United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan. Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan.   Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan. EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:03

Maussade, Ketty traînait les pieds dans la neige environnante avec lâcheté. Elle ne comprenait toujours pas la manie qu'à sa Marraine à s'inquiéter autant et à l'envoyer toutes les deux semaines chez le psychologue. Elle longeait une rue et vit avec nostalgie deux petits garçons en train de se jeter des boules de neige. Elle se dit que les jours enneigés lui manquait mais lorsque l'un commença à pleurer parce qu'il avait reçu une boule en plein le visage, elle se dit...
* Finalement, c'est tout aussi bien comme ça, la vie...
* J'avoue,
approuva mentalement Skyper, qui trottinait derrière elle. Même si cette neige d'Ewalhin ne me plaît pas. Elle est sale et je préfère celle, blanche et propre, de la campagne.
* Oui, c'est vraie. Mais dans le champs pas loin d'ici elle est bien propre...
* Mais on a pas le droit d'y aller...
* Qu'est-ce que ça peut te faire ?!

Pris au dépourvu, il s'arrêta, et recommença à marcher avec dégoût. Levant les yeux au ciel, la jeune fille le pris dans ses bras et il se blottit dans la doudoune rouge de sa consœur. Bientôt ils arrivèrent devant une clinique et entrèrent en sonnant. Tremblant, ils s'installèrent dans la salle d'attente et firent se qu'ils sont censés faire dans une salle comme celle-ci. Ils attendirent.
Après quelques minutes interminable, une petite clochette retentit et la porte s'ouvrit. Un courant d'air froid fit frissonner Ketty. Un jeune homme au beau regard ténébreux venait d'entrer. Il était accompagné par un aigle. Un bel aigle. Cela fit sourire la fille. Et ce sourire fana aussitôt car elle découvrit la tristesse qui émanait de ce corps.
* C'est sûr que s'il va chez un psy c'est pas pour faire la fête, fit Skyper dans la tête à Ketty.
* Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Nath' & Saphir

Nath' & Saphir


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : J'me trouve dans la Zone grâce à laquelle je suis en vacances quand les votres sont finies 8)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Force
Relations: //

Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan.   Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan. EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:32

J'étais assis sur le balcon, observant Saphir voler gracieusement dans l'air, lorsque ma tante m'appela.

*- S, tu viens, ma tante m'a appelé
- Mauvais pressentiment ?*


Je hochais la tête.
Ca ne dura pas longtemps que Saphir vint se poser sur mon épaule. Je rentrais dans ma chambre, ferma la fenêtre, et me dirigea vers la cuisine


"J'arrive !"

Je descendis les escaliers en courant. Ma tante était assise à table, une enveloppe posée soigneusement devant elle. Mauvais signe. D'habitude elle ne se prenait pas tellement de mal pour la présentation.

"Tu m'as appelé ?
- Euuuh oui. J'ai ici le chèque pour la psychologue, pour les premiers rendez vous que tu avais chez elle."


Je me raidis, et sentis les griffes de Saphir serrer mon épaule.

"Les premiers ?
- Et bien oui ... je .... Je me suis dis que tu pourrai aller personnellement la voir, lui remettre ce chèque ... et ... et bien ... Prendre d'autres rendez vous si tu penses en avoir besoin"


Je serrai mes poings.

"Tu sais très bien que je ne veux pas d'autres rendez vous avec cette faux cul ! Tout ce qu'elle veut c'est se faire de l'argent ! Elle va tout étirer en long et en large pour que ça dure bien longtemps ! Et puis, je ne suis pas atteint psychologiquement, non ? Tu vas pas me dire que je suis fou ?!
- Non ! Nathan, calme toi ! Je m'inquiètes juste, tu ne t'es pas remis de ... et bien, de l'accident de tes parents ... Je me suis dis que tu avais peut-être besoin d'aide ...
- Non, merci, je n'ai pas besoin d'aide, je vais très bien au cas où tu ne l'avais pas remarqué."


En deux enjambés je me dirigeais vers la table, et pris l'enveloppe, avant de ressortir en courant, presque.
Avant de claquer la porte d'entrée, j'entendis ma tante souffler


"Parle lui ...".

Une fois dehors, je laissais cour à ma rage

*- Elle me prend pour qui ? Je ne suis pas malade ! Je n'ai pas besoin de ces fichus rendez vous !
- Nathan, calme toi, elle pensait bien faire ...
- Ah parce que tu es de son côté, maintenant ? Tu me trahis !
- NATHAN ! ARRÊTE !*


Je perçus de la tristesse dans sa voix. D'un coup net, je me calmais

*Désolée, S, j'y suis allé fort ... Je me suis énervé ... Pardonne moi ...*

J'ouvris mes bras, à l'attente d'y accueillir Saphir. Après quelques hésitations, elle se posa sur mon bras, et je l'embrassais sur le front

*Bon allez, le plus vite je lui aurais donné cette enveloppe, le plus vite je pourrai rentrer. Il ne fait pas chaud dis donc !*

Dans la précipitation, j'avais oublié ma veste à la maison. Et il neigeait. Brr.

*La course, ça te dis ?*

Je n'attendais même pas sa réponse, que je jetais Saphir dans l'air, et me mis à courir. Certes, gagner contre elle est peine perdue, mais ça vaut toujours le coup d'essayer !
A quelques mètres avant l'entrée de la clinique, j'arrêtais de courir, et me mis à marcher, afin de ne pas arriver hors d'haleine.
Devant l'entrée, je m'arrêtais quelques secondes, le temps de souffler, et d'attendre qu'S se pose sur mon épaule, puis j'entrais.
Dans la salle d'attente patienta une jeune fille. Je lui jetais un rapide coup d'oeil, avant de me diriger vers la secrétaire.


"Bonjour, je n'ai pas de rendez vous, mais je dois parler à la psy. Ca ne prendra que quelques instants
- Et bien, sans rendez vous vous n'irez pas loin. Mais si la jeune fille assise là bas est d'accord que vous passiez vite fait avant que ce n'est à son tour, soit. Allez lui demander"


[voilà. désolée, c'est long, mais bon ^^'. A toi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan.   Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan. EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:17

Le jeune homme lui accorda un rapide coups d'œil et Ketty comprit vite le sens du mot compassion. Il se dirigea vers la secrétaire pour lui demander de voir la psy pendant un moment pour lui remettre la lettre qu'il tenait en main certainement...
« - Et bien, sans rendez vous vous n'irez pas loin. Mais si la jeune fille assise là bas est d'accord que vous passiez vite fait avant que ce n'est à son tour, soit. Allez lui demander.
- Puisque j'ai mon mot à dire...
intervint Ketty, eh bien alors je le dit. Je te laisse bien sûr passer. Tu ne prendras pas beaucoup de temps donc voilà. Mais la psychologue n'a pas l'air prête de sortir de sitôt... Assis-toi, dit-elle en désignant le siège à côté d'elle.
Il s'assit.
- Si ce n'est pas indiscret, pourquoi dois-tu aller chez la psy, toi ? Moi, c'est ma Marraine qui m'y envoie parce qu'elle croit que je me sens coupable de l'accident de mes parents. J'était très malade ce jour et j'y suis passer de très près aussi. Mon frère m'a sauvé la vie et lorsqu'il avait voulu prévenir ma famille, c'était au réveillon, du feu, c'était trop tard, ils étaient rentré et seuls mes parents ont péri.
Ketty soupira, ses yeux s'emplirent de larmes, et Skyper vint frotter son museau à la joue de la jeune fille.
- J'espère que je ne t'ennuie pas, interrogea-t-elle, inquiète, mais avec un petit sourire incertain. »
Elle ne voulait pas s'appesantir sur son propre sort alors qu'il lui serait peut-être possible de changer celui de quelqu'un d'autre. Et à ce moment-là, Ketsia Richard se jura de tout son cœur de tout faire pour faire sourire ce garçon qu'elle sentait si frustré et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Nath' & Saphir

Nath' & Saphir


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : J'me trouve dans la Zone grâce à laquelle je suis en vacances quand les votres sont finies 8)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Force
Relations: //

Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan.   Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan. EmptySam 31 Déc 2011 - 22:54

"Puisque j'ai mon mot à dire, intervint l’intéressée, eh bien alors je le dit. Je te laisse bien sûr passer. Tu ne prendras pas beaucoup de temps donc voilà. Mais la psychologue n'a pas l'air prête de sortir de sitôt ... Assis toi"

Entrainé par le demande de la fille, je m'assis à côté d'elle. A peine assis, qu'elle commença à jacasser.


"-Si ce n'est pas indiscret, pourquoi dois-tu aller chez la psy, toi ? Moi, c'est ma Marraine qui m'y envoie parce qu'elle croit que je me sens coupable de l'accident de mes parents. ..."

Je ne l'écoutais que d'une oreille, n'ayant pas l'envie de la consoler, ni de lui raconter ma vie. A la place je me pris le temps de bien l'observer.
Longs cheveux rouges roux, yeux verts, grande. Belle. Alors que je l'observais, je remarquais que ses yeux s'emplirent de larmes.


*Tiens, pourquoi elle pleure ?
- Tu n'écoutes jamais ? Elle a expliqué la cause de la mort de ses parents, alors logiquement ça la rend triste ...

- Je ne suis pas le seul, alors, qui ...
- Qui n'a pas vraiment surmonté la mort de ses parents ? Non ...*


"J'espère que je ne t'ennuie pas",
dit-elle, en affichant un petit sourire incertain.
Encore incapable de prononcer un mot, je lui fis un non de la tête. Me revint alors la question qu'elle m'avait posé au début de son discours. Doucement je m'éclaircis la gorge, et dis d'une voix assurée, en espérant qu'elle ne décalera pas son mensonge


"J'étais qu'un bébé quand mes parents sont morts. Je les connais donc pas. Et pourquoi j'allais [j'accentuais bien ce mot afin qu'elle comprenne que je n'avais pas l'intention d'y retourner] chez la psy, je ne sais pas, c'est ma tant qui m'y envoyait."

Sur ce, ayant trouvé que j'avais assez parlé pour l'instant, je m'assis le plus confortablement possible sur ma chaise inconfortable, et pencha ma tête en arrière, de façon qu'elle s’appuie sur le mur, et que je regarde le plafond, perdu dans mes pensées ...


[Enfin terminé, désolée du temps, et amuse toi bien Very Happy [écris moi un Mp une fois que t'auras répondu, please]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan.   Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~
» comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie
» Nathan Grey & Vitani [ U.C ]
» Nathan Slender - [Terminé]
» [RP médium] Nathan Slender - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit