United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est pas une blague cette fois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptySam 30 Juil 2011 - 8:42

    Oui donc, non, cet fois n'est pas une blague comme le dit le titre. J'ai plus vraiment d'inspi sur ce forum, et je sait pas si je reste ou si je pars. Le problème, c'est que partir ne m'arrangerait pas, si j'était attacher à ce forum et aux membre, et j'ai beau venir tout les jours voir certains sujet, je n'arrive pas à répondre. Là, c'est plus un problème de forum, j'arrive très bien à tout gérer, c'est une gros problème de motivation. Donc, je pars ou je pars pas? Parce que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'est de rester inactive et j'ai pu répondre à aucun sujet. Allez pas croire que ce forum commence à me monter à la tête, que je craque à cause du flood ça non (ou juste un peu alors XD). Mais en tout cas, je vais peut-être ne plus venir
    ps: pour ceux qui veulent me parler, mon forum de flood est terminé, manque juste la p.a: http://aventure-de-loup.forumactif.com/


CORDIALEMENT:
Liane-Amalia-Louana-Anaël


Dernière édition par Anaël Whyter le Sam 30 Juil 2011 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptySam 30 Juil 2011 - 10:50

Bah ... Je dis quoi, là ?! Je pourrais te dire "noooon, ne pars paaaaaaaaaas" ! Mais je pense que tu vas alors peut-être quand même le faire, donc, voilà. Je sais pas trop quoi dire.
En tout cas, si tu pars, alors je te dis que tu es notre anti-floodeuse préférée et que tu vas horriblement nous manqué. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptySam 30 Juil 2011 - 11:15

Haaaaann nah mais ... Nah !! Là pas moyen :O Qu'est-ce que le forum va devenir sans notre anti-floodeuse préféré !!? :O J'ai pas le temps de développer, parce que je suis pas chez moi mais ... NE PARS PAAAAAAAASSS PLEEASSSE :OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptySam 30 Juil 2011 - 12:02

Je pars pas parce que je le veux
je veidnrais fair eun coucou de temps en temps, et si un jour je retrouve de la motivation pour revenir, bah je reviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptySam 30 Juil 2011 - 12:18

Naaan notre anti-floodeuse préféré :'(
On peut te trouver des places dans nos rp s'tu veux !!
Tu vas nous manquer en tout cas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptySam 30 Juil 2011 - 12:57

Angelina Johnson a écrit:

On peut te trouver des places dans nos rp s'tu veux !!

ce n'est pas un problème de rp, mais un problème de motivation ^^
vous aussi vus allez me manquer, et c'était pas une décision facile à prendre
donc désolé pour ceux avec qui j'avais commencer un rp
désolée tout le monde
je viendrais vous dire coucou de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptySam 30 Juil 2011 - 14:47

Ouiiinnnnnnnnnnn! j'aimai tellement nos rps Sad t'es vraiment sûre que tu veux pas rester, chère anti-floodeuse? tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptySam 30 Juil 2011 - 15:18

Comme je l'ai dit, c'est pas comme si je le voulais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptySam 30 Juil 2011 - 16:11

au revoir alors, oublie pas de venir nous dire coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptySam 30 Juil 2011 - 17:02

Anaël Whyter a écrit:

S'il vous plaîît, vous pouvez y venir, il est super bien comme forum Crying or Very sad
et puis comme ça, je pourrai vous parler ^^
ps: pauline, la P.A tiens toujours, mais c'est possible de rajouter quelque truc?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptySam 30 Juil 2011 - 17:58

désolé j'ai pas le temps.
Pauline est en Grèce là, elle revient que le 6
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptySam 30 Juil 2011 - 19:36

um hum, pas grave ^^
et bien, je vai attendre son retour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptySam 30 Juil 2011 - 22:02

Je me suis inscrite ! =D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptyDim 31 Juil 2011 - 5:47

Merchi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:55

Nah mais nah ... :'( Avec qui FR va pouvoir se bourré la gueule ? Et qui va déshabiller Vladimir ??? :OO
Je suis en Grèce et je reviens le 6, mais après le 6, je repars donc reporte ça à la rentré ... Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:22

Okey ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:20

Quelqu'un pourrait-il supprimer mes compte sauf Liane qui est lieutenante, donc si elle interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:32

ok je te les supprime, fait moi juste la lise que je n'en oublie pas. Pour Liane, on aura qu'à dire qu'elle a donné sa démission ou qu'elle a été tuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:59

Alors, il y à Amalia-Louana-liane
je garde Anaël, histoire de pouvoir passé un 'tit coucou sur ce compte, et au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:02

oky
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





C'est pas une blague cette fois Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une blague cette fois   C'est pas une blague cette fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas une blague cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour cette raison que j'aime pas les vacances ... --'
» Attention cette présentation comporte un schyzophrène...
» [Clos] "Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver." [RP vs Alizée] [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques