United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une semaine d'enfer...

Aller en bas 
+2
Luna McEwan
Angel Johnson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:36

Je suis privée d'ordi jusqu'a samedi et je pourrai pas tricher avec mon histoire des arts, mes parents veulent pas que je le fasse. Vous allez donc devoir survivre une semaine sans moi. ^^ Piu, je te confie IDA, je te fait confiance pour le gerer, et tu peux prevenir ma prof sur WA, please? Pauline, désolé tu va devoir t'occuper des prez toute seule, et tu va devoir attendre pour les rps. Pauvre ubtfiens, vous allez devoir supporter pauline en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:45

Ooooh xD Bonne chance //SBAM//
Juste, c'est qui ta prof sur WA, c'est Lily ??
Qu'est-ce que t'a fait ?? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN * Crise cardique O.O'*
Laure va devoir RP deux fois plus maintenant !!! xD
Snifff tu vas trop nous manquer O.o''
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:48

Oui :'(
En plus j'aurais personne pour rp //SBAM// Je rigole ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:31

Ya James qui a poster une demande de rp, tu peux répondre si tu en faire un !
T'ention Marie je suis dans ma période "inspirée" à ton retour tu risque d'avoir ta messagerie pleine à ras-bord d'idées xD Nah j'sais aps, jme fais plein de p'tit film dans ma tête en ce moment, mais j'sais pas si jvais les réalisé par écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:34

Moui pas mauvaise idée^^
Si t'a la tête qui déborde d'idées, et ben fais des rps avec et comme ça tu peux en faire avec moi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:07

Oui oui j'y réfléchis mais ... xD
En faite là jvois bien de bon gros rp avec Eli *.* C'est tellement énorme : c'est presque comme s'il était pareil, et pourtant ils sont les deux oppositions à l'état pur. Une opposition qui ne tient qu'a un fils car il se ressemble autant qu'il s'oppose ... Compliqué hein ? xD J'adore les trucs tordu *.*
Marie >> Je t'explique mon premier plan, je sais pas si jt'en avais déjà parler.
Bon petite re-situation du truc avant tout, voilà comment faudrait que le rp avec Angel, Vlad', Eli et FR devrait se passer :
Angel est toute contente à l'idée de pouvoir finir les cours, mais Vlad', qui est dans une encore moins bonne période que d'hab jlui fait bien froidement comprendre qu'elle n'est pas prête. Angel pète un cable, Vlad' essaye de la retenir et là il se prend un bon coup dans l'estomac, là où ya sa blessure et tombe à terre. Toi tu barre sous forme de tigre et du est tellement bouleversé par ce qu'il t'as dit et par ce que tu viens de faire que tu perds le contrôle.
Vlad' quand il s'est remis comprend que tu vas pas tenir et du coup il se précipite en ville.
Là, tu as pas eu le temps de tuer quelqu'un, mais tu t'apprête à bondir sur un gosse. Vlad' arrive, et utilise son flingue comme la dernière fois pour t'impressionner, en même temps il essaye de te raisonné. Toi tu résiste un peu, tu te bas un peu contre lui et c'est à ce moment là qu'Elisabeth arrive, attiré par les cris etc etc. D'abord elle le laisse faire vu qu'il est en train de faire un truc bien, puis au bout d"un moment, Angel redevient elle-même et, épuisé tombe à terre.
Vlad' complètement bouleversé, déchirer, il culpabilise grave et là laisse tombé son indifférence, et il s'assit à coté d'elle pour lui faire reprendre un peu conscience, et pendant qu'elle es toujours à terre et un peu dans les vapes, il lui explique tout, pourquoi il était comme ça etc etc.
Et là //PAN// Pile quand il fini, ya Elisabeth qui se ramène et qui lui dit qu'elle va le tuer.
Là, intervient Angel qui va chercher à défendre Vlad' ( Fait nous un truc bien émouvant mouhahaha ) et là // RE PAN // Elisabeth reconnais Angel et lui demande si elle est Angel Lagarde.
Et là //RE RE PAN // Vlad' se lève et se poste devant Angel, il fait face à Elisabeth même si un flingue est pointé sur sa gueule, et est carrément hors de lui. Il lui explique qu'elle n'est pas reponsable que ces crimes et que ça se passe entre elle et lui. Il lui fait aussitôt remarquer que si il le tue ici et maintenant, ceci entrainera aussi des centaines de mort d'innocent, sachanr qu'Angel ne pourra pas se contrôler toute seule ...
Et wala t'es obliger de le laisser partir et tu lui dis que la prochaine fois qu'elle le voit, elle le tue. ( Sans oublier FR qui vois Angel et qui va chercher à la tuer par la suite)
Wala pour comment ce passe ce rp là, est ce que ça te va ? xD

Ensuite pour le rp après je propose :
• ça se passe quand il a changer, après avoir cherché à se suicider avec Lilyana et après le face à face avec Heather pour sauvé Léhana. Il veut sde venger de la mafia, et décide de s'allier avec Eli pour en revenir à bout.
Du coup, un jour il vient à ta rencontre complètement désarmé, il te convainc de pas le tuer en lui faisant remarquer que tuer un homme sans défense n'est pas digne d'un lieutenant et que sa réputation risquerait d'être salement amoché.
Il lui explique ce qu'il veut, qu'il connait mieux que personne la mafia et qu'il serait d'une très grande importance pour l'enquête, mais il veut se charger personnellement d'Heather (mouhahaha) comme ça, ça donne plein de nouvelle occasion de rp avec les gens de la mafia !
Alors là t'as pusieurs choix :
• Soit tu acceptes mais tu te promet de le tuer dès qu'il ne sera plus utile.
• Soit tu acceptes avec réticence, en le menaçant plusieurs fois de le tuer avant d'accepter.

Et bien sur leur hostilité mutuelle reste intacte, mais au fur et à mesure qu'il font équipe ensemble, leur haine s'apaise, et ils arrivent même jusqu'a sauvé la vie de l'un ou de l'autre xD

Pour la suite, ya plusieurs possibilité, mais là faut vraiment que j'y réfléchisse.
• La première solution c'est de casé le passage avec le pendentif à ce moment : Lors du second face à face avec heather, alors qu'il compte réellement la tuer, elle utilise son pendentif, et oblige Vladimir à revenir dans la mafia. Ainsi, Vlad' passe de nouveau dans la camps adverse contre sa volonté, mais personne ne sait qu'il l'a pas vraiment choisi et Elisabeth prend ça pour une trahison, elle décide ainsi de nouveau de l'abattre alors qu'elle avait décidé à l'origine de l'épargner.
• La deuxième solution c'est que y ait un truc avec la prison, mais là faut que j'y réfléchisse parce que c'est très compliqué xD

Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:17

C'est pas possible d'avoir des idées comme ça, j'arriverai JAMAIS à rp comme ça !!!*o* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:21

ma prof c'est lily, petale de glace je crois.
j'ai pas le temps de lire le reste de vos message, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:23

Bon ba bonne chance, tu vas nous manquer :'( snif' *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:50

Citation :
C'est pas possible d'avoir des idées comme ça, j'arriverai JAMAIS à rp comme ça !!!*o*
LOL là c'est qu'une partie hein ... XD
Tkt je suis la seule à faire ça ... C'est pas toi qui est pas normale, c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:00

Ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:19

J'avoue ! *OMG Une Pauline en vue !!!!! Sauvons-nous !* //SBAAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:26

Punition prolongé d'une journée parce que j'ai refusée d'être hypocrite, oh pardon, polie. Pour le reste de la semaine c'est parce que je devais passer un samedi horrible entre mes parents et mon grand père (enfin, lui je l'adore, heureusement qu'il était là) on devait visiter et je HAIS ça. Ça fait quatorze ans qu'on fait la même chose et ça me gonfle. Et j'ai insister pour pas y aller, et comme quand je faisait mes devoirs avant de partir il y a mon père qui passe et qui sort 'comme par hasard, tu as des devoirs' et là je me suis un peu beaucoup énervée. je censure la suite ^^ donc j'ai passé ma journée à faire la gueule avec mon mp3 à fond pour pas attendre mon père. Heureusement on est passé dans une librairie et j'ai claqué 60 euros en bouquins donc je me suis pas ennuyée cette semaine. Et le lundi j'ai reffusé de dire bonjour à mon père alors que je revais que sa journée soit un enfer. Donc j'ai écoper d'une journée de plus.

Voici les mésaventures de Marie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:40

Mdr tu te rebelles ! (c'est fou, tout le monde se rebelle en ce moment ...)
En tout cas, malgré tes aventures épiques je suis contente que tu sois revenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:41

MARRRIIIIIE ♥ Te faire chier et te voir peiner à te voir écrire tous tes rps sans délais m'ont trooooooop manquer ! * Sors *
Laure >> Qui c'est qui se rebelle exactement ? T.T * Twwaa avec ... [Censuré] *

Sinon j'ai régler plein de petit détail pour les rps, jte dirais quand t'auras plus le temps de venir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:53

...

Je parlais de Pierre xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:04

Haaa x) Jvais t'en parler par MP histoire qu'on mette ça au clair x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:11

QU'on mette quoi au clair ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:18

Ce que j'en pense x) C'est envoyer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:46

Marie !!!!! ♥♥♥
Trop bien !! J'en avais marre d'attendre pour le rp //SBAM// Nan je rigole ou pas
En tout cas, t'es courageuse xD Parce que moi si j'avais fait ça mon père m'aurait tuée x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:03

* C'est que Marie est la nouvelle James Bond réincarné en Elisabeth Sanejos vois-tu ... ça fait toute la différence x) * //SBAFF//
Laure >> C'était le moment philosophique du jour xD ( Pour le MP >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 3 Avr 2011 - 8:00

Je suis désolé, mais je peux toujours pas revenir. Je me suis encore fait engueuler, je sais pas quand je vais pouvoir m'en sortir. En plus mon frère n'est pas avec moi, il me menace de me dénoncer. Je suis obligée de me planquer pour pouvoir bosser! Je vais finir par péter un câble si ça continue. Je suis désolé pour mes rps, vraiment. Je pars mercredi en voyage, ca va peut être aller mieux après. Au moins j'aurai trois jours de paix, même ma prof de latin et mes camarades sont plus sympa que ma famille. Il y a une chance pour que je puisse revenir samedi prochain, mais c'est absolument pas sur. En fait, je suis punie jusqu’à que je sois 'aimable' et je refuse d'être hypocrite, même pour venir ici. Je veux pas devenir comme mes parents ou mon frère. Au pire du pire, mon père part en juin je crois, en Corée ou je ne sais où, il ira faire ch*er d'autres personnes. Mais je pense quand même pouvoir venir avant. Le pire c'est mon histoire des arts dans un mois! Mais je le laisserai pas me faire rater mon brevet, ma mère doit pouvoir comprendre ca j’espère.
Donc encore désolée, c'est pas vraiment de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:27

OHH NAAH :'( * Dépression *
Jme suis lever avec dans la tête " Mouhahaha je vais pouvoir rp toute la journée aujourd'hui *.* On va bien s'éclater ya Marie qui re " Et puiss naaaah sniiif >.< * Se tape la tête contre le mur *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:25

Moi aussi je pars mercredi !!!!!
Bref, fais ta révolution tranquillement, on t'en voudra pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une semaine d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'enfer...   une semaine d'enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine d'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d'une semaine pendant les vacs'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit