AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blood, sex & Rock n' roll - Préface [New version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

MessageSujet: Blood, sex & Rock n' roll - Préface [New version]   Lun 26 Sep 2011 - 18:11

Blood, Sex & Rock n' roll. ♪ ♫

Je ne me considère pas comme une écrivaine mais dans beaucoup de livre il y a une préface. C'est bien ça, une préface ? Pour tout vous avouez, c'est les vacances et j'ai une fâcheuse tendance à oublier tout ce que j'ai appris, y compris le vocabulaire. Une vieille habitude me démange, celle d'ajouter un "mdr" à tout ceci mais voyons, nous sommes dans un roman. Un peu de tenue, Laure ! Ahlala, je vous jure, cette Laure, hein ! NAN ! Il ne faut pas que je mette "xD". Bon, trêve de plaisanterie. Concernant ce livre, il me semble bon de préciser que toute ressemblance physique ou morale avec une personne réelle n'est PAS du au hasard. En fait, le début serait même inspiré de ma vie. Enfin, non pas vraiment. Je ne sais pas trop comment expliquer. Oui, pour quelqu'un qui écrit une histoire, c'est assez embêtant de pas savoir expliquer - oui, je confirme, vous pensez trèèèèèèès fort. Pour le titre, les notes de musique sont tout à fait facultatives, elles servent juste à faire joli - fin, moi j'aime bien en tout cas … Mais ce n'est pas ça que je voulais dire. Oui, en fait, au départ, c'est ce qui a marqué sur un T-shirt - dédicace à cette marque inconnue qui a écrit cette magnifique phrase (Bizzbee je pense) et à celui qui porte ce T-shirt.
Voila, et je sais que les remerciements sont à la fin, mais je suis LIBRE. Ah oui, nan, c'est pas ça qu'il fallait mettre. Souvent, au début il y a des trucs genre "A … machin", "A mon chien, ma fille et son poisson rouge". Vous voyez quoi.
Moi je dédis ce livre à Pauline, à Marion (oui, oui, vraiment), aux Praters, aux Kooks, aux autres groupes qui ont eus le malheur de faire des chansons magnifiques et d'êtres repris - mais c'est sa qu'est bon, comme on dit -, à cette bande de p’tites fofolles hyper sympa - signe de ralliement : les cunnis !-, à MJ aussi, enfin, peut être pas, qui sait ? Seul l'avenir nous le dira, aux 307 bien sur, au collège Charles de Foucauld, parce que c'est de la merde mais les meilleurs quand même.
Aux membres d'UBTF, et d'IDA aussi, qui seront surement les premiers à lire ce texte. Et aussi tout simplement parce que je les aime.
A Johanna, qui est maintenant ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie. J’ai envie de dire que c’est ma meilleure amie. Mais je peux pas. J’y arrive pas. Je veux plus en avoir. Ça m’a fait trop de mal. Elle m'a beaucoup aidé, qui a toujours été la pour me redonner le sourire, pour me faire rire, qui a toujours été la quand j'avais envie de pleurer, quand j'étais mal. Jo' avec qui je m'engueule pour rien pour mieux se réconcilier après. Parce que c'est mon cochon et que je l'aime.
A Pauline, encore une fois, parce que c'est mon journal intime en ligne, ma confidente, ma psy, parce qu'elle a inventé Vladimir que je peux torturer ou déshabiller quand je suis en manque - je rigole, bien sur - parce que je ne trouve pas les mots pour la décrire mais ce qui est sure c'est que je l'aime énormément.
A Camille, parce que même si c'est plus comme avant, les souvenirs restent, c'est beau ce qu'on a vécu. Tout à une fin, c'est dommage mais c'est la vie. Je pense avoir enfin tourné la page. Et aussi parce que je l'admire énormément, parce que j'ai l'impression qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert, qu'elle connait tout le monde par cœur alors que personne ne la connaît vraiment.
A Angélique, même si je n'ai pas été toujours gentille avec elle, à une époque où j'allais mal, c'est la seule qui est venue me voir. Je pense que si un jour on devait se quitter, c'est sa que je garderai d'elle. Je la remercie également pour être notre sujet de moquerie, mais en vrai, son plan nous a été utile le premier jour de lycée. M’enfin, c’est pas pour ça que nous ne nous sommes pas perdus … Hum hum.
A Florian, pour sa petite tignasse blonde.
A Maxence, parce que c'est la dernière personne à qui j'ai foutu une tarte.
A James, parce qu'il est quand même sympa et aussi parce qu'il a foutu Marion par terre.
A Pierre, parce qu'il me fait marrer ce gros pervers et parce que j'adore lui ébouriffer les cheveux.
Aux chevaux, parce qu'ils m'aident, que je les aime. Parce qu’ils m’apprennent la vie. Grise, mon bébé. Fly' parce que je vais le voir des fois et quand j'arrive, je me rappelle qu'il n'est plus la. J'espère qu'il est heureux au paradis des chevaux. A n’Alex’ bien sur. Cette petite ponette me vend du rêve. Un jour, j’étais adossée à sa porte et je pensais à des trucs pas très joyeux et elle est venue vers moi et a posé sa tête sur mon épaule. Ça peut paraître un peu débile comme ça mais c’est très réconfortant. Et puis ça m’a fait rire parce que je suis plus grande qu’elle alors devait la tête super haut pour pouvoir la poser sur mon épaule. Et puis c’était trop mimi, un instant j’ai eu l’impression qu’elle me comprenait. Peut-être que c’est le cas d’ailleurs et peut-être que non. Les chevaux sont des animaux très mystérieux et je crois que je n’arrêterai jamais de découvrir des choses, de passer de surprise en surprise. Enfin voila quoi …
A moi aussi, parce que je m'énerve et c'est très frustrant.
A mon chewing-gum, enfin, qui vient de se désintégrer. Il devait avoir un problème car il a commencé par s'émietter comme si je bouffais du papier et quand je l'ai craché, il ne restait plus qu'une bouillie verte, sa m'a laissé un goût assez désagréable. Bizarre.
A Yann, parce que j’ai cru qu’il me ferait oublier MJ mais ça n’a pas marché. Je ne l’aime pas, voila tout. Je suis débile.

Bon, voila il me semble que j'ai fini la préface, je pensais n'écrire que quelques lignes, ça fait un peu plus, mais ce n'est pas bien grave, n'est-ce-pas ?
Il est peut-être temps de passer aux choses sérieuses, l'histoire en elle-même. Remarque, ce serait cool d'acheter un livre et en fait, il n'y a que des préfaces. Euh, peut-être pas, finalement.
Bon, pour ceux qui ont lu la première version, j’ai enlevé cette dernière partie parce que ça le fait pas du tout, surtout si d’autres gens sont amenés à le lire … Enfin, je n’en pense pas moins, comme on dit.
Bon, il faut vraiment que je m'y mette maintenant à moins que je ne change d'avis et que j'écrive mes mémoires.

[Bon j'ai pa shcanger grand chose en fait. Quelques détails, rien de plus]

_________________

Merci Helline !


Merci Fresh !:
 


MERCI PAULINE !! ♥ Et vive Nowel !:
 


Merci Mariiiiiiiie !!!!! ♥:
 

Merci Lisbeth ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Blood, sex & Rock n' roll - Préface [New version]   Lun 26 Sep 2011 - 18:28

Ouii écris tes mémoires !! *okjesors*
C'est trop bien !! Very Happy j'adore comme préface (fin j'crois que j'l'avais déjà dis xD) Maintenant, direction prolooogue xD

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blood, sex & Rock n' roll - Préface [New version]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot !
» La maison de retraite du rock and roll
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 57 : Rock'n'Roll
» Présentation Evil Slash [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Ecriture (Hors contexte) :: Love is blind & Curiosity killed the cat-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com