United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes Poésies

Aller en bas 
+3
Heather Wells
Elisabeth Sanlejos
Dreamly Neverwhit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:45

MDR tu me fais trop planer avec ton blaireau toi xD
J'vais t'appeler Blairotte Marie maintenant What a Face

Alala ... Je suis décidement trop nulle en poésie. Je suis incapable de te dire si c'est bien ou pas. J'en ait juste absolument aucune idée. J'y arrive pas, c'est tout ... J'y arrive pas T.T
Juste, fait attention, ya beaucoup de p'tit points je trouve, c'est un peu gênant des fois je trouve, ça donne l'impression que tu manque d'assurance en quelque sorte.
Par contre, je trouve que "Enfance" à un "truc" en plus ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:31

Citation :
Alala ... Je suis décidement trop nulle en poésie. Je suis incapable de te dire si c'est bien ou pas. J'en ait juste absolument aucune idée. J'y arrive pas, c'est tout ... J'y arrive pas T.T
On est deux ^^" en même temps tu peux pas être bonne en tout, t'es déjà super super forte en critique de textes alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly Neverwhit

Dreamly Neverwhit


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Là haut sur la Montagneuuh ♪

Votre perso :
Age des personnages: 24 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:42

Citation :
Juste, fait attention, ya beaucoup de p'tit points je trouve, c'est un peu gênant des fois je trouve, ça donne l'impression que tu manque d'assurance en quelque sorte.

Ca doit être un p'tit truc dans ma façon de faire parce que j'essaye toujours de ne pas en mettre trop mais j'y arrive pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:50

tu va pouvoir être amie avec Aly alors, elle est encore plus fan de petits points ^^

Moi je m'y connais un peu en poésie!! *trop fière de connaitre un petit quelque chose* mdr Mais bon, un peu, mais c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:21

Aly ?? Tu parles de Helline ??

Marie j'vais te bouffer x) nan mais n'importe quoi, t'y connais pas un petit peu, t'y connais vachement !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:43

Oui je parlais d'Helline.
Mais non j'y connais pas vraiment beaucoup!!! franchement, la poésie, ça me tombe dessus parfois, mais sinon, j'en lit pas non plus des dizaines par jour, et par rapport à tout ce qu'on peut apprendre la poésie, c'est rien ce que je. Disons que je suis intéressée, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:46

C'est pas vrai >.< mais je sais que j'arriverais jamais à te faire entendre raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:29

MOUHAHAHAH!! je suis trop forte. j'ai eu le dernier mot, j'ai eu le dernier mot!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:33

Oui ben hein zut, si t'avais eu le dernier mot en disant que t'étais super forte, ok, mais là ça compte pas alors chut xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:24

Bah moi jtrouve que ya pas de mal à ce que dit Marie xD C'est bien d'être interesser, de toute façon c'est évident que aucun de nous peut se mesurer à des poètes ou des écrivains hein, c'est pas une grande nouveauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:26

Mais nan mais ses poèmes sont hyper bien ! Et franchement Pauline, c'est pas vrai, t'a vraiment un don pour l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:33

C'est vrai que Paul' a un vrai don. Mais c'est vrai aussi qu'elle a encore beaucoup à apprendre avant d'être une parfaite écrivaine
Peut être que mes poèmes sont assez bons (je crois que jamais j'admettrai plus xD) mais c'est extrêmement loin de 'vrai' poèmes. Je veux dire, il y a même pas le même nombre de pieds, c'est bancal!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:04

Tu connais les poèmes en vers libres ?? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:22

bien sûr je connais, mais quand c'est vraiment trop irrégulier, ça fait moche. Ou pas suffisamment beau à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:41

Moi j'trouve ça mieux souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:16

disons que ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Poésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Poésies   Mes Poésies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Poésies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Ecriture (Hors contexte) :: Rêver pour l'Eternité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit