United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Darkness~ (terminé)

Aller en bas 
+8
Doubhée McLought
Lilyana Stang/Fleur Rouge
Heather Wells
Pauline
Mia
Lily Rose
Angel Johnson
Taylor Knight
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:57


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Darkness
    Surnom : Dark
    Sexe : Femelle
    Espèce/Race :
    Dragonne

    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : J'ai des yeux couleur or.
    Aspect global : Mes écaille sont aussi noirs que la nuit, mes ailes me permettent de voler haut et long temps dans le ciel. J'ai des piquant qui part du front jusqu'au bas du cou, ainsi que sur la queue, mais pas sur le dos. Mes membres postérieurs on des griffes acérer qui me permettent d'attraper et de maintenir ma proie ou ma victime au vol, mais mes membre antérieur on des griffes plus petites, mais tranchante. Pour terminer, ma mâchoire est munie de croc capable de vous arracher un bras.
    Particularité (?): Quand je pleure, mes larmes deviennent des perles.
    Autre (?): //
AVATAR :

Darkness~ (terminé) 110718043932161119
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère :
    Je suis prudente avec les inconnus, si je n'ai pas confiance je deviens agressive et froid, mais dans le cas contraire je suis amicale et calme. Je suis parfois frimeuse, bas oui qu'est-ce-que vous croyez ? u.u et j'ai une certaine philosophie en moi U.U . Je garde mon sang-froid mais j'ai parfois la tête dans les nuages et je suis aussi maladroite ¬.¬ pour finir je suis aussi - enfin parfois- une flemmarde et je passe mes journées allonger dans un coin au soleil en train de roupiller xDD

    Ce qu'ils aiment le plus : Ma philosophie U.U, dormir x), voler *3* et mon reflet dans l'eau
    Ce qu'ils aiment le moins : Mes congénères, les humains (mais cela dépend si j'ai confiance ou non), qu'on me reveiller è3é et ceux qui m'aime pas x)
    Leur plus grande qualité : Je suis très sociale, donc je peux être amis avec n'importe qui >3>
    Leur plus grand défaut : Quand je ment cela se voie ! car je souris x)
    Leur point commun : //

    Histoire :

    Nous fessons chaque jour des choix... Mais son ne choisis pas de naître, on ne choisit pas de vivre et on ne choisit pas de mourir.... Qu'importe nos choix, il n'y a pas de bon ou de mauvais, mais il y aura toujours une conséquence... dans ma vie j'ai fait des choix... J'ai choisi de vivre l'amour, j'ai choisi de donner la vie... Mais les conséquences furent incompréhensible pour moi... je ne comprends pas pourquoi on m'a fait ça ! j'ai perdu celui que j'aimais... J'ai perdu celui à qui j'ai donné la vie... On m'a tout pris, ils sont morts tous les deux.. je ne sais pas à cause de quoi ou de qui...

    Maintenant je suis seul... j'ai toujours été seul.. je ne connais pas l'amitié, les gens me fuit, parfois on me chasse... Vous savez ce n'est pas toujours facile la vie d'un dragon... Il faut choisir un camp, l'ombre ou la lumière, mais moi je ne veux pas choisir, car je ne veux pas subir la conséquence... cela me fait peur a présent.

    Pleurer me fais du bien... Mes larmes devenaient des perles... Certain venaient me voir pour cela, je leur donne avec plaisirs, car je n'en ai rien à faire de c'est perle ! elle ne me ramènera pas ce que j'ai perdu... un petit trésor, si petit si fragile... J'aurais préféré mourir à sa place... Et au lieu de ça je suis coincée ici ! dans ce monde...

    Il faut que je tourne la page, que je passe a autre chose, mais jamais je n'oublierais cette nuit... où j'ai trouvé son petit corps sans vie... Il ne savait pas encore volé.. mais je sais cas présent il vole dans ce ciel étoilée... Au côté de celui que j'ai aimé...

    Je suis Darkness... Je suis aussi noire que la nuit.. aussi noir que mon cœur meurtri... Mais je ne suis pas plongé dans la haine et les ténèbres... Je m'accroche pour suivre la lumière... Car je sais qu'un jour.. Moi aussi je volerais avec eux... Mais pour l'instant.. Je ne fais que vivre... dans ce monde... si tranquille ?




Hey you !

    Votre prénom : Sandra
    Votre nom : //
    Votre âge : 16 ans
    Code : Okay by Poloch'
    Où avez-vous trouvez le forum ? dans un partenariat sur un forum.
    Disponibilité : en vacance 7/7 mais pendant les périodes scolaire 3 jour et demis /7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? non il est très beau comme ça *3*
    Quelque chose à ajouter ? Je suis folle 8D et j'ai trouver mon paradis *3* kaboum x)




Dernière édition par Darkness le Mar 19 Juil 2011 - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:03

Hey bienvenue !
Une folle ? C'est vrai ? :^^: VENEZ LES GEEENS, CHANTTONNNS ♫ * Sors * :^^:
Bon, je te présente ... Le paradis du flood et des fouuus ! Bienvenue à l'asile ! :3

Edit * je sais pas ce que t'as fait à mon formulaire, mais je crois qu'il t'aime pas ! J'essayes d'arranger ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:22

Bienvenue au paradis des fous!!! ^^
je vois pas le bug avec le formulaire paul', il est différent parce que c'est celui pour les dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:41

Euuh ... Alors je t'apprends, ya pas de formulaire spécial pour les dragons mdr (Ou alors je suis Alzheimer ce qui est tout à fait possible ...)
Et le bug c'est que ya une marge à gauche lorsqu'on commente le message ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:46

xDDD nan en faite il y avais une partit humain et animal et comme je suis une dragonne j'ai juste prit la partit animal ^ ^ et sinon merci merci *3* amis fou de moi !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:51

T'inquiète, c'est ce qu'il fallait faire ! lol Mais ya un p'tit beug avec le formulaire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:53

ha bon x) bas tu le feras puisque tu t'y connais xDD je ferrais mon histoire demain *3*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:55

Oui oui t'inquiète, j'essayerais quand j'aurais le temps x) (Pas toi Marie, réponds plutôt au rp, je suis l'homme la femme de la situation * Sors * * Boulette pro pour vous servir What a Face *)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:58

xDD je vais adorer ce forum *3*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:01

Oh que oui j'espère que tu vas l'aimer * Sinon c'est panpanculcul t'ention ! On rigole pas avec les Pauline ! * * Meurt *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Lily Rose

Lily Rose


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Volonté
Relations: Doubhée=> vielle connaissance

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:13

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:26

on l'avait toujours pas fait?! ah oui je me souviens, il y avait eu un bug avec celui que j'avais fait pour yoyo. (c'est moi qui a l' Alzheimer)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:36

Ouiiii une nouvelle fooooolle !!!!!!!!!!! What a Face
T'es bien tombée, ici c'est un asile psychiatrique doublé du paradi du flooood !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:28

← Oui, Pauline, faut pas rigoler avec nous What a Face (j'ai bien fait de créer ce perso' )

Kikou au paradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis du flood, des fous, et des idées tordu *sors*
Tu vas souffriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
On fra un RP ensemble ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:38

Citation :
← Oui, Pauline, faut pas rigoler avec nous :Face: (j'ai bien fait de créer ce perso' )
Eh eh non ... Mais toi t'es une fausse Pauline va !! xDD Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi t'as pris mon nom pourri mais bon mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:41

C'est parce que je t'aime, euh ! :sifflote: Nan, je déconne, j'aime ce prénom, et je voulais faire honneur à la folle du forum qui précède les pervers dont Laure est à la tête, avec ses deux lieutenantes Emma et Mélissa, et un membre qui sait pas trop comment s'y prendre nommé Marie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:45

Citation :
Nan, je déconne,
Ah bin c'est sympa : "Je t'aime, nah je deconne" ! Mdr ! ça fait toujours plaisir hein ! Nah je dec' tkt xD ♥
Tu as fait un bon résumé de la situation, très bon même ! Mais moi je suis quoi ? Le travestit qui se fait poursuivre un peu partout sur le fow' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:50

Mais je t'aime ! ♥️

Toi ? T'es mon chou pour qui j'ai craqué ! ♥️ T'es aussi une folle, qui sait supeeeeeeeeeeeeeeeeeer bien écrire, qui devrait aller chez Pauline pour de vraie, et c'est toi qu'il faut demander en cas de manque d'idées tordu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:53

Citation :
Toi ? T'es mon chou pour qui j'ai craqué ! ♥ T'es aussi une folle, qui sait supeeeeeeeeeeeeeeeeeer bien écrire, qui devrait aller chez Pauline pour de vraie, et c'est toi qu'il faut demander en cas de manque d'idées tordu !
Tu parles à moi !?! :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:54

Oui ♥
Je parle que tu pourrais aller chez Pauline ( la mienne ) en vérité, parce que t'es folle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:03

Eh beh ... Je sais pas quoi dire Very Happy♥️ :$ * Pauline en mode rouge tomate * On t'a pas dit que quand je suis gêner, je dis des conneries ? Attention ça va explosé, tous au abri ... Non je dec' xD En faite je sais pas quoi dire du tout x)
Merci ♥️ Je savais pas que tu pensais ça de moi x) (Mais tu sais je suis aussi conne, égocentrique, égoïste, chieuse et plein d'autre défaut que t'a pas encore découvert) (Juste, on est toujours sur la prez' d'un membre là ... xDDDD Je sais qu'on adore flooder sur les prez' fini mais celle-là ... Elle est même pas fini justement !)
Mais au faite ... Vu que tu m'adore plus que tout au monde et que je suis la meilleur , tu vas te faire un plaisir de commencer notre rp, n'est-ce-pas ? What a Face * Meurt *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:05

J'ai mis les défaut de côté ! What a Face
Non, attends qu'un des RP est fini, après, on verra ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:13

Tu me dis quand t'auras établit la liste de mes défauts OK ? Parce que ça va prendre de la place hein ... Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:14

Je mettrais JAMAIS les défauts !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:16

Ouai t'as raison ça ferais fuir les inscrit potentiels du forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Darkness~ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness~ (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melodie Know / Kyra [terminé]
» Jackson et Leka [ Terminé]
» Nathan Slender - [Terminé]
» [RP médium] Nathan Slender - Terminé
» Leana McKaren & Knoo ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit