United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une belle journée nous attend... ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle journée nous attend... ou pas.  Empty
MessageSujet: Une belle journée nous attend... ou pas.    Une belle journée nous attend... ou pas.  EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:25

Le monde était plongé dans le silence et l'obscurité de la nuit rêveuse. Tous dormaient paisiblement. La lune et les étoiles éclairer ce manteau noir, pour apporter un peu de lumière sur les ténèbres endormit. La nuit était parsemée de nuit, petit ou grand, gros ou fin, qu'importe, mais les nuages étaient nombreux, il y aura de la pluie, certainement.

Enfin le ciel fut recouvert de nuage gris, on ne pouvait pas savoir si le jour ou la nuit, comme ci le temps c'était arrêté. Les nuages gris était comme une prison pour le soleil, empêchant ses rayons de traverser le moindre nuage pour réchauffer le monde. Et sans attendre, les gouttes de pluie commençaient à descendre du ciel, cela ne sera pas une grosse tempête, seulement de la pluie et heureusement.

Mais perché au sommet de la montagne, déjà trempé et déçu, une dragonne aux écaille noir comme la nuit, regardait le ciel. Elle qui voulait voir le magnifique lever du soleil comme chaque matin, c'était fichu ! Tant pis, elle attendra ce soir pour le coucher de soleil. Sur ceux, la dragonne n'allait pas rester plus longtemps sous la pluie, elle déploya ces ailes et prit son envol.

Le vent était assez froid et soufflez fort, mais cela n'empêchait pas à la dragonne d'arriver au-dessus des nuages. Quand elle les traversa, elle fut éblouie par le soleil qui commençait à s'élever. Les couleurs du ciel était magnifique.. orange, rouge... avant de passer à un beau bleu, les étoiles avaient disparu, ainsi que la lune. C'était au tour du soleil de veiller sur les habitants de cette planète... lui et ses réchauffant rayon lumineux.

La dragonne vola, ne sachant pas où elle allait... qu'importe ! elle était libre, c'était le principal. À présent le ciel était totalement bleu et les nuages gris redevenait blanc et s'éparpillait un peu par tout. La dragonne aux yeux d'or baissa la tête, il y avait plusieurs habitations, le sol n'était ni de l'herbe ni de la terre, c'était une sorte de roche grise qui s'étalait sur plusieurs kilomètre.

Dans cet endroit il n'y avait aucun signe de vie, à croire que les habitants n'ont pas encore vus le soleil se lever... La dragonne avait déjà vus ce genre d'endroit, du haut de sa montagne, mais elle ne ce n'était jamais approché d'aussi prêt... en tout cas.. sa puait l'humain ! oui ! une odeur horrible ! En tout cas... le silence était présent et régnait ici... Il n'y avait aucun signe de vie...

Vraiment ?

Un bruit attira l'intention de la dragonne noire, alors elle se dirigea vers ce bruit, elle s'arrêta, ensuite et fit du sur place dans les airs. Elle fixait, avec ses yeux or, une maison... rien d'alarmant ! mais cela puait fort l'humain ! ils y en avaient certainement quelques-uns qui sont passé par là... Justement... quelqu'un sort par... la fenêtre ? Non vraiment les humains sont bizarres.. ils entraient par la porte... mais ils sortaient par la fenêtre... non sérieusement la dragonne avait du mal à comprendre cette créature.

Le lézard volant allait faire demis tour, mais quelque chose attira son intention, c'était petit et rond, comme un globe et sa brillait ! et la dragonne adore tout ce qui brille ! comme ces perles. Si ça trouve c'est une énorme perle ! hooooooo ouai ! une nouvelle perle pour sa collection ! mouhahahahhahaha ! mais comment piqué un petit objet à une gamine alors qu'on était un énorme dragon ? Eh bien... on improvise !

La dragonne prit de la hauteur, fit un tour au-dessus de la maison, puis replia ces ailes et tomba en piqué sur l'objet. Si elle blessait l'enfant cela ne sera pas très grave... pour elle ! pas pour la gamine ! Elle n'en avait rien à faire des humains de toute façon... La dragonne se prépara à attraper la grosse perle, comme les oiseaux prédateur, elle mit en avant ces pattes postérieures, les griffes prêtes à attraper le globe et............... Hop ! Elle s'envole vite fais dans le ciel la boule entre ces griffes...

Mais il y avait un problème...

La boule était étrangement lourde... Un gémissement se fit entendre, la dragonne regarda a ces pattes et là... ho ho ho ! surprise ! la fillette ! alerte passager clandestin à bord ! demis tour droite ! la dragonne l'entoure avec sa queue, se prépara à lancer et zoupla ! un trou dans le toit ! atterrissage en douceur ! mais le lit a souffert... Et sans attendre de réaction, la dragonne repartit vers sa montagne, chez elle, dans sa grotte.

Le vol fut rapide, elle atterrit sur le sol rocheux, regarda quelque instant le paysage, puis l'étrange globe... elle brillait c'était magnifique ! pour une grosse perle c'était une grosse perle ! elle espérait que c'est satané humains ne viendrons pas l'embêter... sinon... il faudra s'attendre à un magnifique barbecue ! Fière de cette mâtiné, elle entra dans la grotte sombre et disparut telle une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Une belle journée nous attend... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée nous attend... ou pas.    Une belle journée nous attend... ou pas.  EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:51

▬ La nuit tombait. Mia était au lit, elle ne risquait pas trop de s'évader. Peut-être que Pauline pourrait enfin avoir droit à une nuit de sommeil ? Les cernes se dessinaient déjà sur son visage fatiguée, ils étaient bleus, et creusait dans sa face comme des pelles. Elle se dirigea vers son chevet à elle, et s'allongea. Elle ne tint longtemps et s'endormit, enfin.

▬ « Mia ! Reviens tout de suite ! Tu ne vas quand même pas sauté ? »
La jeune fille d'à peu près dix ans était en train d'escalader une des fenêtre que Pauline avait ouverte pour faire entrer de l'air fraîche.
« Arrête tout de suite tes gamineries, tu vas encore t'attirer des ennuis ! »
Pauline eut beau crier comme pas possible, rien n'y fit, l'enfant continuait. Bientôt, ça allait tourner mal, c'était sûr, elle allait se faire mal, ou même pire. Pauline décrocha alors le téléphone de service pour contacter les deux colosses du rez-de-chausser. Lorsque Mia fut enfin arrivé à terre, une énorme bête la frôla au vol. Pauline, effarouchée, plissa ses yeux et découvrit avec horreur que c'était un dragon. Elle dévala les escalier, déboula au rez-de-chaussé, manqua de foncé dans le bureau d'accueil, sortit, et cria Mia, haut et fort. Mais la petite fille, elle n'était ni dans les griffes de Paul et Sylvain, ni dans les griffes du dragon, mais juste à côté d'elle, sans dire un seul mot. Presque bouleversée.

▬ « Mia, Mia, qu'est-ce qui se passe ? »
Pauline était là depuis bien une demi-heure, en train de secouer la fille, en essayant de lui rendre connaissance. Presque sans succès. Mais, enfin, elle répondit à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Une belle journée nous attend... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée nous attend... ou pas.    Une belle journée nous attend... ou pas.  EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:11

Mia s'ennuyait. Elle détestait cet espèce d'hôpital, toutes ces personnes en blouse blanche qui la gardaient enfermée, et surtout Pauline, cette infirmière si gentille avec elle qu'elle lui donnait envie de vomir. Elle voulait s'enfuir mais c'était impossible.

Cependant, un jour, l'impossible devint possible. Pauline avait ouvert sa fenêtre pour aérer la chambre, et s'était assise dans un fauteuil pour lire. La petite fille, assise sur son lit, saisit.sa chance. Elle se leva d'un bond, attrapa la Sphère et se glissa entre les barreux de sa fenêtre. Celle-ci était au 2 ème étage, mais cela ne l'inquiéta pas. Snow derrière elle, elle se suspendit d'une main aux barreaux, l'autre tenait la Sphère, se laissa tomber sur le rebord de la fenêtre du 1er étage, fit de même pour la fenêtre du rez-de-chaussée et se retrouva à terre. Libre. Elle commença à courir, se doutant que les gardes n'allaient pas tarder à rappliquer, lorsqu'une énorme bête fondit sur elle. Un dragon. Que faisait-il en plein milieu d'Ewalhin ? Ce dernier, ou plutôt cette dernière puisque le monstre était une femelle lui arracha la Sphère des mains et commença à faire demi-tour. Paniquée, Mia sauta le plus haut possible et s'aggripa de toutes ses forces à la queue de la dragonne. Celle-ci grogna, vola jusqu'à la fenêtre de la chambre de la petite fille, fit un trou dans le mur pour passer et secoua la queue pour se dégager. La jeune criminelle tomba lourdement que son lit et perdit connaissance.

Lorsqu'elle se réveilla, Pauline était au dessus d'elle, les yeux cernés, l'air complètement épuisée.

Mia qu'est-ce qui se passe ?

Elle fut d'abord prise d'un élan d'affection pour cette femme qui était si gentille avec elle. Puis elle se rappela la Sphère. Le dragon. Elle se mit à trembler si fort que le lit bougeait.

La... la Sphère... je dois... la trouver.

(Désolée c'est nul >.< je savais pas quoi dire >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Une belle journée nous attend... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée nous attend... ou pas.    Une belle journée nous attend... ou pas.  EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:31

▬ « La ... la Sphère ... je dois ... la trouver ... »
La voix de Mia était presque inaudible, mais Pauline entendait chaque mot avec précision. La Sphère, objet qu'elle ne quittait jamais, qu'elle ne laissait même pas nettoyé. Mais ni Pauline, ni le reste du personnel ici ne savait ce qu'avait cette Sphère de si spéciale ... Pauline voulait savoir, mais ne recevait jamais d'explications de la part de la jeune demoiselle. C'est pour cela qu'elle fit du chantage :
« Écoute, je t'aide à retrouver te Sphère seulement si tu me dit ce qu'elle a de si spéciale, OK ? »
Pauline s'en doutait que cela coûtait cher à Mia de dire la vérité, mais elle n'avait pas le choix, du moins, espérons ... Un objet selon elle inutile qui prenait poussière, ne valait rien, aux yeux de Pauline, mais elle ne savait pas non plus ce que cachait cet Sphère ...

[ Houlààà, c'est super court ! éè ]
[ On peut tourner autour du pot, se disputer un peu. Comme ça, on laisse pas le RP prendre la poussière en attendant Dark. =) De toute manière, elle peut rien faire pour le moment... >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Une belle journée nous attend... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée nous attend... ou pas.    Une belle journée nous attend... ou pas.  EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:26

Écoute, je t'aide à retrouver ta Sphère seulement si tu me dis ce qu'elle a de si spécial ok ??

Mia regarda l'infirmière ironiquement. Elle était sûre qu'elle allait avoir droit à du chantage... Elle n'était pas obligée d'y aller avec elle, elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, elle l'avait fait pendant 2 ans, ça n'allait pas changer ! D'autant qu'elle commençait à se remettre du choc occasionné par la dragonne, elle pourrait essayer de fuire... En même temps, elle avait l'impression de ne pas pouvoir le faire, il lui manquait de la volonté, elle pouvait seulement se retrouver assise là sur son lit. Fichu dragon ! pensa-t-elle. Ayant perdu sa volonté, elle allait être obligée d'être accompagnée pour aller retrouver la Sphère. Il était donc inévitable que si l'infirmière commençait à lui faire du chantage, elle serait obligée de lui dire. Enfin en attendant, elle pouvait toujours essayer de se faire accompagner sans lui dire... Oui, elle allait faire ça, Pauline avait l'air de beaucoup tenir à elle et elle ne savait pas que sans la Sphère elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule, elle allait lui faire croire qu'elle pouvait y aller seule. Elle rassembla le peu de volonté qu'il lui restait et essaya de paraître normale.

J'ai pas besoin de toi, je peux y aller toute seule. J'ai pas envie de te le dire, et ben je te le dirais pas.

(C'est normal que ça soit court, c'est un dialogue x))
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Une belle journée nous attend... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée nous attend... ou pas.    Une belle journée nous attend... ou pas.  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:37

▬ « J'ai pas besoin de toi, je peux y aller toute seule. J'ai pas envie de te le dire, et ben je te le dirais pas. »
Cherchait-elle des ennuies ? Ça en avait tout l'air ... Mais Pauline ne voulait pas particulièrement la vexée ...
« Bien. Alors vas-y toute seule. Et n'oublie pas, souviens-toi un jour de moi. »
Pauline montrait le sortie du menton, et attendait la réaction de la petite. Elle était sérieuse, et voulait connaître la décision de Mia. Pauline essaya de deviner. Mia était peut-être pensive ? Pesait-elle l'ange et le diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Une belle journée nous attend... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée nous attend... ou pas.    Une belle journée nous attend... ou pas.  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:24

Bien. Alors vas-y toute seule. Et n'oublie pas, souviens toi un jour de moi.

Mia serra les dents. Elle l'avait bien piégée. Qu'allait-elle faire ? Il était hors de question pour elle d'avouer sa défaite... Sans l'infirmière, elle ne pourrait pas aller chercher la Sphère et elle aurait perdu sa volonté à jamais. Hors de question. Elle répondit alors en grinçant des dents.

Je peux pas y aller toute seule. C'est tout. Je te dirais pas pourquoi. T'as l'air de bien aimer t'occuper de moi, c'est pas réciproque mais bon, en tout cas je peux te dire que si je récupère pas la Sphère t'aura même plus besoin d'avoir des gardes ou un flingue à portée de main, je bougerais pas de toute façon.

(Désolée c'est archi nul >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Une belle journée nous attend... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée nous attend... ou pas.    Une belle journée nous attend... ou pas.  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:46

▬ « Je peux pas y aller toute seule. C'est tout. Je te dirais pas pourquoi. T'as l'air de bien aimer t'occuper de moi, c'est pas réciproque mais bon, en tout cas je peux te dire que si je récupère pas la Sphère t'aura même plus besoin d'avoir des gardes ou un flingue à portée de main, je bougerais pas de toute façon. » répondit-elle en grinçant légèrement des dents.
Bien, elle avait avoué sa défaite de ce côté, c'était déjà ça. Maintenant, il fallait plus que lui sortir de la bouche ce que cette Sphère a de bien particulier ... Et Pauline avait déjà une idée :
« C'est vrai que je t'aime bien, mais cela m'importe de savoir ce qui se passera après, si je ne t'aide pas. D'ailleurs, pourquoi je devrais t'aider, toi ? Je peux aussi très bien y allé seule. De plus, apparemment, cette Sphère compte beaucoup pour toi ... Je pourrai après aussi très bien la garder, et pourquoi pas la casser ... » ajouté-t-elle sur le ton le plus sadique et glaciale qu'elle put. Même si elle ne voulait pas particulièrement que la p'tite se jette à ses pieds et la supplit, elle attendait quand même la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Une belle journée nous attend... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée nous attend... ou pas.    Une belle journée nous attend... ou pas.  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:21

C'est vrai que je t'aime bien mais cela m'importe de savoir ce qui se passera après, si je ne t'aide pas. D'ailleurs, pourquoi je devrais t'aider, toi ? Je peux aussi très bien y aller seule. De plus, apparemment, cette Sphère compte beaucoup pour toi... Je pourrais après aussi très bien la garder, et pourquoi pas la casser...

Pauline avait parlé d'un sadique et glacial qui fit frissonner Mia, qui était déjà devenue blanche comme le drap du lit sur lequel elle était assise. Casser la Sphère... elle ne savait pas ce que cela allait faire mais au mieux elle aurait à tout jamais perdu sa volonté, et au pire elle mourrait... Elle commençait vraiment à détester cette femme qui disait l'aimer mais qui en fait ne faisait que la garder enfermée et la faire chanter. Elle allait se venger un jour, elle ne savait pas encore comment mais elle allait le faire.

Non... non, s'il te plait, ne la casse pas, je vais te dire... c'est un bout de ma volonté, c'est pour ça que ne peux pas y aller seule. Si quelqu'un la prend, je suis obligée de faire tout ce qu'il me demande mais là je peux faire ce que je veux tant que quelqu'un me dit quoi faire parce que le dragon sait pas.

Aussitôt après avoir parlé, elle regretta se qu'elle avait dit. Pourvu que l'infirmière n'ait pas l'idée de la garder et de s'en servir contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée nous attend... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée nous attend... ou pas.    Une belle journée nous attend... ou pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée nous attend... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mauvaise Journée (PV Doubhée)
» [Fini] Et go pour une journée... pas comme les autres? Bah ! On verra ! [PV Vlad']
» Faire une belle infobulle rapidement !
» Une admine nous quitte.
» Pendant que vous bossez, nous on est en vacaaaaaaaaaaances (a) ♥ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Nord :: • Les montagnes de lune •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit