United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fini] Travail à deux (PV Amalia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:31

    Oui, oui, j'avance.

    Mouais. Il était mort de rire, ça se voyait, mais je ne m'irrita pas cette fois là. On arriva enfin au café, et la fleurette semblait comme perdu dans ses pensée:

    Pour moi, ce que vous avez de plus fort.

    Houlà, sur qu'il nous faisait une déprime pour commander un truc pareil. Remarque, je ne put m'empêcher de rire quand il jeta un regard noir au serveur qui pétochait comme une fiotte. Je commande même chose, histoire de me requinquer. Je but culs sec et l'effet se fit vite sentir, mais ça faisait un bien fou.

    Tu as un ami?

    J'eut un hoquet de surprise. Quoi?? Je le regarda et le dévisagea. A sa tronche, on voyait qu'il ne tenait pas l'alcool, et les limites avait du être dépasser. Je tourna séchement la tête et ne répondit pas:

    -Hé ! Passe moi une bouteille !

    Le serveur, terrifié, me la passa la main tremblante.

    *-Hé ami', att..!*

    Trop tard. Je but la bouteille sans laissé une seul goutte et la posa brutalemment sur la table. La tête un peu embrumé par l'alcool. Démone paniqua un peu. Dans des moments comme ça, j'était capable de n'importe quoi. La dernière fois, je l'avais même attaquer. Elle sauta sur la table, prudente. j'avais le regard totalement vide. Je tourna la tête, rouge à cause de la boissons, et lui dit d'un ton sec:

    -Nan ! Et de toute façon, ça apporte rien !

    *-Ami', calme toi*
    *-la ferme !!*
    *-Arr...*

    -J't'ai dit de la fermer !!!

    Elle recula un peu, et quand je fut presque calmer, je tourna la tête vers mon verre

    -Ca sert qu'a foutre la vie en l'air

    (une amalia soul aussi faît des dégât. Le rp prend une tournure interessante Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:01

Elle eu un hoquet de surprise qui fit sourire Fleur Rouge. Il aimait surprendre.

-Hé ! Passe moi une bouteille !

Le serveur, tremblant de peur s’exécuta.

-Hé ami', att..!

Elle l'ignora et s'enfila toute la bouteille. Il en fut impressionné, elle ne semblait même pas être en mauvais état. Mais Démone ne semblait pas apprécier qu'elle ai fait ça. Anarchy aussi semblait agacée, mais ne disait rien.

Nan ! Et de toute façon, ça apporte rien !

Il allait repliquer quand elle ajouta:

J't'ai dit de la fermer !!!

Il leva un sourcil. Elle ne devait pas parler à lui car elle déclara après s'être calmée.

-Ca sert qu'a foutre la vie en l'air
La vie s'est mieux qu'en on la fout en l'air. Sinon ca sert à quoi?

Il lança un regard noir au serveur qui s'empressa de ramener une autre bouteille. Il prit quelques gorgés avant de rajouter:

Sinon, tu fait comment pour t’éclater toi?

(ca fait LE rp qu'il faut pas laisser lire par les jeunes innocents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:21

  • La vie s'est mieux qu'en on la fout en l'air. Sinon ca sert à quoi?

    -Ca n'as jamais servis à rien de toute façon

    Sinon, tu fait comment pour t’éclater toi?

    Je le regarda, et un sourire amusé appartu sur mon visage.

    -une autre !

    La scène fut la même, à part que ectte fois, ce fut culs sec. J'expira et posa la bouteille, la tête encore plus embrumé par les effets naucif de l'alcool. Je me mit à rire, je ne sais pas pourquoi. J'était soul comme pas possible.

    -comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:13

-Ca n'as jamais servis à rien de toute façon

Pas faux. A part s'eclater, qu'est ce qu'on peux faire sur terre? Fleur Rouge ne croyait pas en l'Amour et du reste il s'en foutait. Elle eut un sourire, ce sourire que le jeune homme commençait à beaucoup apprécier.

-une autre !

Avant même qu'elle ne boive la bouteille cul sec il savait sa réponse.

-comme ça !

Il sourit lui aussi et but ce qu'il lui restait. Le serveur, qui avait commencé à comprendre, lui apporta une bouteille.

- Chacun son truc. Toi l’alcool, moi les filles. Et bien sur le frisson du meurtre.

Il se mit à rire.

Que dirai Heater si elle nous voyait ainsi? J'aime bien travailler avec toi.

Il versa un verre pour Anarchy et but à même la bouteille. La chatte sembla hésiter mais lapa le contenu du verre avec prudence puis joie. Elle commenca à chanceler mais Fleur Rouge la rattrapa en riant. L'animal tenait encore moins bien l'alcool que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:27

  • - Chacun son truc. Toi l’alcool, moi les filles. Et bien sur le frisson du meurtre.

    -Pour une fois que je suis d'accord

    Que dirai Heater si elle nous voyait ainsi? J'aime bien travailler avec toi.

    -J'm'en fous d'Heather, j'l'aime pas. C'ets p't'être la chef, mais rien d'autre, moi peros, elle m'horripile. Et j'dois avouer qu'on s'ennuie pas avec toi

    Le reste de la soirée passa très vite, puis vint l'heure de rentrer, quand même. Je sortit, accompagner d'une Démone totalement chancelante et de deux ivrogne. J'était franchemen t pas mieux. Je m'étira et lui demande:

    -T'habite où.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:43

-Pour une fois que je suis d'accord.

Ah! Enfin!

-J'm'en fous d'Heather, j'l'aime pas. C'ets p't'être la chef, mais rien d'autre, moi peros, elle m'horripile. Et j'dois avouer qu'on s'ennuie pas avec toi.
C'est sur que ca doit te changer des toutous.

Genre Mister Adamovich.

L'alcool embrumait totalement son esprit et il ne voyait plus très net autour de lui. La soirée passa sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, à s'enfiler des bouteilles et dire des idioties. Il y avait de moins en moins de monde autour d'eux et vient le moment de partir. Fleur Rouge pensa à terroriser le serveur un peu plus pour pouvoir rester, mais ceux qui lui restait de lucidité lui en dissuada. Finalement, ils titubèrent vers la sortie.

-T'habite où?

La question prit quelques secondes pour atteindre son cerveau.

Bonne question!

Il reflechit. Mais où s'était il réveillé ce matin? Ah oui! Mais il n'allait pas débarquer chez elle avec Amalia et complètement soul. Quoique ce serait drôle. Et la nuit d'avant? Pas mieux.

Anarchy, on habite où déjà?

Il rit.

L'apart à coté du Palais.
A oui! Pour pouvoir surveiller les représentantes! Les salo*es...

Il était trop soul pour se souvenir de la présence d'Amalia qui pouvait tout entendre. Ou alors il s'en fichait.

Allez viens, c'est par là. Il hoqueta. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:01

  • Bonne question!
    Anarchy, on habite où déjà?
    L'apart à coté du Palais.
    A oui! Pour pouvoir surveiller les représentantes! Les salo*es...
    Allez viens, c'est par là. Il hoqueta. Enfin je crois


    Je le suivit, la démarche un peu chancelante. je serais déjà tomber, si heureusement nous n'étions pas venu dans dans une ruelle étroite. Je bailla et m'étira une nouvelle fois.

    -T'as b'soin d'un plan où tu trouve tout seul?

    La mine fatigués, je redemanda:

    -qu'est-ce que t'a contre les représentantes?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:05

Elle chancela et bailla.

-T'as b'soin d'un plan où tu trouve tout seul?
T’inquiètes, je gère.
Fleur Rouge, c'est de l'autre coté.

Il se retourna.

Oui, oui c'est par là. Tu vois, je gère!

-qu'est-ce que t'a contre les représentantes?

C'est des *****. C'est elles qui ont tués mes parents. Ou Angel Laguarde. J'étriperai les quatre, comme ça se serra sûr.

Anarchy cracha.

Tu as manqué une bonne occasion de te taire Fleur Rouge.
Parle pas comme le caniche!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:54

    ami:

    T’inquiètes, je gère.

    Il gère? Il se paume oui ! Il n'y à pas un rat dans ce coin et les maisons sont barricader à bloc, et il dit après qu'il gère. Ouais c'est ça. 'Tain, faut tout faire soit me^me avec les mecs, ça devient limite déprimant à force:

    Oui, oui c'est par là. Tu vois, je gère!

    Mouairf, après une heure de trajet, okey. Si on avait mis une minute, t'aurais put dire ça mon p'tit père, mais là, UNE HEURE !! Une heure à tourner en rond surtout en fîte -_-"

    C'est des *****. C'est elles qui ont tués mes parents. Ou Angel Laguarde. J'étriperai les quatre, comme ça se serra sûr.
    Tu as manqué une bonne occasion de te taire Fleur Rouge.
    Parle pas comme le caniche!


    -Ha, je vois. Bon, si c'est tout, je vais te laissé

    *et passé une autre nuit au clair de lune* soupirais-je interieurement.

    Remarque, a force, je m'habituais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:48

(évite les smiley en rp please)

Elle ne semblait pas être vraiment convaincue.

-Ha, je vois. Bon, si c'est tout, je vais te laisser.

Au, hoc... au revoir. A la prochaine commande. Et si tu change d'avis sur les amis...

Sur quoi il réussit à ouvrir la porte de son appartement.

Salut.


Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





[Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Travail à deux (PV Amalia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini] Quand l'heure du verdict a sonné. [PV Amalia]
» deux kit cadeaux
» Deux mots de BBcode
» Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~
» Emily et ... Kitché... Deux pour le prix d'une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit