United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (a finir plus tard)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yann lockrat

Yann lockrat


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2011

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans-2 ans
Dieu: Volonté
Relations:

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:56

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Yann
    Nom : (Facultatif)
    Surnom : (Facultatif)
    Âge : 21 ans
    Rôle :
    Valeur : (Force/Volonté/Sagesse) volonté
    Célébrité : (Personne sur votre photo) jared leto (s'il est pas pris)

    PHYSIQUE :

    Yeux : bleu
    Cheveux : noir-brun
    Taille (?) : moyen (xd)
    Poids (?) : ...
    Particularité (?): ...
    Tenue vestimentaire : légère
    Autre (?)



AVATAR :

(Remplacer la photo mise en exemple par votre
avatar qui sera d'une taille maximale de 220px
de largeur et de 400px de longueur, comme sur
l'exemple ci-dessous)


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Fell
    Surnom : (Facultatif)
    Sexe : mâle
    Espèce/Race :
    loup

    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : noir
    Aspect global : brun-noir
    Particularité (?): un animal intelligent??
    Autre (?):

AVATAR :

Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère : ( Quasiment identique entre les deux, même si on peut noter quelques différences) ( min. 3 lignes)

    Les deux sont un peu tête en l'air et il suffit d'un rien pour qu'ils se retrouvent dans une position délicate. Ils ne savent pas si prendre avec les filles, mais ce n'est pas comme s'ils y prêtaient une réelle importance. Ils sont tout de même intelligent, point positif, et ça leur ait d'une grande utilité pour ce sortir des bourdes dans lesquels ils se sont eux-même mis. D'une nature assez froide, ils sont asociable et du genre mystérieux. La foule les met mal-à-l'aise et ils restent en retrait. Au fond, la cause de leur caractère distant, c'est une timidité maladive et une très basse estime de soi. Ils ne sont pas fichus d'entamer une conversation durable, ni même de dire bonjour sans que ça se finissent recroqueviller à un mur, en essayant de se faire le plus petit possible. Bref, ils sont pas rendus là dessus !

    Ce qu'ils aiment le plus : la nuit, la musique, le silence
    Ce qu'ils aiment le moins : le jour, le bruit et les enquiquineurs ainsi que tous ce qui s'y rapporte, les gens en général aussi
    Leur plus grande qualité : doué en camouflage, intelligent et rapide
    Leur plus grand défaut : avoir le don de s'attirer les ennuies, pas très fute-fute en matière de fille
    Leur point commun : (Même yeux, tache de naissance, etc ...) hum.. même couleur de cheveux et pelage?

    Histoire : (min. 4 lignes)

      Je crois que ça à commencer dans les rues. Oui c'est ça. Une nuit. Les quartiers sombres et froid. Les trottoirs pas vraiment mieux. Un corps par terre. Un autre à fourrure plus loin Un couteau rouge. Des traces violettes sur une peau blanche, et rouge sur un pelage noir ébène. Quand? Où? Aussi loin que remonte sa mémoire, il ne se souviens que de cette nuit, alors que c'est surement ce dont il aurait pu le plus se passer.

      Tous ce que ma mémoire lui permet de dire, c'est que mes parents n'ont toujours été que des brutes. Enfin, juste mon père. Un homme politique qui n'acceptait pas l'erreur, et désirait l'obeissance absolu. Qu'est-ce que ma mère lui avait trouver? Rien. Mais elle avait besoin d'argent. Par ailleurs, je suis une erreur. L'erreur d'un soir ou l'alcool avait trop couler, l'erreur et l'abomination d'on ont veut se débarrasser. C'est bête... Ma mère ne m'accordait pas d'importance, et mon paternel me traîtait comme quelque de mon rang, comme un déchêt. A vrai dire, à force, j'avais finis par me considérer comme telle aussi. Que voulez vous. Quand vous n'entendez que ça e toute votre vie, à force, ça vous ancre dans le crâne.
      Et encore, une fois, mon père était rentré bourré. Ces excès de colère, encore une fois, j'en faisait les frais. Les coups et autres, a force, j'y était habituer. Mais ce qui me faisait le plus mal à chaque fois, c'était de voir le plaisir que ça lui procurait. Un monstre? Ho oui, c'en était un. Tel père, tel fils.
      Fell, lui, passait la majeur partie de son temps enfermer dans une cage en bas de la cave. J'allais le voir quand il avait finis sa crise, et on se réconfortait mutuellement. Mais cette fois, c'en était trop. Enfin, il me semble. Un énième plan d'évasion.. qui rata encore. Accouder à ma fenêtre grillagé, je fixait la neige blanche qui tombait. J'aimerais bien la toucher. Oui, je n'ai jamais eut aucun contact avec le dehors, d'où ma gêne permanente et ma timidité excessive.
      J'entend la porte qui se dévérouille. Et c'est repartis. La bouteille qui tombe. Je me lève et vas le rejoindre, sinon c'est lui qui viendra me chercher. Bizarrement, Fell est sortit cette fois. Pourquoi? Je le sens qui m'agrippe le bras et suis propulser dans la cuisine. J'entend un couinement de douleur. Non.. Il n'avait pas oser?! Je me précipite dans le salon, un couteau dans la main. Qu'a moi, il fasse ce qu'il veule, mais lui, qu'il le laisse tranquille !!
      Mais il ne s'arrête pas, ho non... Il continue de plus en plus fort. Je fonce vers lui. Tous ce passe trop vite. Du sang, un cris, un masse qui tombe, ma mère qui arrive, qui sourit d'un air vainqueur, comme si elle était heureuse.
      Pourquoi l'était-elle?
      Pourquoi sourit-elle?
      Et moi, elle me fixe avec dédain. Encore. Ce même regard.
      Qu'es-tce que j'ai encore fait?
      Je fixe le sol. Une mare de sang. Fell qui me rejoint en boitant. Une main qui m'agrippe, et nous sommes expulser de la maison. J'ai mal au dos et au bras. Quand j'essais de me relever, je réatterit sur le sol en gémissant de douleur. Alor j'y reste, recroqueviller, Fell à mes côtés, pas en meilleur état.
      Assassin et orphelin...





Hey you !

    Votre prénom : Nina
    Votre nom : (facultatif)
    Votre âge : (facultatif)
    Votre chez vous : (facultatif)
    Code : (A trouver dans le réglo) Destin
    Où avez-vous trouvez le forum ? depuis qui je suis d'abord
    Disponibilité : ?/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? il a toujours été merveilleux ^O^
    Quelque chose à ajouter ? RE COUCOU

    Je tiens à signaler pour tous ceux qui m'ont pas oublier, ou qui m'ont déjà depuis belle lurette oublier XD
    Que j'était déjà sur ce forum il y à fort longtemps ^^
    Je suis qui? je donne un indice: je n'aime pas le flood et je le fait bien remarquer ^^
    feuilletez dans votre mémoire maintenant





Dernière édition par Yann lockrat le Jeu 22 Déc 2011 - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:43

NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Jareeed Letooooooo !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yann lockrat

Yann lockrat


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2011

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans-2 ans
Dieu: Volonté
Relations:

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:37

HOOOOOOOOOOOOOOOO *O*
J'AI PAS ETE OUBLIEER *O*
l'anti-floodeuse est de retour ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:26

Hahahha, on floode encore plus qu'avant ! Twisted Evil
C'est trop bien que tu soit de retouuur !!! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yann lockrat

Yann lockrat


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2011

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans-2 ans
Dieu: Volonté
Relations:

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:33

Moi qu'aurais ésperer que ça ce soit arranger TOT
ouaiiiiis, moi aussi j'suis conteeeeeente !!! *O*
vous m'avez manqué TOT
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:48

Toi aussi, tu nous a manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann lockrat

Yann lockrat


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2011

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans-2 ans
Dieu: Volonté
Relations:

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:53

Profitez en pour bien floodez le temps qu'il vous reste
car je vais tout faire pour rattraper mon retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:50

NINAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDD Je suis sensé bosser mais quand je suis passé en déconnecté sur ta prez', j'ai pas résisté à veniiiiir 2 sec *.* Haaaan chui trop contente de te revoiiiiiir, ça va ? Very Happy Ah ah ça faisait trop longtemps x) Au faite, maintenant je suis presque dans ton camps, Mlle Anti-Floodeuse Very Happy F'in en ce moment je me suis un peu relâché mais ... Je compte sur toi pour faire la loi ici, t'ention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Yann lockrat

Yann lockrat


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2011

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans-2 ans
Dieu: Volonté
Relations:

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:59

Compte sur moi Wink
Hoooo, je regrette pas d'être revenu !!!!
CA FAIT TROP PLAISIR DE VOUS REVOIIIIIIIIIIR XD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:16

LE FLOOD TRIOMPHERAAAA TOUJOUUUUUUUUUUUURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann lockrat

Yann lockrat


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2011

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans-2 ans
Dieu: Volonté
Relations:

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:52

Finis l'histoire (j'avais pas d'idée et elle est pourri XD)
j'ai plus que le code TOT
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:57

RREEEE-BBBIIIIEEEENNNNVVUUUUEEE! très contente de te revoir!! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yann lockrat

Yann lockrat


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2011

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans-2 ans
Dieu: Volonté
Relations:

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:45

mais moi aussi !! ^0^
Terminé !!
(encore désolé pour l'histoire T0T)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:26

Nina !!!!
Super contente de te revoir !!!!
Mouahahaha on a pas défloodé, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(a finir plus tard) Empty
MessageSujet: Re: (a finir plus tard)   (a finir plus tard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(a finir plus tard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loana / A finir /
» Grrr perdu toutes les donées >< (ouais bon......) [et a finir, j'avais tout fait et pan, tout perdu ><]
» Morgane & Murmure |à finir|
» Milka ! Nan, nan ! Ange Gaby en plein déliire !! [ A finir ;p]
» [Fini] Lorsqu'une tentative d'assassinat manque de se finir au poste ... [ PV: Lawrence & Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit