United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est une idée pourrit mais une idée quand même :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

C'est une idée pourrit mais une idée quand même :) Empty
MessageSujet: C'est une idée pourrit mais une idée quand même :)   C'est une idée pourrit mais une idée quand même :) EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:38

Salut tout le monde j'ai une idée de RP général.
En fait j'ai déjà commencé à écrire le RP mais on pourrait le faire au Lycée ou les Lieutenants répondent à tour de rôles aux habitants de notre (belle et magnifique *porte*) ville.
Je pensais au Lycée car c'est la que l'on choisi notre avenir et justement le peuple se demande quel sera son avenir.
Fin bref c'est à déveloper mais ca fera participer tout le monde non ? En tout cas, j'ai déjà commencer à mettre à l'écri une partie du RP.
Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

C'est une idée pourrit mais une idée quand même :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une idée pourrit mais une idée quand même :)   C'est une idée pourrit mais une idée quand même :) EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:03

Euh j'ai pas très bien compris ^^" qu'est-ce qu'ils feraient les gens au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

C'est une idée pourrit mais une idée quand même :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une idée pourrit mais une idée quand même :)   C'est une idée pourrit mais une idée quand même :) EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:52

Certains Lycées ont des amphithéâtre. Et je trouve qu'un amphithéâtre c'est pas mal pour répondre aux questions. Le son va jusqu'au fon et tout le monde voit l'orrateur.
Le Lycée car un lycée est le lieu ou les jeunes apprenent et construisent leur avenir. Les jeunes sont l'avenir. Mais une représentante est morte et une autre est dans le comas, alors les gens peuvent se poser des questions sur leur avenir. Si on attaque aussi simplement les piliers du pouvoir, qu'adviendra t'il du peuple. Enfin un truc du style. Moins mélodramatique.
Je suis pas sur de mettre fait comprendre je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Contenu sponsorisé





C'est une idée pourrit mais une idée quand même :) Empty
MessageSujet: Re: C'est une idée pourrit mais une idée quand même :)   C'est une idée pourrit mais une idée quand même :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une idée pourrit mais une idée quand même :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question et une idée en même temps, si j'suis pas géniale sérieux 8)
» [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir
» Petits délires avec moi-même. x)
» reuuwh reuwh (même pas finis)
» nouvelle idée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques