United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP de Recrutement de Dreamly :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

RP de Recrutement de Dreamly :D Empty
MessageSujet: RP de Recrutement de Dreamly :D   RP de Recrutement de Dreamly :D EmptySam 12 Nov 2011 - 12:06

Nom : Dreamly Neverwhit Cool
Age : 37 ans
Sexe :
Type d'animal : Lynx
Eléments : (force, sagesse ou volonté) Sagesse Pasque je suis très intelligente !
Postes que vous souhaitez occuper: Esprits-Liés (Si-possible)

~ Le RP ~

Mon nom est Dreamly, j'ai choisie de vous raconter une histoire qui se passa quand je devais avoir vingt-quatre ans. Les Représentants m'avaient alors demandés de me joindre à une de leurs guerre pour renforcer les rangs ... Je ne sais même plus pour quelle raison j'acceptai de me joindre à cette guerre qui ne me laissa qu'un fort mauvais souvenir ...

Dans un souffle haletant, je m'efforçai de courir. J'étais à bout de souffle, ce qui était aussi le cas de Soul vu qu'on était liés tous les deux. Une fois de plus, nous nous faisions poursuivre par des gens. Je n'avais jamais su pourquoi ils nous poursuivaient mais mon seul reflexe avait été de courir. De courir aussi loin que mes jambes me le permettaient. Après avoir parcouru plusieurs kilomètres à cette vitesse, les deux partenaires s'effondrèrent au sol, essoufflés et se firent rattraper par les inconnus qui s'approchèrent avec un papier qu'un gars en armure se dépêcha de lire.

- Par la demande de nos bien aimées représentante, nous proposons à Dreamly & Soul, Esprits-Liés de se joindre à une guerre proche qui se déroulera bientôt. En échange, vous pourrez obtenir une place parmi nous, si vous le souhaitez ou autre chose de votre choix.

Je regardai Soul avec une surprise non-dissimulée. Nous ? Nous battre ? Sauf contre des proies, nous n'avions jamais combattus de notre vie, pourquoi d'un jour à l'autre nous devenions des atouts pour les représentants ? Par l'esprit je commençai à demander son avis à mon partenaire. " Qu’est-ce que tu en penses ?" "Je ne sais pas trop, ce serait sans doute une bonne expérience ?" J'opinai et me tournais vers les gens.

- Je veux bien. Mais ma condition serait juste qu'on m'oublie après. Je tiens à ma liberté et je ne veux pas me retrouver coincée entre quatre murs dans votre "ville".

Les gens se regardèrent tous tout en esquissant des signes.

- Mademoiselle, êtes-vous juste consciente de vos capacités ? Vous ne serez pas privée de votre liberté si l'on vous emmène à Ewalhin.

"Mes capacités" ? [Oui, en effet cher lecteur, à cette époque je ne m'étais encore jamais rendue compte que j'étais un Esprit-Lié. Je pensais juste être comme tout le monde.]

- Comment ça mes capacités ? Je suis pas juste comme vous mais en solitaire ?

La discussion continua et les gens expliquèrent tout sur les Esprits-Liés et sur ses capacités à la jeune fille. Ensuite elle se dirigea avec eux vers Ewalhin où allait se préparer la guerre. Un jour et une nuit plus tard, elle était prête. La seule chose qu'elle ne connaissait pas, c'était le chaos sur les champs de bataille. Mais c'est le genre de chose qu'on ne peut connaitre que lorsqu'on en est témoin ...

La guerre débuta et je fus franchement dépassée par la vitesse des évènements mais mon caractère plutôt posé m'aida à m'en sortir et à le concentrer sur le plus important, les ennemis arrivaient de partout. Je regardais Soul, bien dressée près de moi et montrant les crocs. A mon signal, le sang sera versé, je le savais. Sans un tremblement je criais « GO » puis, aux côtés de Soul nous tentâmes tous deux de ne faire qu’un. Jamais nous n’avions essayé et c’était le meilleur moment pour le faire ! Je sentais mon esprit rentrer dans le corps du lynx et tout à coup, sa force fut mienne et c’était moi qui courais vers les ennemis en dépassant tous les autres. Le ciel était couvert et on pouvait entendre l’orage gronder. Avec un grand bond, je le jetais sur mon premier adversaire et lui mordait la gorge jusqu’à sentir le gout du sang sur ma langue. Ce gout fit étrangement ressortir une grande colère à l’intérieur de moi. Un genre de rage sans barrière. Devant moi se tenaient les individus qui m’avaient forcé de me cacher toute ma vie ! Et c’était le moment de me venger en les tuant tous ! Mon cœur battait fort et la rage prenait le contrôle à son tour du corps de Soul. Son pelage doubla de volume et ses yeux révulsés laissaient entrevoir des veines aussi rouges que le sang (Logique). Puis la jeune fille se déchaina sur tous. Les ennemis furent décimés par la rage qui avait pris le contrôle de Dreamly. Ce fut un véritable massacre à sens unique …

Je me réveillai avec un mal de crane horrible. Autour de moi, le sang formait une mare macabre où flottaient des cadavres. Soul était étendue près de moi et, hormis elle j'étais la seule âme présente sur le champs de bataille. Quand je portai la main à l'arrière de ma tête, je vis du sang colorer mes doigts. J'appris plus tard que j'avais entièrement sombrée dans la folie et que j'étais prète à me retourner contre mes alliés, j'avais donc été neutralisée. Je restai immobile un moment, bouleversée par le nombre de cadavres près de moi et par l'odeur si répugnante de sang. J'avais peur ... Peur de ce qui m'était arrivé. Peur de ce qui aurait pu se passer si on ne m'avait assomée. Je ne pouvais que rester là à attendre. Attendre je ne sais quoi mais attendre ... Ma seule envie était de rester là pour l'eternité, bouleversée par le spectacle macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

RP de Recrutement de Dreamly :D Empty
MessageSujet: Re: RP de Recrutement de Dreamly :D   RP de Recrutement de Dreamly :D EmptySam 12 Nov 2011 - 13:06

Pour moi, c'est ok !
On attend le passage de Didi et ce sera booon !
Juste un petit conseil, attention aux répétitions Wink (au début, tu dis 2 fois guerre, 2 fois souffle et aussi courir, essaye de trouver des synonymes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

RP de Recrutement de Dreamly :D Empty
MessageSujet: Re: RP de Recrutement de Dreamly :D   RP de Recrutement de Dreamly :D EmptySam 12 Nov 2011 - 14:37

C'est bon pour moi aussi Wink Tu peux rp si tu veux, Paul' va peut être pas passer tout de suite, et de toutes façons elle dira surement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

RP de Recrutement de Dreamly :D Empty
MessageSujet: Re: RP de Recrutement de Dreamly :D   RP de Recrutement de Dreamly :D EmptySam 12 Nov 2011 - 16:46

Trop bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

RP de Recrutement de Dreamly :D Empty
MessageSujet: Re: RP de Recrutement de Dreamly :D   RP de Recrutement de Dreamly :D EmptySam 12 Nov 2011 - 17:51

Merci ! D'accord, je ferais attention aux répetitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

RP de Recrutement de Dreamly :D Empty
MessageSujet: Re: RP de Recrutement de Dreamly :D   RP de Recrutement de Dreamly :D EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:14

Citation :
On attend le passage de Didi et ce sera booon !
J'vais t'bouffer Laure T.T (T'as posté tes textes d'ailleurs ? xD)

Oui, bien sur c'est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

RP de Recrutement de Dreamly :D Empty
MessageSujet: Re: RP de Recrutement de Dreamly :D   RP de Recrutement de Dreamly :D EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:27

Hahaha !!
Nan je les ai pas postés xD Jle ferais ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Recrutement de Dreamly :D Empty
MessageSujet: Re: RP de Recrutement de Dreamly :D   RP de Recrutement de Dreamly :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Recrutement de Dreamly :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Iléa
» Recrutement de Tally
» Recrutement de Morgane
» RP de recrutement de Leana
» Recrutement de Loana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit