AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prez d'un frère oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Alone



Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

MessageSujet: Prez d'un frère oublié   Mar 4 Oct 2011 - 18:09

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Alexander
    Nom : (Facultatif) Alone
    Surnom : (Facultatif) Alek Jaywolf (pas Alex, si tu tiens à ta vie)
    Âge : 26 ans
    Rôle : Citoyen
    Valeur : (Force/Volonté/Sagesse) Sagesse
    Célébrité : (Personne sur votre photo) Chace Crowford (oui, le même que pour FR.... je crois que vous avez déjà compris.... Twisted Evil )

    PHYSIQUE :

    Yeux : Aussi bleus que ceux de FR sont verts
    Cheveux : brun
    Taille (?) : 1m82 (3cm de moins que FR, je le met là parce que c'est pas sur sa prez)
    Poids (?) : ça pèse combien un mec musclé et pas gros? On va dire 65kg
    Particularité (?): Beau. Séduisant. Irréstible. Musclé. Ah, et beau aussi.
    Tenue vestimentaire : Regardez au dessus. Sa tenue correspond toujours à ça.
    Autre (?)
    Parce qu'il y a en peut être qui liront cette prez à 3 heure du mat' et qui auront pas compris: c'est le jumeau de FR


AVATAR :

(Remplacer la photo mise en exemple par votre
avatar qui sera d'une taille maximale de 220px
de largeur et de 400px de longueur, comme sur
l'exemple ci-dessous)


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Anastasia
    Surnom : (Facultatif) Ana (réservée à Alek)
    Sexe : femellle
    Espèce/Race :
    Chat

    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : bleus, les même qu'Alek
    Aspect global : Elle est entièrement blanche, avec une longue queue et des petites oreilles.
    Particularité (?): Elle est absolument craquante. Mais je vous déconseille de fondre en 'elle est trop mignonne', parce qu'un coup de griffe bien ajusté, ça fait mal. Mais lui dire qu'elle est élégante, ça, c'est bien plus intelligent.
    Autre (?):

AVATAR :


Plus de photo ?:
 


Vos personnages

    Caractère : ( Quasiment identique entre les deux, même si on peut noter quelques différences) ( min. 3 lignes)
    Ils ont tous les deux un charme envoûtant, sans qu'ils ne fasse particulièrement attention à cela. Bien sûr, ils font attention à comment il s'habillent, surtout Anastasia, qui ne sort pas sans un collier de perle, mais ils ne draguent pas vraiment. Mais si Alek est intéressé par une femme, il est extrêment romantique, et, pour tout dire, absolument irrésistible. Bien plus fidèle que son frère, il a eu quelques longues relations, qui se sont en général terminées à cause d'Ana. En effet, tant que la chatte apprécie l'amie de sa moitié, tout se passe très bien. Mais si celle ci fait quoi de se soit qui l'offense, elle lui fait vivre un enfer jusqu'à qu'elle quitte Alek. Ce dernier a comprit depuis bien longtemps son manège, mais n'a jamais réussit à l'arrêter. Et il respecte bien trop Ana pour vraiment se mettre en colère contre elle. Malgré sa fidélité, il ne reste jamais bien longtemps dans un chagrin d'amour, il sait avoir de l'avant et tourner la page.
    Ils sont patients, polis, extrêmement doués pour faire des belles phrases, se sont des orateurs nés. Cette qualité pourrait faire des ravages, mais Alek et Ana mettent un point d'honneur à ne jamais l'utiliser pour le mal. Parce qu'ils sont du coté du gouvernement et de la paix.
    Ils se font très facilement des amis, le regard pétillant et le sourire d'Alek attire tout le monde, ils sont extrêmement sympathique. Pour tout dire, ils sont très charismatique, et après une demi-heure avec eux, on est près à les suivre au bout du monde.
    Ils pardonnent facilement, et s'efforce d'être gentils avec ceux qui sont tristes ou seuls.
    Mais derrière leur visage si souriant et attirant, ils sont blessés. Blessés par ce qu'ils leur ai arrivé. Mais jamais ils n'en parlent, même entre eux, à moins que cela ne soit absolument nécessaire. Mais quand ils sont seuls, ou le croit, parfois leur sourire s'efface, leur regards devienne lointain, et leur visage se teint de tristesse.

    Ce qu'ils aiment le plus : être ensemble, leurs amis, la musique
    Ce qu'ils aiment le moins : être séparé, la Mafia
    Leur plus grande qualité : Leur charisme
    Leur plus grand défaut : Ils sont parfois naïf, ils ont confiance en la nature humaine (donc se font facilement avoir)
    Leur point commun : (Même yeux, tache de naissance, etc ...) Leur beauté. ^^ Leur yeux.

    Histoire : (min. 4 lignes)
    Ils sont beau, intelligents, riche, vous croyez que leur vie a été un grand paradis parfait? Et bien détrompez vous, leur histoire est bien triste.
    Ils sont nés le 3 décembre (heu, c'est quoi les années?), trois minutes avant avant Fleur Rouge et Anarchy. Ils sont tous les quatre des jumeaux (Anarchy et Anastasia sont nées d'une portée que de deux chatons). Cet écart est très court, mais depuis toujours Alek considère Genvia comme son petit frère, ce qui a pour don de l'énerver.
    Pendant dix-sept ans, leur vie fut parfaite. Ils s'entendaient plutôt bien avec Genvia et Anarchy, même s'ils avaient de parfois des disputes. Oui, tout était parfait, avec des parents aimants, aucun problème, beaucoup d'argent en raison du métier de leurs parents très bien rémunéré par les Laguarde. Oui tout était parfait, avec juste ces quelques incidents qui faisait la vie moins fade et qui rendait les instants de bonheurs tellement plus précieux. Une vie comme on en rêve tous, entouré d'amour et d'amitié.
    Jusqu'à ce jour.
    Cette nuit.
    Chaque secondes de cette soirée était gravé dans sa mémoire, blessure jamais refermé, jamais oubliée.
    C'était le 3 décembre, le jour de leur anniversaire de leur 17 ans. Pour fêter un âge si plein des réjouissances de la jeunesse, lui et Genvia avait organisé une grande fête dans un grand entrepôt désaffecté, qu'ils avaient métamorphosé ensemble en la meilleure fête de l'année.
    La fête donc battait son plein, la musique résonnant dans tous le quartier, et l’alcool coulait à flot. Mais à Alek, une seule chose suffisait à le faire vivre un paradis. Une seule personne. Ellena, sa petite amie. Il se souvenait, elle avait était si belle dans sa robe noire, ses cheveux blond retombant en cascade sur ses épaule ivoire, ses yeux violets pétillants. Dire qu'il était amoureux d'elle était bien piètre mot. Il était absolument fou d'elle, et il croyait que l'inverse était vrai. Quelle naïveté.
    Il laissa sa chère Ellena pour aller calmer une bagarre qui avait éclaté, les esprits étaient échauffé par l'alcool. Quand il revint avec deux verres de vodkas à l'endroit où il avait laissé Ellena, il ne la trouva pas. Sans s'inquiéter plus que cela, il avait commencé à la chercher. Ce fut derrière des baffes jetant une musique assourdissante qu'il la trouva. En train d'embrasser Genvia, son propre frère. Il lâcha les deux verres, qui explosèrent à terre sans que personne d'autre qu'eux trois n'entendit rien. Ellena s'éloigna doucement de Genvia, et celui déclara avec un grand sourire:
    "Alors, on est pas partageur grand frère? Dommage, Ellena est définitivement un bon coup, je le sais depuis aussi longtemps que toi.
    La jeune fille éclata d'un rire éclatant tandis qu'Alexander devenait plus blanc qu'Anastasia. Puis la surprise laissa la place à la colère, une colère sourde, incontrôlable, une colère qu'il avait jamais eu auparavant. Il envoya un coup de poing dans le nez de son frère, qui tituba tandis qu'un liquide rouge commençait à recouvrir le bas de son visage. Si Alek avait eu l'esprit clair, il aurait vu la lueur dangereuse dans les yeux de son frère, mais entre l'alcool, la colère et le rire cristallin d'Ellena, il n'arrivait plus à penser. C'est alors que Genvia, saoul lui aussi, sortit un canif de sa poche. Alek voulu le frapper une seconde fois, mais la lame s'abattit sur son bras gauche. Il attrapa alors l'avant bras de Genvia et le lui tordit, récupérant le canif. Il ne sut jamais se qu'il avait voulu faire à ce moment là, tout s'était passé si vite. Ellena, qui avait comprit que la bagarre dégénérait, s'était jeté entre eux deux en leur demandant de s'arrêter. Et Alek avait abattu son arme sur sa poitrine. Le sang avait éclaboussé les deux frères, le corps d'Ellena était tombé entre eux deux. Aussitôt, Alexander avait comprit ce qu'il s'était passé, et il lâcha son arme, regardant son frère avec horreur. Horreur de lui même.
    "T'es dans la merde frérot. C'est dommage, elle était mignonne."
    L'horreur avait grandit. C'était sa seule réaction? C'était dommage?
    "Genvia, on fait quoi?
    - Moi rien, c'est de ta faute.
    - Non, c'est de la tienne! Pourquoi est ce que tu as fait ça?
    - Embrasser ta copine? Parce que c'est drôle. Et dix fois moins grave que la tuer.
    - C'est de ta faute, de ta faute!!!!"
    Alek, trop choqué pour comprendre ce qu'il disait, bourrait son frère de coups de poing sur la poitrine tout en pleurant.
    "Arrêtes, tu fait pitié."
    Il continua sans comprendre. Genvia recula et le regarda avec mépris.
    "Tu es pitoyable. Pitoyable. Tu l'as tué, tu te débrouilles pour faire disparaître le corps, et c'est bon. Faut être un crétin pour se mettre dans un état pareil."
    Il continua à pleurer. Genvia se mit en colère.
    "Mais casse toi, casse toi! Je veux plus de toi comme frère! T'es vraiment trop pitoyable!
    - Tu n'as pas de coeur Genvia!
    - Un coeur, et puis quoi encore! De la gentillesse?! De la bonté?
    - Tu es un monstre...
    - Non -il rit- je suis un joueur. Un joueur avec la vie. Et toi tu es un perdant. "
    Alexander, n'en pouvant plus, s'enfuit. Dans la cohue de la fête, qui ne s'était pas troublée, personne ne remarqua le sang qui le tâchait. Il courut ainsi jusqu'au lever du soleil, où il s'écroula dans l'herbe de la campagne. Quand il se réveilla, malgré la gueule de bois et la détresse, il prit une décision, une décision qui changea toute sa vie. Il décida de ne pas rentrer chez lui, de ne pas revoir Genvia, de ne pas affronter ce qu'il avait fait. Cette décision lui paru bien lâche par la suite, mais sur le moment, c'était ce qu'il lui semblait le plus intelligent. Il vécu donc seul. Il n'eut pas trop de mal à se trouver des petits boulots, et il trouva un petit appartement dans la banlieue. Il n'avait pas ses papiers, était recherché pour meurtre, et donc vivait dans la peur de la police. Mais avec son regard d'ange et son élégance naturelle, même dans des vêtements simples, personne ne venait lui chercher des ennuis. Il réussit finalement à économiser suffisamment pour rentrer dans une université avec une fausse identité et de faux papiers. C'est à cette époque qu'il prit le nom d'Alexander Jaywolf, qu'il garda par la suite. Grâce à son intelleigence vive et une grande volonté, il réussit brillamment ses études de commerce et trouva du travail dans une société de publicité. Avec une chance incroyable, personne ne devina qu'il était un assassin enfui. Une dizaine d'années plus tard, il apprit par les journaux que ses parents étaient morts. Cette nouvelle le bouleversa, mais il alla de l'avant et réussit à dépasser son chagrin.




Hey you !

    Votre prénom : Marie
    Votre nom : (facultatif)
    Votre âge : (facultatif) 15 ans dans 19jours!!! *décompte alors qu'en fait elle s'en fout de son aniv*
    Votre chez vous : (facultatif) Bordeaux
    Code : *ok by Marie*
    Où avez-vous trouvez le forum ? dans mes sites les plus visités ^^
    Disponibilité : 6.5/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Non, il est tellement génial comme ça!
    Quelque chose à ajouter ? I'M THE QUEEEEEENNNNNN OF THE WORLD! ^^ *minute d'égocentrisme*





Dernière édition par Alexander Alone le Mer 5 Oct 2011 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Mar 4 Oct 2011 - 18:18

HANN Copiteuse d'idée ! xD J'ai toujours rêvé de faire une histoire avec deux frères archi opposé qui se déteste ... *.* C'est ton combientième de compte celui là ? xD J'paris que tu compte me faire faire de l'exploitage de Rp avec ton nouveau perso là ... Nah mais c'est pas possible ces gens HEIIIN !

_________________


Merci à Marie pour cette signa ... Très spéciale et TRES ressemblante (A):
 

Merciii Lauuuuuuure Very Happy:78ce:
 

Merci Fresh ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Alexander Alone



Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Mer 5 Oct 2011 - 11:06

Citation :
C'est ton combientième de compte celui là ? xD
C'est mon 6ème ^^

Citation :
J'paris que tu compte me faire faire de l'exploitage de Rp avec ton nouveau perso là ... Nah mais c'est pas possible ces gens HEIIIN !
Non mais comment t'as deviné? xD Et d'habitude, c'est moi la exploitée consentante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Mer 5 Oct 2011 - 18:07

Re puissance 1000 bienvenue !!!!! Very Happy
Tu m'exploiteras aussi hein ???
Désolée par contre mais là ce soir c'est limite pour rp et demain aussi... ^^" Et hier j'suis carrément pas venue >.< désolée mais avec la tonne de devoirs que j'ai... --'

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Mer 5 Oct 2011 - 18:23

T'as pas à être désolée, c'est pas de ta faute. Par contre tes profs, ils vont devoir me rendre des comptes xD
Ouais je vais t'exploiter!!! (on es vraiment maso sur ce fow xD) mais je sais pas encore comment. Par contre, j'ai besoin d'exploiter Paul' pour un de mes premiers rps et plein qui suivent What a Face Je t'aimes tu sais Pauline? dis oui, dis oui Pleeeeaaaase? Même si tu peux répondre qu'une fois par mois ou pas avant les vacs. *fait les yeux du chat de shreek*

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Mer 5 Oct 2011 - 18:29

J'peux me créer un new perso s'tu veux What a Face C'est pourquoi qu'tu veux m'exploiter ??? Very Happy
Ouiii pitié va voir mes profs j'en peux plus là >.< et j'ai trop d'activités >.< en fait quand les gens me demandent de rejoindre un orchestre parce qu'ils manquent de percus, j'peux pas refuser mais après j'me rend compte que cet orchestre c'est de la grosse merde >.< et j'peux plus partir >.< *regard désespéré vers la grosse pile de devoirs qu'a pas l'intention de réduire*

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Mer 5 Oct 2011 - 18:44

Je vais rajouter un pistolet réducteur à ma liste de choses à faire ^^
J'ai une idée d'exploitation de rp! Avec Léhanna! Elle pourrait tomber amoureuse de lui/ ou le contraire/ou les deux. Et on pourrait trouver tout un tas de trucs pour compliqué l'histoire, en utilisant sa ressemblance avec FR

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Alone



Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Mer 5 Oct 2011 - 18:57

Kit ajouté et prez finie. Oui je sais, la signa est horrible.
EDIT: je suis désolé elle est trop grande et j'arrive pas à héberger la version plus petite, ma neufbox fait des minis coupures d'internet qui foirent tout >.< Si quelqu'un pourrait la mettre en 800 et me passer l'url, ce serai très sympa. Ou alors me passer l'adresse du patron de sfr que j'aille lui expliquer ma façon de penser avec ma tronçonneuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Mer 5 Oct 2011 - 19:11

Trop bonne idée !!! Very Happy Very Happy Ou alors avec Cam', comme Mel' a déserté Ethan aussi, donc...

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Alone



Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Mer 5 Oct 2011 - 19:26

Hum... nan pas Cam', elle est pas son genre. Léhanna c'est mieux je pense, et comme ça tu pourra faire des rps avec elle (sauf si tu veux pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Mer 5 Oct 2011 - 19:31

Siii siii !! Very Happy

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile Simon



Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Jeu 6 Oct 2011 - 16:54

QUOI ??? J'AI DÉSERTÉ ? TU TE PRENDS POUR QUIIII ? T'ES PAS LA SEULE À AVOIR DES DEVOIRS !!!!!!!
Bienvenue, chère Marie. ♥ On peut faire un RP où Doub' prends Alex' pour FR mais elle remarque que c'est pas lui quand elle voit les yeux d'Alex'... mdr :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Jeu 6 Oct 2011 - 17:56

Va-y, je suis partante pour cet exploitage de RP, explique mwaa ça What a Face

Citation :
Je vais rajouter un pistolet réducteur à ma liste de choses à faire ^^
Marie à toujours des idées farfelue c'est fou ... xD

Mel' >> Finalement tu veux rester lieutenant ou pas ? Vu que tu viens pas trop en ce moment et tout ...

Et wala pour ta signa Marie :
Code:
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/18/20/08/signa_10.jpg[/img]
(Elle est toujours hyper grande non ?)

_________________


Merci à Marie pour cette signa ... Très spéciale et TRES ressemblante (A):
 

Merciii Lauuuuuuure Very Happy:78ce:
 

Merci Fresh ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Alexander Alone



Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Jeu 6 Oct 2011 - 19:24

Emma>> j'avais une idée... mais je l'ai oublié --" je te dis ça demain, j'aurais le temps de réflérchir

Pauline>>merci.
Alors l'idée, TADDAAAA!!!! (désolé, je suis en mode speedy alors je dit encore plus de betises xD)
Donc l'idée: Alek est dans un endroit peu fréquenté, et Ana s'est un peu éloignée pour chasser une souris. Il peut être en train de se balader ou n'importe quoi. Il a des lunettes de soleil parce qu'il fait beau. Et à ce moment, Vlad (et Eli peut être, mais je pense qu'on peut faire sans) le voit, et le prend pour FR devenu complètement crétin (ce qui rejoint l'estime qu'il a pour lui xD) et alors il lui colle un flingue contre la tête et veut le tuer. Bien sûr Alek comprend rien et après ils blablatent pour que Vlad comprenne qu'il est pas Alek (il lui montre ses yeux). Après Alek il demande ce qu'il sait sur FR parce qu'il veut le retrouver. Vlad lui explique ce qu'il est devenu, et après ils se quittent. Faut aussi qu'ils parlent d'Eli au moins un peu.
Après on fait un autre rp un peu plus tard, où Alek va voir Eli et Vlad (parce que il aurait du mal à retrouver Vlad tout seul) et là il leur explique son plan. Il veut se faire passer pour son frère, et comme ça il peut entrer dans le QG et régler son compte à Heather, et parler à son frère. Bon au début Eli est pas trop sûr de lui faire confiance, mais elle accepte. Et comme Alek sait rien du combet e tout, Vlad pourrait devoir lui apprendre à tirer et à se défendre un minimum, et aussi lui dire ce qu'il sait sur FR, Heather et le QG. Il est pratiquement prêt quand Eli, qui a pas tout à fait confiance en lui, enquête sur son passé et découvre qu'il est assassin. Elle pense qu'il est comme FR finalement, et elle veut le tuer ou au moins le foutre en prison, mais il s'échappe. Et grâce à ce qu'il sait, il rentre dans le QG. Et il trouve Heather en cherchant FR. C'est là que j'ai besoin de LAURE??? parce qu'il doit jouer FR, mais elle se rend compte qu'il est bizarre et elle se méfit. Il veut la tuer à un moment où elle a le dos tourné, mais elle est plus rapide et elle lui demande ce qu'il fout. Et au moment où Alek est très mal, FR arrive et Heather comprend plus rien parce qu'elle pense qu'en fait Alek était FR qui la trahissait. Alek profite de son incrédulité pour se libérer et partir en courant. Et il arrive à s'en sortir je ne sais comment.
Ca te va Pauline? Et Laure?

Emma>>on pourrait aussi faire que quand Léhanna et Alek sortent ensemble, c'est en même temps que l'histoire avec la Mafia. Et quand Alek doit s'enfuir, Eli prévient Léhanna qu'Alek est un traître et elle la croit. Et après Alek est obligé de tout lui expliquer, y comprit le meurtre de l'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Jeu 6 Oct 2011 - 19:34

Parfait pour les rps, là jdois partir je développe plus tard bsx (désolé)

_________________


Merci à Marie pour cette signa ... Très spéciale et TRES ressemblante (A):
 

Merciii Lauuuuuuure Very Happy:78ce:
 

Merci Fresh ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Jeu 6 Oct 2011 - 19:53

Marie>>Super !!! Very Happy
Mel'>>Ah nan mais t'inquiète pas c'était pas du tout méchant !! Moi aussi ça fait deux jours que j'avais déserté ^^ C'est une façon comme une autre de dire ça, mais je te jure que je pensais rien de mal !!! Je sais ce que c'est d'avoir des devoirs ^^ (d'ailleurs faudrait que je songe à les faire xD) j'suis vraiment désolée si tu l'as mal pris :/

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile Simon



Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Ven 7 Oct 2011 - 15:44

Ouais bah ...
Paulien, OUI je viendrais plus souvent, et OUI je veux rester lieutenante !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Ven 7 Oct 2011 - 17:26

Super!!
On attend que Paul' 'développe' (mdr, j’ai l'impression d'être une prof xD). Et ... c'est pas moi qui commence! A part si t'as vraiment pas le temps Paul', mais j'ai des tas de devoirs pour le week-end (comme tous les week-end, j'ai l'impression --")
Emma>> alors ils se rencontre comment Alek et Lehanna?

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Ven 7 Oct 2011 - 17:32

Je sais pas, déjà on fait le truc avec April et Luna ou pas ??

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Ven 7 Oct 2011 - 17:46

Ah oui. Alors, on fait comment? *aucune idée*

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Ven 7 Oct 2011 - 18:09

Euh ben on attend Pauline j'propose *sort*
J'ai répondu à tous mes rps ou j'en ai oublié ??

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Ven 7 Oct 2011 - 18:20

je crois que pour moi c'est bon.

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Ven 7 Oct 2011 - 18:22

Oki x)

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Ven 7 Oct 2011 - 18:45

Mais t'as répondu sur run? (à moins que ce soit à moi de le faire?)

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Ven 7 Oct 2011 - 21:04

Yep x)

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prez d'un frère oublié   Aujourd'hui à 11:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez d'un frère oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frère oublié, jadis envié [SILAS]
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Akabane Kurodo, grand frère de Mitsuko [Ange déchu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres