United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aurore et Crépuscule: Esprit Liée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

Aurore et Crépuscule: Esprit Liée Empty
MessageSujet: Aurore et Crépuscule: Esprit Liée   Aurore et Crépuscule: Esprit Liée EmptySam 11 Fév 2012 - 19:37

Nom : Aurore et Crépuscule
Age : 20 ans
Sexe : femme/femelle
Type d'animal : félin, un chat
Eléments : (force, sagesse ou volonté) la force
Postes que vous souhaitez occuper: Esprits-Liés
~ Le RP ~

C'était un jour froid qui commençait. Aurore avait mal dormit, elle fut surprise de savoir que Crépuscule lui, dormait comme un ange. "Chanceux va!"
La fille se leva, regarda le soleil. Hum... six heures dix-sept. La vagabonde rassembla alors ses affaires. Elle était dans un hôtel, quelque chose de risqué quand on est recherché...mais il avait plut la veille se qui avait rendu le sol boueux et très humide, impossible de dormir dans la petite cabane dans la foret non plus. Pas le choix, c'était l'hôtel. Il faut dire que le confort faisait du bien...de temps en temps. Aurore fini de faire son sac et regarda le chat, pressé. "C'est bon, c'est bon, j'arrive" lui dit-elle. Elle prit son ami et le mis dans son sac. Bon moyen de cacher un chat non? Bref, Aurore se rendit à l'accueil, puis elle sonna la petite cloche pour appeler un gérant. "Aie, tu aurai put me laisser sortir par la fenêtre quand même! Le violon me fait mal!" pensa Crépuscule, gigotant dans le sac gris. "Arrête de te plaindre! je te signale que si je prend ce violon, c'est pour toi et que si t'es pas content, tu as qu'a gratter une corde ou deux!" répliqua Aurore par télépathie. Enfin un gérant de l'hôtel arriva.

"-Bonjour, vous désirer?" demanda t-il poliment. Aurore regarda derrière le monsieur. Un homme était au téléphone, quasi-apeuré. "Aurore, tu sais ce que sa veut dire non? fichons le camp!" En effet, l'homme prenait grand soin de ne pas tourner la tête, il avait composé seulement deux chiffres et le maître d'hôtel semblait lui aussi distrait. Sa ne veux dire qu'une seule chose...Aurore se leva est couru vers la sortit. Elle avait été reconnue...L'homme de l'établissement s'écria "-arrêtez-la!" mais la jeune fille courait vite et sortit. Elle courut vers la foret. "Vite! plus vite! sort-moi de là!" s'écria le chat qui commençait a griffer le sac. Aurore, tout en courant, renversa son bagage et l'ouvrit, le chat au pelage de jais en sortit et couru. Des coups de feu retentirent. "Certainement des fléchettes imbibés de sédatif...il faut que l'on se grouille!" pensa la fille, regardant devant elle. Des voitures les suivaient, heureusement elles arrivèrent a l'entrée de la foret, entouré d'une barrière. Les deux fugitifs sautèrent et continuèrent leur course folles. Après quelques minutes, ils s’arrêtèrent ,essoufflés.

"Je crois qu'on les a semés...il était temps" dit Aurore." Je suis d'accord", répondit Crépus, épuisé,"je...je persiste a penser qu'on aurait du dormir dans la cabane! " "Quelle rabat-joie!...en parlant de la cabane, regarde devant toi..."rétorqua Aurore en regardant un amas de bois. Par terre, il y avait en effet un tas de bois mouillé qui commençait à attirer les vers..."Hé bien, heureusement qu'il n'y avait rien dedans! Je retire se que j'ai dit, tu avait rai..." le chat fut coupé par une autre détonation, pas très éloigné. "Aie, il nous ont retrouvés! vite, on y retourne..."

Trop tard. Un homme se tenait devant elle, un fusil à la main. Il était effectivement chargé avec des fléchettes paralysantes, Aurore vit dans la ceinture du chasseur un tube de puissant narcotique. La jeune fille leva les mains en l'air."-Bien, je vois que tu connais la musique...Aurore c'est ça?" demanda l'homme. Elle regarda attentivement la personne qui était devant elle. Elle lui répondit après une brève analyse: "-Vous savez, si j'étais votre femme, je vous aurai quitter depuis longtemps..." L'homme paru stupéfait. "-Comment sais-tu ça, sale garce?!" répliqua t-il en pointant son fusil sur la jeune fille. Elle répondit sans aucune modestie: "-Un jeu d'enfant! vous avez une alliance, elle est visible sous vos gants de chasse, votre portable vibre, c'est votre dulcinée qui vous appel...Avant de partir à la chasse, vous étiez avec elle car je peux sentir de after-shave, mais un déodorant féminin car vous avez oubliez le votre, se qui ne serai pas le cas si c'était chez vous...c'est juste?" L'homme resta muet, puis quelques chose lui tomba dessus. Il cria brièvement avant de lâcher son arme pour retirer Crépuscule (car s'était bien Crépus!) de son visage. "Grouille toi!" dit-il en s’agrippant au visage de l'homme qui continuait a crier. "Deux secondes!" répondit Aurore, prenant une des petites flèches. Elle se rapprocha de l'homme et lui enfonça le petit pic dans le bras, il tomba au sol rapidement.

"Hum...efficace ces flèches... dit le chat en descendant de l'homme allonger sur le sol. Tu as raison...dit la jeune fille en récupérant la totalité des petites pointes ainsi que le tube de précieux produit. "Partons!" dit le chat, toujours plus pressé. "Rejoignons l'autre cabane, s'elle de la clairière!" "c'est exactement se que je pensait, chère partenaire!" dit Aurore en courant vers Est. Une fois quelques tire échanger entre les chasseurs ("qu'ils sont bêtes ma parole!") Elles se retrouvèrent enfin à l'abri dans la seconde cabanes, construite autour d'une cavité formant une grotte. Enfin, les deux amis étaient sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Aurore et Crépuscule: Esprit Liée Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Crépuscule: Esprit Liée   Aurore et Crépuscule: Esprit Liée EmptySam 11 Fév 2012 - 23:05

J'aime trop ton p'tit rebondissement avec le chasseur x)
Pour moi c'est bon, Marie passera sans doute voir et Laure est en vacances, donc je te mets ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

Aurore et Crépuscule: Esprit Liée Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Crépuscule: Esprit Liée   Aurore et Crépuscule: Esprit Liée EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:42

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Aurore et Crépuscule: Esprit Liée Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Crépuscule: Esprit Liée   Aurore et Crépuscule: Esprit Liée EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:50

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore et Crépuscule: Esprit Liée Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Crépuscule: Esprit Liée   Aurore et Crépuscule: Esprit Liée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore et Crépuscule: Esprit Liée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Esprit-Lié : Lauren Ever :)
» Astrid, une esprit liée !
» esprit-lié
» Kay & Yes || Esprit-Lié poweeeeeeeerrr ! x)
» Recrutement de Kylie (Esprit-Lié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit