United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 /!\ IMPORTANT : Lisez SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: /! IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:28

/!\ Je sais, je sais, vous avez la flemme de lire mon roman, mais lisez mon texte SVP !

Bonsoir,
Nous avons remarquez que les partenariat avait très bien réussit au forum, de nouveau membres, de nouveau RPs, une ambiance de plus en plus festive et amicale... Mais il faut nous remettre à l'évidence : Un jour ou un autre, chaque membres commencera à se détacher progressivement du forum, le laissant vide, petit à petit, les fondatrices elle-même cesserons d'y allé, lasser de n'être plus que trois à parler sur leur propre forum. C'est déja arriver cet été, à ça ne dois plus ce reproduire. Pour éviter ceci, il faut compensé la perte de membres par de nouvelle arrivée. Pour ceci, il est capital de faire d'autre partenariat, un max de pub ...
Pour ceci, tout le monde doit être mobilisé, tout le monde dois faire lui aussi son maximum. La moindre demande de parto peut nous êtres d'une aide cruciale, elle peut amener plusieurs nouveau membres, ainsi entrainant de nouveau rps toujours plus excitant, une ambiance renforcée par l'amitié qui se lie entre chaque membres, une activité qui fait que les fondatrices peuvent laisser leur forum sans redouter de le voir désert à leur retour ... bref on c'est compris, le moindre partenaire peut apporter une seconde vie à U.B.T.F.
Voilà, vous avez ainsi compris l'intérêt de vous rappeler que le partenariat est essentiel à la survie du forum.
Pour cette raison, nous demandons à chaque membres de poster au moins 1 ou 2 demande de partenariat sur des forums. ( Et plus de 2 ne sera pas du tout de refus ... XD ) Évidement, cette intervention n'a rien d'obligatoire, mais si vous tenez au forum, alors s'il vous plait, aider-le.
Une récompense pour les meilleurs posteur de partenariat serait franchement sympa pour ceux qui font des efforts, mais nous n'avons aucune idée de quoi il pourrait être question ... Si vous avez une idée, n'hésitez pas à proposé !

Si vous ne savez pas ou trouver des partenaires, nous pouvons vous donner des liens. Je sais, je sais vous vous dite " La barbe ..." mais une demande partenariat, ça demande combien de temps à faire ? 5 minutes tout au plus. 5 minutes pour quoi ? Pour une existence royale à notre forum adorer ? franchement, si tous le monde fait au moins un petit effort, les partenaire auraient toute les chances de se multiplier. Car 1+1+1+1 [...] peut faire un résultat saisissant.

Merci à tous ceux qui ferons un effort pour U.B.T.F & Merci beaucoup à ceux qui le font déjà.


( Des liens ou vous pourrez trouver des partenaire, serons affiché sur ce topic le plus tôt possible. Nous demandons qu'a chaque fois que vous poster une demande de partenariat vous affichiez le lien de votre demande sur ce topic, de sorte que nous puissions surveiller les réponses et ainsi afficher leur boutons sur notre fiche Wink)


Notre bouton :
/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Bouton10
Code:

[url=http://united-by-fate.forumsrpg.com/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/13/68/67/59/bouton10.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Alice le Mer 20 Oct 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:06

Je c'est pas trop si je peux mettre sa là mais je les montrer à certains sur des forums et il mon dit que il y avait beaucoup de fautes --" donc il faudrait verifier les fautes Wink et je peux avoir le bouton ? sa serait mieux pour faire des demandes de partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:43

ET POUR DES AVENTURES ENCORE PLUS PALPITANTES !!!!
Ok, j'arrête ><
Il faut que je me remette à faire des partos !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:48

J'ai éditer pour le bouton :3
Ensuite pour les fautes tu parlerais pas de tous les topics qui sont écrit par moi ? Parce que ya pas de fautes dans ceux de Laure ... Et mwaaa je fait que ça, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:25

Désolé pour le DP
Mais qu'est ce que c'est un Top partenaire SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:00

Heu.. alors là je sais pas Crying or Very sad

Pour les fautes corrige au moins ce qui sont que la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:22

Un top partenaire c'est un peu un partenaire "spécial" qui est plus mis en valeur que les autres, ce sont les "préférés", les gens vont plus sur le stop partenaires que sur les partenaires normaux !

PS : Je t'aiderai à corriger les fautes si tu veux Wink

rePS : Je suis tombée sur une de tes demandes de parto, Pauline, mais ils n'ont pas encore répondus, si sa t'intéresse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:42

LOL
Ha il yen a sur la PA ...
OK bon personne n'y touche SVP ( Interdiction d'appuyer sur le bouton "Htlm" sinon vous bloquerez les onglets et sans mode htlm vous ne verez que des codes alors svp laisser moi faire ...
Dites moi juste ou sont les fautes et je les corrigerais mot à mot, mais personne ne doit essayer de toucher au mode htlm sinon plus rien ne marchera ...

Un top parto j'ai vu c'est quand c'est mis en valeur sur la PA, après y doit avoir différente interprétation. Nous yaura pas de top partenaire, parce que la PA n'a pas assez de place pour en avoir beaucoup, mais je vais changer le design du contexte ( f'in plus de tableau quoi ... Jvais m'arranger autrement, sur une plaque transparente etc. ) il faut que je règle un problème avec la page tournante, mais dans l'ensemble c'est très facile d'en faire une, donc si c'est bien je l'installerais bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:44

Code:
[url=http://la-guerre-des-clans.pro-forum.fr][img]http://i26.servimg.com/u/f26/14/66/21/58/bannia10.jpg[/img][/url]


Si quelqu'un pouvait rajouter ce bouton !!! Ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:10

Tout de suite capt'aine :3
En faite vu qu'on met plus les parto sur la PA tu peux le faire toi-même sur le fiche, j'avais pas réfléchit à ça ... MDR Dis juste quand tu en a ajouter un nouveau Wink
Bref, je vais l'ajouter moi même cette fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:46

La page tournante à été installé, je n'en avait jamais vu sur aucun autre forum, mais j'ai découvert ce code en surfant. C'est très facile à faire ( même si j'ai mis un peut de temps à trouver le bon format pour la photo ... ) et je trouve que c'est plutôt sympa ... Et originale vu qu'il n'y en a quasiment pas.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:49

La page tournante ? C'est le truc tout en haut à droite ? Le truc avec le qu'elle je m'amuse depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:48

PTDR
Oui je crois que c'est ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:50

Oui c'est ça mdrr
c'est la page qui se décolle sur le coins du forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:29

Je suis contente j'ai fait plusieurs demandes de parto ! EH OUAIS !!! J'ai trouvé des forums où Pauline n'est pas encore passée ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:41

Mdr ♥
Alors pense vite à mettre leur bouton sur la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥
Kalhagann


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:05

Baah j'attend qu'ils acceptent d'abord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:04

Ha escuse j'avais mal compris lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:14

Pour l'instant, personne n'a répondu ... Mais sa a l'air d enous avoir apporté quelques membres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:33

Oui !
Moi j'ai eu quelque réponse, mais yen a quelque uns que j'ai du ajouter sanns avoir de réponse parce qu'il l'exigeait en faite :S
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:33

vous pouvez mettre ce partenaire ? : /!\ IMPORTANT : Lisez SVP 100929062655446945
Code:
[url=http://planetofiltre.forumactif.com/][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/29/100929062655446945.png[/img][/url]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:23

Merci beaucoup Leila de ton investissement pour le forum Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : Lisez SVP   /!\ IMPORTANT : Lisez SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ IMPORTANT : Lisez SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit