United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ Empty
MessageSujet: Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^   Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ EmptySam 23 Juil 2011 - 0:09

Dates d'absences : Dans 19 minutes juqu'au dimanche 7 Aout
Raison :Vacances!!!!!
Plus tard que moi pour prévenir tu fais pas ^^


Dernière édition par Elihja Lord le Sam 23 Juil 2011 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^   Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ EmptySam 23 Juil 2011 - 0:15

TU VAS NOUS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! SNIIF...
EDIT : t'es sûr que tu reviens le 7 juin ? Alors faudrait te dire à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^   Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ EmptySam 23 Juil 2011 - 0:19

Booonnne vacances ! :DD Tu vas oùùù dis ? (Curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^   Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ EmptySam 23 Juil 2011 - 0:20

What a Face modifié What a Face ^^
Port leucate, près de Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^   Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ EmptySam 23 Juil 2011 - 0:21

Bonne vacances! FR va vraiment se retrouver seul face aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^   Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ EmptySam 23 Juil 2011 - 0:24

Eh eh ouai on te laisse seul à seul avec Heather mon p'tit FR xD
Leucate ça me dit quelque chose, je crois que mon frère fait de la planche des fois là-bas ... Mais je sais trop pas te dire où c'est x) (moi et la géo ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^   Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vent comme dirais pas prof demath, m'enfin parlon pas d'école en pleine vacances ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Les hommes se meurent comme les grains de sable au gré du vent [PV Vlad']
» Cadooow comme ça ...
» Julie, libre comme l'air
» Comme une folle dans un asile.. ~
» [Fini] Et go pour une journée... pas comme les autres? Bah ! On verra ! [PV Vlad']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit