United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) Empty
MessageSujet: La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth)   La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:59

Nom :Moucheboume Elizabeth
Age :17 ans, j'suis pas sure, en fait ça doit être 20 ans, non?
Sexe :femme
Type d'animal :Lion blanc
Eléments : (force, sagesse ou volonté)Force
Postes que vous souhaitez occuper: Medium
~ Le RP ~
La lune baignait dans la mer immense. Prêt du phare se trouvait un cimetière. L'endroit était désert et paraissaît lugubre. Seules quelques feuilles d'un viel arbre cagneux tremblaient. Le marbre des tombes reluisait sous la mystérieuse lumière de la lune. Dans l'épaisse brûme de la nuit, on distinguait une silhouette qui s'approchait progessivement du cimetière. C'était Elyzabeth. Elle était coiffé d'un chapeau qui lui couvrait les yeux et affichait un drôle de sourire, presque malveillant. Soudain, elle s'arrêta net de marcher et simultanément, les douzes coups de minuits du carillon retentirent dans la ville endormie. Après quelques secondes, un phénomène étrange, paranormal même, se produisit: les morts du cimetières revinrent à la vie, sous la forme de fantômes. Ils n'avaient plus leur envelppe charnel mais ils leur restaient toujours l'âme. Elizabeth s'approcha d'un fontome de jeune femme, qui avait le teint... translucide, un peu comme l'eau. Elle lui dit:
"-Alors Sophie, tu t'es remise de ta noyade?
-Comment pourrait-je m'en remettre?! fulmina cette dernière. Les membres de ma famille ne ce sont même pas apperçu de mon corps dans la piscine! Voilà 15 jours que je suis morte mais ma disparition ne leur pose aucuns problèmes!
-Ha, ben ça c'est la vie... Enfin... je veux plutôt dire: C'EST LA MORT!!! Mouhaha!!! pouffa Eli."
Elle voulu donner une tape amicale sur l'épaule de Sophie, mais sa main passa a travers l'âme de la jeune fille, qui fut encore plus déespérer. Un autre fantôme lui fit signe. Celui-ci avait un tein assez flamboyant pour un hectoplasme.
"- OuOuOuh!!! Qu'il fait chaud aujourd'hui, se plaingna t-il.
- ça m'étonnerai qu'il fasse chaud, puisse que la terre est gelée, répliqua t-elle. Sinon, tu hantes toujours ton marchand de chéminées?
- Je ne cesserai JAMAIS d'hanter ce triple idiot, ce malfrat, ce c...
-Du caaalme! Zeeen!
-Mais il m'a vendu un brasero ultra bas de gamme et dès que je l'ai allumé, les flammes ont cramés ma tête! Alors j'essayais de sortir de la pièce où j'était pour trouver un lavabo mais comme je ne voyait plus rien, je me suis pris tous les murs de la pièce!!!
-Mouhaha!!! Ta mort est trop comique!
-C'est normal, quand j'étais vivant, je travallait dans le cirque Zigouigoui."

Depuis toute petite, Elyzabeth était née avec un don... pas commme les autres: elle ppouvait entendre, voir, et parler aux morts. Elle appréciait beaucoup les défunt, elle était même plus à l'aise de parler à un fantome qu'à une personne vivante. King, venait treès peu souvent au cimetière car il considérait cet endroit trop glauque pour s'y aventurer et croyait que le don d'Elizabeth n'éait qu'une supercherie, alors qu'il était bien réel.


VOILA MON RECRUTEMENT J'ESPERE QU'IL VOUS A PLUT MAIS JE N'AI PAS ENCORE CORRIGE L'ORTHOGRAPHE...
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth)   La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:18

C'est très très très bien ^^ bravo pour moi tu es prise ^^ Sophie va être contente pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth)   La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:12

C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne t'inquiète pas, y'a quasiment aucune faute !

Donc j'attend l'avis d'Alizée mais pour moi tu es prise !!!!!!!!!!!!
Donc bravooooooooooooo à twaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth)   La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:44

Pourquoi attendre mon avis ? Vous le savez déja ...
EVIDEMENT QUE TU ES REçUUUUUE MA COCOTTE !! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth)   La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:27

OH! MERCI! MERCI! VOUS ETES DES AMIES COMME çA (pouce a l'endroit) lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth)   La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:30

xD c'est pas parce que on est amies ! c'est parce que ton rp est super ^^
c'est toi qu'il faut remercier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth)   La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:14

OUII !
Il est superrrrr trooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth)   La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La routine, quoi! (Recrutement Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement medium
» Recrutement de Tally
» Recrutement de Morgane
» Recrutement de Loana
» Recrutement médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit