United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une meurtrière? (PV Saphira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptySam 25 Fév 2012 - 16:10

Aurore & Crépuscule

Les jours se suivent mais ne se ressemble pas...

Encore un réveil en sursaut. Aurore resta quelques minutes assise, pétrifier de stupeur. On aurait put croire qu'au bout de tout ce temps, elle se serait habituée a ce genre de lever, vu qu'il sont toujours pareil. Mais non, une fois de plus, la surprise gagna la jeune fille, ayant du mal a stabiliser sa respiration. Encore un rêve. Toujours un rêve. Depuis si longtemps, il la poursuivait, et chaque nuit la hantait, sans exception. Les yeux toujours fermés, elle respirait silencieusement, bien qu'elle se retenue. Le chat noir, réveiller lui aussi, dit d'un air étonné: "Tu n'arrive toujours pas a contrôler tes rêves? Oh, suis-je bête, ce n'est pas possible, dommage pour toi..." La jeune fille ne dit rien, bien que dans son fort intérieur, elle remerciait de nouveau la gentillesse naturel de son ami. Elle ouvrit les yeux, se leva et fit tout de suite son sac. Et oui, toujours poursuivit...Le félin déclara, comme pour s'excuser: "Ou va-t'on aujourd'hui? La place centrale?" Aurore répondit alors, après une courte réflexion: "Non, nous y sommes déjà aller ressemant, il doit y avoir encore beaucoup de policier...tu ne déçois Crépus, tu aurais put le deviner..." Le chat lâcha alors un grognement digne d'un lion, puis, avant qu'il ai put rétorquer ne serai-ce qu'il seul mot, la jeune fille continua: "Nous irons a l'entrée de la ville pour cette fois. Peut-être mes talent de violoniste nous fera gagner quelques pièces...sinon, tu connais la deuxième alternative..." Crépuscule , ravit d'avoir de nouveau l'occasion d'entendre des air de son instrument favoris, grimpa dans le sac de voyage, attendant juste que sa partenaire vienne le chercher. La fille sourit, prit son bagage et partit de la misérable cabane qui les abritaient, si pauvre qu'elle aurait put s’effondrer a n'importe quel moment.

Après une courte marche a pied, la jeune vagabonde se retrouva sur l'un des trottoirs , arpenter par une multitudes de personnes, toutes ayant un caractère vraiment unique. La jeune violoniste sortie alors son instrument favoris, saisit l'archet et , avant de jouer, demanda a son ami " alors, tu veut que je joue quoi? du Mozart? ou alors Beethoven?" Le félin, étant toujours dans le sac mais a terre, répondit sans hésitation: "Tu sais très bien se que j'aime! Joue du..." Mais il fut coupé: "D'accord, Mozart" répliqua t-elle en commençant a frotter l'archet sur les cordes. Une douce mélodie naquit alors dans cette rue, quelques passants généreux jetait des petites pièces, tendit que d'autre, le souffle coupé, regardait la magie opéré. Il y avait vraiment une immense diversité entre les personnes, les deux amis s'en faisaient un jeu. Crépuscule, soudain désenvoûté par la musique, commença: "Regarde la personne a gauche, l'homme à la moustache..."Aurore quitta alors brièvement son regard de sur son violon, visa l'homme concerner. Après une brève analyse, elle répondit: "45 ans, récemment veuf, il joue souvent au billard même si il n'a aucun talent fameux. Il fume souvent et est assez pauvre, seul son héritage lui permet de vivre..." Le matou, répondit d'un air supérieur: "Bien. Je ne peut voir beaucoup de chose a travers le petit trou que tu m'a fait pour observer mais je confirme tout tes dire. L'age, c'est facile. Son veuvage par contre était bien vue. Il porte une alliance mais son col n'est pas repassé, de plus il a lui-même cirer ses chaussures à la "va-vite". Pour le billard, la craie sur ses doigts. Il aurai put être aussi professeur mais la quantité le laisserai a désirer car il n'y en a que peu, de plus de la même couleur, il est mauvais sinon il en vivrait surement. Pour le fait qu'il fume, ses dents sont jaunit tout comme ses ongles. Pour avoir une couleur pareil, c'est qu'il fume très souvent...enfin, il est pauvre car ses habits sont sale mais récemment acheté, probablement avec l'argent de son misérable héritage. Je le répète, bien joué. Dit, tu m'écoute?" Non, la fille ne l'écoutait pas. Tout en jouant, elle avait vu qu'une autre femme l'a regardait d'un air...étrange. Elle était jeune bien que majeur, avait les cheveux brun et les yeux d'un marron noisette. Son animal était peu-être un grand chien noir, vue les quelques poils qu'il avait laisser, mais se n'était pas certain. Une fois le morceau de musique terminer, les pièces récupérés bien que peu nombreuse, cette mystérieuse femme était toujours là. Aurore hésita a prendre la parole, ayant un doute d'avoir été reconnue. La fille s'approcha sans prendre compte de la réaction de Crépuscule, elle lui dit:

-Qu'est ce qu'il y a? Je joue mal?


Dernière édition par Aurore & Crépuscule le Dim 26 Fév 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Grissoni

Saphira Grissoni


Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : a coté de biboune

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptySam 25 Fév 2012 - 16:49

cette jeune femme qui jouait du violon était très douée
cela me rappelait mon ancienne vie
saphy ne te rappelle plus de ça
oui tu a raison ma belle
j'ai toujours raison
mais bien sur
euh saphy elle nous regarde
je me demande pourquoi elle joue dans cette rue
l'argent,elle doit être pauvre
oui mais elle a du talent elle vaut mieux que ça
je m'avançait vers elle et lui dit:
tu est très douée tu a déjà songé a aller dans une école de musique
je lui mit des pièces et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptySam 25 Fév 2012 - 17:14

Aurore & Crépuscule

Une réponse...pour le moins inattendue!

La jeune femme était là, toujours. Elle répondit à la jeune fille:

-tu est très douée tu a déjà songé a aller dans une école de musique?

Réponse très surprenante...La manière don elle l'a dit aussi. Gentil, presque avec compassion...des thermes inconnues à la jeune vagabonde. C'était tellement rare qu'on ne la traite pas de "psychopathe" ou alors de "monstre", qu'elle ne sut quoi répondre. C'était très loin de ses habitudes de dire des choses gentilles...Crépuscule intervient en disant "Aller, dit quelques choses! Je ne sais pas moi, "merci", c'est bien!" Une fois de plus, le chat n'avait probablement pas tort. Aurore dit alors d'un ton quelque peu mal contrôler:

-Je...je vous remercie. Non, l'école de musique est impossible avec... les quelques 4,65 euro de je vient d'amasser (La femme posa quelques pièces supplémentaires) 7,32...Merci.

La femme fut surprise. Pourtant, il n'y avait rien de sorcier: elle avait simplement compter la somme de ses gains...rapidement, certes, surtout qu'elle n'a pas prit le temps de revoir les pièces une fois supplémentaire après que les personnes les y-s'on déposés...La femme semblait ailleurs, enfin,quelques peu inattentive. Certainement, communiquait-elle avec son chien...Enfin, c'était probablement un chien. Un grand chien a poil mi-long...Crépuscule dit alors: "Bon, c'est bon, on va pouvoir acheter le pain! Partons maintenant, cette femme ne me dit rien de bon..." Mais sa partenaire répliqua par un " Oh, ce que tu peut être parano des fois...avoue, c'est surtout le chien que t'aime pas?" Le chat se tut, signe que son amie avait raison. Et Aurore fixa la femme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Grissoni

Saphira Grissoni


Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : a coté de biboune

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptySam 25 Fév 2012 - 17:46

oh non pas ce regard saphy
quoi
regarde moi ça tu est une tueuse donne un visage dur
oh oui je mis vite mon masque de froideur et m'apretait a repartir
voila donne une allure royale dans ta démarches
merde regarde les flics arrive
zut viens montons sur ce toit
je montait avec prestance sans déchirer ma robe et abimer ma coiffure
aplatis toi
on s'aplatis en attendant qu'ils passent
Revenir en haut Aller en bas
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptySam 25 Fév 2012 - 18:46

Aurore & Crépuscule

La police arrive...

La femme n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit. Pourquoi? Parce qu'un bruit de sirène retentit soudainement. "Zut, quelqu'un nous a reconnus! " pensa Aurore, en prenant son sac et en courant chercher une cachette. Il n'y en avait pas au alentours, alors il n'y avait plus qu'une alternative...La jeune fille s'éloigna des regard indiscrets, puis dit a Crépuscule: "Tout est prêt?" Elle eut pour simple réponse le hochement de la tête de son partenaire. Elle ferma alors les yeux...puis se sentit transportée. Une étrange impression d'être partit...en état toujours là. Aurore se sentit revenir brusquement, son souffle était plus rapide, elle avait un peu plus chaud. Elle rouvrit les yeux. La jeune fille avait disparue, faisant place au chat noir, qui sortit du sac. Aurore sortit, donc, en faisant bien attention a l'endroit ou elle avait laisser son sac, il contenait quand même son précieux violon ainsi que...7,32 euros. La "chatte" traversa la route a toute vitesse: ça y est,la police était là. Dans son corps félin, la jeune fille avait une adresse remarquable. Elle s'en servit pour monter sur un mur, l'endroit idéal pour continuer a observer les agissements de ses poursuivants. Ses instincts de chat lui indiquèrent qu'il y avait quelqu'un près, très près. Elle tourna alors la tête et vit la femme, la même que tout à l'heure. "Mais pourquoi fuit-elle la police? Je t'avais dit qu'elle était anormal!" dit Crépuscule, indigné. "Une meurtrière? Possible...de toute manière, je pense qu'elle ne m'a pas vue...Enfin, je l'espère!" répondit la chatte tout en continuant a regarder cette mystérieuse femme. Celle-ci se tourna: ça y est, elle l'avait vue. La femme regardait le félin au pelage noir, légèrement surprise. "Je...Je crois qu'elle ne m'a pas reconnue" finit par pensé Aurore. Mais il se produisit quelque chose qui fit frémir la chatte: les policiers venaient de trouver le sac. "Zut, le violon! Aurore, fait quelque chose!" supplia le vrai chat. Son acolyte répondit: "Non, pas tout de suite, cela semblera suspect! Dans quelques minutes, d'accord?" Crépus ne répondit rien mais, dans son fort intérieur, devant être en rage. Son amie le comprit mais elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, pour le moment...

Les agents de la police prirent donc le sac et le mirent sur le côté, regardant qui quelqu'un allait le cherché. Aurore regarda toujours la femme qui semblait communiquer avec mon ami. Si c'est un gros chien, elle pourrait l'envoyer attaquer les policiers, mais se serait dangereux... "Notre futur proche est flou Aurore, très flou!"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Grissoni

Saphira Grissoni


Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : a coté de biboune

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptySam 25 Fév 2012 - 18:52

un chat était là
les gendarmes avait pris un sac a dos le même que la jeune fille
j'ai besoin d'action saphy
d'accord vas y attaque les j’arrive
ma louve sauta avec grâce et attaqua les deux hommes
messieurs bonjour oh je vous connait vous
je prit leur deux pistolet et dit
lâchez ce sac
ma louve grogna
ils partirent en courant
Revenir en haut Aller en bas
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptySam 25 Fév 2012 - 19:05

Aurore & Crépuscule

Mes prédilections s'avèrent exacte...

Une fois de plus, étrangement, les prédilections d'Aurore se révélèrent exacte. Une grande louve arriva, la femme a côté de moi partit la rejoindre. "Une louve, que je suis bête!" pensa la chatte. Son partenaire confirma: "J'avoue, c'est bête, mais bon, le résultat y est non? maintenant, tu va me faire le plaisir de te grouiller, d'aller chercher le sac et, quand on sera rentré, tu me jouera un peu de Mozart, ok?" La chatte sourit, et elle sauta du toit. Elle retourna dans un endroit a l'abri des regards, bien caché de la femme et de sa louve, puis elle récupéra son apparence originel. Elle dit alors a Crépus: "Aller, monte. On va récupérer mon sac..."et Crépuscule répondit: "Ok, mais alors fait vite! j'ai faim!" La fille sourit de nouveau et le chat se hissa sur son épaule, tout deux s'approchèrent d'un étrange duo. La louve était vraiment impressionnante. Sa fourrure était magnifique, tout comme la coupe de cheveux de la femme était impeccable: le binôme semblait très narcissique et très soigneux de son image...La femme avait récupérer le sac contenant le précieux violon, Aurore s'approcha puis dit à la femme:

-Merci. Je tiens vraiment beaucoup a mon violon...Tu as déjà fait la connaissance de Crépuscule, moi c'est Aurore. Tu as peu-être déjà entendu mon nom, non?


Dernière édition par Aurore le Sam 25 Fév 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Grissoni

Saphira Grissoni


Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : a coté de biboune

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptySam 25 Fév 2012 - 19:16

la jeune fille était revenue avec son chat
jamais entendu parlez et toi heart
non
moi c'est l'étoile on me connait bien pour être une criminelle
je l'a défiais mais pas trop
demande pourquoi elle serait connue
pourquoi tu me dirais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptySam 25 Fév 2012 - 19:44

Aurore & Crépuscule

Criminelle et Esprit-liée...

La jeune fille regardait la louve et la femme: un étrange duo. Bon, il faut bien l'avouer, elle-même et crépuscule était aussi un double bien spéciale. Il étaient quand même des..."déducteurs" hors pair. Enfin, les deux seuls. Ils avaient vu des groupes vraiment hors du commun, mais là, il faut avouer que ce binôme là étaient bien unique. D'abord narcissique. Ça, c'est sure. Aussi, il y avait quelques chose qui semblait d'autant plus étrange. La rapidité avec laquelle la louve a sauter sur les policiers...Quand Aurore avait penser que "le chien" sauterait sur les policiers, se n'était que pure ironie...Mais sa c'était bel et bien passé. Celle louve, elle avait de robuste griffes...et les crocs très acérés. Elle semblait avoir déjà tué..."Pas de doute possible, c'est des tueurs...Comment tu fais pour tomber toujours sur des gens bizarre?" demanda Crépuscule, sarcastique. La fille ne répondit rien, elle regardait juste le duo en face d'eux. La femme prit d'ailleurs la parole:

-moi c'est l'étoile, on me connait bien pour être une criminelle...

Elle s'interrompit. Aurore déduit donc qu'elle était en train de parler à la louve. Elle devait lui demander quelques chose...Mais, revenons sur les paroles de "L'étoile": une criminelle! "On avait raison Crépus...tu sais ce que la louve est en train de demander, pas vrai?" et le chat noir, pensif, répondit d'un ton terne: "Oui, toi aussi d'ailleurs...Tu peut lui dire, si tu en juge l'utilité..." La question tant attendu arriva:

-pourquoi tu me dirais quelque chose?

C'était sure, de toute façon. Aurore réfléchit un instant avant de répondre quoi que se soit. Si elle lui disait, (de toute façon, elle le serait très facilement) elle aurait put appeler la police, mais non, vu qu'elle est elle-même rechercher. Elle ne peut donc rien faire qui puissent les nuire, Crépus et elle. Elle répondit donc à la criminelle:

-Tu ne lis pas les journaux en entier? Bon, j'imagine que, comme tu es criminelle, toute les rubriques ne t'intéresse pas mais...

La jeune fille attrapa un journal qui était dans une poubelle. Il était vieux de 2 jours, mais Aurore est l'une des privilégier qui y figure même les week-end...Elle l'ouvrit donc à la page qu'elle connais si bien, page 42: la recherche aux esprits liés. Tout un petit article était consacré à la fille et son chat. Celui-ci était ravit de voir son portrait dans le journal...l'article disait:
"RECHERCHE : Aurore et Crépuscule.
Age: environ 15 ans
Taille: fille= 1m 78, chat= taille normal.
Signalement: fille ayant toujours un chapeau et une cicatrice sur la joue. Le chat a lui aussi une cicatrice, il a le poil noir, uni.
Ce sont les premiers a recherché!
Très difficile a voir, il sont très fort et très liés.
Autre particularité: ils arrivent a deviner des choses quasi-prodigieuse, une sorte de "don" qui leur est propre,
la récompense est de...ect"

Aurore tendit le journal à "L'étoile".
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Grissoni

Saphira Grissoni


Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : a coté de biboune

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptySam 25 Fév 2012 - 20:02

elle me tendit un journal
je me fiche bien que tu sois esprit liée tu as une déduction bien très bien alors que vois tu en moi et ma louve
heart se mit en position assise et secoua sa queue
je crois qu'elle a l'air gentille et courageuse
tu est très courageuse je crois que je t'aime bien bon les ésprit liés c'est quoi pars que je suis pas très journeaux
Revenir en haut Aller en bas
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:46

Aurore & Crépuscule

une petite explication s'impose...

La femme jeta un rapide coup d'oeil au papier. Elle ne semblait pas très a jour sur les nouvelles et sur les actualités, bien qu'il y a maintenant quelques temps que le duo est recherché. C'est tout leur contraire. Aurore et son ami avait pour habitude d'être toujours au courant de tout, cela leur donnaient parfois de grand avantages. Parfois même, la police y mettait des buts et des commentaires concernant leur recherche des esprit-lié...Bien que souvent, il n'y ai rien d'intéressant, il faut l'avouer. L'étoile, après sa très brève lecture, dit:

-Je me fiche bien que tu sois esprit liée, tu as une déduction... bien très bien alors que vois tu en moi et ma louve?

La question était intéressante pour la fille et son acolyte. Ils étaient d'un naturel assez vantard, c'est pourquoi il adoraient démontrer leur don...Aurore se mit tout de suite au travail, tout comme Crépus qui commencèrent une analyse détaillé. "Le narcissisme peut être expliqué par un caractère plutôt mondain et volage..." commença Crépus. "Je l'avoue...Elles doivent alors certainement aimer les hommes, sauf quand ceux-ci leur résiste de qui expliquerait leur "vocation"..." poursuivit Aurore. "Elle sont manipulatrice donc...""Oui, leur passé est aussi facilement observable...Il est vrai qu'une louve doit être, en quelques sorte, un fardeau, surtout quand on vient de famille bourgeoise..." " Sans doute a cause de sa, elle a été chassé, puis elle est devenue meurtrière..." "Ça devrait suffire, merci crépus, ton jugement m'est toujours utile" " De même, chère partenaire!" dit le chat noir, terminant ainsi leur petit dialogue. La jeune fille allait alors exposer ses théories, mais elle ft de nouveau couper par la femme:

-tu es très courageuse, je crois que je t'aime bien...bon les esprits-liés c'est quoi, parce-que je suis pas très journaux!

La question surprit beaucoup les vagabonds. Ils n'étaient pas habitués à ce que les gens ne savent pas...Mais bon, il faut bien mettre a jour certaine personne, ainsi Aurore répondit d'un air quelque peu contrariée:

-Tu ne sais pas? Étonnant...Enfin, je t'explique alors: les esprits liés peuvent hum, comment dire?...Entrer dans le corps de leur ami animal et le contrôler sans causer de dommage a leur esprit. Tu sais, tout à l'heure, ... ce n'était pas vraiment Crépus, c'était moi en faite, sur le toit. J'ai juste empreinté l'apparence de mon ami...Si je suis recherché, c'est parce que les gens veulent se servir de moi pour des "missions", en quelques sortes...J'avoue que c'est moins spectaculaire qu'être assassin, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Grissoni

Saphira Grissoni


Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : a coté de biboune

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:58

elle m'expliqua ce qu’était un esprit lié
tu sais je trouve que tu me ressemble,on a toute les deux été détesté
dis lui pour nous elle je pense comprendra
alors voilà je suis dans une famille qui n'avait que des felins en animaux,ils m'ont laissé seule dans la nature toute les famille d'acueil ou je suis allez avait peur de heart alors j'ai tuée ceux qui m'avait fait du mal je ne m'areterais pas de tuée tant que tous ceux qui m'ont fait du mal mouriront de mes mains,après j'ai rencontrée lylia et sa louve blanche lyra elle me comprenait mais elles n'ont jamais eu de famille et après c'est fresh et frigg deux fille vraiment sympas lylia est la plus jeunes fresh est plus vieille on se console on vit mieux en dehors de la ville sauf quand il faut acheter a manger ou autre chose ou alors on aide fresh ou lylia a retrouvées leurs parents
t'a tout dit
tu vois on est dans une petite cabanne dans la foret c'est notre endroit et on est nombre impair alors c'est bizarre fresh a une maison en ville et lylia c'est un peu une bourgeoise mais bon elle fait la mère poule
je m'assis sur le trotoir
tu sais la cabane tu peut venir et apprendre avec fresh c'est elle qui m'a appris le piano elle est très forte et puis on est soudés toute les trois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:37

Aurore & Crépuscule

Dilemme et flash-back

Après la brève explication du terme: "esprit-lié" à la jeune femme, celle-ci dit:

-tu sais, je trouve que tu me ressemble,on a toutes les deux été détestés...

Puis elle continua:

-alors voilà je suis dans une famille qui n'avait que des felins en animaux, ils m'ont laissé seule dans la nature. Toutes les famille d’accueil où je suis allé avait peur de Heart alors j'ai tuée ceux qui m'avait fait du mal je ne m’arrêterais pas de tuée tant que tous ceux qui m'ont fait du mal mourront de mes mains! Après, j'ai rencontrée Lylia et sa louve blanche Lyra, elle me comprenait mais elles n'ont jamais eu de famille. Après c'est Fresh et Frigg deux filles vraiment sympas, Lylia est la plus jeune et Fresh est plus vieille, on se console on vit mieux en dehors de la ville... sauf quand il faut acheter à manger ou autre chose ou alors on aide Fresh ou Lylia a retrouvées leurs parents...

Histoire peu commune..."On avait raison pour la famille aisée et pour le fait qu'elle à été chassé de chez elle..." "Oui, on a aussi raison pour le fait que s'est a cause de la louve, "Heart", qu'elle sont devenue tueuse...ensuite, les noms qu'elle a cité ne me sont pas familier, il doit s'agir d'amis a elle..." finit la jeune fille. La meurtrière continua:

-tu vois, on est dans une petite cabane dans la foret, c'est notre endroit et on est nombre impair alors c'est bizarre... Fresh a une maison en ville et Lylia, c'est un peu une bourgeoise mais bon elle fait la mère poule...tu sais, la cabane, tu peut venir et apprendre avec Fresh, c'est elle qui m'a appris le piano, elle est très forte et puis on est soudés toute les trois...

La proposition de "L'étoile" posa un dilemme à Aurore ainsi qu'a son acolyte. Ils aimaient beaucoup tout les deux la musique, mais ils étaient plutôt asocial, ils n'aimaient pas trop parler ainsi que rencontrer des gens. De plus, la jeune fille savait déjà jouer du piano...Le chat l’interrompit: "Dit, tu te souvient du piano?" Mais la réponse était évidante aux yeux du duo..."Bien sure, quand j'en jouais avec John (père d'Aurore qui est mort assassiné), comment l'oublier? C'était le bon vieux temps...Mais la situation a changé aujourd'hui, tu le sais." Le félin noir hocha tristement la tête. Il est vrai qu'il s'en était passé des chose depuis la mort de John...Qui les avaient amenés jusqu'ici, en train de parler a un groupe de meurtrier de musique et de cabane...La jeune fille hésita a répondre. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas joué de piano...même si elle peut en jouer quand elle veut, il suffit d'être engagée par un patron de bar, en plus elle serait payée...Mais la proposition est tentante. Aurore dit alors, après mure réflexion:

-Moi aussi, je vis dans une cabane dans la foret...mais j'en ai plusieurs, je ne doit jamais être a un point fixe, sinon la police me retrouve...Pour ta proposition, c'est gentil mais non merci, je pense que se n'est pas raisonnable. De plus, la police serait capable en me suivant de se menez a vous, et cette idée n'est totalement intolérable! Pour ton statue de "chassée", crois-moi ou non mais j'avais deviné, enfin, on avais deviné, Crépus et moi...Mais peu-être qu'un jour, je passerai te voir, pourquoi pas...Mais pas trop souvent, je suis régulièrement filée par des agents déguisé en civil. Même si il me pense intelligente, il n'on pas encore attend la perfection au niveau du déguisement...Bref, merci quand même en tout cas. Je ne sais que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Grissoni

Saphira Grissoni


Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : a coté de biboune

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:37

c'est pas grave mais vu ton esprit de déductions si fresh t'entant elle va t'adorer tu sais elle n'aime plus bien s'attacher au gens depuis la mort de son groupe d'ami et on est comme une famille pour elle
j'aime quand tu parle d'elle
sinon a part jouer du violon et être courser par les flics tu fait quoi
drôle de question
tu sais je crois que je t'aime bien
je caressait heart et son petit minou qui était très gentil
tu vois il me reste encore 6 personne a tué pour me venger complétement et j'espère que ce sera fini pour pouvoir vivre calmement
Revenir en haut Aller en bas
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:44

Aurore & Crépuscule

la mort pour seul but dans la vie...simpatique.

Aurore était fascinée par la louve. Cet animal était d'une grande beauté et était très puissante. De plus, multipliant ses échanges avec son amie (c'était très évidant de voir les dialogues, chacun tournait légèrement la tête dans le sens de son partenaire, signe montrant l'attention et l'écoute), elle devait-être aussi d'une grande intelligence. Peut-être étaient-elles sanguinaires? Peut-être voulaient-elles les tués? Non, sinon, elles auraient déjà essayer depuis longtemps...Alors pourquoi tant de dialogues? Pourquoi...Pourquoi elles, qui étaient assassins, parlaient gentiment de cabane et d'amis a une pauvre vagabonde? Étrange... La jeune femme qui répondait au surnom de "L'étoile" répondit alors:

-c'est pas grave, mais vu ton esprit de déductions, si fresh t'entant elle va t'adorer. Tu sais, elle n'aime plus bien s'attacher au gens depuis la mort de son groupe d'ami et on est comme une famille pour elle...tu sais je crois que je t'aime bien...

"Tiens, une femme aimant les talents de déduction, enfin!" s'écria Crépus d'un air, pour la première fois enjoué. "J'avoue que ses rares, mais si s'est en ses détriments je parie qu'elle aimera moins...Comme tout le monde ici, tu le sais très bien" ajouta Aurore d'un ton plus sérieux. Elle pensait a une partie du monologue en particulier. "Tu sais, je crois que je t'aime bien..." C'était donc pour ça, la gentille camaraderie avec eux...Quoi penser d'autre? Pour elle, Aurore était certainement inoffensive et puérile. Cette seule pensée répugna la jeune fille, aussi décida t-elle de penser a autre chose. Cette femme, cette louve...Elles devaient en faite être très seules. Cela expliquerait le fait qu'elles soit encore là alors qu'elle aurai put partir. Partir, quand la police allait sans aucun doute revenir mais avec des renforts...Partir, parce qu'elles n'avaient plus rien a faire ici. Mais non, elles sont même aller jusqu'à récupérer le sac, avec le si précieux violon...Cela expliquerait aussi qu'elles parlent de leur amis. Comme pour dire que, même si elles sont meurtrières, elles peuvent encore être aimées de quelqu'un. Cela expliquerai t-il aussi le fait que "L'étoile" semble quelque peu volage? Avant de terminer sa réflexion, l'assassin poursuivit:

-tu vois il me reste encore six personnes a tué pour me venger complétement et j'espère que ce sera fini pour pouvoir vivre calmement...

Six personnes. Six futurs victimes donc. Si Aurore était assassin, elle aurait sans doute déjà préparer un plan très minutieux pour assurer a chaque victimes une mort atroce...Comment allait s'y prendre l'étoile? Poison, arme a feu, arme blanche? Il existait tant de possibilité, Aurore était dans l’incapacité de ne pas poser la question:

-Qu'on fait ces six personnes? Comment va-tu t'y prendre pour les...tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Grissoni

Saphira Grissoni


Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : a coté de biboune

Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) EmptySam 17 Mar 2012 - 23:13

euh c'est six personne qui m'ont fait du mal sinon et bien si tu lis les journaux je tue e, dessinant une étoile avec un couteau ou du verre
je fis mon sourire et lui montrer ma cicatrice
tu vois cette cicatrice elle a étés faite par la dernière personne que je tuerais il m'a fait cette étoile
je m'assis et lança un profond soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une meurtrière? (PV Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière? (PV Saphira)   Une meurtrière? (PV Saphira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meurtrière? (PV Saphira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira et Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Entrées de la ville •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit