AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inactivité conviendrait mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Sam 19 Nov 2011 - 22:09

Nan mais j'me demandais comment tu le savais, j'avais oublié que je te l'avais dit ^^

Juste, Marie est désolée mais sa wifi bugue donc elle peut pas continuer à parler ici mais elle voudrait continuer à parler par tel' x)

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Sam 19 Nov 2011 - 22:17

Ah OK ... de toute façon faut que j'écrive, je prends tu retard à déprimer ... Dis-lui que pour le tel c'est quand elle veut, je l'ai sur mon bidouuuuu * sors *

_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Sam 19 Nov 2011 - 22:19

Oki x)

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 12:30

merci au fait Emma.
Ah ouais, ça doit être zoli vos carnets xD moi je dois avoir écris deux notes sur mon carnet xD et avec la couleur du premier stylo qui m'ai tombé sous la main ^^

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 13:05

Ouai pareil j'ai écris dans toute l'année dernière trois notes xD

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 13:19

les profs regardent pas alors ^^ c'est que quand le prof insiste très très lourdement et regarde si on le fait que je le fait. De toutes façons, mauvaise note ou pas, je les dis toujours à ma mère, comme ça, pas de surprises au bulletin!

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 13:44

Ouai pareil j'lui dit toujours ^^ mais c'est tout le temps suivit de "mais la meilleure de la classe elle a eu machin alors j'suis pas trop nulle" xD
moi ya juste une prof, au premier contrôle elle a voulu qu'on note et après plus ^^ j'viens de regarder j'ai une note écrite et ça va rester comme ça xD

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 14:46

La chance nous notre P.P vérifie avant les conseils de classe !
Et moi jdis jamais mes notes à mes parents même les bonnes mdr
Jleur parle pas.

_________________

Merci Helline !


Merci Fresh !:
 


MERCI PAULINE !! ♥ Et vive Nowel !:
 


Merci Mariiiiiiiie !!!!! ♥:
 

Merci Lisbeth ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 15:22

Même à ta mère ??
ARRETEZ DE FLOODER SUR LE RECENSEMENT OU ALORS DEVEROUILLEZ LE !!! xD

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 15:25

Même à ma mère. De toute façon, j'ai jamais été proche de mes parents. Même quand j'étais petite, fin jsais pas. Jusqu'à y'a pas longtemps ça m'avait toujours paru normal mais apparemment non. Toutes les filles que je connais sont proches de leur mères sauf moi ! Genre, jme rappelle à l'anniv' de Camille, comment elle était naturelle !! Mais jserais jamais comme ça avec ma mère moi O.O

_________________

Merci Helline !


Merci Fresh !:
 


MERCI PAULINE !! ♥ Et vive Nowel !:
 


Merci Mariiiiiiiie !!!!! ♥:
 

Merci Lisbeth ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 15:26

Elle faisait genre quoi ??

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 15:32

Citation :
Ouai pareil j'lui dit toujours ^^ mais c'est tout le temps suivit de "mais la meilleure de la classe elle a eu machin alors j'suis pas trop nulle" xD
moi je fais 'mais la moyenne c'est 9 alors c'est bien ce que j'ai fait'! ça marche bien.Bon, jusqu'au moment où mes parents comprendrons qu'on est l'une des pires classes du lycée xD

Citation :
La chance nous notre P.P vérifie avant les conseils de classe !
il vérifie aussi si c'est signé?t'as pas de chance ^^

Les parents ont a tous une façon de se comporter avec eux. Je suis sûre quelqu'un verrait comment ça marche dans ma famille, il serait étonné.
Moi je parle beaucoup avec ma mère, mais ça veut pas dire que je suis particulièrement proche avec elle. Je lui racconte jamais des trucs important, genre je me plains des profs (activité numéro 1 chez moi: démonter mes profs pour bien faire comprendre à mes parents que si je vais avoir un niveau pourrave c'est pas de ma faute xD) je parle de trucs débiles que j'ia remarqué et d'autre conneries, mais jamais des trucs importants. Ma mère serait incapable de dire qui sont mes amis et mes ennemis dans mon lycée par exemple. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a pas vraiment de façons normale de se comporter avec ses parents, chacun à la sienne. Et on est plus ou moins proche. Et surtout, quand tu regarde de l'extérieur ça ressemble pas du tout à la réalité.

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 15:41

Citation :
moi je fais 'mais la moyenne c'est 9 alors c'est bien ce que j'ai fait'! ça marche bien.Bon, jusqu'au moment où mes parents comprendrons qu'on est l'une des pires classes du lycée xD
Nous y disent presque jamais les moyennes générales ^^

Moi mes parents j'leur dit tout. Fin plus ou moins, j'parle de moins en moins de mes amies, et j'suis sure que si jamais j'sortais avec quelqu'un j'leur dirais pas, mais sinon j'sais pas pourquoi, depuis que ma mère m'a dit que les ados en crise d'ados ça parlait plus à leurs parents et que j'veux surtout pas faire de crise d'ado et ben j'leur dis tout. C'est devenu une habitude, fin surtout à ma mère, on s'engueule beaucoup et j'suis sure que si j'lui disait moins de trucs ça se passerait mieux (vu qu'on s'engueule sur les trucs que je dis ^^") mais j'sais pas, quand j'dis pas un truc qui me semble important j'culpabilise :3

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 16:01

Citation :
Elle faisait genre quoi ??

Nan mais genre de parler en disant des gros mots, de parles des garçons, de se comporter comme une folle (enfin moi avec mes potes jfait la folle et tout mais jamais avec mes parents :O). Fin jsais pas c'est le genre de chose que je ferai jamais quoi ! Mais moi jsais pas, même des fois j'ai envie de dire des trucs à ma mère mais j'ose même pas quoi. Genre, jvoudrais trop lui parler de me maquiller un peu et tout mais j'ose même pas quoi !

Citation :
il vérifie aussi si c'est signé?

Nan c'est pas à faire signer ^^



_________________

Merci Helline !


Merci Fresh !:
 


MERCI PAULINE !! ♥ Et vive Nowel !:
 


Merci Mariiiiiiiie !!!!! ♥:
 

Merci Lisbeth ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 16:23

Citation :
Nan mais genre de parler en disant des gros mots, de parles des garçons, de se comporter comme une folle (enfin moi avec mes potes jfait la folle et tout mais jamais avec mes parents :O). Fin jsais pas c'est le genre de chose que je ferai jamais quoi ! Mais moi jsais pas, même des fois j'ai envie de dire des trucs à ma mère mais j'ose même pas quoi. Genre, jvoudrais trop lui parler de me maquiller un peu et tout mais j'ose même pas quoi !
J'la connais pas ta mère mais j'pense qu'elle aimerait bien que tu lui parles... comment tu fais quand elle t'emmène quelque part, à table, en vacances... ??

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 16:35

Bah jsais pas x)
Mais en général, ça finit par les anecdotes sans importances du lycée ...

_________________

Merci Helline !


Merci Fresh !:
 


MERCI PAULINE !! ♥ Et vive Nowel !:
 


Merci Mariiiiiiiie !!!!! ♥:
 

Merci Lisbeth ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 16:37

Ah ba tu leur parles quand même ^^

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 19:07

Citation :
Nan mais genre de parler en disant des gros mots, de parles des garçons, de se comporter comme une folle (enfin moi avec mes potes jfait la folle et tout mais jamais avec mes parents :O). Fin jsais pas c'est le genre de chose que je ferai jamais quoi ! Mais moi jsais pas, même des fois j'ai envie de dire des trucs à ma mère mais j'ose même pas quoi. Genre, jvoudrais trop lui parler de me maquiller un peu et tout mais j'ose même pas quoi !
OMG mais jamais je lui parle de truc du genre à ma mère. Garçons, gros mots et tout, ça me vient même pas à l'idée quoi xD mais tkt, moi aussi j'ose pas parler de trucs important avec ma mère (avec mon père, ça m'est jamais venu à l'idée, maintenant que j'y pense, c'est peut être pas si étonnant qu'il me connaisse si mal)

Citation :
Mais en général, ça finit par les anecdotes sans importances du lycée ...
ben normal quoi. Mais Emma a raison, tu devrais peut être lui parler plus


Citation :
Moi mes parents j'leur dit tout. Fin plus ou moins, j'parle de moins en moins de mes amies, et j'suis sure que si jamais j'sortais avec quelqu'un j'leur dirais pas, mais sinon j'sais pas pourquoi, depuis que ma mère m'a dit que les ados en crise d'ados ça parlait plus à leurs parents et que j'veux surtout pas faire de crise d'ado et ben j'leur dis tout. C'est devenu une habitude, fin surtout à ma mère, on s'engueule beaucoup et j'suis sure que si j'lui disait moins de trucs ça se passerait mieux (vu qu'on s'engueule sur les trucs que je dis ^^") mais j'sais pas, quand j'dis pas un truc qui me semble important j'culpabilise :3
pareil. je leur dis tout du lycée mais pas les personnes. Bon à part des trucs drôles, mais sans citer de noms ni rien ^^

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 20:06

Citation :
OMG mais jamais je lui parle de truc du genre à ma mère. Garçons, gros mots et tout, ça me vient même pas à l'idée quoi xD mais tkt, moi aussi j'ose pas parler de trucs important avec ma mère (avec mon père, ça m'est jamais venu à l'idée, maintenant que j'y pense, c'est peut être pas si étonnant qu'il me connaisse si mal)
Moi garçons non, gros mots oui et folle oui ^^

Citation :
pareil. je leur dis tout du lycée mais pas les personnes. Bon à part des trucs drôles, mais sans citer de noms ni rien ^^
Ah si, moi ma mère elle connait toute ma classe ^^

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Alone



Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 20:11

Citation :
Moi garçons non, gros mots oui et folle oui ^^
les gros mots sont interdit à mon frère et moi ^^" ouais, à 15 et 17 ans, c'est grave xD Et c'est trèèèèèès dur de tenir sa langue en présence de ma mère ^^ (parce qu'au lycée, je me gêne pas ^^)

Citation :
Ah si, moi ma mère elle connait toute ma classe ^^
moi l'année dernière oui, cette année, je sais pas si elle saurait donner trois noms xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 20:37

Citation :
Les parents ont a tous une façon de se comporter avec eux. Je suis sûre quelqu'un verrait comment ça marche dans ma famille, il serait étonné.
Moi je parle beaucoup avec ma mère, mais ça veut pas dire que je suis particulièrement proche avec elle. Je lui racconte jamais des trucs important, genre je me plains des profs (activité numéro 1 chez moi: démonter mes profs pour bien faire comprendre à mes parents que si je vais avoir un niveau pourrave c'est pas de ma faute xD) je parle de trucs débiles que j'ia remarqué et d'autre conneries, mais jamais des trucs importants. Ma mère serait incapable de dire qui sont mes amis et mes ennemis dans mon lycée par exemple. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a pas vraiment de façons normale de se comporter avec ses parents, chacun à la sienne. Et on est plus ou moins proche. Et surtout, quand tu regarde de l'extérieur ça ressemble pas du tout à la réalité.
Exactement pareil x) En faite je suis complètement à l'aise avec ma mère, mais je suis pas capable de lui parler de truc vraiment important. Ou alors il me faut vraiment beaucoup de temps pour en parler :/ Et sinon le gros mot INTERDIT c'est "putain" alors là si elle l'entend, t'es fusillier à mort !! xD
Par contre mon père, l'autre fois, il a carrément découvert que j'étais au lycée T.T Il a fait "Mais ... Pauline elle est pas au lycée, si ?" >.<'

_________________


Merci à Marie pour cette signa ... Très spéciale et TRES ressemblante (A):
 

Merciii Lauuuuuuure Very Happy:78ce:
 

Merci Fresh ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 20:52

Citation :
Par contre mon père, l'autre fois, il a carrément découvert que j'étais au lycée T.T Il a fait "Mais ... Pauline elle est pas au lycée, si ?" >.<'
Ah ça par contre c'est con xD nan mais t'inquiète il devait être fatigué x) c'était quand ??

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Alone



Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Dim 20 Nov 2011 - 21:09

Citation :
Par contre mon père, l'autre fois, il a carrément découvert que j'étais au lycée T.T Il a fait "Mais ... Pauline elle est pas au lycée, si ?" >.<
on a le même père. enfin, sauf que le mien a pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Lun 21 Nov 2011 - 18:57

Citation :
Mais Emma a raison, tu devrais peut être lui parler plus

Si elle voulait que je lui parle, elle avait qu'à me faire comprendre que je pouvais. Je lui ai jamais parlé. C'est trop tard maintenant.
Citation :

les gros mots sont interdit à mon frère et moi ^^"

La même et pire. J'ai même pas le droit de dire des trucs genre "genre" xDD ou "kiff" ou même pas "chiant".

Citation :
Ah si, moi ma mère elle connait toute ma classe ^^

Moi, elle connait que mes amies proches. Et encore.

_________________

Merci Helline !


Merci Fresh !:
 


MERCI PAULINE !! ♥ Et vive Nowel !:
 


Merci Mariiiiiiiie !!!!! ♥:
 

Merci Lisbeth ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Lun 21 Nov 2011 - 19:10

Mais chez toi tu restes tout le temps dans ta chambre ??

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inactivité conviendrait mieux.   Aujourd'hui à 8:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité conviendrait mieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Séduire pour mieux détruire ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit