United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête foraine [PV Ev' & Az']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Fête foraine [PV Ev' & Az'] Empty
MessageSujet: Fête foraine [PV Ev' & Az']   Fête foraine [PV Ev' & Az'] EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:28

Angel ne pouvait empêcher ses yeux de s'agrandir, ciels immenses au milieu de son visage émerveillé. Elle avait presque 17 ans à présent, mais à cet instant, malgré sa taille et ses formes de jeune adulte, on l'aurait prise pour une enfant. Elle était à la fête foraine. La fête foraine. Pour la première fois de sa vit. Tout l'attirait, la surprenait, l'envoutait. Les bruits - cris d'enfants, rires, musique des attractions -, les odeurs - barbes à papa, popcorn -, les couleurs - rouge, bleu, vert des stands -, les sensations - rayons de soleil sur sa peau - jusqu'au goût de la glace au chocolat-vanille-café ! C'était magique. Une part d'elle-même continuait à être vigilante, elle ne pouvait complètement oublier que la raison pour laquelle elle n'avait jamais été à une fête foraine était toujours en elle, mais tout le reste était submergée par les émotions. C'était si beau, si joyeux, si vivant ! Elle marchait depuis plus d'une heure déjà, passant entre les enfants turbulents et les parents attendris, voulant essayer tous les stands tout en ne pouvant s'empêcher d'être inquiète par celui de tir - ce n'était que des tirs à blanc, se répétait-elle, tout en ne pouvant réprimer les frissons qui lui parcouraient l'échine. Elle avait déjà fait des tours de manège, ignorant complètement le regard étonné des passants, ainsi que des chamboule-tout, une visite de la maison hantée - qui ne lui donna pas même une impression de peur, mais elle avait admiré l'ingéniosité de certaines apparitions -, des tours de drakkar, tout... Il ne lui restait plus que la grande roue. Elle prit un ticket - le dernier, au vu de l'argent qui lui restait. Vlad' allait la tuer ! Quoiqu'il serait trop heureux qu'elle se soit bien amusée. Dommage qu'il ne soit pas venu avec elle. C'était ce à quoi elle pensait quand elle monta dans la grande roue. À coté d'elle, deux jeunes femmes. Elle leur sourit et les salua timidement. Le manège se mit en route, et elle vit le monde rapetir lentement. La fête foraine, pourtant immense - c'était la plus grande du pays, installée sur la Place Centrale une fois par an - semblait minuscule d'en haut. Elle était maintenant à l'apogée de la roue. Elle se pencha en avant pour voir toute la ville - elle pouvait même voir le désert d'ici ! Là où elle avait rencontré Vlad', pensa-t-elle avec un sourire. C'était magnifique... Mais pourquoi ne bougeaient-ils plus ? Elle remarqua enfin l'agitation au pied de l'attraction. La roue semblait être... bloquée. Le vertige la prit une seconde, et elle se rattrapa à la barre. Puis la peur passa, et elle prit son mal en patience. Peut-être que ses voisines étaient intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Evangelyne

Evangelyne


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Fête foraine [PV Ev' & Az'] Empty
MessageSujet: Fête foraine [PV Ev' & Az']   Fête foraine [PV Ev' & Az'] EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:28

Evangelyne se promenait avec Tess. Après sa mésaventure avec la Représentante et la séparation douloureuse avec son lynx, elle ressentait un besoin pressant de passer du temps avec elle. Cela lui rappelait que le bonheur ne tient qu'à un fil. Mais curieusement, alors que logiquement elle aurait dû éviter la place centrale qui lui rappelait de forts mauvais souvenirs, la voilà qui se trouvait une nouvelle fois au même endroit où l'incident avait débuté! Mais désormais, les bars étaient fermés à cette heure-ci, et au centre de la place, s'était installée toute une troupe de forains. La place grouillait d'enfants, d'adolescent, de couples qui roucoulaient.... Entourée par une joie contagieuse, Evie se sentait légère et d'humeur plaisante. Ah, ce que la vie pouvait parfois sembler belle! Il y avait de tout, les autos-tamponneuse, le bateau pirate, la grande roue.... Ah la grande roue! Combien de fois avait-elle rêvée enfant d'avoir rendez-vous avec l'homme de sa vie dans la grande roue! Elle se sentit inexorablement attirée par l'attraction. Elle s'approcha du guichet et acheta un ticket. Elle fit la queue: Une petite cinquantaine de personnes patientaient. Quand finalement vint son tour de monter sur le siège, le contrôleur lui barra le chemin:
-Désolé mademoiselle mais les Familiers ne sont pas autorisés.
Tess poussa un grognement de protestation et montra dangereusement les dents, si bien que l'homme recula instinctivement. Evy qui avait voulut défendre le Lynx renonça. Il était logique qu'un animal aussi volumineux ne pourrait pas tenir dans un siège!
"Du calme Tess. Reste là, cela vaut mieux. Je n'en ai pas pour longtemps. Va faire un tour si tu veux."L'animal allait répliquer mais d'un coup d'oeil autoritaire, elle fit taire ses protestations. Tess s'éloigna non sans lui avoir jeté un regard noir avant. Le contrôleur, essuyant la sueur qui perlait sur son front, la laissa entrer. Evangelyne s'assit confortablement et passa la barre de sécurité devant elle. Alors commença sa lente ascension. Elle regarda la roue qui la menait à chaque seconde plus haut. Le paysage s'étalait profresseibement devant elle, révélant d'un côté, un quartier insalubre avec des bâtiments dans un piteux état, d'un autre, le quartier résidentiel où des villas étincelantes s'étalaient à perte de vue. Evangelyne avait à peine attein le sommet que tout s'arrêta brusquement. Son coeur s'affola face à cette anomalie. "Un simple petit problème sûrement insignifiant" se dit-elle. "Il n' ya pas lieu de s'inquiéter". Une fois l'instant de panique passé, elle regarda ses voisine. Il y avait une femme qui paraissait dans la fleur de l'âge et une autre en-dessous d'elle. Ne sachant pas combien de temps allait durer la remise en route de l'attraction, elle voulut engager la conversation:
-Ca va là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

Fête foraine [PV Ev' & Az'] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine [PV Ev' & Az']   Fête foraine [PV Ev' & Az'] EmptySam 27 Oct 2012 - 18:30

Azalea sortit de cours avec des amis, c'était les vacances !! Elle portait encore son uniforme quand elle arriva à la fête foraine avec ses amis. De loin, elle voyait la grande roue, cercle de lumière au milieu de la nuit noire. Elle se tourna vers ses amis tout en pointant la grande roue du doigt.
" Moi je veux faire ca !"

Et elle partit en courant. Laissant ses amis en plan, elle paya le ticket et les familiers étant interdits, elle laissa son volatil en plan. Elle grimpa dans la cabine avec deux autres jeunes femmes. Azalea s'installa et sortit son mp3 et des écouteurs. La roue se remit en route son oiseau volant à côté de la fenêtre côté extérieur. Puis Azalea eu un flache et elle enleva ses écouteurs et commença à regarder par la fenêtre, son familier n'était plus là et elle se leva pour aller voir aux autres fenêtres. La grande roue s'arrêta. Azalea regarda dehors, tout semblai figé.

"-Ca va là-haut ?"

Azalea regarda la brune qui parlait.

" Moi ca ira quand je sortirai d'ici. C'est tellement rageant d'être coincé ici et de ne rien pouvoir faire.-Azalea se tourna vers la blonde qui ne semblait être qu'une enfant- Vous ressentez quoi vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Fête foraine [PV Ev' & Az'] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine [PV Ev' & Az']   Fête foraine [PV Ev' & Az'] EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:22

Angel entendit vaguement l'une de ses voisines parler alors qu'elle s'efforçait de calmer sa peur. Le Démon se débattait au fond de son coeur, mais elle l'enferma comme elle était enfermée dans ce ciel azur.
" Moi ca ira quand je sortirai d'ici. C'est tellement rageant d'être coincé ici et de ne rien pouvoir faire. Vous ressentez quoi vous ?"
Angel s'inquiéta tout d'abord qu'elle ait découvert son secret, puis se rendit compte de l'absurdité de son idée. N'importe qui coincé à des dizaines de mètres de la terre tenterait de se calmer, humain ou pas.
"J'aime pas trop ne pas pouvoir descendre ça va. Au moins, on a un beau paysage pour nous occuper !"
Elle sourit, et chercha quelque chose à ajouter. Ne trouvant rien, elle referma la bouche et observa les deux femmes. Celle qui avait parlé en premier. Brune aux yeux bruns, elle semblait avoir la vingtaine. La deuxième, aux cheveux et au teint plus clair, semblait plus jeune. Elles étaient toutes les deux plus vieilles qu'elle, mais elle lui paraissait sympathiques. Au fond d'elle-même, elle se prit à espérer que la panne durerait suffisamment de temps pour faire connaissance avec les deux inconnues. Pourtant avec amertume, elle se rappela sa nature et son histoire. Quoiqu'il arrive, elle ne pourrait faire que leur mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne

Evangelyne


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Fête foraine [PV Ev' & Az'] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine [PV Ev' & Az']   Fête foraine [PV Ev' & Az'] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:44

Sa voisine lui répondit:
-" Moi ca ira quand je sortirai d'ici. C'est tellement rageant d'être coincé ici et de ne rien pouvoir faire. Vous ressentez quoi vous ?"
Evangelyne regarda en bas et remarqua une jeune femme blonde avec un visage enfantin. Qui contrastait avec la vive lueur d'inquiétude qui traversa son visage, formant quelques plis sur son front. Une fois le moment defrayeur passé, elle répondit :
"J'aime pas trop ne pas pouvoir descendre ça va. Au moins, on a un beau paysage pour nous occuper !"
Evangelyne sourit. Elle admirait la beauté de la nature. Peu de personnes remarquaient sa splendeur. Beaucoup passait sans la voir. Rares étaient ceux qui la voyait.
-Tout à fait. J'adore le grand air.
Elle regarda en bas pour voir si elle pourrait apercevoir Tess. Celle-ci n'était pas là, sûrement partie bouder dans son coin. Evie fut prise d'un vertige et se redressa immédiatement sur son siège.
-Dieu, j'aime l'air frais mais bien moins l'altitude. Ce n'est pas pour rien que je n'ai pas pour familier un oiseau!
Elle éclata de rire. Mais n'envisageait pas de regarder à nouveau le sol.
-Que faîtes vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête foraine [PV Ev' & Az'] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine [PV Ev' & Az']   Fête foraine [PV Ev' & Az'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine [PV Ev' & Az']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit