AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Doublure ? [PV : Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Doublure ? [PV : Alek]   Sam 29 Oct 2011 - 21:38

Vladimir était purement et simplement en train de ... Faire du shopping. Si, si, il s'était fait une raison ; il ne pouvait plus rester davantage de temps avec ces innombrables montagnes de vêtements noirs, lui rappelant un peu plus chaque jour ce qu'il était encore Hier. Pour Elisabeth aussi.
Il fit une petite moue en jetant un coup d'oeil dans son sac. Il n'aimait pas vraiment ce qu'il avait acheté. En vérité il n'y était pas habitué, il se sentait mal à l'aise dans ces habits. Il s'était cependant laissé guider par les conseils de vendeuse sans broncher.
Lorsqu'il ressortit de la halle du commerce il se sentit quelque peu ridicule d'avoir pu ressentit un besoin aussi simple que celui-ci, cependant il se rendit également compte que c'était l'une de ses premières sortie en "solitaire" où il n'était pas en train de courir après un mafieux ou traqué par l'un ou l'autre de ses ennemis.
Pensée qui lui vint un peu trop tôt car son regard se posa aussitôt sur un visage familier. Il cilla. Recommença. Recommença encore. Était-ce bien lui ? Était-il ... Suicidaire ? Il resta un instant sidéré devant la décontraction déconcertante dont il faisait preuve au milieu de cette foule de gens. A quoi jouait-il ? Peu importe. Fleur Rouge était Fleur Rouge après tout, il était peut-être tombé sur la tête qui savait ... ? Dragann décida aussitôt d'attendre qu'il s'éloigne de la foule avant d'intervenir. Il le suivit encore un long moment du regard - il en mettait du temps pour un mafieux recherché dans tout Ewalhin ! A quoi pouvait-il joué ? - puis il finit par se diriger vers une autre rue, plus calme. Dragann attendit encore que le nombre de personne au alentour diminue, puis enfin, lorsqu'il fut certain d'être seul, se rua sur Fleur Rouge, revolver à la main - eh oui, même les journée shopping pouvait parfois mal tourner !
Il le plaqua brusquement contre le mur et planta son regard dans le sien. Quelque chose le frappa dans ses yeux, mais il ne sut quoi. [Il a les yeux bleus ou j'sais plus quoi nah ???] Peu importait, il n'y avait pas d'erreur possible ; c'était Fleur Rouge.
- Es-tu suicidaire ou juste complètement inconscient !? Cracha-t-il. Non, tu es con, excuse-moi, j'aurais du m'en souvenir. Tes armes.
Fleur Rouge ne sembla pas réagir. Vladimir fronça les sourcils et répéta son ordre :
- Tes armes. Donne-les moi.
Comme il ne s'exécutait pas, il porta sa main à la ceinture de ton adversaire pour s'emparer de son revolver, mais je découvris rien. Stupéfait, il chercha une quelconque arme dans sa veste mais là encore, ne trouva absolument aucun objet suspect. [strip teaaaaase, vaa-y Vladimirounet dépoile-le * Soors *] Vladimir le regarda, déconcerté.
- Heather t'aurait-elle arraché le peu de neurone qu'il te restait ? ça t'apprendra à jouer avec les souvenirs de ma copine, pauvre détraqué. Heureusement, désormais tu n'auras plus jamais l'occasion de lui faire du mal.
Il appuya son revolver contre sa tempe.
- Bon voyage en enfer, Fleur Rouge.

[Mes débuts de rps sont de plus en plus pitoyable et originaux mdr]
[Pourri, comme toujours ...]

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Alexander Alone



Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

MessageSujet: Re: Doublure ? [PV : Alek]   Sam 29 Oct 2011 - 22:11

[ptdr ! punaise je vais réveiller tout le quartier si je continue à rire autant! je vais m'étouffer mdr Je kiff ce début de rp!
et oui il a les yeux bleux
Et si Dragann se balade aux halles, il y a un problème, c'est pas encore Halloween xD
Et je viens de remarquer, mais t'aime bien plaquer les Alone contre les murs toi! mdr]

Alexander faisait du shopping aux halles. Ce n'était pas son activité préférée, mais Anastasia avait énormément insisté pour qu'il s'achète des nouvelles chemises! Le pire était qu'elle ne était qu'elle ne l'avait même pas accompagné, prétextant un mal de tête. Un chat pouvait il avoir mal à la tête? C'était la question qu'il se posait, et il se disait de plus en plus qu'un chat avait surtout une grande paresse. Il était à peu près sûr de trouver Ana roulée en boule sur le canapé à son retour. Et le pire était qu'elle lui manquait. Il détestait se séparer d'elle, même s'il le supportait assez bien. Enfin, il allait bientôt la rejoindre. Il quitta les halles du commerce et commença à rentrer chez lui tranquillement. C'était une belle journée ensoleillée et malgré l’absence d'Ana, il se sentait plutôt bien, confiant. Il se rappela ses première années après sa fuite, quand il craignait à tout instant qu'un policier le reconnaisse et l'arrête. Il avait fini par se clamer, voulant éviter de finir complètement paranoïaque. Maintenant, il était à peu près sûr que cela ne risquait pas d'arriver. Non, tout était paisible, calme, serein... Il en était à là dans ses pensées quand on le plaqua brusquement contre un mur. Il resta complètement abasourdi. Un homme d'une trentaine d'années, les yeux remplis de haine, le tenait avec un revolver à la main. Mais c'était quoi ça?? Un flic?? Mais il prenait bien à coeur son boulot celui là!

- Es-tu suicidaire ou juste complètement inconscient !? Cracha-t-il. Non, tu es con, excuse-moi, j'aurais du m'en souvenir. Tes armes.

Il semblait parler comme si le connaissait. Alek chercha vainement dans ses mémoire qui pouvait le haïr à ce point. C'était qui, le père d'Ellena? Non, il ne lui ressemblait absolument pas, surtout que le père de son ancienne amie avait la cinquantaine passée. Mais alors qui?? Et puis que racontait il avec ses armes? Ce n'était pas un mafieux ou un tueur à gage, il ne se baladait pas avec une kalachnikov !

- Tes armes. Donne-les moi.

Et il insistait! Alek allait lui expliquer qu'il ne portait pas d'arme quand l'inconnu porta la main à sa ceinture. Choqué, il le laissa faire tandis qu'il cherchait dans sa veste. Pensant qu'il allait se calmer quand il verrait qu'il n'avait rien, il ne bougea pas. Il réfléchissait à toutes allures. L'homme ne ressemblait vraiment pas à un policier. Mais alors pourquoi venait il l'agresser ainsi? Était ce un fou? Dans ce cas, il avait eu une grande chance de tomber sur quelqu'un qui avait quelque chose à se reprocher. Mais on ne laissait pas les fous avoir une arme. Donc c'était quelqu'un qui lui voulait du mal sans qu'il ne sache pourquoi. Il sembla enfin comprendre qu'Alek était désarmé, mais cela ne sembla pas le calmer pour autant:

- Heather t'aurait-elle arraché le peu de neurone qu'il te restait ? ça t'apprendra à jouer avec les souvenirs de ma copine, pauvre détraqué. Heureusement, désormais tu n'auras plus jamais l'occasion de lui faire du mal.

Alek comprit brusquement ce que l'inconnu avait. Genvia putain, pourquoi tu fait toujours le con? Il eut la confirmation de son idée, ainsi qu'une énorme frayeur, quand l'inconnu colla son revolver contre sa tempe et cracha:

- Bon voyage en enfer, Fleur Rouge.

Pendant une seconde Alek fut trop angoissé pour répliquer, mais il se reprit à temps.

« Je suis pas Fleur Rouge! Je suis son frère, son frère jumeau. »

Il ne semblait pas décidé à enlever son arme. Il continua:

« Je lui ressemble beaucoup, mais Genvia a les yeux verts, moi je les ai bleus. Et ma moitié est blanche. »

Ah merde, Ana n'était pas là. Il l'appela mentalement, criant de toutes ses force, en espérant que sa moitié l'entendrait -il n'était pas trèsloin de chez lui après tout. Se re-concentrant sur l'homme qui tenait un revolver contre sa tête, il ajouta d'une voix qu'il voulait calme:

« Je peux vous expliquer, mais lâchez moi s'il vous plait. »

L'homme semblait vraiment haineux. Il ne savait pas ce que Fleur Rouge avait fait au juste à sa copine -ou plutôt, il avait une petite idée mais espérait se tromper- en tout cas il semblait lui en vouloir beaucoup. Quoique ce mot était bien faible quand il s'agissait d'attaquer quelqu'un en pleine rue. Au moins il avait la preuve d'une chose, Genvia était toujours vivant -et semblait avoir toujours le même attrait pour les copines des autres. C'était à désespérer. Même si là Alek avait un peu mieux à faire que ça. Par exemple, avoir peur et voir qu'il était dans des draps très très sales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Doublure ? [PV : Alek]   Dim 30 Oct 2011 - 10:13

[Mais owii, moi j'arrive pas à trouver autre chose de menaçant que de plaquer les gens au mur, je trouve que ça fais tellement plus "bouffage de ton espace vital" et jvois tellement trop bien l'action comme ça, que tous mes persos sont toujours plaqué au mur d'une façon où d'une autre ... >.<' Faudrait que je trouve autre chose, mais je sais pas quoi !]

Vladimir mis son doigt contre la gâchette et ressentit pour la première fois une certaine satisfaction à lire l'expression ahuri de son pire ennemi se dessiner sur son visage.
Il y avait un problème. Vladimir le savait. Mais il ne comprenait pas quoi. Et puis qu'importe, il n'était question que de Fleur Rouge après tout.

« Je suis pas Fleur Rouge! S'écria l'homme, effrayé. Je suis son frère, son frère jumeau. »

Vladimir dévisagea l'inconnu. C'était une blague ? Cependant ce n'était pas le genre de Fleur Rouge que de se défiler à la dernière minutes, il aimait bien trop jouer pour s'abaisser de la sorte.

« Je lui ressemble beaucoup, mais Genvia a les yeux verts, moi je les ai bleus. Et ma moitié est blanche. »

Dragann comprit ce qu'il l'avait frappé en le regardant. Ses yeux. Il n'avait pas les yeux vert comme ceux de Fleur Rouge, mais bel et bien bleu. Cependant cet effet pouvait tout à fait être produit par des lentilles de contactes et son double n'était pas là pour prouver ses dites. Vladimir plissa les yeux, méfiant. ça faisait beaucoup de mystère pour par grand chose.

« Je peux vous expliquer, mais lâchez moi s'il vous plait. »

Vladimir hésita, il ne pouvait pas croire Fleur Rouge capable d'une fourberie si dégradante. Non, décidément ce n'était pas son genre.
Il recula cependant, sans lâcher son revolver.

- Si tu n'es pas Fleur Rouge, alors qui es-tu ? Attention, je te jure que si tu me mène en bateau, tu le regretteras. Où se trouve-t-il actuellement et quelle relation entretiens-tu avec ton frère ?

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Alexander Alone



Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

MessageSujet: Re: Doublure ? [PV : Alek]   Dim 30 Oct 2011 - 12:02

[mdr tu peux aussi le prendre par le col et le soulever pour l'étouffer à moitié (mais faut que ce soit Hulk VS moineau xD)]

Au grand soulagement d'Alek, son agresseur recula. Sans toutefois lâcher son revolver, il fallait pas rêver.

- Si tu n'es pas Fleur Rouge, alors qui es-tu ? Attention, je te jure que si tu me mène en bateau, tu le regretteras. Où se trouve-t-il actuellement et quelle relation entretiens-tu avec ton frère ?

Alexander lui faisait complètement confiance pour lui faire regretter. Mais il devait trouver une explication, et vite. En même temps, il voulait retrouver Genvia et il voyait dans la situation désastreuse un moyen d'en apprendre sur son frère. Ou de finir avec une balle dans la tête. Mais qui ne tente rien n'as rien, alors il se lança, espérant que son charisme le sauverait.

« Je suis son frère jumeau, comme je l'ai dis. »

Il préférait garder son nom secret, s'il le pouvait.

« Je n'ai aucune idée de où est Genvia noi de ce qu'il fait. Enfin si -il grimaça- je sais qu'il ne travaille pas pour une association humanitaire. »

Autant la jouer franc jeu le plus possible, de toutes façons il semblait évident qu'il connaissait les crimes de Fleur Rouge.

« Je ne l'ai pas vu depuis presque dix ans. Suite à une dispute avec mon frère je suis parti de chez mes parents et je n'y suis pas retourné depuis. »

Ce n'était même pas tout à fait un mensonge. Après tout, il s'était bien disputé avec Genvia et il était partit. Il omettait juste la partie compromettante de l'histoire.

« Mais je veux le retrouver, ajouta t il. Vous voulez aussi lui... parler, non? »

Il ne pouvait vraiment pas dire: 'Vous avez l'intention de trucider mon frère vous aussi, non?'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Dreever



Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Euh ... Dans les profondeurs d'Underground (8

Votre perso :
Age des personnages: 17
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Doublure ? [PV : Alek]   Dim 30 Oct 2011 - 15:38

[M'invite en hs mais ... aussi ce que tu peux faire c'est pousser par terre et lui foutre un pied sur le ventre, flingue sur le front /paf/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: Doublure ? [PV : Alek]   Dim 30 Sep 2012 - 15:53



L'homme le regarda un instant, de toute évidence réticent à parler.

« Je suis son frère jumeau, comme je l'ai dis, répéta-t-il alors, sans l'avancer daventage sur son identité. Je n'ai aucune idée de où est Genvia ni de ce qu'il fait. Enfin si -il grimaça- je sais qu'il ne travaille pas pour une association humanitaire. »

Intéressant. Ce fameux frère jumeaux n'était peut-être pas complètement étranger à tout ça.

« Je ne l'ai pas vu depuis presque dix ans. Suite à une dispute avec mon frère je suis parti de chez mes parents et je n'y suis pas retourné depuis. »

Quel genre de dispute ? L'homme ne l'avait pas précisé. C'était probablement important, pour que cela ait pris une telle ampleur. Quoi qu'il en soit, il n'allait certainement pas l'aider à le trouver ... il ne savait visiblement rien.

« Mais je veux le retrouver, ajouta t il. Vous voulez aussi lui... parler, non? »

Dragann eut un petit sourire devant cette façon de dire les choses. Cependant il disparut rapidement quand il s'agit de répondre :

- Effectivement ... C'est le moins qu'on puisse dire.

Puis il se reprit brusquement, rangea son révolver, puis ajouta :

- Mais ça ne vous regarde pas. Vous feriez mieux de ne pas essayer de le retrouver, il est dangereux, tout autant que très persuasif et manipulateur. Même si c'est votre frère ... il a beaucoup changé, j'imagine, depuis la dernière fois que vous l'avez vu, il y a dix ans.

De nouveau, il fit quelques pas en arrière.

- Je suis désolé de vous avoir confondu. Au revoir, et ne chercher pas le retrouver.


_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Doublure ? [PV : Alek]   Mer 3 Oct 2012 - 12:56

Son interlocuteur eut un léger sourire en entendant sa formulation. Cela aurait pu le rendre plus sympathique, mais Alek n'en eut que plus peur. Bien que ces deux sourires n'ai rien en commun, il ne pouvait s'empêcher de penser à Genvia. Et le rictus de son frère était rarement bon signe. Mais ce brusque rapprochement ne dura qu'une seconde, et quand il vit l'inconnu ranger son arme il fut définitivement certain que les deux hommes n'avaient rien en commun - à part peut-être un goût trop prononcé pour les armes.

"Effectivement ... C'est le moins qu'on puisse dire."

Peut-être qu'un jour son frère apprendrait à ne plus se faire des ennemis aussi rapidement qu'un ébouillanteur de chiots vivants. Peut-être.

"Mais ça ne vous regarde pas. Vous feriez mieux de ne pas essayer de le retrouver, il est dangereux, tout autant que très persuasif et manipulateur. Même si c'est votre frère ... il a beaucoup changé, j'imagine, depuis la dernière fois que vous l'avez vu, il y a dix ans."

Changer ? Non, Genvia n'avait pas du vivre un vie qui l'avait changé. Plutôt empiré. Oui, au vu de la réaction de l'inconnu quand il avait pensé reconnaître Fleur Rouge, son frère avait empiré. C'était prévisible, il s'en était toujours douté, pourtant cette constatation l'accabla. Si tout ne c'était pas passé ainsi durant cette soirée, peut-être aurait-il trouvé le droit chemin, peut-être aurait-il effectivement changé. Mais là, il n'avait fait que suivre ce qu'on aurait pu présager dès son adolescence. En fait, son frère était prévisible, lui qui se plaisait toujours à se dépeigner comme exceptionnel et incoryable. Il avait été terriblement prévisible. Et tout cela faisait qu'en effet, il ferait mieux de ne pas essayer de le retrouver. Et qu'il allait essayer de le retrouver.

"Je suis désolé de vous avoir confondu. Au revoir, et ne chercher à pas le retrouver."

Il s'était déjà retourné, et allait être happé par la foule. Une brève seconde, Alek hésita. Lui qui préférait toujours prendre ses décisions à tête froide, n'eut qu'une fraction de seconde pour prendre l'une de celles qui pourraient être les plus importantes de son existence. Il se jeta à sa suite et l'arrêta en posant sa main sur son épaule. Il eut un frisson en pensant à quel type d'homme il allait peut-être s'allier. Mais il avait pris sa décision.

"Désolé d'insister mais je veux retrouver mon frère. J'ai un compte à régler avec lui. Vous aussi apparemment. Vous avez des informations récentes sur lui et... le moyen de s'occuper de lui un fois qu'on aura mis la main dessus. Moi, je le connais mieux que n'importe qui. Croyez moi, j'ai vécu avec lui la moitié de ma vie, et c'est pas le genre de personne qu'on oublie. A deux, on pourra le retrouver. Et si vous voulez juste être débarrassé de lui... vous n'aurez qu'à m'apprendre comment."

Il n'était pas du tout à l'aise, ce n'était pas le genre de mot qui sortait souvent de sa bouche, ni le genre de choses auxquelles il pensait, sans même parler de le faire. Pourtant, il savait qu'il avait fait la bonne décision. À condition bien sur que le type ne l'écharpe pas dans la minute.

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: Doublure ? [PV : Alek]   Mer 3 Oct 2012 - 15:52



Vladimir se détourna et s'éloignait à grand pas de l'homme, lorsqu'il sentit une main s'abattre sur son épaule. Prévisible. Il aurait dû savoir que le fameux frère de Fleur Rouge ne lâcherait sans doute pas si facilement l'affaire. Peut-être aurait-il dû être un peu plus ... clair ? Non, il travaillait pour le compte du gouvernement désormais, inutile de terroriser les citoyens innocents - enfin ... innocent ?

"Désolé d'insister mais je veux retrouver mon frère. J'ai un compte à régler avec lui. Vous aussi apparemment. Vous avez des informations récentes sur lui et... le moyen de s'occuper de lui un fois qu'on aura mis la main dessus. Moi, je le connais mieux que n'importe qui. Croyez moi, j'ai vécu avec lui la moitié de ma vie, et c'est pas le genre de personne qu'on oublie. A deux, on pourra le retrouver. Et si vous voulez juste être débarrassé de lui... vous n'aurez qu'à m'apprendre comment."

Vladimir haussa un sourcil. Avait-il bien entendu ? Cet homme était en train de lui dire ... qu'il voulait tuer son frère ? Ce type ne savait pas dans quoi il s'engageait. Vladimir, lui, le savait.
Son visage redevint de marbre.

- Je ne sais pas si vous mesurez l'étendue de vos propos, dit-il sèchement. Je suis un parfait inconnu pour vous et vous voudriez que je vous aider à tuer quelqu'un ? Votre propre frère, qui plus est. C'est avec ce genre de comportement qu'on bousille sa vie, et celles des autres.

Il soupira, puis ajouta enfin :

- Je travail pour le gouvernement et je recherche votre frère pour ... un grand nombre de raisons. Votre aide pourrait nous être utile pour le retrouver mais ... si cela fait véritablement "dix ans" que vous ne l'avez pas vu, cela me semble ... improbable. Je connais moi-même bien votre frère - un peu trop bien à mon goût. Donnez-moi une preuve comme quoi vous pourriez nous être un tant soi peu utile dans cette histoire, et dans ce cas nous pourrons peut-être discuter plus amplement de tout cas, avec Mlle Sanlejos.


_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doublure ? [PV : Alek]   Aujourd'hui à 0:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublure ? [PV : Alek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là haut ! Dieu nous observe (Pv Alek)
» [TP] Groupe 1: Arya/Alek/Calixte/Caleb/Amélie
» Haïti: Une radiographie du mal haïtien
» MJ Fiction by Alek
» SGU en Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Les halles du commerce •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit