United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 This is an old-up ! [Azalea & FR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jorah

Jorah


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 23
Dieu: Ioannis
Relations:

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:41

Jorah arpentait les rues grises de Maailma. Ace volait plus haut, surplombant le quartier et son parc aménagé en salle de fitness. Le soleil d'été déroulait ses rayons partout, y compris sur les vitres des immeubles chauffant ainsi ces derniers. Ils avaient l'habitude du soleil, la peau de Jorah était bronzée du fait de ses longues promenades sur les toits brûlants de la ville. Ils se dirigeaient vers le temple de Ioànnis, pas pour participer à une leçon d'art-martial car il n'en avait pas besoin, mais pour se recueillir et prier le dieu. Le temple se dressa en face de lui, moderne, se fondant parfaitement dans l'environnement. Un étranger pourrait ne pas le remarquer si il n'y avait pas une sculpture d'un homme imposant, tenant dans sa main droite une épée, portant un heaume de fer et marchant sur des braises. Ils entrèrent et débouchèrent sur la salle principale, celle de la prière. L'odeur d'encens était très présente et la chaleur élevée du fait du brasier au centre de la pièce. Ace se posa sur l'épaule de Jorah qui se mis dans un coin de la salle, à l'écart. Il n'y avait pas grand monde, deux personnes. L'une d'elle repartit après avoir allumé un bâtonnet d'encens et l'autre restait immobile en position du lotus. Jorah préférait être seul quand il priait. Surtout parce qu'il pouvait se réveiller à tout moment dans leur esprit pour les tourmenter et les faire changer. Il s'était manifesté il n'y a pas si longtemps, et avait forcé Jorah a frapper un marchand car il trouvait que le commerçant l'entourloupait. Ace s'était posé en hauteur sur une colonne. Jorah fermait les yeux et chuchota de manière presque inaudible sa prière.

"-Ioànnis, Dieu du feu et du métal, de la guerre et de la justice, merci de me donner de la force et du courage pour vivre, d'être à mes côtés à jamais, merci pour m'avoir doté de ce don, je suis votre serviteur et je vous servirait jusqu'a ma mort..."

Il ne finis pas son ôde, car il avait entendu des bruits étranges qui l'avaient alarmé. Ace scrutait déjà de son oeil perçant la salle.

"-Jorah, l'homme qui priait, il est partit.
-Il a finis de prier.
-Non, il méditait, puis a ouvert les yeux, affolé et est sortit du temple.
-Affolé ?
"

Jorah était assis en tailleur dans un coin sombre quand il vit deux hommes s'approcher de lui. Imposants, la mâchoire serrée il lui parlèrent sur un ton strict.

"-Il faut sortir, le temple va fermer. Nettoyage de la salle de prière. Veuillez vous en aller. "

Jorah se leva, tendit un bras sur le côté pour que Ace puisse s'y poser et sortit du temple. Cela faisait maintenant bien 9 ans qu'il allait régulièrement au temple, jamais on avait évacué la salle pour la, sois disant, nettoyer. Il se planqua entre les branches d'un orme qui bordait le bâtiment. Ace était en train de voler pour repérer si il n'y avait pas le même type d'homme à l’extérieur.

"-J'en vois un en face de l'entrée, il fume une cigarette et fait les 400 pas près d'une ruelle."

Jorah descendit de l'arbre et se dirigea vers l'homme. Pas beaucoup de passant, c'était parfait. Il le bouscula de l'épaule. L'homme fit tomber sa cigarette et l'interpella :

"-Toi là, t'as un problème peut être ?! Viens la si t'as des couilles ! "

Jorah se retourna et le fixa dans les yeux. De sa voix rauque il lui dit :

"-Dans la ruelle la, trop de monde ici. "

L'homme le suivit bêtement, se mettant en garde avec ses points. Un chien grognait en montrant ses dents. Jorah le laissa lancer les hostilités avec une première droite qu'il intercepta. Il lui tordit le bras, forçant l'homme a se baisser. Il lui assena un coup de genou dans le ventre. Il tomba sur le dos et Jorah le finis d'un coup de pied dans la tête. Ace s'était chargé du molosse et lui lacérait le corps avec ses serres et son bec. Il tomba par terre au même moment que sa moitié et ne se releva plus. Jorah courut alors dans le temple, la grande salle était vide, mais une porte était grande ouverte. Il entendait des cris de combat et déboula à l'intérieur. Une femme aux longs cheveux brun accompagné d'un petit oiseau donnait de grands coups de pieds a des hommes. Ace fondit sur le chauve et tenta de lui crever les yeux. Mais un corbeau s'abbatit sur lui le renversant. Jorah asséna un uppercut à l'homme chauve qui chancela mais se reprit. Criant de rage il se jeta lui et frappait de tout les côtés. Jorah le dégagea d'un coup de pied et continuait de lui envoyer des droites mêlé d'enchainements de kung-fu. Il s’effondra finalement sur le sol, mais un autre chien lui mordit le molet. Il étouffa un cris de douleur et frappa la nuque du chien. Plus de chien. Plus personne debout aussi, à part lui et la femme qui n'était autre que le Haut-prêtre du temple.

"-Tout va bien ?" Lui demanda-il sur une voix calme mais essoufflée. Il la regardait dans les yeux. Elle étais jeune, comme lui. Son oiseau s'était reposé sur son épaule. Tout autour d'eux, c'était le désordre, des feuilles jonchaient le sol et une table était renversée.
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:41


Azalea se faisait tout doucement à son nouveau post, elle découvrait chaque jour des choses intéressantes sur la politique de ce pays. Mais ce n’était pas le plus important, elle ne s’était pas attendue à devenir Haut-Prêtre et au fil des mois, elle ne savait toujours pas si elle devait en être fière ou rester modeste.  Pourtant quand on regardait la vérité en face, elle était douée en combat, oui elle était une excellente combattante. Et ses pouvoirs de médium étaient presque incontrôlables. Presque. Une cousine lui avait créé des bracelets qui scellaient les visions les plus faibles, ce qui arrangeait grandement Azalea. Vraiment. Que chaque chose, constamment, lui provoque une affreuse douleur dans tout le corps et la laisse avec un horrible mal de crâne, c’était insupportable et contreproductif.  En pensant à cela, la jeune femme regarda le bracelet de cheville doré, discret, qui bloquait ses visions, elle resta pensive ainsi quelques instants jusqu’à ce que Filty ne vienne se poser sur son épaule. L’oiseau demanda à voix haute :

- Tu n’as pas revu Fleur Rouge ces derniers mois… tu pense qu’il va en dire quoi de ta nouvelle position  dans la politique de ce pays ?
- Je pense qu’il va vouloir en profiter. Et je pense que la situation va vite devenir assez drôle…

Azalea sourit et prit une bougie qu’elle posa sur son bureau et prit plusieurs documents qu’elle commença à feuilleter rapidement. Ce n’était qu’un dossier sur de nombreux autres qu’elle devait lire. Tous ces documents étaient les biographies complètes des précédents Hauts-Prêtres du temple, avec leurs actions, leurs sentiments, leurs impressions… leurs erreurs… ce qui en avait découlé. Tout.  C’était bizarre de se dire qu’il y aurait un dossier sur elle un jour.  Mais bon.
Azalea referma brusquement le dossier en entendant des gens entrer dans  la pièce. Deux hommes. Et pas besoin d’être médium pour sentir les embrouilles.  Zut. Elle n’avait pas prévu ça. Du coup elle n’avait pas son épée. Elle préférait se battre avec une épée, c’était plus drôle. Mais se battre à main nue ne la dérangeait pas non plus. Quand elle vit que l’un des deux hommes avait un chien Filty décida que le haut des bibliothèques était une place très confortable et alla s’y installer, n’ayant aucun doute que son double s’en sortirait très bien.
Le premier homme attrapa le poignet d’Azalea mais elle lui envoya un coup de pied pour le faire reculer tandis que l’autre homme approchait et lui donna un coup de poing dans le ventre ce qui la fit reculer et elle se cogna à son propre bureau.  Elle n’aimait pas qu’on la mette en position de faiblesse, c’était quelque chose qu’elle détestait. Alors elle renvoya un coup au type qui venait de la frapper et envoya un autre coup de pied dans les genoux de l’autre pour le faire tomber.
Azalea n’avait pas prévenu que quelqu’un arriverait pour l’aider. Elle avait presque envie de dire qu’elle n’avait pas besoin d’aide mais maintenant qu’elle était Haute-Prêtresse, elle devait changer cette vision des choses. Alors elle se retint de dire quoi que ce soit et se contenta de continuer de se battre. Un adversaire chacun, ça devenait largement faisable.  Alors elle continua d’envoyer des coups à son adversaire et elle fut assez surprise de le voir s’écrouler alors elle jeta un coup d’œil à l’homme qui était venu aider la médium. Ah il avait assommé le chien. D’accord.  Elle n’allait pas s’en plaindre. Filty volta doucement pour aller se poser sur l’épaule de son double et la main de cette dernière alla le caresser machinalement. Azalea avait mal au ventre et au dos. Merde.

- Oui merci… j’ai vécu pire.  Je crois que je ne vous serais jamais assez reconnaissante d’être venue m’aider. Elle s’inquiéta de l’état du jeune homme, son front se plissa. Et vous comment vous sentez-vous? Vous voulez de quoi vous soigner ?

Elle avait admit qu’elle avait eut un moment de faiblesse, et elle détestait ça. Mais au moins elle était honnête et le jeune homme pouvait être fier de ce qu’il venait de faire. Azalea regarda l’état de la pièce en passant une main dans ses cheveux, elle détestait le rangement alors elle commença maintenant à s’en occuper, histoire de finir au plus tôt. Elle s’accroupit et commença à rassembler les feuilles elle jeta un coup d’œil au jeune homme qui était venu l’aider.  Elle connaissait son visage mais pas son nom.
- Je suis désolée, Je vous vois souvent venir prier mais…  je ne connais pas votre nom…
Revenir en haut Aller en bas
Jorah

Jorah


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 23
Dieu: Ioannis
Relations:

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:51

"- Oui merci… j’ai vécu pire. Je crois que je ne vous serais jamais assez reconnaissante d’être venue m’aider. "

La Haute-prêtresse caressait machinalement son compagnon. Jorah lui répondit que c'était tout naturel et parcourait du regard les voleurs étendus sur le sol. Ils ne venaient pas de Maailma c'était certain. Il allait se déplacer quand la morsure du chien lui brûla la jambe. Il serra les dents mais ne dit rien. Il ne voulait pas montrer de signe de faiblesse à la prêtresse. Quand releva les yeux vers elle, son visage était crispé.

"-Et vous comment vous sentez-vous? Vous voulez de quoi vous soigner ?
-Merci mais ca va aller, j'ai l'habitude de soigner ce genre de morsure..
"

Azaela passa une main dans ses cheveux qui dégagèrent un doux parfum de jasmin mêlé à l'odeur de transpiration du combat. Elle s'accroupit pour ramasser les manuscrits qui s'étalaient dans toute la pièce. Jorah profita de se moment pour relever son pantalon et dévoiler la blessure. Elle saignait pas mal, il chercha dans sa poche une écharpe noire qu'il noua fort autour de la blessure pour stopper le sang. Le chien n'avait pas les crocs propres, et Jorah devait la désinfecter en rentrant. C'est à ce moment que la Haute-prêtresse se retourna vers lui.

"-Je suis désolée, Je vous vois souvent venir prier mais… je ne connais pas votre nom…
-Ha, heu.. Je m'appelle Jorah et voici Ace.
"

C'était une des rares fois où il parlait 'normalement' avec un Haut-prêtre. Elle venait tout juste de prendre cette fonction, et l'ancien n'aimait pas trop discuter avec des fidèles de sujets hors de la religion. Il était fermé et on le soupçonnait d'avoir un penchant sadique qu'il cachait à tout le monde. Azaela était jeune, pleine d'énergie et maîtrisait très bien l'art martial, de ce qu'il avait vu.

"-Vous...combattez très bien, si je peut être indiscret, quel maître vous a-il enseigner l'art de se battre ?"

Il s'était accroupit et ramassait des paquets de feuilles. A chaque petit pas la morsure le piquait, l'obligeant à ne pas trop bouger. Il regarda brièvement le contenu des papiers. Biographies, gros pavés d'écrits, suites de chiffres...Tout ce qu'il détestait. Il en fit un tas et le posa sur une étagère. Jorah redressa la table de bois de chêne, et s’aperçut qu'elle s'était fissurée. Il prit appuis dessus pour soulager sa jambe de son poids et se rappela de l'homme à l’extérieur. "-Ace, va voir si il est encore là." Le faucon déplia ses ailes et partit de la pièce. Heureusement que la blessure se trouvait sur sa jambe et non au bras, sa moitié en aurait beaucoup souffert. Un des voleurs gémit et bougea pour se relever. Jorah pris un chandelier et renvoya l'homme faire un somme. Il ne savait pas ce que comptait faire la prêtresse de ses gars.

"-Qu'est ce qu'on va faire d'eux ? " Demanda-il.

Il reçut en même temps une pensée de Ace : "-Il est partit l'autre saucisson." Tant pis, il ne pouvait plus rien faire tout seul si il avait l'habitude d'agir en groupe. Jorah eu alors l'idée de fouiller les deux hommes. Il étaient vêtu comme de simples citoyens, mais étaient très propres sur eux. Pas de trace de boue, pas de faux plis dans leurs pantalon. Les poches du premiers contenaient un briquet, un trousseau de clé, mais aucun papier ou quelque chose informant de son identité. Le chauve s'appelait Esteban Eristoff, et avait dans une poche intérieur un tube de carton fermé, le genre d’ustensile pour y ranger des manuscrits sans les abîmer. Rien de vraiment transcendant, ce n'était que de simples voleurs voulant se faire un peu de blé en revendant des plans secrets de la ville ou quelque chose du genre. Jorah était déçu, il aurait aimé que ce soit plus intéressant, avec d'autres complices à faire tomber, genre démanteler tout un réseau ! Il se releva en serrant les dents et se retourna vers Azaela. Son oiseau était d'un gris bleu pas commun, et possédait un joli bec pointu. Il dégageait de la sérénité, au contraire de Ace qui qui détestait les caresses et s'amusait à traquer les petits animaux sauvages pour fondre sur eux et les attraper dans ses serres. Ce dernier reçut cette pensée et donna un coup d'aile dans la tête de Jorah avant de se poser en hauteur le dos tourné. Il rit de la susceptibilité de son demi avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:06


Azalea ramassait les feuilles pour en faire des piles qu’elle posait sur les étagères, elle reclasserait tout plus tard. S’il avait l’habitude de ce genre de morsure alors elle ne l’embêterait pas plus que ça avec cette question Et alors qu’elle se tournait vers lui elle lui demanda son nom, c’était la moindre des choses après tout. Elle suit sourit et se présenta à son tour.
- Je suis Azalea elle c’est Filty. Enchantée.
Jorah semblait avoir été surpris que la jeune femme lui demande son nom et elle mit un instant avant de se rappeler que l’ancien Haut-Prêtre n’était pas un modèle de sociabilité donc il n’était que le premier à être surpris par ce changement. Elle sourit en entendant le compliment, voilà un sujet où elle n’était pas modeste, elle savait se battre.
- Je vous retourne le compliment. Vous voyez où sont les vieux bâtiments abandonnés qui servent de squats ? Il y en a certains ou sont organisés des combats tout les jours, et dans les salles d’à côté vous pouvez vous trouver de bon combattants qui peuvent vous apprendre à vous battre et si vous avez un peu de chance c’est gratuit.
D’ailleurs, depuis qu’elle était devenue Haute-Prêtresse elle n’était pas retourner voir son maître, il fallait qu’elle pense à aller le voir discrètement un jour, c’était un homme sympas et elle espérait qu’il allait bien. Azalea posa une nouvelle pile de documents sur une étagère et se tourna à nouveau vers Jorah.
- Et vous, ou avez-vous appris à vous battre ?
Azalea regarda le faucon partir et elle sentit le soulagement de Filty qui n’aimait pas du tout les rapaces qui à son goût étaient bien plus dangereux que les chats.  La Haute-Prêtresse laissa Jorah fouiller les corps, elle se fichait éperdument de l’identité de ces hommes et au lieu de répondre à Jorah, elle s’adressa à Filty, à voix haute.
- Filty ?
- Oui ?
- Va me chercher des policiers et dis leurs que deux hommes ont tenté de voler le Temple mais qu’ont les a mis hors d’état de nuire, s’il te plaît.
- J’y vole !
Filty s’envola de l’épaule de la jeune femme et partit à toute vitesse dehors et alla chercher quelques policiers et leur expliqua ce qui s’était passé. L’oiseau moqueur revînt une dizaine de minutes plus tard suivit de quatre policiers qui entrèrent dans le temple et le suivirent là ou se trouvaient Azy et Jorah ainsi que les voleurs. Azalea alla les saluer et leur ré-expliqua la situation en mettant en valeur l’aide de Jorah. Deux des policiers vinrent remercier le jeune homme chaleureusement d’avoir protégé le temple de leur Dieu tandis que les deux autres passaient les menottes aux voleurs encore inconscients et commencèrent à les soulever.
Azalea les remercia et ils partirent s’occuper de mettre ces voleurs en prison, la jeune femme se tourna vers Jorah légèrement amusée tandis que Filty se reposait sur son épaule.
- Je crois que nous pourrons dire que la journée a été légèrement mouvementée. Encore merci à vous.
Elle réfléchit un instant, elle avait un croyant qui savait se battre sous la main, elle allait bien lui trouver un poste pour le remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorah

Jorah


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 23
Dieu: Ioannis
Relations:

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:23

Le petit oiseau, qui s'appelait donc Filty, partit avertir la police. Il semblait apprécier le fait de s'éloigner de Ace, ce qui était compréhensible du fait de sa taille et qu'il ferait un bon petit repas. Mais il n'allait tout de même pas manger la moitié de la Haute-prêtresse... Jorah se promenait dans cette pièce fermé habituellement au public. Les murs de pierre comportaient des inscriptions taillés, des décorations faites de suites de traits ou de dessins... Elle semblait ancienne et le temple a du se recréer autour de cette pièce. Azaela avait été touchée du compliment :

"- Je vous retourne le compliment. Vous voyez où sont les vieux bâtiments abandonnés qui servent de squats ? Il y en a certains ou sont organisés des combats tout les jours, et dans les salles d’à côté vous pouvez vous trouver de bon combattants qui peuvent vous apprendre à vous battre et si vous avez un peu de chance c’est gratuit.  
- J'y suis allé une fois ou deux oui, mais je ne savais pas qu'ils pouvaient vous enseigner le combat... Ils n'ont pas la tête de maîtres d'art-martiaux habituels.
"

Il ramassa un gros livre et s'approcha de la prêtresse.
" -Aussi, ce n'est pas un lieu normalement réserve à l'enseignement des Hauts-prêtres, actuels ou futur. "

Il souriait. Cette jeune femme n'avait décidément pas le profil du Haut-prêtre dans les règles. Tant mieux, cela lui donnait une part de mystère, de charme, de dangerosité. Les gens dangereux sont plus intéressants.
"- Et vous, ou avez-vous appris à vous battre ?
-Dans mon quartier, depuis ma naissance. Je ne suis pas né ici, où tout est propre, sain, respectueux.
"

C'est à ce moment que Filty revint accompagné de quatre policiers. Ils menottèrent les voleurs et les traînèrent dehors, dans la voiture de cellule probablement. Un d'eux s'approcha de Azaela, et l’interrogea sur le petit incident. Elle lui raconta en détail ce qu'il s'était passé et souligna l'aide de Jorah. Il se vit soudain se faire offrir des poignées de main, des remerciement et tout le tralala. Il se fichait d'avoir commis un acte exemplaire, mais fut de nouveau surprit que la prêtresse lui accorde de la reconnaissance. Étais-ce sincère ou pas ? Les policiers quittèrent le temple, et on entendit les sirènes s'éloigner. Jorah s’apprêtait à partir quand Azaela se retourna vers lui, le sourire amusé, en caressant son geai moqueur.

"- Je crois que nous pourrons dire que la journée a été légèrement mouvementée. Encore merci à vous.
- C'était naturel. Et je dirait même que ça m'a fait du bien de me battre, surtout à vos côtés. Et Filty, Ace ne vous fera rien, vous pouvez vous détendre un peut.
"

Ace aquiesa d'un hochement de tête. Azaela parut réfléchir un moment. Ils tournaient le dos à l'entrée, quand les deux moitiés sentirent une présence entrer dans le temple. Ils se retournèrent, en garde. L'homme avait-il rameuté des amis pour finir le travail ou se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:45


Fleur Rouge était de bonne humeur. Il était vrai que de toute manière, il était rarement grognon, quand la vie est un jeu, le sourire n'est jamais loin. Anarchy trottinait à ses pieds, d'humeur bien plus orageuse. Il avait osé la réveiller de bon matin, et cela la mettait de mauvais poil, comme toujours. Fleur Rouge tenta de la convaincre que la nouvelle était très intéressante, mais la chatte s'en fichait.
On va pouvoir manipuler la Haute-Pretresse d'Ioannis ! Anarchy, avec ça on va pouvoir contrôler une bonne partie de la population ! En plus l'armée est presque entière vouée à lui, et avoir un levier sur l'armé c'est déjà avoir un pied sur le trone.
La chatte ne voyait pas en quoi cela était si urgent qu'il du la priver de grasse matinée.
Et en plus, cela emmerdera la Sanlejos et son toutou.
Anarchy trottina gaiment à ses pieds, tandis que Fleur Rouge riait sous cape de sa moitié, qui en profita pour sauter dans ses bras et y enfoncer ses griffes.
Toujours de bonne humeur, le mafieux arriva au temple d'Ioannis, et trouva Azalea avec un jeune homme accompagné d'un rapace. Sa petite protégée lui faisait-elle des infidélités ? Cela lui était bien égal, tant qu'il pouvait la manipuler avec facilité.
"Bonjour Azalea ! Tu te souviens de nous ? Désolé de ne pas être venus plus tot, nous avions trop de travail."
Il dissipa cela d'un geste de la main. La vie de mafieux était si dure ! Il se tourna vers l'inconnu.
"Et bonjour à vous aussi. Vous êtes... ?"
Il se comportait déjà comme le maitre des lieux, ce qu'il était, bien évidemment, mais il concevait qu'Azalea n'apprécie pas ce point de vue, alors il ajouta:
"J'espère ne pas vous déranger dans vos prières..."
Cela le faisait rire, ces histoires de dieux et de damnation. Ce n'était que des fables pour les faibles, bien qu'il les trouva fort jolies. Et la foi, celle de son frère par exemple qui avait toujours été pleine et sincère, était l'un des ridicules qu'il tournait le plus souvent en plaisanterie. Mais il s'en abstiendrait à haute voix aujourd'hui, ce n'était pas des choses qui se font dans un temple voyons, surtout si on a été dans le lit de la Haute-Pretresse...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Jorah

Jorah


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 23
Dieu: Ioannis
Relations:

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:18

Un homme accompagné d'un chat noir à poils longs fit irruption dans la salle, provoquant un appel d'air qui fit s’envoler une pile de feuilles. Il écarta les bras, comme les roi arrivant à leurs table où des milliers de plats appétissants trônaient.

"Bonjour Azalea ! Tu te souviens de nous ? Désolé de ne pas être venus plus tot, nous avions trop de travail."

Qui était-il pour la tutoyer ainsi ? Pour arriver dans ce lieu sacré tel une tornade et parler à tout le monde en maître des lieux ? Jorah n'aimait pas les tornades. Il dévisagea l'inconnu de la tête aux pieds. De taille moyenne, les cheveux mi-longs noirs, les yeux noirs. Il était sombre. Tout comme double qui avait l'air de mauvais poil.

"Et bonjour à vous aussi. Vous êtes... ?
-Et vous, qui êtes vous pour vous comporter ainsi dans un temple ?
"

Il le fusilla du regard.

"J'espère ne pas vous déranger dans vos prières..."

Jorah, qui s'était appuyé contre la table, la serra de toute sa poigne. Ses doigts étaient blancs. Il avait horreur que l'on manque de respect à la Religion...



Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:56


Certes non en général les Hauts-Prêtres n’apprenaient pas  à se battre dans les squats mais résultat Azalea se battait bien mieux que beaucoup d’autres et elle trouvait donc que ça en valait la peine.  Quelques paquets de feuilles ramassés et posés sur des étagères plus tard, la police était venue récupérer les corps inconscients des deux voleurs et remerciaient la Haute-Prêtresse et Jorah, après tout, la majorité des civiles de cette ville, plus les militaires, la police et les athlètes croyaient en Ioànnis alors quelqu’un qui aidait à protéger leur  temple si sacré, gagnait un profond et sincère respect.  Les policiers partis, Azalea remercia encore une fois Jorah et sourit en sentant Filty sursauter en entendant que l’on s’adressait à elle, l’oiseau moqueur  grogna :
- Mouais mouais mouais, c’est ce qu’on dis puis après on essai de me manger, on m’a déjà fais le coup.

Ce qui fit rire Azalea qui alla tapoter la tête de l’oiseau. Azalea perdit son sourire en voyant Fleur Rouge entrer dans le temple. Eh bah merde alors. Ça non plus elle ne l’avait pas prévu et pour le coup cela…. L’irritait passablement qu’il soit là. Filty qui ne pouvait toujours pas supporter Anarchy alla se placer dans un coin en hauteur, un geai moqueur dans la même pièce qu’un rapace et un chat, elle trouvait que cela ressemblait vraiment à une mauvaise blague. Et elle n’appréciait pas du tout.

La Haute-Prêtresse ne dit rien le temps que Fleur Rouge et Jorah fassent connaissance.  Elle réfléchissait à ce qu’elle allait dire à son très cher Fleur Rouge en essayant de ne pas laisser éclater sa colère face à son comportement plus qu’inapproprié dans ce temple. Elle rit jaune en entendant Fleur Rouge leur demander s’il ne les dérangeait pas pendant leurs prières.  Il se foutait ouvertement d’eux, elle le savait, Fleur Rouge n’avait tout simplement pas la tête de quelqu’un de très croyant, mais vraiment pas. Azalea jeta un coup d’œil à Jorah et voyant qu’apparemment ce dernier supportait mal le comportement odieux du chef de la mafia (lol) elle toussa pour s’éclaircir la voix, décidant qu’il était peut être temps qu’elle dise quelque chose.

- Non je ne t’avais pas oublié non, comment pourrais-je ?

Elle faillit sortir un « mais tu n’étais VRAIMENT pas obligé de venir, FR, pour le coup tu es aussi indésirable que des termites. » Ce qui ne serait sûrement pas passé crème, assurément.  La Haute-Prêtresse reprit immédiatement la parole, d’une voix lasse :

- Tu sais que la police vient juste de quitter les lieux ? Je dis ça ne je ne dis rien~ Elle soupira. Oui parce que Jorah et moi venons de livrer à la police des voleurs qui ont eut la plus mauvaise idée qu’ils pouvaient avoir : essayer de voler ce temple. Désolée mais encore une fois tu n’as pas le beau-rôle, il aurait fallu que tu arrive dix ou quinze minutes plus tôt.

Elle ne dit pas « Pour être dans mes bonnes grâces ».  Oui car si Fleur Rouge était arrivé en même temps que les voleurs et avait aidé –même si cette idée la faisait rire intérieurement-, elle aurait considéré l’arrivée de Fleur Rouge et le vol comme un seul et même évènement qu’elle n’avait pas prévu, là on passait à deux évènements et c’était tout de suite beaucoup plus énervant pour elle que ses visions ne l’aient pas prévenu de deux évènements aussi « importants » dans la même journée. Azalea reprit à nouveau la parole. La Haute-Prêtresse avait les nerfs à vifs et Fleur Rouge avait intérêt à faire attention à ce qu’il disait, ses beaux discours pouvaient certes, charmer Azalea mais pas la calmer complètement.

- Dis moi vite pourquoi tu es là Fleur Rouge, je n’ai pas envie de perdre mon temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:27


Le petit gars avait l'air de ne pas apprécier son manque de respect pour ses très saintes illusions. Il réprima un petit rire devant son air furieux. Si cet homme voulait se battre, il risquait d'avoir une passablement mauvaise surprise. S'il n'était certainement pas le meilleur combattant de Tamthia, c'était assurément le plus lâche et retors. Le gamin serait mort avant de réaliser l'idiotie de ses principes et sa foi, il n'hésiterai pas à le torturer sur l'autel même. Celui qui n'a pas de morale n'a pas de limites, mais personne ne semblait comprendre cette règle pourtant si évidente... Il joua quelques instants avec l'idée de le provoquer jusqu'au combat, mais il la réprima, Azalea ne lui pardonnerait pas et il avait besoin d'elle. Celle-ci se mit d'ailleurs à lui parler, sur un ton irrité.
- Non je ne t’avais pas oublié non, comment pourrais-je ?
Elle devait être sincère jusqu'à un certain point, mais il sentait bien son ironie. Cette femme lui plaisait vraiment beaucoup à lui résister juste ce qu'il fallait.
- Tu sais que la police vient juste de quitter les lieux ? Je dis ça ne je ne dis rien~ Elle soupira. Oui parce que Jorah et moi venons de livrer à la police des voleurs qui ont eut la plus mauvaise idée qu’ils pouvaient avoir : essayer de voler ce temple. Désolée mais encore une fois tu n’as pas le beau-rôle, il aurait fallu que tu arrive dix ou quinze minutes plus tôt. Dis moi vite pourquoi tu es là Fleur Rouge, je n’ai pas envie de perdre mon temps avec toi.
Elle aurait voulu qu'il joue au prince charmant venant sauver la jolie princesse des tout vilains brigands ? Elle était mignonne...
"J'ai donc manqué à toutes les règles de la galanterie, je m'en excuse platement."
Son ton était indéfinissable, mélange d'une contrition sincère et d'une trace de moquerie.
"Je m'assurai désormais que le respect de ce lieu sacré soit assuré par mes hommes si tu le souhaites, et je m'assurai que ces païens soient châties."
Comme ça il pourrait la surveiller au passage. Enfin, il doutait qu'elle accepte...
"Je ne suis venu que pour m'assurer que tout allait bien. J'aurai du arriver plus tôt, mais tu as trouvé quelqu'un pour te sauver à ce que je vois. Et bien sur, je suis aussi là pour te féliciter pour ta place. Je t'aurais volontiers proposé de le fêter, mais tu sembles occupée..."
Il aurait bien aimé que l'autre s'en aille pour qu'il puisse parler ouvertement. Il n'était pas toujours très prudent, mais il n'allait pas parler de la Mafia devant un quelconque hébété tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Jorah

Jorah


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre perso :
Age des personnages: 23
Dieu: Ioannis
Relations:

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:35

L'homme qui le dévisageait avait contractés ses lèvres, manquant de rire devant lui. Il détourna vite son regard pour se concentrer sur Azalea. Elle était visiblement très agacée.
"Tu sais que la police vient juste de quitter les lieux ? Je dis ça ne je ne dis rien~ Elle soupira. Oui parce que Jorah et moi venons de livrer à la police des voleurs qui ont eut la plus mauvaise idée qu’ils pouvaient avoir : essayer de voler ce temple. Désolée mais encore une fois tu n’as pas le beau-rôle, il aurait fallu que tu arrive dix ou quinze minutes plus tôt. Dis moi vite pourquoi tu es là Fleur Rouge, je n’ai pas envie de perdre mon temps avec toi.  
-J'ai donc manqué à toutes les règles de la galanterie, je m'en excuse platement.
"

Jorah constata que les deux personnes se connaissaient visiblement bien. Il plissa ses yeux et regarda la Haute-prêtresse.
"Je m'assurai désormais que le respect de ce lieu sacré soit assuré par mes hommes si tu le souhaites, et je m'assurai que ces païens soient châties. Je ne suis venu que pour m'assurer que tout allait bien. J'aurai du arriver plus tôt, mais tu as trouvé quelqu'un pour te sauver à ce que je vois. Et bien sur, je suis aussi là pour te féliciter pour ta place. Je t'aurais volontiers proposé de le fêter, mais tu sembles occupée..."

Il ne comprenait rien à discussion. Qui était-il pour parler ainsi et avancer de tels propos ? Il devait le savoir, pour mieux réagir et ainsi être plus fort. Un blanc s'installa dans la pièce, et Jorah sentit qu'il était de trop dans la pièce. Il lâcha la table, s'avanca vers la porte.
"Je vous laisse, bonne journée mademoiselle Or'Nyl."
Il ferma la porte de bois massif, sortit du temple et se dirigea vers la rue principale. Mais il s'arrêta net, ne pouvant aller plus loin. La curiosité lui brûlait l'esprit. Il fallait qu'il sache. Il regarda brièvement qui personne ne pouvait le voir et couru dans le jardin entourant le temple, avant de monter dans un arbre et tenta d'accéder au toit. C'était son péché mignon d'escalader les bâtiments, et il était particulièrement doué. Il fallait que personne ne le remarque. Il savait qu'une meurtrière servant d'arrivée de lumière était accessible de là où il allait. Avec un peu de chance il pourrait apercevoir des bribes de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:28


Azalea sentait bien que Jorah n’aimait pas le comportement odieux de Fleur Rouge, et elle voulait éviter que Jorah ne s’énerve trop puisqu’elle-même était déjà énervée alors que Fleur Rouge n’en valait pas la peine. Mais comment ne pas être agacée par son arrivée bruyante comme s’il était le maître de ce Temple ? Dans tout les cas, les excuses du chef de la mafia sonnaient fausses, comme à peu près la majorité de ce qu’il disait d’habitude. Et la simple idée que les hommes de Fleur Rouge surveillent la zone sonnait plus comme mettre une pancarte qui demandait à faire espionner le temple à l’entrée. Et fêter sa « promotion » avec lui était peut être bien la seule chose qui pouvait intéresser la jeune femme. Cette dernière était en train de réfléchir aux mots qu’elle allait utiliser pour répondre à FR qu’elle fut surprise d’entendre Jorah prendre la parole, elle se tourna vers lui en lui faisant un grand sourire.

- Ah ? D’accord, encore merci pour votre aide! A bientôt j’espère !

Elle continua de sourire ainsi jusqu’à ce qu’il soit sortit de la pièce ayant refermé la porte derrière lui et la laissant seule avec Fleur Rouge. Azalea soupira, elle avait essayé de cacher ses pouvoirs à Fleur Rouge et en étant projeté à cette place importante en tant que Haute-Prêtresse, ça allait être un peu dur de masquer ses pouvoirs aux yeux du chef de la mafia. Merde. Azalea ne savait vraiment pas quoi dire alors qu’elle fixait Fleur Rouge, elle ne savait pas quoi penser de la situation, elle aurait souhaité avoir un peu plus de temps pour se préparer mentalement à une conversation un minimum sérieuse avec lui après sa promotion.

- Dis moi tout, je suppose que tu n’es pas venu pour me féliciter, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:09


Le départ du blanc-bec le soulagea, il n'avait pas de temps à perdre avec lui, et devait vraiment parler avec Azalea.
"Dis moi tout, je suppose que tu n’es pas venu pour me féliciter, n’est-ce pas ? "
Elle voyait trop clair dans son jeu, cela l'agaçait. Évidemment qu'il n'était pas là pour lui offrir une couronne de fleur et lui faire un câlin parce que sa petite fille avait bien travaillé ! Mais il aurait aimé qu'elle soit moins directe, pourquoi s'embêtait-il à y mettre des formes si c'était pour qu'elle n'y accorde aucune importance ?
"Si, en partie. Mais j'admets avoir une autre idée derrière la tête... Tu ne m'avais pas confié que tu avais des pouvoirs, pourtant tu dois être médium pour avoir été choisie comme Haute-Prêtresse..."
Anarchy se mit à marcher autour de la religieuse, rodant comme un prédateur autour de sa proie...
"Ce n'est pas un reproche, je ne me permettrai pas, et chacun à ses petites secrets, je comprend. Je me demandais seulement quelles étaient tes capacités, et si tu étais prête à les utiliser pour mon organisation..."
Sous son ton tout sourire, il voilait une menace qu'il savait qu'Azalea ne manquerait pas de sentir.
"Par contre, ma proposition de célébration était honnête, et si tu le désires je t'offre un verre ce soir"
Ce n'était qu'une ficelle bien visible pour faire glisser sa demande précédente, mais il avait réellement envie de sa compagnie rafraichissante par la résistance qu'elle lui opposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:43

Azalea prenait un malin plaisir à agacer Fleur Rouge bien que se faire féliciter n'aurait pas été de refus. Nous y voilà. La fameuse question. Azalea qui, lorsqu'elle avait commencé à fréquenter Fleur Rouge, avait mit du temps à se rassurer et à se faire croire qu'elle n'aurait aucun problème à cacher sa véritable nature avait soudainement vue voler en éclats cette certitude lorsqu'elle était devenue Haute-Prêtresse. Azalea avait envie de répondre quelque chose de cinglant mais elle remarqua Anarchy qui lui tournait autour et les yeux de la médiums se plissèrent, cette chatte était vraiment agaçante. En écoutant Fleur Rouge parler, elle saisissait bien la menace et elle ne savait pas quoi répondre. Elle se perdit dans ses penser sans entendre Fleur Rouge dire qu'il était honnête en disant qu'il voulait célébrer la promotion de la médium ce soir. Elle ne dit rien pendant un moment, sans bouger. Elle avait peur. Pour une fois elle avait peur. Peur de ce qu'elle allait répondre à Fleur Rouge. Et au bout d'un moment elle se mit à trember légèrement et décida d'aller s'asseoir à son bureau pour cacher son moment de faiblesse, ignorant Anarchy. En s'asseyant elle sentit toute la force dans ses jambes la quitter. Que devait-elle dire ? Ce fut Filty qui lui proposa par la pensée de jouer cartes sur tables et de poser les règles du jeu avant que Fleur Rouge n'ait posé trop de ses propres règles pour rester un minimum reine de la partie. Azalea releva son regard vers Fleur Rouge et prit un ton aussi posé que possible.

Divination : Passé, présent, futur... ce ne sont que des formalités pour moi. Je peux aussi écouter ce que me dit la nature, ça avait même été cette partie de mon pouvoir qui s'était éveillé en premier. Elle s'arrêta un instant pensant s'arrêter là avant de se rappeler qu'elle avait choisit de tout dire. Et je peux aussi parler aux morts. Utiliser mon pouvoir pour toi, Fleur Rouge ? Qu'est-ce qui te dis que je ne le fais pas déjà ? Je veux bien t'aider, mais cela dépendra de mon humeur, de ce qu'il en résultera.... oh et bien entendu je t'interdis d'impliquer les innocents qui viennent dans ce temple. Oh et bien sûr ceux qui travaillent pour toi peuvent venir chercher asile en ces lieux, tant qu'ils ne se font pas remarquer, cet endroit est avant tout un lieu de prière et...

Oui elle avait rajouté l'histoire d'utiliser le temple pour se cacher un peu histoire de faire passer la pastille plus doucement, elle ne savait pas si c'était une bonne chose d'interdire de faire quelque chose à Fleur Rouge, surtout lorsqu'il s'agissait de jouer avec de nouveaux joujoux qui pouvaient lui être très utiles.

Et... je me réserve le droit de livrer à la police les idiots qui ne respecteront pas mon temple et les autres personnes qui y sont. Est-ce bien claire ? .

Zut elle avait rajouté ça avant de réfléchir mais Filty félicita mentalement Azalea qui était au bord de voir ses nerfs lâcher, pour une fois les deux étaient sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:58


Malgré ses tentatives honorables de le cacher, il voyait la peur dans chacun de ses gestes. Il l'avait déstabilisée, comme il savait si bien le faire. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale. Il aimait tant cette sensation, refermer ses serres sur le cœur palpitant d'un oisillon échappé de son nid... Anachy lui rappela pourtant à qui il avait affaire. Elle méprisait la prêtresse, mais gardait plus de prudence face à elle: elle était plus dangereuse qu'elle n'y paraissait. Fleur Rouge ne fut pas dupe du camouflage d'Azalea, elle ne s'asseyait que pour cacher des jambes trop tremblantes. La Haute-Prêtresse reprit pourtant une certaine assurance quand elle parla enfin. Fleur Rouge l'écouta avec attention, impressionné par sa prestance, bien qu'il ne pensait pas une seule seconde qu'il ferait ce qu'il veut d'elle. Une fois son petit discours fini, il prit son temps avant de lui répondre. Anarchy se frottant à ses jambes, il planta son regard vert dans les yeux de son adversaire. Son regard perçant s'amusait à interroger les lueurs qu'il voyait dans les yeux de la jeune femme. Il laissa son regard peser assez longtemps pour devenir insupportablement dérangeant.
"Je n'ai nulle intention de déranger ton temple Azalea."
Son ton dédaigneux laissait bien comprendre que c'était uniquement à cause du manque de valeur de ce qu'il contenait.
"Et parler aux morts ne m'intéressent pas. S'ils sont morts, c'est justement que je désire qu'il se taisent..."
Cette menace à peine voilée, il continua sur le même ton.
"Je n'apprécie pas les ordres. Mais je respecte ta liberté."
Les bêtises que l'on peut raconter...
"Je n'aurais pas beaucoup de requêtes, et elles ne s'opposeront jamais à la sécurité de tes fidèles."
Il se pencha sur son bureau, et son visage à quelques centimètres du sien, parfaitement sérieux pour une fois, ajouta:
"Mais je compte sur toi."
Pendant quelques secondes, son visage ne montrait qu'une vérité brutale: Genvia Alone est un criminel qui baignerait avec plaisir ses mains dans des océans de sang pour satisfaire ses désirs et sa soif de vengeance.
"Alors, on va le prendre ce verre ?"
Son visage détourné, il était de nouveau cet éternel adolescent plein de vie, d'assurance et de charmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:23

Elle avait encore du mal à lui faire face, elle avait beau essayer il n’y avait rien à faire. Mais elle avait confiance en elle-même, ce n’était sûrement qu’une question de temps et d’habitude avant qu’elle ne parvienne à prendre le dessus. Au fond, elle n’avait pas de raison d’être inquiète. Pourtant elle l’était, surtout quand Fleur Rouge planta son regard dans celui de la Prêtresse. Elle ne pouvait pas baisser les yeux ce qui serait une marque de faiblesse, une forme de soumission, mais cette idée de devoir supporter le regard de Fleur Rouge ainsi l’insupportait, elle avait envie de fuir ce regard perçant.

Elle avait parfaitement bien compris ce que sous entendait Fleur Rouge et Azalea en était vexée, ce Temple avait de la valeur, il était souvent rempli de médiums et les militaires, vu qu’ils avaient pour la plus part foi en Ioannis, et ces militaires étaient parfois des hauts-gradés, qui venaient demander des conseils… par exemple. Et ne parlons pas de tous les vieux documents inestimables qu’Azalea gardait dans son bureau.

- Ne me menace pas. Et tu apprendras que certains morts ont pleins de petits secrets très intéressants et qu’il est facile de les faire parler.

Azalea ne put retenir un petit ricanement lorsqu’elle entendit Fleur Rouge dire qu’il respectait sa liberté, c’était le même petit rire qu’aurait eu une enfant qui ne croyait plus au Père Noël depuis longtemps à qui l’on expliquait que le Père Noël n’avait pas pu passer cette année. Ou quelque chose dans le genre.

Par Ioannis ! Il avait beaucoup trop rapproché son visage et Azalea ne restait jamais bien insensible à ça, il aurait pu lui demander n’importe quoi à ce moment là alors qu’elle était en train de faire glisser son regard sur le beau visage de Fleur Rouge qu’elle aurait obéit. Bon d’accord peut être pas n’importe quoi. Mais tout le monde comprend.

- Entendu.

Après qu’il se soit détourné, Azalea passa une main dans ses cheveux pour se calmer, soulever sa tignasse qui couvrait sa nuque pour refroidir un peu le cerveau. Elle lâcha un autre petit rire.

- Bon sang Fleur Rouge on t’as déjà dis que tu es mauvais niveau mise en ambiance de soirée ?

Elle se leva et attrapa ses affaires. La soirée allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty
MessageSujet: Re: This is an old-up ! [Azalea & FR]   This is an old-up ! [Azalea & FR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is an old-up ! [Azalea & FR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Azalea Lys Or'Nyl -> Medium ♪
» Agitation au temple [PV : Azalea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Maailma :: • Centre-ville • :: • Temple d'Ioànnis •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit