United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul

Aller en bas 
+5
Alizée
Heather Wells
Elisabeth Sanlejos
Mia
Dreamly Neverwhit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:30

Bin si, j'ai déjà de la chance que mon père soit dans les 1% (A) Mon père ça lui fout les boules, le médecin il est juste trop fière de son patient quoi xD Genre quand il est parti il a pas arrêté de lui répéter qu'il aurait jamais cru ça et tout et tout ... Donc je suis chanceuse (Positivons, HEIN !)

Ouai trop bien :OO Le pire c'est que ma mère elle me pose vachement de question et tout mais j'arrive trop pas à lui dire ... Des fois je suis à deux doigts de le faire et puis ... Nah. J'y arrive pas >.< Je sais pas, je peux pas lui expliqué ce que les gens me disent et tout ... Jlui dis que les gens m'aiment pas et qu'il me trouve bizarre, mais là elle pose plein de question et j'arrive pas à aller plus loin >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:59

Citation :
Ouai trop bien :OO Le pire c'est que ma mère elle me pose vachement de question et tout mais j'arrive trop pas à lui dire ... Des fois je suis à deux doigts de le faire et puis ... Nah. J'y arrive pas >.< Je sais pas, je peux pas lui expliqué ce que les gens me disent et tout ... Jlui dis que les gens m'aiment pas et qu'il me trouve bizarre, mais là elle pose plein de question et j'arrive pas à aller plus loin >.<
Ah ouai zut :/

Citation :
Bin si, j'ai déjà de la chance que mon père soit dans les 1% (A) Mon père ça lui fout les boules, le médecin il est juste trop fière de son patient quoi xD Genre quand il est parti il a pas arrêté de lui répéter qu'il aurait jamais cru ça et tout et tout ... Donc je suis chanceuse (Positivons, HEIN !)
Mdr le truc qui fous trop les boules "ah nan mais j'comprends pas vous auriez du crever" ^^" en même temps c'est bizarre parce qu'on m'a dit que le cancer de la peau est pas mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:10

Citation :
Bin si, j'ai déjà de la chance que mon père soit dans les 1% (A) Mon père ça lui fout les boules, le médecin il est juste trop fière de son patient quoi xD Genre quand il est parti il a pas arrêté de lui répéter qu'il aurait jamais cru ça et tout et tout ... Donc je suis chanceuse (Positivons, HEIN !)
ah ouais quand même. Et c'est un boulet le médecin xD

Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:15

Ben en même temps on peut le comprendre qu'il soit content d'avoir sauvé un patient qui d'après lui allait mourir à 99%
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:18

ouais. m'einf, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:28

J'adore la délicatesse d'Emma Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:14

c'est doux et subtil xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:58

Mais nan mais c'est vrai ! Moi si j'étais médecin (ce qui arrivera jamais) et ben j'serais contente d'avoir sauvé un patient quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul   Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamly Neverwhit /Quel nom mes amis ! Quel nom !/ et Soul
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RP de Recrutement de Dreamly :D
» Amis Amis ?
» Demade d'amis et de RPs
» Cherche des amis pour RP
» Toujours amis avec LGDC ABB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit