United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence :/

Aller en bas 
+2
Mia
Taylor Knight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Absence :/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence :/    Absence :/  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:24

Ben moi c'est tous les ans comme ça, genre on arrive à l'arrêt de bus (parce que moi mon collège il est à 20 min de chez moi et ya un bus scolaire) et puis on attend et au bout d'un moment quand on est gelé en appelle la compagnie de bus et là que c'est dommage, les bus ont pas le droit de passer !! Je pleins les gens qui viennent à pieds et qui n'ont pas la merveilleuse excuse du bus en retard ou qui ne passe pas xD Sinon cet hiver, ma grand-mère était venue me chercher le mercredi parce que je mange tous les jours sauf le mercredi et il avait commencé à neiger, résultat on a pas mis 20 min mais 2h30 à rentrer et tous les gens qui mangent le mercredi ont été coincé à l'école et ils ont été accueillis par des familles qui habitent pas loin. Trop fun What a Face J'aurais trop aimé être là xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Absence :/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence :/    Absence :/  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:38

OHH LAUURE ! Rémi il a fait l'Ardèche sous la pluie MDR En plus y parait que yavait trop pas d'eau et qui faisait hyper froid x) Punaise trop contente qu'on soit passé mercredi-jeudi tout compte fait Very Happy

Emma >> J'ai dis que j'aurais pas souvent internet, pas que je serais coupé du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Absence :/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence :/    Absence :/  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:47

Ben oui mais t'a laissé entendre que ça serait compliqué de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Absence :/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence :/    Absence :/  - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:34

Moi je souviens encore du jour où j'ai pas put aller en cours pour cause d'inondation (je crois que c'est mon seul souvenir de la maternelle)
Il y a eu aussi une fois où la prof est arrivé super en retard parce que la rivière Saïgon avait débordée et elle pouvait pas prendre le pont ^^ elle est venue en bateau j'ai une amie qui est arrivée à la récré de midi ^^ (moi, pas de chance, j'habitait pas dans le coin du fleuve.)
En France, il y a les tempête et la neige, au Vietnam, il y a aussi des tempêtes mais c'est surtout l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Absence :/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence :/    Absence :/  - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:45

Marie >> La chance xD
Emma >> Bin ... C'est pas un peu le cas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Absence :/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence :/    Absence :/  - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:14

Voui voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Absence :/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence :/    Absence :/  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:08

Emma << Nous y'a le bus scolaire aussi mais jle prend pas x)

Marie << Mdr, nous le Rhône est jamais en crue, c'est pas marrant xDD (quoi que de toute façon, sa nous servirait à rien vu que le collège est pas à côté xD)

Pauline << HAHA Bien fait pour sa gueule !! ON EST LES MEILLEUUUUUUUURS !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Absence :/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence :/    Absence :/  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:36

Il pleut jamais comme au Vietnam en France (tu imagines le contenue d'une piscine te tomber dessus en trente seconde? Et bien c'est ce que j'avais à chaque fois que je sortait de mon collège six mois par ans.) alors c'est normal qu'ici il n'y est pas d'inondations.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Absence :/  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence :/    Absence :/  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence :/
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit