Prénom :Lôan Nom :// Surnom : Lô' Âge :15 ans Rôle :C'est à dire ?je comprends pas... Valeur :Sagesse et Force Célébrité :Je ne sais pas encore ^^ PHYSIQUE : Yeux : Cheveux : Taille (?) : Poids (?) : Particularité (?): Tenue vestimentaire : Autre (?) Photo :
PHYSIQUE : (Facultatif selon le type d'animal) Yeux : Aspect global : Particularité (?): Autre (?): Photo :
VOS PERSO :
Caractère : ( Quasiment identique entre les deux, même si on peut noter quelques différences) ( min. 3 lignes)
Ce qu'ils aiment le plus :Etre au soleil Ce qu'ils aiment le moins : Leur plus grande qualité :La Sagesse et la volonté ainsi que l'amour Leur plus grand défaut :La timidité Leur point commun :Tache de Naissance (Même yeux, tache de naissance, etc ...)
Histoire : (min. 4 lignes)
VOUS :
Votre prénom :Aurélia Votre nom :Lopez (facultatif) Votre âge :12 Ans (facultatif) Votre chez vous :// (facultatif) Code :A FINIR (A trouver dans le réglo) Où avez-vous trouvez le forum ?Sur un autre Fow' Disponibilité : 5/7 Des remarques, idées pour améliorer le forum ?Il est Magnifique *0* Quelque chose à ajouter ?Nan tout et parfait ! Sauf que ma Prez' est à finir
Dernière édition par Lôan le Ven 14 Oct 2011 - 14:42, édité 1 fois
Votre perso : Age des personnages: 27 ans Dieu: Ioannis Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison
Sujet: Re: Lôan en Piste ;) Jeu 13 Oct 2011 - 18:33
Bienvenue! Et bonne chance pour finir.
_________________ Merci Laure!
Spoiler:
Merci Helline!
Spoiler:
Merci Pauline!:
Spoiler:
Merci Fresh!:
Spoiler:
Et re-merci !
Spoiler:
Merci Lisabeth!
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Lôan en Piste ;) Jeu 13 Oct 2011 - 18:45
Merci tout le monde ! Euh...Je crois que c'est L'Ile des Artistes,je suis Aurélia dessus
Votre perso : Age des personnages: 27 ans Dieu: Ioannis Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison
Sujet: Re: Lôan en Piste ;) Jeu 13 Oct 2011 - 18:56
Je me demandais si c'était toi ^^ Je suis Espoir, mes comptes ici c'est Eli, Lilyana stan/Fleur Rouge, Angel Jonhson, Alexander Alone, Dream.
Votre perso : Age des personnages: 22 ans Dieu: Volonté Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie
Sujet: Re: Lôan en Piste ;) Sam 15 Oct 2011 - 11:07
Bienvenue ! Désolé du retard je suis une Admine indigne qui ne s'est pas co sur son fow' depuis une semaine ... >.<' (Bah ... C'était pour la bonne cause, hein Marie ?) Bref, pour les rôles va voir dans les topics "étapes obligatoire" c'est tout expliqué ... (Oui, une semaine de retard signifie aussi que j'ai une tonne de retard et une flemme ... Indescriptible xD)
Sujet: Re: Lôan en Piste ;) Sam 15 Oct 2011 - 16:13
Ah ct'admin tss tss... LOL! je veux que t'écrive, je veux bien faire tout le boulot du monde pour que t'ai le temps!!!! non pas tes devoirs faut pas pousser^^
Votre perso : Age des personnages: 22 ans Dieu: Volonté Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie
Sujet: Re: Lôan en Piste ;) Sam 15 Oct 2011 - 17:04
C'est vrai ? Bon bah colle-toi aux nettoyage du flood dans les rps alors * Sors * Je t'ai pas dis ? j'ai toute une magnifique fiche de math à te faire faire, je suis SURE que tu ADORE les maths
Sujet: Re: Lôan en Piste ;) Sam 15 Oct 2011 - 17:47
Oui bien sûr. J'AI BOSSE TOUTE L APRES MIDI!!!! dans l'herbe au soleil donc je crois que je vais passer. ^^