United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul

Aller en bas 
+5
Alizée
Heather Wells
Elisabeth Sanlejos
Mia
Dreamly Neverwhit
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:39

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Dreamly
    Nom : Neverwhit (Quel nom mais quel nom !)
    Surnom : AHAHAHAHA J'ai pas d'amis donc j'ai pas de surnom ... *triste* Mais sinon appelez moi James Dry'
    Âge : 24 ans /Mwahahahahaha/
    Rôle : Esprit-Lié si possible :^^:
    Valeur : Sagesse
    Célébrité : Alyson Hannigan

    PHYSIQUE :

    Yeux : Marrons Comme les pommes de piin ! /camion/
    Cheveux : Rooux ! Cool
    Taille : 1m75
    Poids : 48 kg
    Particularité : Une cicatrice verticale sur l'oeil droit.
    Tenue vestimentaire : Pantacourt en jean, tee shirt, gilet en jean et converses. Manteau de fourure quand c'est l'hiver.
    Autre :



AVATAR :


Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul 0af65d10
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Soul
    Surnom : Lyx
    Sexe : Mâle
    Espèce/Race : Lynx Boréal


    PHYSIQUE :


    Yeux : Dorés
    Aspect global : Un lynx Boréal au pelage roux et aux yeux dorés. Il possède un poil épais et d'épais coussinets résistants aux coupures et au froid. Il est habitué aux basses températures et court très vite. Comme tous les lynx, il a une ouie exeptionnelle.
    Particularité : Cicatrice horizontale au niveau de l'oeil.
    Autre : //

AVATAR :

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul 50da9610
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère :
    Dreamly et Soul ont tous deux cette même soif de liberté innépuisable et cette énergie. Ils aiment tous deux courir et adorent la neige et les forêts. Bien que la neige pénalise pas mal niveau nourriture ... Ce blanc éclatant est vraiment magnifique ! Méfiants d'origine, ils préfèrent mille fois la solitude au fait d'être à plusieurs. Ils ne sont surement capables que de se supporter tous deux. Les débats font partie intégrale de leur vie et sans eux, ils ne seraient pas ce duo ... Mais au final tous deux s'aiment profondément en ayant grandis ensemble.

    Ce qu'ils aiment le plus : L'autre et la liberté.
    Ce qu'ils aiment le moins : La foule et les lois.
    Leur plus grande qualité : La Patience et le fait de beaucoup Réflechir avant d'entreprendre quelque chose.
    Leur plus grand défaut : La méfiance et la Solitude
    Leur point commun : Leur cicatrice à l'oeil (Voir Histoire) et leur amour pour la Liberté.

    Histoire : Une Histoire, un récit, une idylle ... Si une histoire existe pour être racontée, je demeurerais toujours là pour l'écouter ... C'est ce qui fais ce que je suis, moi et celui qui m'a toujours accompagné. Même ce jour là où elle nous avait trouvée ...

    J'ai peur du temps, de la guerre, du feu, de la foule ... De toi. Je suis trop petite, trop insignifiante dans ce monde trop grand ... Un simple enfant déjà seul ... Abandonné à côté d'un animal étrangement lié à moi. Cette peur, pourquoi je la ressent, je ne suis rien qu'un bébé ! Je suis née il y a quelques mois et je suis déjà capable de penser. Pourquoi ? Déjà abandonnée. J'ai faim, je pleure, il fait noir et on ne m'a laissé qu'ici, dans la neige à l'abri des arbres. Je suis même incapable de voir la lune ... La moindre lumière ne peut parvenir jusqu'à moi. Mon seul espoir, c'est le petit animal que je sens grelotter près de moi. Instinctivement, je me sert autour de lui. Suite à ça, nous nous endormons tous deux, pelletonnés l'un contre l'autre, abandonnés dans le froid de la nuit ...

    Une ombre glissa sur les parois d'une grotte. Elle portait deux bagages qui respiraient. L'étrange apparition les déposa sur le sol d'une grotte et déposa un manteau de fourure sur eux avant de s'évanouir dans la nuit. Qui c'était ? Personne ne le sut jamais. Ce qui étais sur, c'est que les deux petits furent sauvés au moins pour la nuit grâce à cela. Le fait d'avoir bougé réveilla le bébé qui était resté accroché à son partenaire animal. Il se mit lentement à bailler avant de reposer la tête sur le felin, le pouce à la bouche. Ses cheveux roux n'étaient pas encore bien longs mais volaient tout de même au doux rythme d'une brise légère qui vint carresser les deux petits. Le destin les avait protégés, c'était désormais sur que les deux êtres grandiraient, et si votre regard se portait sur le manteau déposé, vous pourriez lire brodé en lettre d'argent "Dreamly"
    Suite à celà, une autre créature pénetra dans la grotte. Mais celle-ci avait bien des poils et des crocs. En effet, il s'agissait d'une louve solitaire qui rentrait de la chasse. Lorsqu'elle posa la patte à l'interieur de la grotte, elle remarqua une touffe de fourure (Qui était en fait le manteau) en plein milieu de son chemin. Elle s'en approcha et huma l'odeur des deux petits. Son instinct maternel ressortit quand elle remarqua l'odeur caracteristique des bébés. Ensuite elle se coucha autour des deux petits corps afin de leur tenir chaud. Cet instant marqua le début d'une grande histoire triste et émouvante.

    Un soir d'hiver, une adolescente revêtue d'un manteau de fourrure sortit d'une grotte. Elle devait bien avoir quinze ans maintenant. La nuit venait de tomber et les étoiles brillaient par centaines. Un vent frais faisait remuer les feuilles qui se frottaient les une contre les autres. C'était une soirée fantastique en résumé ... La jeune fille fut bientôt rejointe par un lynx qui s'assit près d'elle. "C'est une belle soirée, tu ne trouve pas Dreamly ?" Elle tourna la tête et fit un sourire chaleureux à sa partenaire avant de lui répondre. "En effet Soul, c'est une soirée magnifique." La rousse contempla le ciel et songea à ce qui allait arriver maintenant. Sounds, la louve qui les avait élevés, Soul et elle était vieille à présent. La mort approchais à grands pas et il allait falloir que les deux partenaires se débrouillent seules. Le fait que leur mère adoptive meure les attristait evidemment mais elle leur avait demandée de ne pas être triste car c'était le cycle de la vie, et Dreamly le comprenait. La vieille louve leur avait tout appris, en commencant par leur faire connaitre les bases de la vie. Une vie à un début et une fin mais ce qui importe le plus est ce qui est au milieu. C'était sur ça que tout avait commencé ...





Hey you !

    Votre prénom : Adèle
    Votre chez vous : Normandy Fort et Vert ! (Ca en jette trop un max en plus chez nous ! xD)
    Code : *ok by Marie*
    Où avez-vous trouvez le forum ? Pub ^^
    Disponibilité : ? 5/7
    Quelque chose à ajouter ? C'est bien mignon chez vous !





Dernière édition par Dreamly Neverwhit le Lun 14 Nov 2011 - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:23

Bienvenue !!! J'adore ton histoire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:40

Merci ^^ Enfin elle est en cours, d'ailleurs je m'y remet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:07

Bienvenue! codes bons, avatar libre, joli kit, et modo qui a pas envie de faire de phrases! lol T'as une jolie prez, Pauline (Alizée/Vladirmir/Taylor Knight, une des fonda) te validera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:49

Merci ! ^^
J'ai terminée mon histoire sinon. La fin est bof mais je voudrais faire évoluer mon histoire en faisant des RPs. ^^

EDIT : Au fait, j'ai besoin de faire un test RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptySam 12 Nov 2011 - 8:40

j'aime bien la fin moi, c'est philosophique (Laure, tu va avoir une amie avec qui philosopher xD)
oui il faudrait que t'en fasse un, (vous l'avez bien planqué ce forum, m'a fallu dix minutes pour le trouver!)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptySam 12 Nov 2011 - 8:49

J'adore les choses philosophique. =D J'adore en écrire aussi ! x)
Je le fais à la suite de la présentation le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptySam 12 Nov 2011 - 8:56

Non, tu le fais dans un nouveau sujet à l'endroit dont je t'ai passé le lien. Attends juste deux minutes, j'ai demandé par sms à une fonda si on pouvait encore faire des EL parce qu'il y a eu une surpopulation xD mais je pense que tu pourras (sauf si je l'ai réveillée et qu'elle est de mauvaise humeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptySam 12 Nov 2011 - 9:03

D'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptySam 12 Nov 2011 - 9:07

bon ben elle répond pas, alors vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptySam 12 Nov 2011 - 9:09

D'accord merci ! xD
/Elle doit être très endormie alors/
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptySam 12 Nov 2011 - 9:48

C'est bon, elle est d'accord.
Au fait, j'aime bien ta signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptySam 12 Nov 2011 - 12:07

Merci ^^
J'ai fait le RP de Recrutement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptySam 12 Nov 2011 - 12:43

Welcooooooooooooooooooooooooooooooooomeuuuh !!
(C'est moi Laure xD)
Je t'aime déjà ! haha, vive la philosophie !!
Sans être indiscrète, t’habite où en Normandie ? (mes grands-parents habitent la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptySam 12 Nov 2011 - 12:47

J'adore ton prénom *.*
Et ton kit est super joli *.*
J'ai hâte de rp avec toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptySam 12 Nov 2011 - 14:39

On rp?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptySam 12 Nov 2011 - 17:49

Merci pour le kit Very Happy
Owiii ! Une copine de philosophie ! xD
Sinon je suis dans la Hague Smile
Et oui, je veux bien RP avec tout le monde ! Vive le RPG ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:17

On peut faire un pr avec ma perso Lilyana Stang qui est une ex-criminelle gentille et qui vit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:36

Sans problème ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:40

Moi j'veux bien faire un rp avec toi aussi si tu veux, mais j'ai pas d'idées ^^" peut-être à trois avec quelqu'un d'autre, ça pourrait être marrant... j'ai Luna qui sert à rien, Mia une criminelle de 10 ans qu'est à la Mafia, qu'est Esprit-lié et qu'a une partie de sa volonté dans une sphère, Ang' qui a un peu le caractère de Luna dans Harry Potter et qui est la soeur d'un perso de Marie (Elisabeth) qui est une Esprit-Lié, Camilla qui drague tout ce qui bouge et qui est actuellement enceinte d'un Mafieux (perso de Marie), Léhana représentante de la volonté et Reece une sorte de super-médium x)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:47

Un RP à trois pourrait être une bonnei idée en effet ! ^^ Je vais d'ailleurs bientôt en commencer un avec Dimitri, j'en aurais surement bientôt un avec Liliyana et un avec toi, donc on pourrait se faire quelque chose de sympa si les autres sont d'accord ;D

Sinon tu peux choisir ton perso, il y a trop de choix alors j'hésite !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:49

Mais j'ai pas d'idée ^^ Plutôt avec Mia j'pense, vu qu'elle a des liens avec Lilyana et que toi aussi t'es une Esprit-Lié x)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:50

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:54

Une idée ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:04

Non pas vraiment ... x)
As tu une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de Recrutement de Dreamly :D
» Amis Amis ?
» Demade d'amis et de RPs
» Cherche des amis pour RP
» Toujours amis avec LGDC ABB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com