United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Possédée de la Bête - Prologue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:53

Voilà le prologue de mon histoire que je trouve absolument NUL. Qui est NUL. Et qui n'est pas tout à fait fini vu que je le trouve NUL et que je voudrais l'améliorer par la suite mais bon. ^^' J'espère que vous n'allez pas vomir ! (: Bref, voilà ! Et ya aussi plein de fautes et d'incohérences j'pense... ^^'


Prologue



Ses yeux virèrent au bleu. Un bleu si pur, si clair qu’il paraissait impossible. Cette couleur azur éblouissait chaque être vivant qui la regardait dans les yeux pour la première fois. Elle ne le remarqua pas. Ce fut seulement lorsque ses ongles rongés poussèrent d’un seul coup et devinrent d’horribles griffes qu’elle hurla. Un rire narquois se fit entendre dans la salle d’à côté mais la jeune fille l’ignora tant la douleur rongeait ses entrailles. Elle grandissait furieusement, sa colonne vertébrale craqua sous l’effort, ce qui eut pour effet de la faire crier. Mais ce n’était plus un cri ordinaire qui échappait de sa bouche devenu une armée de dents, non, ce cri se transforma en un rugissement terrible, à vous glacer le sang.

Gaïa se réveilla en sursaut. Elle passa sa main dans ses cheveux trempés de sueur. Elle tremblait de la tête aux pieds et suffoquait sous la grosse couette. Elle se leva lentement, et se rassit presque aussitôt car elle avait les genoux en compote. Elle devait se calmer ou bien elle n’arriverait jamais à atteindre la salle de bain.
Inspirer, expirer, inspirer, expirer…
Finalement, elle réussit à se calmer, enfin… partiellement, car ce cauchemar la taraudait toujours et encore. La jeune fille fit un nouvel essai et se leva. Lentement, en veillant à faire le moins de bruit possible, elle descendit les escaliers qui craquèrent sous ses pieds. Enfin elle atteignit la salle de bain. Elle se rua à l’intérieur et ouvrit le robinet qui laissa couler de l’eau fraîche. Elle y passa ses mains et entreprit d’humidifier son visage. En se voyant dans le miroir, elle sursauta. Son reflet avait les yeux… bleus ! Surprise, elle cligna des yeux et lorsqu’elle les rouvrit, le miroir lui montra ses prunelles brunes originelles.


Dernière édition par Ketsia Richard / Lucas le Jeu 5 Jan 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:59

Ça a l'air super cette histoire !! Very Happy la suite !! et ya pas du tout autant de fautes que tu ne le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:08

Devine grâce à quiii ? Grâce à word (en plus c'est le word allemands qui me corrige mon français, hallucinant, vous trouvez pas ? mdr) Mais ya des fautes quand même ?
Mercii ! Smile En fait, le truc en quoi elle se transforme c'est... haha, j'le dis pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:11

Pourquoi t'a un word allemand ?
Ah nan en fait j'croyais avoir vu des fautes mais j'me suis trompée, yen a pas du tout !! Smile
Diiis en quoi elle se transforme !! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:14

Parce que c'est mon père (allemand) qui m'a donné son CD word mdr.

Ah bah faut dire que le word allemand est plus compétant en français que le word français LOL. ^^

Ah BAH NAAAN. (et cette fois-ci j'vais pas céder)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:56

c'est pas mal, tu peux améliorer la façon de le dire, mais c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:58

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:16

Rooh t'es pas drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:14

AAAAAAAAAH LA SUIIIIIIIIIIIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:20

AUSSSI LLA SUITE *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:41

J'ai commencé le chapitre 1 ! *^* Et il se révèle être nul. .__. M'enfin bon, ptêtre qu'il sera pas AUSSI pourri que je le crois.

Et na, Emma, c'est pas que j'suis pas drôle (franchement) mais juste que c'est parce que c'est la principal intrigue de l'histoire et que c'est aussi mon idée la plus développée pour l'instant... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:50

Ah oui ok nan mais j'rigolais bien sûr que tu vas pas dire le secret de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:14

Mouhahaha je sais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possédée de la Bête - Prologue Empty
MessageSujet: Re: Possédée de la Bête - Prologue   Possédée de la Bête - Prologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédée de la Bête - Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Prologue
» les dolohov,l'amour et les decouvertes prologue
» Blood, sex & Rock n' roll - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Ecriture (Hors contexte) :: If only you knew-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit