United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astrid Teller / Aquarelle

Aller en bas 
+2
Taylor Knight
Astrid Teller
6 participants
AuteurMessage
Astrid Teller

Astrid Teller


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : avec Aquarelle

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:31

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:
    Prénom : Astrid
    Nom : Teller
    Surnom : Tritri
    Âge : 16 ans
    Rôle : Esprit-lié
    Valeur : Sagesse
    Célébrité : Julia Jones

    PHYSIQUE :
    Yeux : Bleus
    Cheveux : Bruns foncés
    Taille : 1 mètre 75
    Poids : 49 kilos
    Particularité : Ses yeux sont vairons, mais cela ne se voit presque pas, puisque tous deux sont bleus (l'un est seulement plus foncé que l'autre)
    Tenue vestimentaire : Simple. Jean, basquettes, tee-shirt.
    Autre /
    Photo :Astrid Teller / Aquarelle 300810Leah



PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:
    Prénom : Aquarelle
    Surnom : (Facultatif) /
    Sexe : femelle
    Espèce/Race :
    Loup

    PHYSIQUE :
    (Facultatif selon le type d'animal)
    Yeux : Bleus
    Aspect global : grande louve noire
    Particularité : Ses yeux sont vairons, mais cela ne se voit presque pas, puisque tous deux sont bleus (l'un est seulement plus foncé que l'autre)
    Autre : /
    Photo :Astrid Teller / Aquarelle 768667Aquarelle2
[/size]

VOS PERSO :
    Caractère : Espiègles, très joueuses et taquines, elles savent aussi se montrer sérieuses, Elles ont, aussi bien l'une que l'autre, un très bon sens de l’observation. Elles ont cette manie de tout analyser, tout essayer de classer. Elles observent chaque geste que vous faites, chaque émotion que vous laissez entrevoir ; ne serait-ce qu’un instant, et tirent des conclusions très perturbantes, par leur justesse.
    Ayant eu un passé assez dur, Astrid ne laisse pas souvent voir ses émotions, et a du mal à accorder sa confiance à quelqu'un. Mais, avec ses amis, Astrid est une très bonne compagnie, à l'écoute des autres. Loyale et dévouée. Et n'hésitant pas à faire la pitre pour remonter le moral de ses camarades lorsqu'il est au plus bas. Aquarelle, elle, est beaucoup plus ouverte d'esprit, mais est très protectrice envers sa maitresse. Elles sont curieuses de tout et respirent la joie de vivre, même si leur passé commun n'est pas très rose...

    Ce qu'ils aiment le plus : Être dehors, courir ensemble, faire du camping, lire, dessiner (eh oui, un loup peu dessiner...)
    Ce qu'ils aiment le moins : Les traîtres, les chauves à casquette (allez savoir pourquoi...) et les épinards
    Leur plus grande qualité : Ce sont de très bonnes amies, loyales, ouvertes et drôles.
    Leur plus grand défaut : Avant de les connaître réellement, il faut savoir percer leur bouclier commun. Désinvoltes et lunatiques, on se sait pas à quoi s'attendre avec elles.
    Leur point commun : (Même yeux, tache de naissance, etc ...) leurs yeux sont vairons, mais cela ne se voit presque pas, puisque tous deux sont bleus (l'un est seulement plus foncé que l'autre).

    Histoire : Il faut savoir qu'elle habitait dans les Pyrénées.Astrid est née dans une famille nombreuse : un père, une mère, trois frères et deux sœurs. Elle était la troisième à être née. Grande sœur de deux jumeaux, et de deux jumelles. La dernière ne savait presque pas marcher, encore. Bref, c'était il y a deux ans, tout ça.
    Oui, car, il y a onze mois, on l'a enlevée. Enfin, elle, et Aquarelle. On les avait séquestré pendant des semaines. On lui faisait des prélèvements de sang, d'urine, de salive, ou de cheveux. Et toujours cette même question, qu'on lui posait trois, voire quatre fois par jour : Que savait-elle des esprits liés ?
    Et, à chaque fois qu'on lui demandait cela, elle répondait toujours la même chose : elle n'en savait rien. Que sa louve n'était qu'un animal de compagnie, un gros chien affectueux. Pour la protéger. Ses agresseurs eurent tôt fait de perdre leur patience. Ils commencèrent à la battre, ou à battre Aquarelle. Et, comme elle répondait encore et toujours, qu'elle n'en avait aucune idée, ils décidèrent de la transférer. Une petite cabane, en foret. Bien reculée du reste de la ville, où personne ne la retrouverait. Vivante, en tout cas.
    Alors, une nuit, ils mirent Astrid et Aquarelle sous sédatifs, et voyagèrent à bord d'une vieille camionnette. La jeune fille se réveilla alors qu'ils passaient sur une petite route de forêt. Astrid était allongée dans le coffre, sa louve à ses côtés. Ce dernier n'était pas fermé à clé. Elle en a profité. S'est enfuie. Ils ont essayé de les poursuivre, mais elles avaient prit des chemins impraticables en voiture.
    Astrid, un soir, était revenue en douce chez ses agresseurs, et apprit que c'étaient des scientifiques, qui étaient au courant de sa particularité génétique. Astrid comprit que si elle revenait chez elle, elle se ferait réattrapper. Alors, elle voyagea beaucoup, à travers le monde entier.

VOUS :

    Votre prénom : Zazou
    Votre nom : Non. (je vous ai donné mon "Non"... Ahahah... Oki --->] )
    Votre âge : Oscillant entre 3 et 73 ans, selon les jours et mon humeur
    Votre chez vous : Une cabane à jardin
    Code : ok by Marie
    Où avez-vous trouvez le forum ? Via un partenariat
    Disponibilité : 9/7... Non, en fait, c'est assez irrégulier, mais plutôt pendant les vacances et les WE (oooh... une réponse sérieuse.... o.O)
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? J'aime bien le concept. Mais il manque de sucre... (j'me disais, aussi....)
    Quelque chose à ajouter ?


Dernière édition par Astrid Teller le Mer 21 Déc 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Teller

Astrid Teller


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : avec Aquarelle

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:08

Heu... Quelqu'un peut me dire si ma présentation est correcte ou pas ? Que je suis modifier ce qui ne va pas, être acceptée et faire des RP's ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:04

Hey ! Désolé pour tout ce temps mais ... Qui qui foutent les autres ? Tsss, j'te jure ces gens mal élevé, même pas Mlle Laure l'admine qui vient dire bonjours quoiii !
Bref, j'ai lu ta prez', ya un p'tit problème :

Citation :
Alors qu'elle vivait dans la forêt depuis plusieurs jours, elle rencontra Aquarelle. Un regard, c'est tout ce qu'il leur a fallu, pour se rendre compte qu'elles étaient liées. Depuis, elles vécurent ensemble. Astrid, qui, un soir, était revenue en douce chez ses agresseurs, et apprit que c'étaient des scientifiques, qui étaient au courant de sa particularité génétique. Astrid comprit que si elle revenait chez elle, elle se ferait réattrapper. Alors, elle voyagea beaucoup, à travers le monde entier.
Tu devrais relire le concept, tu nais avec ton animal tu le rencontre pas comme ça pouf x)

Sinon bienvenuue, je vais aller booster les gens pour qu'ils viennent squatter parce que là ... ça vaaa paaaaas du tout :3
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Astrid Teller

Astrid Teller


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : avec Aquarelle

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:59

^^
Oki, merci pour ces précisions... J'avais sans doute mal comprit le concept ... (j'avais pourtant tout lu, et même regardé la vidéo ! XD)

Donc, ben... Je vais changer ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:02

Bienvenue p'tit nouvo! (je sais pas pourquoi je t'appelle comme ça... mais c'est comme ça! quand ma folie frappe, pas moyen d'y réchapper! mdr)
Mwwa si je suis pas passée plus tôt c'est parce que j'étais pas lààààà! pis t'avais même pas validé les codes, alors miss admin parfaite, hein! lol
Amuses toi bien dans notre joli petit asile qui vient d'être redécorée par notre affreuse gentille fonda Paul' (=Taylor, mais faut surtout pas l'appeler par son vrai nom Pauline parce que c'est pas drôle si elle a un nom de fille *sors*)
Moi c'est Marie, alias Elisabeth Snalejos, Lilyana Stang, Fleur Rouge, Alexander Alone, Angel Jonhson, modo timbrée et exploitée, pauvre innocente amatrice de tronçonneuses et folle irréparable. Contente de te rencontrer : D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:05

Ah oui aussi * En mode chieuse *, pour être Esprit-Lié, faut que tu fasse un pitit texte ... ici

Marie ... Recouche-toi sunny (Dis donc, partir 4 jours sans UBTF ça te fait de l'effet HEIN !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Astrid Teller

Astrid Teller


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : avec Aquarelle

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:08

Merci !
Je vais faire le pitit RP tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Black

Brooke Black


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Reece Black=> soeur jumelle

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:16

Saaaaalut =)
C'est pas contre toi mais je déteste Astrid comme prénom >.>
Bref, si tu veux RP moi c'est Chantal, alias Lily Rose, Elijah Lord (un flic psychopathe, pervers et chieur), Jack Hudson (Céréales killers psychopathe), Phoebe Bennett (une fille seule auuuuu mooonde) et Brooke Black (une véritable psychopathe rancunière, chieuse et qui aime le pouvoir).
c'est fou, il sont presque tous psychopathe. mais j'adore ça What a Face

Médecin a écrit:
Vite elle pique sa crise, SEDATIF!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fol'histoire.go-board.com
Astrid Teller

Astrid Teller


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : avec Aquarelle

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:55

Hey bien ça aura eu le mérite d'être franc et clair ! ^^'

Désolée si mon prénom ne te plait pas... Razz Je me ferai p'têtre un DC pour rattraper ça ! Very Happy
J'ai déjà un rp à finir, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:05

Chantal >> OK, ça c'est fait Mdrrr
Zazou (c'est quoi ton vraaaaii nom ? x)) >> T’inquiète, commence par finir déjà ton premier compte, pis pour le deuxième on verra, OK ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Brooke Black

Brooke Black


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Reece Black=> soeur jumelle

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:47

:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
http://fol'histoire.go-board.com
Lisbeth Stonn / Bella A.

Lisbeth Stonn / Bella A.


Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ...

Votre perso :
Age des personnages: Lisbeth a 15 ans, et Sasha en a 3.
Dieu: Force
Relations: Ma Sasha baveuse ...

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:00

Bienvenue dans notre asile préféré ! // PAF //
Merci de votre visite et à bientôt ! // sort //
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Teller

Astrid Teller


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : avec Aquarelle

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:44

Merci !

Bon, pour le RP, il est fini, et il est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:19

Bienvenue !!!!!! Very Happy
Désolée du retard ^^"
En tout cas amuse toi bien dans notre asile/maternité/hôpital et j'en passe !!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:24

Manque plus qu'une petite signa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrid Teller / Aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Astrid Teller / Aquarelle   Astrid Teller / Aquarelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Teller / Aquarelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid, une esprit liée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit