United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances

Aller en bas 
+5
Angel Johnson
Elisabeth Sanlejos
Doubhée McLought
Mia
Lilyana Stang/Fleur Rouge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:45

MDRRRR Vous comptiez faire la fiesta sans moi les gens ? Nah mais c'est quoi cette histoire ? Aller hop hop hop, faite moi deux mojito et quinze pinacoloda et que ça saute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:52

tu fais un concours avec lad pour savoir lequel des deux sera le plus bourré? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:52

Eh eh, je sais bien que je gagne largement Vlad' Very Happy Mouhahaha (Dis la fille qui a passé la fin de son nouvel ans à dégueuler ...NAAAAHHH Je n'étais pas bourré, j'ai juste dégueulé .... Un peu ... Beaucoup ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:55

mdr en fait ça doit être ça, l'alcool est resté dans ton sang et t'es bourrée en permanence
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:02

Nah mais c'est de naissance Very Happy Nah j'étais pas bourréééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:05

c'est encore pire que je ne pensais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:32

Nan mais comment tu fais pour être bourrée ??? Enfin pour avoir le droit d'être bourrée xD Genre toi tu bois des pinacolada et moi j'ai droit maximum à un verre de cidre >.< (4% attention xD)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:22

Mdr Euuh ... Bin pour le nouvel an, disons que c'était pas vraiment prévu --' (F'in comme si dégueuler était quelque chose de prévu mais bon ...), disons que ... Bin mes parents était dans un autre appart et mes couzs et mes grand couzs nous on fait faire des jeux de boisson auxquels je perdais tout le temps, ensuite j'ai piqué dans les verres d'un peu tout le monde et je me suis tapé 5 choupito pendant la soirée ... Puis j'ai fini par la moitié d'une bière au bowling vers 4h du mat' et ... Voilà xD J'avais juste un peu ... Abusé What a Face
Et pour la pinacolada ... Je sais pas comment j'ai réussi à convaincre mes parents xD Déjà grâce au pari grâce auquel mon frère était pas complètement contre (contrairement à d'habitude quand je fais quoi que ce soit), ensuite sur le fait "Allé, on achètera pas d'Oreo et de Coca demain !" et "Juste un soir" etc.
Ah oui, aussi je suis passé pour la petite amie de mes frères à tous les coups mdrrr C'était trop marrant x) (Sachant qu'il on 26 et 28 ans ça la fou mal ... ) Genre le mec il fait à Ben "Eh bah tu donne même pas des cours de windsurf à ta petite amie ?" et un autre coup c'était avec celui de 28 ans avec qui j'étais allé faire sur shopping parfce qu'il voulait s'acheter une tenue de windsurf et la fille elle me demandait si je pensais que ça allait lui plaire et tout, puis j'entendais Vincent ce marré dans la cabine et jcroyais qu'il se foutait de ma gueule parce que jparlais anglais n'importe comment ...
Ah oui, aussi une fois dans le bar à wi fi, mon frère avait commandé un mojito et genre il avait mit deux pailles, comme dans les films t'sais ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:25

houlà un verre? tu risque pas de te mettre dans l'état de vlad comme ça! (et heureusement, ça doit pas être trop plaisant)
c'est normal, t'as un an de moins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:26

Mdrr trop drôle xD
T'a trop de chance, moi j'suis la 3ème plus grande chez mes couz, sachant que les deux premiers ont 18 et 14 ans, çui de 18 il est jamais avec nous, çui de 14 il est bien sage, les autres y sont plus ptits et j'ai pas de grand frère >.<
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:28

Non, c'est sur xD ( Quoi que, lui si on compte ça fait que 3 verres hein !)
Euh non, j'avoue que c'est pas plaisant du tout x) Le truc c'est pas de vomir, c'est le mal de ventre >.<' F'in bon, c'est comme tous les vomissement quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:37

Oui nan je disais trop drôle le coup de la petite ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:43

j'avoue ^^" (va savoir pourquoi j'avais pas vu ton mess avant)
ça a l'air fun ta famille! moi j'ai des dizaines de couz plus vieux que moi, mais jamais ils feraient un truc pareils! en fait non, ils le feraient mais sans moi --"
n'empêche que faut le faire pour qu'on croit que t'es la petite amie d'un frère de plus de dix ans de plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:37

Citation :
Oui nan je disais trop drôle le coup de la petite ami xD
J'sais mais moi je parlais du "(et heureusement, ça doit pas être trop plaisant)" de Marie x)
Citation :
n'empêche que faut le faire pour qu'on croit que t'es la petite amie d'un frère de plus de dix ans de plus que toi.
Ah oui, aussi cet été des prépa véto on cru que j'avais leur age ... Parce que ma couz avait organisé une soirée et en faite j'ai une couz de 18 ans en prépa véto, une autre (celle qui a organisé la soirée) qui a 16 ans, un autre qui a mon age et ma psychofan/couzibiloute qui a 13 ans.
Et du coup tout le monde avait invité quelques potes (sauf ma psychofan :/) et du coup moi je suis plutôt resté avec les pote de ma couz de 18 ans parce que j'sais pas, les autres étaient plus spe, ils fumaient et tout ... F'in j'sais pas, à leur look et leur façon d'être j'ai sentit que ça allait pas le faire, quoi. D'ailleurs je me demandais comment ça se faisait que l'un m'est servit du rosé aussi facilement --' Genre jlui fait que j'allais pas trop en prendre parce que ça m'avait un peu dégouté depuis le nouvel an (oui, j'oublie vite mes bonne résolution ...) et lui il me sert un bon gros verre en me disant que ça lui paraissait raisonnable ... --'
Nah mais laissez tomber, je suis dans une famille de fou ... Vous allez me prendre pour une grosse tepu maquillé jusqu'aux oreilles et qui aguiche les mecs ou je sais pas quoi si je vous racontais ce que j'ai fait une fois >.< ... Je vous rassure, je suis pas du tout comme ça, en plus je met même pas de maquillage et je suis jamais sorti avec personne... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:42

T'inquiète j'te prends pas du tout comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:14

moi non plus.
tu dois avoir l'air super mature ou un truc du genre, ou alors c'est juste que toutes ces personnes sont vraiment pas douées pour deviner l'âge des gens (et en même temps t'as de la chance, moi c'est dans l'autre sens, on me prend pour plus jeune que je ne suis. et comme j'ai pas 50 ans, et bien c'est pas agréable)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:26

Bin j'sais pas moi jme trouve ... Normale xD Ma mère dit que "a nos age" ya pas beaucoup de différence. F'in bon 14 et 20 ans c'est pas pareil quand même >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:59

DITES DONC TRANQUILLE LES GENS !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:19

Euhm ... Par rapport à quoi en faite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:57

Désolée j'ai oubliée *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:00

Nah parce que là j'étais en train de me demander si tu disais ça parce que tu m'en voulais d'avoir mis Marie en admin et Emma en modo pendant notre absence en faite >.<' x)
Tu repars plus, là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:03

Bah c'est sur que c'était pas pour ça mdr
Et nan je repars plus, jsuis la jusqu'à la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances    Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modo et nouvel admin pour les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cadoww pour certain nouveau ou ancien
» Nouveau design :3
» ~> Concernant le nouvel habillage du forum.
» Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]
» Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit