United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 • E t e r n a l • T i m e •

Aller en bas 
+2
Elisabeth Sanlejos
Taylor Knight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:20

xD
Revenir en haut Aller en bas
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:39

    Heather, disons plutôt que nous sommes sur le continent européen parlant français : D Parce que nous n'habitons pas tous en Frrraaance.. *Part vite avec ses remarques à 3.10-*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:58

T'habite pas en France toi ??
Revenir en haut Aller en bas
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:15

    Héhé Cool
    Nan en Suisse (mais à 45minutes de la France x)), mais là on s'éloigne du sujet... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:20

C'est classe la Suisse, j'ai un demi-grand oncle adoptif suisse (je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:29

Gwen>>On floode partout nous x) C'est mieux que quand on a même pas le droit de faire un tout ptit HS x)

Marie>>Mdrr, tu dois le connaitre vachement bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Charm

Charm


Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi... BOUH !

Votre perso :
Age des personnages: Plus de 5000 ans :face:
Dieu: Sagesse
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:30

Oui, les vidéo sont G.É.N.I.A.L.E.S (pour Gwen', c'est Mathilda) Je vous conseille fortement ce fow, c'est le meilleur où je suis (ici, je viens d'arriver alors je sais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:35

Emma>> si je le connais, enfin un peu, il voyage gavé alros on le voit de temps en temps. En plus je l'aime bien, il me donne 100euros à chaque fois qu'on se voit xD Non mais j'ai l'air vénale là, mais je l'aime vraiment bien, il est sympa. Pis j'aime bien les gens qui voyage, il a toujours des trucs à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:42

Nan mais j'rigolais xD

Charm>>Tes qui dessus ?? Moi j'm'inscrirais bien mais j'ai trop de fows et pi j'sais pas qui ni quoi être...
Revenir en haut Aller en bas
Charm

Charm


Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi... BOUH !

Votre perso :
Age des personnages: Plus de 5000 ans :face:
Dieu: Sagesse
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:43

J'ai mit, Mathilda, Selenna et Erick^^


Dernière édition par Charm le Mer 5 Oct 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:50

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:17

    Elizabeth > Bah dis donc, si c'est pas éloigné ça ! xD
    Mia > Ah vous floodez partout ? Bah écoutez tant qu'on se fait pas gronder à cause de moi ça me va... XD Si tu prends la décision de t'inscrire, je voudrais bien t'aider pour te conseiller et tout. Wink (Pense juste à me dire qui tu es si tu prends pas le même pseudo xD)
    Charm > Ooow', Mathi ! : D Je ne pensais pas que les partenariats amèneraient du monde aussi vite sur ET et UBTF : D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:33

Emma >> Qui à dis qu'on floodait partout ? Suspect C'est pas toi qui disais que ça t'amusais de déplacer le flood ? Moi jte donnerais bien un p'tite corvée anti-flood pour nous faire des vacances avec Marie tiens ... What a Face (Dit la fille qui n'a pas touché au bouton de modération depuis la rentré heureum ...)

Gweeeeeennnn, arrête de dévergonder mes membres, 100 coups de fouets pour la peine :tronçonneuse:

Bon les gens si vous voulez flooder créez-vous un topic mais là ça commence à craindre un peu quand même xD (F'in sauf si ça à un rapport avec le fow' hein ^^)
Et Emma ... 10000 coups, Mlle. qui-réclame-un-rang-de-modo-dès-que-l'occasion-se-présente What a Face * BWOUHAHAHAHAHA JE SUIS TELLEMENT MECHANNNNNNTEE * * Sooors *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:17

Pauline ... Le rôle d'anti floodeuse te va très mal !! VIIIIIIIIIIIIIIIVE LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Gwen
Invité




• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:42

    Bon, tant que la conversation n'est pas tout à fait morte, je viens dire un truc intelligent ! xDD

      Nous venons de changer le design ! : D Il a été concocté tout fraîchement par moi-même. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Charm

Charm


Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi... BOUH !

Votre perso :
Age des personnages: Plus de 5000 ans :face:
Dieu: Sagesse
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:48

OUIi, il est trop magnifique !! En plus, les billes blanches vont avec ta signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:37

J'ai jamais réclamé de rang de modo nan mais x) j'veux pas me faire esclavagisser moi xD
Et pi d'abord là c'est toi qui réclamait de me donner un rang de modo, tu voulais me donner une pitie corvée anti-flood Razz
Owiii t'savais que j'étais maso ?? What a Face 1000 coups de foueeeeet *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:47

mdr on devient vraimen siphonées. Et TANT MIEUX!!!! *va faire la danse de la joie folle sur sa planète lointaine et en mangeant des cacahuètes et en parlant à des lamas* ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:33

Ptdrr vive les fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:26

Citation :
J'ai jamais réclamé de rang de modo nan mais x) j'veux pas me faire esclavagisser moi xD
Naaaah pas du tout, c'est pas du tout toi qui essayait de me parler que j'aurais plus trop de temps dès la rentrée pour m'occuper d'uBTF et qu'il faudrait un modo en plus ... Et toc (A)
Nah mais t'inquiète, je sais mon Emmatouuu ♥️

Gwen >> Il est zouuli :3 Je le préfère à l'ancien en tout cas Wink

Je lock le sujet vu que personne ne veut s'arrêter de flooder & qu'on à clairement dit qu'on devait être raisonnable maintenant ^^
Sur ce, bonne continuation à Erernal Time Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





• E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • E t e r n a l • T i m e •   • E t e r n a l • T i m e • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• E t e r n a l • T i m e •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Partenariats :: Demandes de Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit