United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres. Empty
MessageSujet: Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.   Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres. EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:04

Il faut croire qu'effectivement, tout est possible.

Finalement, je crois que j'ai plus envie d'en parler. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Dernière édition par Heather Wells le Sam 18 Fév 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.   Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres. EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:58

mdr moi je m'attendsà voir un texte et tout et là! j'ai cru que t'étais passé à l'art minimaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
Nath' & Saphir

Nath' & Saphir


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : J'me trouve dans la Zone grâce à laquelle je suis en vacances quand les votres sont finies 8)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Force
Relations: //

Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.   Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres. EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:11

Purée, il m'a fallut au moins 5 secondes avant de comprendre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.   Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres. EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:50

Mdrr moi aussi j'croyais que ton texte c'était cette phrase, avant de la lire, j'pensais que t'allais dire un truc vachement philosophique ou j'sais pas quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.   Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grrr perdu toutes les donées >< (ouais bon......) [et a finir, j'avais tout fait et pan, tout perdu ><]
» Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]
» Presentation de Brytney et Shadow ( pas tout a fait terminé) ^^
» Quand le destin nous impose des rencontres (PV Doubhée)
» [Fini] Quand on quitte un danger pour un autre plus grand encore [PV Vlad']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Ecriture (Hors contexte) :: Love is blind & Curiosity killed the cat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com