United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×

Aller en bas 
+2
Taylor Knight
Iris Dreever
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iris Dreever

Iris Dreever


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Euh ... Dans les profondeurs d'Underground (8

Votre perso :
Age des personnages: 17
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:52

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Iris
    Nom : Dreever
    Surnom : //
    Âge : 17ans
    Rôle : Citoyenne
    Valeur : Volonté
    Célébrité : Kaya Scodelario

    PHYSIQUE :

    Yeux : Bleus-verts
    Cheveux : Châtains-longs
    Taille (?) : 1m68
    Poids (?) : Pff <_<'
    Particularité (?): A des hallucinations ... Si c'est une particularité (x
    Tenue vestimentaire : Cela change ... Souvent en gris
    Autre (?) Vive les pastèques :D /sors/



AVATAR :

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Iris10
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Droom
    Surnom : Dream
    Sexe : Masculin
    Espèce/Race : Hermine


    PHYSIQUE :


    Yeux : noirs
    Aspect global : blanc un peu gris à quelques endroits
    Particularité (?): Pas vraiment
    Autre (?): Je veux être une guitare :D /sors/

AVATAR :

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Droom10
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère : Silencieux et plutôt secrets, Droom et Iris sont dans un autre monde. Iris dans un monde d'hallucination et Droom... à peu près pareil. Lui n'entre-aperçois seulement les hallucinations de Iris, du coin de l'oeil, comme on dirait. Aussi, pour eux, le monde est similaire à une bulle, que, si on l'éclate, tout le monde manquera d'air et mourra. Cette idée les excitent beaucoup et l'un de leur but est d'éclater cette bulle. Il faut toujours lorsqu'on leur parle répéter deux ou trois fois avant qu'ils ne répondent, qui de plus, leurs réponses n'ont souvent rien à voir.

    Plutôt méfiant, ils réclament souvent des preuves puis à la seconde d'après, même si vous n'avez rien fait, ils acceptent presque tout. Ils changent d'humeur et d'idées comme de chemises, il peuvent aussi bien vous parler de gâteau que vous parler tout à coup des morts par armes blanches. D'ailleurs, parlant de mort, la meilleure technique qu'ils ont trouver pour se calmer, c'est de faire le mort. Ça à un côté assez flippant comment vous voyez Iris se laisser tomber tout à coup d'un arbre sans même au sol se rattraper, se laissant totalement tomber comme une mouche. Ils ne se gênent pas pour les endroits, ils le font autant dans la rue, autant que quand ils parlent à quelqu'un, et même dans les chiottes, limite.

    Plutôt difficile à cerner, on ne comprend pas toujours leur fonctionnement, leurs idées, leur façon de penser. En fait, c'est simple, Iris ne croit pas en un monde tout beau, pareil pour Droom, pourtant, ils aiment s'en faire toute une illusion pour échapper à la réalité, ne leur empêchant pas pour autant d'avoir des idées morbides et glauques. Ils font parfois un peu n'importe quoi question relation, toujours faire le premier truc qui leur passe par la tête, des fois c'est vraiment … inattendu. Ils s'en fiche de leur réputation, de leur honneur ou de leur futur, le seul truc qu'ils aiment, c'est de se croire tout ailleurs.

    Ouais bon, pas simple d'expliquer leur fonctionnement en fait. Raaah pourquoi m'a-t-on collée à ses deux lunatiques pas possible ? Pff.

    Ce qu'ils aiment le plus : faire le mort, danser dans la rue, sur les toits et les rambardes épaisses ou fines, les hallucinations marrante -qui sont rares-, faire des mélanges tel des sorciers.
    Ce qu'ils aiment le moins : les hallucinations en général, le monde réel...
    Leur plus grande qualité : Ne se gêne pas souvent -si c'est une qualité ...
    Leur plus grand défaut : Incompréhensifs
    Leur point commun : On des hallucinations -même si Droom les voit moins bien ~ -

    Histoire :
    -Les papillons parlent …, commença la jeune fille.
    -Et les Clydesdales ont des ailes, continua l'hermine.
    -Et le ciel est rouge, fit-elle.
    -Rouge sang, fit-il.
    -Rouge coquelicot, corrigea-t-elle.
    -Rouge coquelicot, répéta l'hermine blanche.
    -Et …
    -Urg.

    L'hermine étant sur l'épaule de la jeune fille se laissa tout à coup tomber, et raide comme un mort, il tomba de la pente, roulant, roulant …

    -Roulant, roulant, roulant … fit la jeune fille en un souffle.

    Lorsque la chute de la bête se termina, la fille déclara, murmurant, en se levant :

    -Et s'arrêtant quelques instants, avant que le vent … Plus de rimes.

    Elle se retourna, la bête se mit à courir la pente et monta jusqu'aux épaules de la jeune fille qui rentra chez elle. Ayant 13ans, les hallucinations de Iris commençait seulement à se montrer. Depuis que son père est partis elle ne sait plus où, sa mère est déprimée à un point que la maison est dans un bordel impossible. La poussière grouille à point, et Iris s'y habituais. Droom aussi. La plupart du temps, elle doit tout faire, sa mère restant toujours dans son lit, à se lamenter sur son sort. Iris prenait les médicaments de sa mère pour calmer ses hallucinations et la plupart du temps n'allait même pas au collège. Sa mère s'en fichait, Iris s'en fichait, Droom s'en fichait, tout le monde est content.

    Iris n'eut rien de réellement excitant dans sa vie. On se demande même comment ça se fait qu'elle souffre de ces hallucinations, pensant au départ que c'était dû à un choc. Droom, lui, pense que c'est à cause de la mère de Iris, pour avoir tout délaissé, et c'est peut-être bien ça.

    ×××

    -Iris, prends tes comprimés.

    La main tremblante ayant perdu toute dextérité de la mère de Iris tendis trois petits comprimés et un verre d'eau à la jeune fille de 15ans, allongée dans son lit, l'air blasé. Elle se releva difficilement, encore sous les effets des comprimés de la dernière fois. Elle les mis dans la bouche, puis avala le grand verre d'eau. Elle s’endormit presque aussitôt.
    Iris n'a jamais aimé prendre ses médicaments. Ils la faisait dormir, rien de plus. Mais elle, elle voulait bouger, revivre. Au lieu d'être toujours clouée au lit. Un peu comme l'était sa mère encore récemment. Et ça, elle n'aimait pas.

    Lorsque ça mère repassa trois heures plus tard, Iris eut la folie de faire semblant de prendre les médicaments, puis lorsque sa mère partit toujours aussi tremblante, Iris se traîna vers la fenêtre, l'ouvrit, puis cracha les comprimés.

    ×××

    L'excuse d'Iris, s'était qu'elle s'y faisait mieux aux médicaments, et ça retouche au mensonge, elle prétendait que cela marchait. Enfin, il n'y à que sa mère qui s'en intéresse un minimum, alors. Elle ne va jamais voir de médecin, c'est sa mère qui fait tout, vu qu'auparavant, lorsqu'elle prenait vraiment les médicaments, elle ne pouvait pas trop se déplacer et restait la plupart du temps alitée, alors c'était sa mère qui devait aller, malgré sa santé devenue fragile.

    Iris laissait sa mère à la maison à son triste sort, elle n'avait aucune pitié, sa mère, elle, avait bien réussit à délaisser sa fille. Elle se baladait dans les rues, dans les plaines et les champs. Sa vie se limitait juste à avoir l'impression d'être libre et de devoir assumer ses hallucinations. La liberté n'existe pas, rappelons-le. Un jour, on doute bien que tout cela rattrapera la belle.

    ×××

    -Joyeux anniversaiiiiire....
    -Joyeux anniversaire …
    -Droom...
    -Iris...
    -Joyeux aaanniverrsaiiire... … … … OUAIS !! fit Iris en levant les bras.
    -OUAISSSS !! Fit Droom en se dressant sur ses deux pattes.
    -Seize ans, ça se fête, fit-elle en embrassant le front de l'hermine.
    -Ouaip, répondit-il en lui léchant de sa petite langue le nez de Iris.
    -J'ai donc un cadeau pour toi, annonça Iris.

    Elle sortit de sa poche des lunettes de soleil pour enfant qu'elle déposait sur la tête de l'hermine. Ca avait l'air cinq fois plus gros qu'une taille normale, pour Droom, mais tout les deux s'en fichait.

    -Contre les lumières para-vue.
    -Oh, merci, fit-il sincèrement. Je suis désolé, je n'ai rien prévu pour toi.
    -C'est pas grave, tu me suffit.

    Aux yeux de beaucoup de monde, la bête aurait eut l'air bien ridicule. Mais ni Iris ni Droom s'en rendirent compte. Ils passèrent la fin de leur journée à essayer de voler un skateboard à un petit garçon. D'ailleurs, parlant de ça, c'était particulièrement difficile car le garçon avait trouvé une alarme pratique : dès qu'on s'approchait de lui, il hurlait des « Ouiiin ». Si nous ne sommes pas Iris, ni Droom, on comprendrait qu'en fait, il pleurait.




Hey you !

    Votre prénom : Huhuhu
    Votre nom : Bouahaha
    Votre âge : On ne demande pas l'âge d'un hermaphrodite, naméwo x3
    Votre chez vous : Mon chez moi ? :OO
    Code : Pas lu, BOUAHAHA //PAN// vive les hide ~~
    Où avez-vous trouvez le forum ? Je suis Mamie Agathe :DD
    Disponibilité : Ca dépend, en ce moment j'essaie d'être moins sur l'ordi et d'être plus sérieuse sur mon travail u.u
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Wouaaaah ça à changé :OO
    Quelque chose à ajouter ? I love u ~~




Dernière édition par Iris Dreever le Dim 16 Oct 2011 - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:59

Niaaaaaaann Agathouuuu !!! (J'ai encore oublié ton vrai prénom ... C'est quoi déjà ? * Désoléééé *) Re biiieeennvenuuuue :DD

Citation :
Ca dépend, en ce moment j'essaie d'être moins sur l'ordi et d'être plus sérieuse sur mon travail u.u
T'es malade ou quoi ? Enlève-moi vite ça, sale vilaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Iris Dreever

Iris Dreever


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Euh ... Dans les profondeurs d'Underground (8

Votre perso :
Age des personnages: 17
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:04

huhu ô/ C'tait Lola (8 *ouaip car maintenant je ne m'appelle plus /sors/*

Taylor Knight a écrit:

Citation :
Ca dépend, en ce moment j'essaie d'être moins sur l'ordi et d'être plus sérieuse sur mon travail u.u
T'es malade ou quoi ? Enlève-moi vite ça, sale vilaine !!

Mais euhhh U^U'' T'façon, tellement je suis déprimée que j'arrive pas à travailler *c'est à peine si je sais ce qu'est que la racine carré U^U'* que ça change pas beaucoup de l'année dernière ... je pourri ma vie euuh ~~ Déjà que l'année dernière c'était limite u.u Alors en fait, je crois que ça changera pas beaucoup par rapport à avant (8
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:17

Re-bienvenue si je comprends bien !!
Pauline>>Comment t'a su que c'était Agathe ??
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dreever

Iris Dreever


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Euh ... Dans les profondeurs d'Underground (8

Votre perso :
Age des personnages: 17
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:18

Merci ~

Comment elle à su .... Car je l'ai dit %D /tombe/
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:29

Ah oui c'est vrai, j'avais pas remarqué xD (si si Marie j'ai lu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:42

Ouééééééééééé Lolaaaaaaa !!!
Re woulcouuume mon loukouuum !
Revenir en haut Aller en bas
Charm

Charm


Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi... BOUH !

Votre perso :
Age des personnages: Plus de 5000 ans :face:
Dieu: Sagesse
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:47

Lolaaaa!!! Re-bienvenue!!! Je me disais bien qu'il n'y avait qu'une ancienne qui avait pu mettre un titre tellement sympathique ^^
L'actrice elle a joué dans Skins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dreever

Iris Dreever


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Euh ... Dans les profondeurs d'Underground (8

Votre perso :
Age des personnages: 17
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:55

Heyyy *-* Merci et ... Un titre sympathique 8D

Ouuuuais, c'est Effy \0/ *vive Skins \0/*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:05

Citation :
Un titre sympathique 8D
Mais ouais, je me suis tout de suite dis 'je vais l'aimer celui là!' quand j'ai lu ça xD

Citation :
Ouuuuais, c'est Effy \0/ *vive Skins \0/*
ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dreever

Iris Dreever


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Euh ... Dans les profondeurs d'Underground (8

Votre perso :
Age des personnages: 17
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:46

ô/ Et j'ai finisheuuuh \0/ *pas eu d'inspi euuh \0/ /sors/*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:45

Je kiff tes persos et surkiff ton histoire ♥
Tu peux poster! (comme si on allait t'en empêcher de toutes façons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:46

Moi aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dreever

Iris Dreever


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Euh ... Dans les profondeurs d'Underground (8

Votre perso :
Age des personnages: 17
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:54

Thank you, girls :DD *Vive mes persos %D /s'en va loin/*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:08

Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dreever

Iris Dreever


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Euh ... Dans les profondeurs d'Underground (8

Votre perso :
Age des personnages: 17
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:24

Oh ouip *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:26

Owi mwa aussi !! On peut en faire un à trois ! C'est plus fun à trois j'trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:47

Super! Mais avec quel persos?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dreever

Iris Dreever


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Euh ... Dans les profondeurs d'Underground (8

Votre perso :
Age des personnages: 17
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:58

Bah moi Iris, mais autres comptes je compte pas les garder ~~
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:02

Tu veux qu'on les supprime?
De toutes façons moi c'était avec ce perso kiffant que je voulais rp ^^ Moi je sais pas, peut être Alek pour l'inaugurer.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dreever

Iris Dreever


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Euh ... Dans les profondeurs d'Underground (8

Votre perso :
Age des personnages: 17
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:18

Je veux bien ... A part Agathe, ça me déchirerait le coeur x3 /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:21

^^ tu t'en occupes Paul'? Ou Laure? Ce serait aussi sympa de me mettre les droits de modo sur le compte d'Alek stp.

Lola (moi, j'ai retenueuh *se pend*) t'as une idée de quoi faire pour le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:52

Moi j'ai une criminelle Esprit-Liée de 10 ans qu'a une partie de sa volonté dans une sphère qui est en ce moment en position de FR, et c'est aussi la soeur de Taylor (un perso de Pauline)
J'ai aussi une séductrice qui est en ce moment enceinte de FR et que Eli déteste, Luna qui sert à rien, Angelina la soeur d'Angel qui a le caractère de Luna dans HP, Reece une super-médium et Léhana la représentante de la volonté x)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dreever

Iris Dreever


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Euh ... Dans les profondeurs d'Underground (8

Votre perso :
Age des personnages: 17
Dieu: Volonté
Relations:

× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:20

J'aime les sert-à-rien 8D /sors/

Alek c'est le frère de FR? :OO *viens de lire la prez, en fait u.u' << ouaip, c'est dit clairement que c'est son frère jumeau, mais mon don de poser des questions idiotes et inutiles est remonté à la surface ~~*

Mia >> Sais pas ... *mais comment on on fait, pour mettre une partie de volonté dans une sphère :OO C'est génial /sors/*

Je sais pas avec lequel je préfère rp ._. *je suis d'une grande aide, je sais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty
MessageSujet: Re: × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×   × .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. × Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
× .::Moi ? Tarée ? Non, juste malade ~~::. ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ ♫ Je veux juste une dernière danse ♪ ♫ -libre-
» Edelweiss, ou comment se retrouver en brochette alors qu'on voulait juste dire coucou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit