United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mouhihihihihi ! x)

Aller en bas 
+2
Mia
Pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:48

Mdrr en fait c'est l'histoire de la princesse, du chevalier et du dragon, Mia c'est la princesse et Mel' le chevalier xD
Nan j'rigole c'est une bonne idée mais je vois mal la psy arriver pour sauver la criminelle xD
Ah nan j'ai une idée : Pauline elle a emmené Mia récupérer des affaires chez elle, Mia elle veut essayer de se barrer sauf que Dark' arrive, il vole la sphère je sais pas pourquoi et là Mia elle peut plus se barrer et donc Pauline va tranquillement dans la montagne pendre de la neige pour ses malades mentaux et elle sait pas trop si elle veut aller récupérer la sphère parce que comme ça au moins elle lui obéit sauf que le dragon arrive et enlève Mia parce qu'il a faim. Sauf que elle elle peut rien faire vu qu'elle a plus de volonté sauf que chez le dragon elle retrouve la sphère donc elle se barre, Pauline elle arrive chez le dragon elle lui explique que Mia est dangeureuse alors ils la cherchent x) Vous en dites quoii ??
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:52

J'aime mais encore un truc. Au lieu que le dragon vient énerver enlever Mia, il pourrait venir et dire :
- Nan mais vous venez chercher votre truc ou quoi ? Ca fait des heures que je vous attends. C'est pas drôle ! Je m'ennuie !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:11

Ok super xD Qui commence ??
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:06

Bah, Daaaaaaaaaaaaaark ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:34

houla oO bon...si j'ai bien compris :

Pauline emmène Mia chez elle pour prendre des affaires.
Mia essaye de se barrer mais Dakj' passe par la et pique la jolie sphère x)
Mia peut plus se barrer donc Pauline vas chercher de la neige pour ses malade mentaux x)
Elle se demande si elle doit aller chercher la sphère ou non vus que Mia lui obéit et voila quoi x)
Après je sais pas vus qu’apparemment Dark kidnappe pas Mia x) mais sa m'étonnerais qu'elle vienne et dis "- Nan mais vous venez chercher votre truc ou quoi ? Ça fait des heures que je vous attends. C'est pas drôle ! Je m'ennuie !" x) c'est pas son style >3>
Ensuite Mia arrive chez Dark, elle retrouve sa sphère, donc elle retrouve sa volonté et se barre.
Pauline arrive et dit a dark que Mia c'est une criminel et donc apret on la cherche. x)

Ai-je tout compris ? xD et pour commencer c'est sois c soir ou demain car j'ai un mal de crâne horrible ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:40

Mel' ?? What a Face
Oui t'a tout compris x)
T'a une idée de pourquoi Mia se retrouve chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:43

Si je capiche bien avec ma petite cervelle xD Mia a perdu sa volonté vus que j'ai prit sa sphère.. on pourrais dire qu'elle est attiré par la puissance de la sphère et qu'au fur et a mesure qu'elle approche elle retrouve un peu plus de volonté donc elle continue jusqu'a arriver chez Dark'.

ça vous vas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:42

Super !! Sauf que, Mel', j'sais pas si Pauline voudra bien suivre Mia si ??
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:21

C'est son rêve d'avoir une enfant meurtrière, tu pense qu'elle va la laisser se barrer comme ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:03

Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:35

Donc je commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:44

Désoler du Double post mais j'ai bientôt fini le début du rp. Mia tu veux te barrer comment ? xD tu saute par la fenêtre ou tu sort par l'entré pour te sauver ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:00

Fenêtre What a Face mais c'est dans longtemps ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:34

je la prend maintenant le sphère ou j’attends un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:59

Comme tu veux, je sais pas... fais comme tu veux x)
Tu pars en vac's toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:26

Nan je ne pense pas x) je suis pas sur que je part quelque part donc je suis chez moi avec mon ordi et mon lit pendant deux moi x) et okai je fais comme je veux, donc je te la pique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:26

encore désoler pour le double post >3> c'est pour dire que j'ai terminer le rp 8D *clap clap clap* oui oui merci ! *s'incline* c'est a votre tour ! x) en espérant que ce que j'ai fais vous va x)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:03

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouhihihihihi ! x)    mouhihihihihi ! x)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouhihihihihi ! x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit