United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rp with April ?

Aller en bas 
+2
Léhana
Ambre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptySam 23 Oct 2010 - 18:16

Voilà, April est une sacré chieuse, elle adore se foutre de la gueule des gens, surtout des mecs, elle aime bien les paris stupide et elle est d'une curiosité monstrueuse. Fouineuse, moqueuse, colérique, mais irrésistible. Elle a un caractère très fort et aime profiter de la faiblesse des gens, mais n'est pas insensible non plus. Quand elle a une relation amoureuse, elle ne durent jamais bien longtemps, et elle est ressent rarement quelque chose pour l'homme. Pour elle c'est plus un jouet qu'autre chose ... Culotté, impétueuse, arrogante, railleuse, mais qui peut se montrer d'une tendresse infinie ....
Voici le début d'un RP que 'jai fait uen fois, qui cerne un peu le personnage :

Citation :
Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.

L'innocence.
C'était ce qui qualifiait le mieux April. Enfin, évidement, seulement quand on la voyait pour la première fois. Après l'illusion de rencontrer un ange en personne s'évanouissait bien vite. Car April, n'avait rien d'un ange. April, c'était quelqu'un d'imprévisible. Quelqu'un qui pouvait vous tendre la main et la seconde d'après vous forcer s'agenouiller à ses pieds. Qui pouvait éclater de rire, comme exploser de colère la minutes qui suit. Non, April était décidément imprévisible.
Mais April n'était pas de celle qui rougissait. Non, April n'avait honte de rien. Elle était elle-même er les autres devrait l'accepté comme tel. Ils n'avaient pas le choix, tout simplement.
April avait l'innocence et l'enfer enfermer dans un unique corps. A la fois une pureté naïve et de l'autre un sens la raillerie cinglant.
April était imprévisible.
Et tout se qui lui arrivait, était tout aussi imprévisible.

Mais qui la fera changer ? Peut-être vous !
Voilà donc April cherche :

- Une ou deux meilleur(es) ami(es) : Se ne sont pas forcément des filles comme April, il vaudrait peut-etre même mieux que ce ne soit aps le cas, parce qu'April n'aime pas la rivalité ... Juste des meilleures amie gentille et patiente, qui sachent la calmer quand il faut et qu'April protège plus ou moins, mais en tout cas, elle a une confiance infinie en elle, jamais elle ne les trahira, jamais elle ne se moquera d'elle. jamais. April est peut-être une chieuse, mais elle a un minimum de valeur. Et celle de la fidélité ne lui échappe pas.

* Ashley.
* Alycia


- Beaucoup d'ami(e)s.
- Plusieurs ennemi(e)s.

- Plein de prétendants xD : Si c'est le cas, il faut que votre perso se laisse faire par April, car ( même si je sais que c'est pénible pour beaucoup de gens de sentir leur perso inférieure dans certain RP ) ce n'est pas le caractère d'April de s'en occuper ... qu'il soit un peu à ses bottes quoi ...
- 1 ou 2 rivale : Plutôt du genre féminin, il faut que vous ayez une raison d'être rivale Wink
- Quelqu'un qui accepte de se crée un perso de Gad Elmaleh, explication :
Vous devez sans doute connaitre "Hors de prix" un films jouer par Gad Elmaleh & Audrey Tatou en personnage principal. Dans le films il est question d'un serveur qui se laisse séduire par une jeune fille qui gagne du fric en extirpant à de vieux riche en les séduisants en gros ... Bref, vous avez à peu près compris le cadre. Là c'est totalement différent, mais le perso en question est un peu du même style.
D'abord au lycée, le perso mec tombe raide dingue d'April, et va par tout les moyens tenter d'attirer son attention, évidement elle l'ignore du mieux qu'elle peut. En gros le gars est un gros loser, qui ne fait que des gaffe.

Les RPs avec April on pour but de plaisanter. Celui qui voudra bien prendre le role du mec doit absolument faire des rps à mourir de rire en exagérant chaque fait le plus ridicule possible de son perso ... Je comprend bien que se n'est pas du tout valorisant pour vous, mais c'est vraiment juste pour rire :3
Finalement, April va un peu changer et plus tard il se marrions, aurons un ou des enfants, puis divorceront ... Promettant des scènes d'humour épiques Razz

Dernière chose, il faudrait que vous soyez ACTIF !

Rp with April ?  Sans_t16


ATTENTION : Les Rps fait avec April on pour but d'être plutôt HUMORISTIQUE. ( = Exagération sur son mauvais caractère, sur ses fait et gestes etc.) C'est un personnage qui n'hésitera pas à vous traiter de nom pas forcément bien sympathique dans sa tête ou bien oralement, donc ceux qui ne supporte pas ce genre de chose, laissé tomber ...
Ensuite, je sais qu'on aimerait toujours que sont perso soit celui qui soit maître de la situation, mais là ce sont juste des RPs pour rire, il n'ont pas d'intérêt, à part bien nous amuser et faire rire nos lecteur :3


------------------
Seconde partie :
Quand April sera adulte, elle travaillera d'abord comme prof (d'histoire je pense ... ) remplaçante au collège voir au lycée, je cherche donc de petit élève à traumatiser xD
Ensuite elle va laisser tomber ce boulot, qui la pousse à bout de nerf et va devenir rédactrice en chef d'un petit journal qui n'a ni queue ni tête, sur des interview avec des question ridicules et qui pourtant ... Plaisent !

Elèves :
- Perso d'Ambre
--------------------

Voilà ! A vous de jouer maintenant !!


Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:40

HA HA HA ... xD
En fait, je pense me créer un eprsonnage spécial pour les RPs "humoristiques".
Ce sera une fille ! x)
Je veux bien être une de tes élèves !
Je vois bien le genre, la fille fait que des conneries, et toi à chaque fois tu l'engueule mais en fait je t'embobine !!! (j'te sors de ces expressions des fois, moi ptdr')
Ou un truc dans le genre !
Et je veux bien être une de tes meilleures amies avec Ashley, elle est assez timide et a besoin de protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:43

MOUHAHAHA GENIAL !!!
( Je sens que personne ne va vouloir prendre le rp du loser mais enfin bon x) On vera bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:02

C'était pas Camille qui devait le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:04

Attention aux fautes s'il te plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:09

Sa va, y'en a pas trop, la !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:14

J'ai jamais dit le contraire - -'
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:18

Si mais vu qu'elle a pas du tout l'air de si intéresser j'ai laisser tomber ... Je crois qu'elle a juste dit ça pour me faire plaisir mais qu'elle, au fond, elle n'avais pas tellement envi ... F'in je crois que tu vois un peu à quel genre de comportement je veux faire allusion, tu la connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:43

Oui, je vois ce que tu veux dire x)
Comme pour E xD
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:33

Att dit moi ce que c'était le "E" par MP parce que je me souvient plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:20

Moi aussi je veux bien t'avoir comme meilleur amie ou amie mais avec Alycia par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:49

OK J'ai trouver deux meilleure amie et une élèves ( Crée viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ton compte Lauuuuure ♥️)

Ha quand les Rps ? Very Happy
Pour les meilleures amie ... On pourrait revenir au collège, au moment ou l'ont s'est rencontrer non ? Ou alors je sais pas ;... Je manque un peu d'idée :S
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:25

Pour l'élève, sa sera un retour en arrière pour ma fille car elle va avoir dans les 25 ans ...
A moins qu'elle fasse des grandes études jusqu'à 30 ans mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:10

Okay mais pense quand même à le crée ce perso en question x)
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:02

Sinon je viens d'avoir une idée pour le rp entre meilleurs amies, on est au lycée et quand on se voit on à un flash back ? ou sinon on se retrouve et on prend des nouvelles.
C'est pas très top mes idées --"
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:08

Oui pourquoi pas ... Tu pourrais commencer à cen moment s'il te plait ? J'ai tellement de chose à faire ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:13

[ tu pourrais aller sur la CB ? ]

oui si tu veux je peux commencer Wink

Je fais qu'elle idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:16

Celle que tu préfère, moi j'aviserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:36

Je fais partie du RP ou pas ? (en tant que 2eme meilleure amie xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:41

Oui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:56

COOL !!! =)

Leila << Rp with April ?  Avaevalongoria2
En fait sa ressemble pas trop mais un peu quand même x)
C'est Eva Longoria !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyMar 26 Oct 2010 - 6:54

Merci Ambre !!!

Tu prefere qu'elle idée pour le rp ?


( message de mon chat: l dnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnw) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:29

Citation :
( message de mon chat: l dnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnw) ^^

LOL c'était quoi ça ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:56

Mon chat qu'est venu faire de l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:29

Mdr ! Haa ces animaux alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp with April ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with April ?    Rp with April ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp with April ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - April -
» [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL]
» [Clos] Les nombres dansent devant mes yeux et je courbe la tête sous la peine qui alourdit mes épaules ... /April/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit