AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pensées d'un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

MessageSujet: Pensées d'un jour.   Dim 18 Sep 2011 - 16:07

[Même si c'est pourri, je met ce texte parce que quand je l'ai relu, j'ai vu à quel point ça me tenais à coeur. A quel point, c'était la belle époque. Même si c'était que y'a 3 mois. Rien ne sera plus jamais comme avant. Ni lui. Ni moi. Ni même ce que je ressent. Et ça me fais mal de m'en rendre compte. Je l'oublie pas mais c'est plus comme avant. Je sais pas où j'en suis. Et ceux qui m'ont dit que ma cicatrice ne s'effacerait jamais ont eus tort. Parce qu'on ne la voit plus. Et même si c'est mieux pour plus tard, ça fait comme si une étape venait d'être franchie. Et voila quoi ... =$ Bref j'arrête de vous emmerder ... ]

19/06/11 :

(Matin) :
J'ai mal à la gorge, plus d'appétit. J'ai envie de pleurer 24/24 h . J'arrête pas de m'engueuler avec mes parents, ils ne comprennent rien à rien et quand mon père m'a critiqué parce que je regardait les vidéos du concert en boucle, j'ai complètement péter un cable. Et j'arrête pas de penser à lui, c'est horrible. Tout le temps. Chaque seconde. Quoi que je fasse pour m'occuper l'esprit, il est toujours la. Il me hante, je le vois partout. Et des fois, les larmes coulent, sans prévenir, sans même l'horripilante boule dans la gorge avant. Et forcément, ça n'arrive jamais au bon moment. Genre, quand ma mère entre dans ma chambre sans prévenir et que j'dois me cacher derrière un livre tout en ayant un air naturel.

(Après-midi) :
Il faut que je lui dise. Je vais lui dire. On me pousse à le dire. On me dit que je vais regretter. On me dit que je n'ai rien à perdre. On me dit beaucoup de chose, en fait. Est-ce que je vais regretter ? Je ne sais pas. Mais j'ai pas envie de savoir. Est-ce que j'ai rien à perdre ? Pas sur. Mais je l'ai fait. C'était dur. J'ai cru que mon coeur allait exploser, je tremblais tellement que j'avais du mal à écrire. Et, mon dieu, que c'était dur d'appuyer sur cette put*** de touche. "Salut ... C'est la fin de l'année et j'voudrais t'avouer un truc ... Je suis sur toi depuis un moment ... :/ ". Si court. Si ridicule. Mais je l'ai fait. Je sais même pas ce qu'il a répondu. Il avait la "petite lune" et quand il est repassé "en vert", je suis partie. C'est surement la première fois que je fais preuve de courage dans ma vie. Mais j'ai été assez lache pour pas l'affronter. Je regarderais plus tard. Voir demain.
J'ai toujours envie de pleurer.

20/06/11 :

(La veille au soir) :
Finalement, j'ai regardé. Il avait pas répondu. J'ai attendu quatre heures. Il était connecté. 4 heures. Il faut croire que je deviens patiente. Puis finalement, je lui ai dit "Tu sais, je préfère que tu me remballe plutôt que tu réponde pas ...". Il a répondu. Croyez-moi, j'étais au top de ma vie. Bon à vrai dire, ila pas dit grand-chose, juste "Dsl, j'était pas la!", suivi de "Srx ... Je sais pas quoi te répondre". Et après -malheureusement-, je devais partir. C'est ... Bête. Mais bon, j'y pouvais rien, jdevais aller manger et mes parents me gueulaient dessus depuis déjà 5 minutes. Ca n'a pas altéré ma bonne humeur. Un sourire niais se dessinait sur mon visage sans que je m'en rende compte. J'essayais de le masquer. Bah oui, j'avait légèrement fait la gueule tout le week-end quand même. J'ai même rigolé aux jeux de mots de mon père. Je crois que c'est la première fois depuis 4 ans. Mais je pouvais pas m'en empêcher. Quant on y pense c'est complètement débilde, d'ailleurs. C'est pas comme s'il m'avait qu'il avait des sentiments pour moi, qu'il voulait qu'on se voie ou autre. Il avait juste qu'il savait pas quoi répondre. Rien d'extraordinaire, donc. Mais, il est trop gentil quand même. Fin, jveux dire, le mec, il en a rien à foutre de moi et il m'a même pas remballée. J'trouve ça ... Gentil. Ouais, je trouve pas d'autre mot. Enfin bref, j'y ai pensé toute la nuit. Fin pas exactement, j'ai dormi quand même ...

Merci Helline !

Merci Fresh !:

MERCI PAULINE !! ♥ Et vive Nowel !:

Merci Mariiiiiiiie !!!!! ♥:

Merci Lisbeth ! ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Pensées d'un jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1