United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 présentation d'Aurore et Crépuscule

Aller en bas 
+4
Elisabeth Sanlejos
Freyja Mac Alister/Lylia
Saphira Grissoni
Aurore & Crépuscule
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptySam 11 Fév 2012 - 17:56

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Aurore
    Nom : /
    Surnom :/
    Âge : 20 ans
    Rôle : Esprit-Liée
    Valeur : Force
    Célébrité : Christiana Ricci

    PHYSIQUE :

    Yeux : marron foncé, presque noir
    Cheveux : brun-noir
    Taille : 1m80
    Poids :65 kg
    Particularité: Elle sait observer puis déduire...
    Tenue vestimentaire : Elle s'habille de se qu'elle trouve ou de ce qu'elle vol...et elle n'aime pas les robes. Elle porte toujours un chapeau
    Autre : Elle a, tout comme Crépuscule, une cicatrice sur la joue...



AVATAR :

présentation d'Aurore et Crépuscule  Avachristinariccigf2

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Crépuscule
    Surnom :Crépus (Facultatif)
    Sexe : mâle
    Espèce/Race :
    chat

    PHYSIQUE :


    Yeux : jaune ambrés
    Aspect global :un simple chat noir...
    Particularité : a les griffes très aiguisées...
    Autre : Il a comme Aurore une cicatrice sur la joue

AVATAR :

présentation d'Aurore et Crépuscule  120211054642973232
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère : ( Quasiment identique entre les deux, même si on peut noter quelques différences) ( min. 3 lignes)
    Aurore et Crépuscule ce ressemble beaucoup. Elle sont toutes les deux assez mystérieuse et secrète, elles ne dévoilent rien sur elles mais ils savent tout de vous...Non, ils ne lisent pas dans les pensées, Ils regardent, c'est tout. Ils sont aussi naturellement prudents et ils ne sont pas d'une nature gentille. Ils sont sadiques mais seul Crépuscule est cruel, bien que son alter-ego la suit parfois dans ses sombres pensées...Ils sont très soudés, il suffit d'un regard de l'un pour connaitre l'intention de l'autre. Ils forment une très bonne équipe, bien qu'ils soient en vérités très différents. Aurore est très sadique, et a un humour sinique et sarcastique que Crépus peine a comprendre. Le chat lui, est plus cruel est plus méchant. I grifferai le monde entier si son amie n'était pas là. j'ai oublié de mentionner qu'ils sont touts les deux très vantards et qu'ils n'on aucun sens de la modestie... D'un côté, on a l'intelligence et la déduction, de l'autre, nous avons la ruse et la force. Ils ont chacun des passions différentes: Aurore aime les énigmes et les mathématiques, elle en est professionnelle; Crépuscule préfère la musique, c'es pour ça qu'Aurore a appris a jouer du violon et du piano, les instruments préféré du chat
    Ce qu'elles aiment le plus : être seuls et écoutez le doux chant du vent ou celui du violon...ils aiment aussi se venter et trouvé des personnes qui leur son inférieur ...
    Ce qu'ils aiment le moins : Ils déteste plus que tout les personnes dites "normal", les gens "non-esprit-liée" car personne, je dit bien personne, ne peut les comprendre...
    Leur plus grande qualité : je les ai cité plus haut: l'intelligence, la déduction, la ruse et la force
    Leur plus grand défaut : Ils se pensent invulnérable et elles sont très sociopathe
    Leur point commun : Leur cicatrice laissé par un être "normal"...
    Histoire :
    Aurore est orpheline de naissance, c'est un père adoptif qui l' éleva. Il s'appelait John. John était un bon père bien que sévère et stricte, il aimait par dessus tout les énigmes et les problèmes dit "insolubles". C'est le lui qu'Aurore tiens cette passion plus qu'étrange, il faut bien l'avouer. Elle adorait adoraient leur père, elle était encore a peu près normal a cette époque là (je dit bien a peu près car combien d'enfant de son age connais les complexité de l'effet Doppler?). Tout était bien a cette époque là. Et puis il y a Crépuscule... Elle se rendit compte alors qu'elle pouvait entendre les pensées de du chat et même, pouvait communiquer par télépathie avec lui. Elle découvrit alors un chat qui lui ressemblait, qui la comprenait. Ils devinrent inséparables et même John ne contestait pas leur amitié. Tout se passait bien, jusqu'à la tragique mort de John. Tiens, j'oubliait de préciser le métier de son père adoptif: inspecteur de police. Le meilleur. J'en revins à sa mort. Un jour, alors qu'Aurore et lui s'entrainait à l'escrime, un groupe d'individu suspect frappèrent à la porte. Des bandits! pensa la jeune fille. Elle prévenue alors son père, qui ne l'écouta pas. "Se n'est rien, monte dans ta chambre, sa ne sera pas long. " Aurore refusa d'obéir, convaincue de se qu'elle affirmait. L'un des hommes était anormalement musclé, il avait un étui a pistolet sous sa veste et il était criblé de cicatrice. Mais le père n'écouta pas. Il ouvrit à la porte...ll n'eu même pas le temps de dire "bonjour!" qu'une détonation éclata. L'homme tomba raide mort, du sang coulant de son visage ou les traits de la surprise étaient encore visible. Aurore voulait se battre, crépuscule était elle aussi hors d'haleine. La jeune fille descendit, sur d'elle. Elle avait encore son fleuret à la main. Elle arriva devant les assassins. L'un d'eux avait prit l'épée de son père, riait de la mort de celui-ci. La haine monta en la jeune fille, elle attaqua l'un des hommes. Il esquiva et l'autre, armé du sabre, répliqua. Le plus étonnant s'est qu'aucun cri ne sortit le la bouche d'Aurore, bien qu'elle venait d'être profondément couper au visage. Crépuscule, lui, laissa s'échapper un miaulement de douleur. Une seconde détonation se fit entendre, l'homme tomba par terre. Derrière lui, un policier qui avait été alerter par le premier coup de feu. Aurore et Crépuscule furent amené a l’hôpital, mais a peine les infirmières s'étaient rendu compte que le chat accompagnant la fille avait la même coupure, qu'elles appelèrent au secours "Des esprits-liées! des esprits liées!" criant-elles comme des folles...Aurore et son ami s'enfuirent. Depuis se temps-là, ils erraient dans les villes, traquées. Le seul souvenir qu'Aurore gardait du passé, c'était son chapeau, le chapeau de John.





Hey you !

    Votre prénom : Morgane
    Votre nom : //
    Votre âge :13 ans
    Votre chez vous : (Londres) //
    Code :ok by Marie
    Où avez-vous trouvez le forum ? grâce a un partenariat
    Disponibilité : 6/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? il faudrait une partie de "demande de création", c'est très pratique quand on ne sais pas quel grapheur choisir pour un kit ^^'

    Quelque chose à ajouter ? //




Dernière édition par Aurore le Dim 12 Fév 2012 - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Grissoni

Saphira Grissoni


Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : a coté de biboune

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:13

bienvenue !!!!!
emma waston trop bien

Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:28

bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:33

merci a vous ^^

Saphira< merci, j'ai toujours été fan d 'Hermione Wink
Freyja< tu connais Dr.House? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:34

oui je connais on me la deja dit qu'elle jouait dedans olivia wilde
oui une fan d'hermione
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:43

Bienvenue!
J'adore Hermi moi aussi ^^ Par contre... cette star est déjà prise ^^" Tu vas devoirs en trouver une autre, je suis désolée
Après ça tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:54

euh merci... je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre, merci!
[ Elisabeth< toi c'est la fille de Castle non? Wink ]
désolée, sa m'éclate de chercher qui sont les acteurs...bon, je vais éditer merci ^^

c'est bon, j'ai trouvé!
(Nathalie Portman c'est bon?)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptySam 11 Fév 2012 - 19:25

lol je sais pas pour natalie portman
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptySam 11 Fév 2012 - 19:30

Bienvenue !!! Very Happy
Moi aussi j'adore Hermione ^^ oui je crois que personne n'a pris Nathalie Portman Wink vous trouvez pas qu'elle ressemble énormément à Keira Knightley ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptySam 11 Fév 2012 - 21:25

Aurore>>aucune idée, je connais pas l'actrice, j'ai juste demandé qui connaissait une actrice rousse xD je suis nulle en cinéma, moi mon truc c'est la littérature ^^
J'ai ajouté ton avatar à la liste, t'es Validée ;D penses à te trouver une signa!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptySam 11 Fév 2012 - 22:43

Bienvenuuue !

Citation :
[ Elisabeth< toi c'est la fille de Castle non? Wink ]
Si c'est ça x)

Citation :
Aurore>>aucune idée, je connais pas l'actrice, j'ai juste demandé qui connaissait une actrice rousse xD je suis nulle en cinéma, moi mon truc c'est la littérature ^^
J'ai ajouté ton avatar à la liste, t'es Validée ;D penses à te trouver une signa!
Jte l'ai déjà dit en plus xD

Par contre ya problème avec ton histoire :
Citation :
C'est alors qu'arriva la rencontre avec crépuscule, une petit chat noir abandonné. Aurore le trouva un jour lors d'une balade dans un bois, et elle l'adopta.
En faite tu nais avec ton double, tout le monde en a un et donc tu ne le rencontre pas comme ça pouf x) Désolé lol * Pas taaaaaper *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:38

ok, j'édite, merci ^^

PS: pas de problème, je vais me trouver une signa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Stonn / Bella A.

Lisbeth Stonn / Bella A.


Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ...

Votre perso :
Age des personnages: Lisbeth a 15 ans, et Sasha en a 3.
Dieu: Force
Relations: Ma Sasha baveuse ...

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:41

Heu c'est moi Nathalie Portman vous avez oublié ???
C'est mon deuxième perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:42

De quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:44

aie, je rechange alors --'
(le problème c'est que j'ai plus trop d'idée mais bon...)

désolée Bella, je cherche quelqu'un d'autre.

PS: j'ai trouvé quelque chose pour améliorer le forum, je l'ai écrit plus haut dans la pre'z.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:00

Citation :
il faudrait une partie de "demande de création", c'est très pratique quand on ne sais pas quel grapheur choisir pour un kit ^^'
Si tu veux mais c'est un peu chiant, parce que normalement tu choisis un grapheur en fonction de ses créations (genre son style etc.), et qu'à mon avis si tu fais une demande, on va pas trop se précipiter dans une période de cours x) (F'in me concernant en tout cas). Mais si tu veux fais une demande dans la partie graph', sinon choisis le grapheur que tu préfère, il te suffit de regarder les galeries les plus actuelles ou les plus populaires, tu parcours quelques pages pour voir ce qu'il à fait et si sa te plait, puis tu commandes x)

Ah merde c'était déjà pris ? >.<' Regarde bien la liste des avatars pris pour pas te gourrer, parce que ça doit commencer à devenir chiant pour toi là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:26

j'avoue ^^' ou il est le coin ou je peux voir quel son les avatars pris?
pour le graph, merci du conseil, je passerai une commende quand j'aurai trouvé une actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:59

C'est sur la page d’accueil, onglet 2 dans "liens utiles" Wink : https://united-by-fate.forumsrpg.com/t153-les-avatars-pris
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:36

merci Very Happy
je prend alors Christiana Ricci, elle ne figure pas dans la liste ^^
je pense que maintenant c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:06

Nathalie Portman elle était pas dans la liste --" faudrait qu'on fasse mieux notre boulot xD J'ai ajouté Christiana Ricci.
Oui c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:48

Elle a joué dans quoi elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:20

elle joue dans "la famille Adams" ou elle est Mercredi Adams
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:22

Welcome,
nan mais c'est vrai que le preso d'Eli ressemble à la fille de Castle... Je sais ce que je vais faire, je vais regarder Castle ! En voila une idée qu'elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:00

Aurore >> ah ok ^^
Kelly >> ça parle de quoi Castle ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:06

Aurore>> vive la vamille Adams! j'adore ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aurore et Crépuscule    présentation d'Aurore et Crépuscule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Aurore et Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore et Crépuscule: Esprit Liée
» Ma présentation
» Présentation de Neptune.
» Présentation de Ty et Keira
» Présentation de Fewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit