été de la traque, il savait commander et résoudre des affaires...
et il avait déjà toucher aux affaires de la mafias …

-Bien.


Gerda toisa avec intérêt la lieutenant de la force.
Dimitri aimait avoir tout en main, avant de commencer, une mission …

-Devons nous être libre, ou vous avez en tête un certain objectifs ? Ou de procédure ?




Citation :
Un peu long, j espère que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Lun 12 Sep 2011 - 19:15

La représentante ne répondit pas à sa quetion, ce qui augmenta encore l'irritation et l'anxiété d'Elisabeth. Mais après tout, Alizée n'avait rien à lui reprocher. Enfin, à part qu'elle protégeait et sortait avec l'ex-bras droit de la Mafia. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Non? Son stress augmentait de secondes en secondes.

- Asseyez-vous, s'il vous plait, leur intima-t-elle d'un voix neutre, dont Elisabeth ne put tirer aucune information. Mais si elle avait appris, elle aurait été furieuse, non? Et puis elle l'aurait pas accueillit comme ça, avec Dimitri.

Elle s'assit et ses doigts pianotèrent de façon incontrôlable sur le bras du siège.

- Vous êtes là tout les deux parce que nous avons convenu, mes sœurs et moi, qu'il était temps de procéder à une nouvelle procédure quant à l’arrestation de la Mafia.

Seule sa longue expérience à cacher ses sentiments m'empêcha de cacher son soulagement. C'était juste la Mafia. Enfin, juste, façon de parler. Mais déjà ses inquiétudes passées, elle en voyait d'autres. Quelle pouvait être cette nouvelle procédure? Elle était à la fois inquiète et curieuse.

- A partir de maintenant vous devrez travailler ensemble pour mettre toute les chances de votre coté. Étant donné que Dimitri est lieutenant depuis peu, nous comptons sur toi Elisabeth pour faire preuve de professionnalisme.

En moins d'une minute Elisabeth était passé du stress extrême à la curiosité et l'inquiétude, et maintenant elle était absolument furieuse. Sa main qui s'était momentanément calmée serrés à présent le bras du fauteuil avec une force qui risquait de le casser. Comment pouvait on lui foutre un inexpérimenté entre les pattes? Surtout maintenant, alors que la situation était de plus en plus critique? Elle eut toutes les peines du monde à rester sagement assise et à ne pas crier ou casser quelque chose.

-Bien.

Bien? Bien?!!! Mais il se fichait d'elle en plus? Elle se rendit compte qu'elle divaguait, mais n'arrivait pas à se calmer. Elle n'arrivait pas à croire qu'on pouvait lui coller un boulet, pas maintenant. Comment allait elle faire avec Vladimir? Bien sûr ils pourraient toujours travailler ensemble, mais s'ils se comportaient autrement que deux coéquipiers, la nouvelle de leur couple allait faire le tour du Palais, et Elisabeth ne voulait surtout pas ça. C'était vraiment horrible, et absolument pas 'bien'.

-Devons nous être libre, ou vous avez en tête un certain objectifs ? Ou de procédure ?

Et bien il y avait tous les dossiers à ranger... Le regard d'Alizée la dissuada de dire cela. Elle allait devoir donner un travail important au lieutenant, au moins cette fois où la représentante la regardait. En plus, elle détestait faire des choses dans le dos des gens, alors elle allait devoir réellement prendre Dimitri comme coéquipier. Elle espérait qu'au moins il n'était pas trop empoté. Elle allait devoir faire quelques recherches sur lui pour en savoir plus, mais il travaillait apparemment avec les Esprit-Lié, alors autant lui donner une mission sur eux.

"Hum... Vous devez savoir que la Mafia emploi des Esprit-Lié? C'est un de leurs atouts majeurs. Sauriez vous les retrouver?"

Elle savez exactement qui était les Esprit-Lié de la Mafia, du moins ce dont Vladimir connaissait la nature et qui étaient dans l'organisation à la même époque que lui, mais si Dimitri pouvait s'occuper d'eux, cela l'aiderait, et puis c'était un excellent moyen de se débarrasser de lui.

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Mar 13 Sep 2011 - 17:11

Citation :
voila comme prévu, de quoi rallumer un peu le feu, mais sans plus ^^ de toute façon je vous avez prévenue que c un fameux numéro cette panthère

Gerda toisa, avec un intérêt, la rousse (lieutenant)… elle émit un grognement inaudible quand elle sentie, sa tension et surtout sa rage.
Oui les animaux sente ce genre de chose, et entrainer à observer et interprété les gens, Gerda s’emporta dans la colère.
La panthère commença à augmenter son mécontentement… devinant que sous la rage de la femme, se de cachait la colère et la frustration de travailler en équipe avec son humain. Dimitri avait prit la peine, de ce renseigner sur les personnes qui l’entouraient…
et il était clairement noter que notre belle était du genre individualiste égocentrique… du moins, elle jugeait que son expérience valait sur tout les autres.
Gerda ne pu s’empêcher de continuer en spéculation, allant des plus terribles au plus basique.
Dimitri lui ordonna de se taire mentalement, mais le flux de pensées, l’envahissait.
Il fut obligé de braquer son regard vert émeraude sur la jeune femme… l’observant… tel un nouvel Object design, qu’on doit décrie et refaire.
L’observation était un chose primordiale dans les affaires d’esprit liées.

*Gerda tu devrais avoir honte de pensée de telles choses*
*Et toi tu es trop bon ! Elle va te faire des coups salops, surtout tu es plus vieux qu’elle! Je l’aime pas *
*tu aime aucune femme de toute façon*
*c’est vrais*.

Citation :
"Hum... Vous devez savoir que la Mafia emploi des Esprit-Lié? C'est un de leurs atouts majeurs. Sauriez-vous les retrouver?"

Gerda Gronda furieusement a nouveau, dévoilant ses crocs.
Elle échappa au contrôle mentale de son chouchou, et le pris par surprise… la boule de colère qu’il avait maintenue jusqu'à lors, explosa…

-Bien sure ! Pauvre idiote ! Ça on le sait que nos amis esprit lié aiment particulièrement la mafia et le pouvoir, qui assouvie leur pulsions animale.
Tu nous prends pour quoi ? Des boulets qui ne savent pas détecter un esprit liée dans un couloirs ? Il en a pleins en ville en ce moment ! notamment un avec un loup !
et ….


Et zut … décidément elle ne peut s’empêcher de l’ouvrir … Dimitri l’attrapa et lui banda la bouche, étouffant un fléau d’insultes,
il pressa a nouveau son esprit contre le sien, pour la faire taire, et écraser la boule de colère de la féline…
. Son regard était sans équivoque, il ne cacha absolument pas ce regard froid et autoritaire. Qui calma l’impétueuse panthère.
Il se leva brusquement, avant d’ouvrir la porte, pointant de son doigt la sortie !
Gerda s’engouffra dehors, la queue entre les pattes… elle ne fessait pas la maligne quand il s’évissait.
Carlin disait toujours, des hommes les plus calme et sage, que le jour ou ils doivent s’énerver ils sont des ouragans,
et ils ont la particularité d’être fermer dans leur décision. Chose qu’était le beau brun… Avant de fermer la porte il lui lança sèchement.

-et loin !

Il était capable de se séparer d’elle, un bon moment, sur une grande distance, même si la douleur était insoutenable.
Il avait appris durant ses entrainements à supporter l’insurmontable. Pour la traque il est parfois, nécessaire que les deux êtres s’éloignent, pour prendre à revers.
Connaissant sa féline, elle partirait le plus loin possible d’une traite, jusqu’au moment, ou elle ne supportera plus le vide au fond de son cœur… folle de rage elle était capable
pour se punir ou non d’endurer la séparation… c’est d’ailleurs dans ses moments de solitude, qu’elle réfléchie de ses erreur et reprendre le caractère calme et sage de l’autre partie. Aussi si on la croise a ce moment, vous la verrez pleurer, des larmes de douleurs lui scionnant le visage…
redevenant un chaton, et plus l’impétueuse panthère sans fois ni lois.

Dimitri soupira doucement, avant de se rasoir, d’un mouvement légèrement lent … une légère douleur lui fendit la poitrine …
puis il reprit la parole, de sa voix, si ténébreuse, restant impassible et calme, voir rassurant, pour ne pas enclencher de nouvelles hostilités.
Il était certes extrêmes gêner et honteux du comportement de sa compagne, qui l’affichait souvent. Il espérait juste que personne ne se m’éprendrai…
après tout de nombreux compagnons, ne sont que le reflet simple et parfait du caractère de l’humain. Gerda se différenciait par ce fort caractère
et ses manières totalement propres aux humains.
Le visage de Dimitri ne changea à aucun moment, seul son regard émeraude trahissait une pointe de ses sentiments de gènes.


-Je vous pris d’excuser les manières de Gerda… surtout vous Sanlejos.
Je regrette sincèrement qu’elle vous ait insultée, sans rasions formelle. J’espère que vous comprendrez que en aucun cas,
ses paroles, reflètes ma pensées. Bien au contraire.


Et voila il devait encore s’excuser pour elle … il n’était plus qu’un simple chef-soldats,
qui chassait les esprits liée et que par moment avait affaire à la mafia (car un esprit était des leurs)…
il était lieutenant, et même si elle présentait un danger, elle devait apprendre a se taire.

-Elle a contourné ma vigilance.

Par cette phrase, il marquait bien, l’étroitesse de leurs liens…
il était capable de la faire taire, mais elle de briser ses barrières mentales, ou de le prendre a revers…

-pour répondre a votre question. Oui, j’en est d’ailleurs repérer quelque uns.
Il serrait peut être plus juste de se mettre d’accord, sur une stratégie, pour mettre une fin définitif
aux agissements inacceptable de cette organisation… un recrutement, une taupe nous serait d’une grande aide.
De mon point de vu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Dim 18 Sep 2011 - 18:22

Alizée scrutta avec intérêt le visage de ses interlocuteurs ; tandis que Sanlejos semblait au bord de la crise de nerf, Dimitri était d'un calme imperturbable. Elle admira une nouvelle fois son professionnalisme et ne put s'empêcher d'en vouloir un peu à Elisabeth de ce montrer si fermée.

- Bien. Devons nous être libre, ou vous avez en tête un certain objectifs ? Ou de procédure ?

Alizée allait lui répondre que ce n'était pas le cas, mais Elisabeth se charga d'exploser son point de vue - heureusement elle semblait calmée -

- Hum... Vous devez savoir que la Mafia emploi des Esprit-Lié? C'est un de leurs atouts majeurs. Sauriez vous les retrouver?"

Elle avait quelque chose derrière la tête ... Avait-elle seulement l'intention de se débarasser de lui ou était-elle motivée par d'autres dessiens ? Mais Alizée n'eut une nouvelle fois pas le temps de réagir qu'un grondement sourd monta de la gorge de Gerda :

- Bien sure ! Pauvre idiote ! Ça on le sait que nos amis esprit lié aiment particulièrement la mafia et le pouvoir, qui assouvie leur pulsions animale. Tu nous prends pour quoi ? Des boulets qui ne savent pas détecter un esprit liée dans un couloirs ? Il en a pleins en ville en ce moment ! notamment un avec un loup ! et ….

Dimitri prit fermement la tête de l'animal entre ses mains et la fusilla du regard. Il semblait en pleine concentration et Alizée se demanda un instant s'ils étaient en conversation mentale. Peut-être. Celle-ci resta de mabre mais n'en pensa pas moi ; ils formaient un bien étrange duo, même si elle n'ignorait bien sur pas le caractère particulièrement vif de la panthère au contraire de son double humain.

- et loin ! Lança-t-il lorsque qu'il fit animal sortir l'animal.

Dimitri Taylor vint se rassoir, revêtissant de nouveau son visage imperturbable. Il se tourna vers Elisabeth.

-Je vous pris d’excuser les manières de Gerda… surtout vous Sanlejos. Je regrette sincèrement qu’elle vous ait insultée, sans rasions formelle. J’espère que vous comprendrez que en aucun cas, ses paroles, reflètes ma pensées. Bien au contraire.Elle a contourné ma vigilance.
C'était étrange d'entendre quelqu'un parler ainsi de son double mais Alizée ne doutait pas de la véracité de ses paroles.

- pour répondre a votre question. Oui, j’en est d’ailleurs repérer quelque uns. Il serrait peut être plus juste de se mettre d’accord, sur une stratégie, pour mettre une fin définitif aux agissements inacceptable de cette organisation… un recrutement, une taupe nous serait d’une grande aide. De mon point de vu.

Alizée fronça les sourcils, ne se formalisant pas sur les actes de Gerda.

- Une taupe ? S'étonna-t-elle un peu. Vous pensez à quelqu'un en particulier ... ?

Le gouvernement ne possédait pas beaucoup d'Esprit-Liés et elle doutait que ceux-ci accepte de s'infiltrer dans un milieu aussi dangereux que la Mafia.


_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 20
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Dim 18 Sep 2011 - 18:29

(je te laisse répondre Dimitri vu qu'Alizée parle à ton perso. Et c'est une bonne idée Paul', moi je suis partante)

_________________

merci fresh!:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Lun 19 Sep 2011 - 18:07

[oui je suis oki= âr contre dsl les filles je répondrais dans la semaine, mais je sais pas quand]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Sam 1 Oct 2011 - 9:54

Malgré tout son contrôle, la douleur de la séparation était de plus en plus douloureuse … Gerda s’éloignait trop… éprit par la colère elle avait la fâcheuse tendance à s’éloignée le plus loin possible, bravant les limites du lien de l’esprit.
Aujourd’hui elle avait décidée d’allé le plus loin possible, pour calmer sa colère. Elle fessait cela, pour ressentir la douleur,
car durant ses énervements rien hormis cela ne pouvait la calmer. C’est durant ses moments éprouvant qu’elle arrivait a ce remémorer et se remettre en question … mais ceci était égoïste, puisqu’elle ne soufrait pas seule.
La douleur le transperça à nouveau, tel le une épée !! Dimitri afficha une légère grimace … un rictus de douleur,
qui cachait de son mieux. Une perle de sang coula de son nez.

-j’ai rencontré dans un bar, un jeune homme avec une louve, fort étrange, qui refusait de me donner son nom.
Etant esprit liée non répertorié il est logique qu’il soit retissant. Il ma avouer par la suite avoir travaillé avec mademoiselle sanlejos.
Comme taupe justement. Nous pourrions lui redemander de collaborer avec nous. Si bien entendus il n’a pas été repérer.


Dimitri parla légèrement plus lentement que d’habitude… coupé par moment par la douleurs insurmontable que son
amie a quartes pattes lui infligeait… sa tête tournait, mais il réussit a rester impassible et calme.
Soudain la goutte de sang tomba sur son pantalon crème … surprit il mit machinalement sa main sur son nez… quelques gouttes de sang
s’écoulaient …il les essuya rapidement avec un mouchoir. Espérant qu’on n’ait rien remarqué …
et ainsi voir la douleur qui le transperçait de part en part…
il était mal vu que les humains se séparé des animaux et vise versa. Rare sont les personnages au fort caractère prêt a supporter ca.
Il jeta un regard vers la panthère noie, Night …elle était calme et semblait fidèle… du moins incapable de faire comme Gerda… un court instant il regretta que son animal ne soit pas comme lui. Que Gerda ne soit pas différente… qu’elle face qu’un …
son regard se reporta sur la silhouette roulé en boule de la chatte d’alizée… calme et apaisante … une boule de poils bien sympthatique… Gerda ne serra jamais comme eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Sam 1 Oct 2011 - 11:35

Gerda se mit à grogner à Elisabeth. Elle esquissa un geste vers son arme mais s'arrêta. Elle n'allait pas s'attaquer àau double d'un lieutenant dans le bureau d'une représentante.

- Bien sure ! Pauvre idiote ! Ça on le sait que nos amis esprit lié aiment particulièrement la mafia et le pouvoir, qui assouvie leur pulsions animale. Tu nous prends pour quoi ? Des boulets qui ne savent pas détecter un esprit liée dans un couloirs ? Il en a pleins en ville en ce moment ! Notamment un avec un loup ! Et ….

La première réaction d'Elisabeth fut la fureur, puis l'inquiétude. L'Esprit-Lié avec un loup, n'était-ce pas Vladimir? Seule cette crainte l'empêcha de répondre avec acidité à la panthère, et permit à Dimitri de régler le problème lui même. Il lui banda la bouche, puis se leva et lui indiqua la porte d'un geste sans équivoque. Gerda partit la queue entre les pattes, au grand plaisir de Night qui commençait sérieusement à avoir des envies de meurtre. Avant de fermer la porte, Dimitri ordonna à sa double:

- Et loin !

Il renvoyait son double. C'était exceptionnel comme comportement, peu de personnes supportait la distance avec leur animal. Elisabeth, elle, avait déjà dut se séparer plusieurs fois de Night pour des missions où la léopard était trop repérable, et n'avait pas trop de mal à s'en éloigner. Par contre, jamais elle ne lui aurait ordonné de partir, pour la simple et bonne raison que Night n'obéissait pas à Elisabeth. Le contraire était tout aussi vrai, elles étaient toutes deux trop fière pour supporter une quelconque forme d'obéissance l'une à l'autre. Mais comme elles étaient presque toujours d'accord, cela n'avait pas d'importance. Et quand elles avaient une divergence d’opinion, elles faisaient chacune à leur guise.
Le lieutenant s'excusa du comportement de sa moitié.

- Je vous pris d’excuser les manières de Gerda… surtout vous Sanlejos. Je regrette sincèrement qu’elle vous ait insultée, sans raisons formelles. J’espère que vous comprendrez que en aucun cas, ses paroles, reflètent ma pensées. Bien au contraire. Elle a contourné ma vigilance.

Elisabeth n'était pas sûre de leur pardonner, mais une chose était sûre, elle n'appréciait pas Dimitri et Gerda, même si elle trouvait que le lieutenant avait bien réagit au comportement de la panthère.

- Pour répondre a votre question. Oui, j’en est d’ailleurs repérer quelque uns. Il serrait peut être plus juste de se mettre d’accord, sur une stratégie, pour mettre une fin définitif aux agissements inacceptable de cette organisation… un recrutement, une taupe nous serait d’une grande aide. De mon point de vue.

Une taupe dans la Mafia. Ce ne serait pas une mauvaise idée s'il existait quelqu'un suffisamment bon acteur, et surtout, assez suicidaire. Elle allait le faire remarquer, mais Alizée réagit plus rapidement.

- Une taupe ? S'étonna-t-elle un peu. Vous pensez à quelqu'un en particulier ... ?

La représentante semblait avoir oublié Vladimir, ce qui était une excellente nouvelle.

- J’ai rencontré dans un bar, un jeune homme avec une louve, fort étrange, qui refusait de me donner son nom. Etant Esprit Lié non répertorié il est logique qu’il soit retissant. Il m'a avoué par la suite avoir travaillé avec mademoiselle Sanlejos. Comme taupe justement. Nous pourrions lui redemander de collaborer avec nous. Si bien entendu il n’a pas été repéré.

Et merde. Si Alizée avait peut être oublié Vladimir, Dimitri l'avait visiblement rencontré. Elle sentit la panique monter en elle pendant une seconde puis se força à se calmer et dit avec la voix la plus naturelle du monde:

"Vous parlez de Vladimir?"

Oups. Elle venait de donner son nom, alors qu'il avait refusé de le donner à Dimitri. Mais elle n'avait pas eu le choix, et de toutes façons c'était trop tard.

"Il ne peut plus s'infiltrer, la Mafia est au courant qu'il est avec nous, ce qui explique sa... méfiance. Il travaille maintenant avec moi, et nous aidera sûrement. Pour la stratégie, je propose que vous cherchiez si possible les crimes qui pourraient se rattacher à un Esprit-Lié, et que grâce à mes informations, nous les arrêtions ensemble."

En espérant que vous ne soyez pas un boulet qui fasse tout raté, fini t elle en pensées.

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Ven 7 Oct 2011 - 17:57

[Paulinou =)=]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Ven 7 Oct 2011 - 21:33

Là jvous laisse répondre un peu, j'ai vraiment rien à dire x)

_________________


Merci à Marie pour cette signa ... Très spéciale et TRES ressemblante (A):
 

Merciii Lauuuuuuure Very Happy:78ce:
 

Merci Fresh ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Lun 24 Oct 2011 - 18:41

[Dsl c'est nul]

Dimitri serra les poings… Gerda ne fessait toujours pas marche arrière … les perles de sang commençaient a couler de plus en plus…
du même geste vif ils les chassaient avec un mouchoir, espérant qu’on ne remarque pas ce fluide rouge… signe que la limite de séparation avait franchis la ligne…
Dimitri soupira tout en reprenant sa respiration calmement.

Tiens donc ? Il se nommait Vladimir … oui cela s’explique … mais bon, peut être avait-il été trop brusque ?
Peut importe il y a avait du mauvais caractère dans les deux … il était juste dommage qu’au final il n’est pu lui refilé la carte d’aide pour esprit liées…
de toute façon ce Vladimir n’aurait pas apprécié ce geste dénoué de tout sous entendus… il l’aurait surement mal prit.
Une forte douleur traversa sa poitrine, lui coupant la respiration … de longues minutes s’écoulaient … quand il pu enfin respirer normalement …
tout en restant impassible du mieux qu’il eu pu …
Gerda fessait demi-tour, elle aussi traverser par cette fulgurante douleur…

-Dommage, il avait le physique pour l’emploi.
J’entends par là, qu’il n’aurait pas choqué au milieu de ce monde.


En aucun cas, cette remarque était un défauts … ni une critiques, juste un constat…

Et bien d’accord. Mettons nos connaissances en commun,
cela ne peut être que profitable a moyen et long terme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Taylor / Alynoé



Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Lun 7 Nov 2011 - 18:25

UPinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Lun 7 Nov 2011 - 19:16

(je répond dès que j'ai le temps, désolé)

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]   Aujourd'hui à 11:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion [PV : Eli & Dimi' chou xD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale • :: • Le Palais •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit